Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dans les REMPARTS

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
thomas

thomas

Dans les REMPARTS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:36

Je suis partant. Je me tiens prêt a te couvrir Estan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:27

Prêt.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:29

(Estan visiblement comblé de cette attention).

En fait c'est vraiment gentil à vous d'avoir penser à moi, mais si vous voulez je vous cède mon tour.

Dit il avec un sourrire crisper. Puis il commença à s'avancer et comme vous lui avez demandé il commence à se déplacer rapidement près à courrir en arrière. Quand tout à coup vous voyez le voleur se crisper et murmurer:

Hé Merde!

"La dalle surlaquelle vous venez de marcher s'enfonce légèrement sous votre poids, émettant un petit cliquetis rapidement couvert par le bruit de la porte qui se referme brusquement derrière vous! Un bruit de raclement de pierre se fait entendre puis plusieurs ouvertures munies de grilles de fer apparaissent soudain à l'endroit où les murs rejoignent le plafond. Vous entendez un grondement puis soudain un déferlement d'eau à travers les grilles.
Tout aussi brusquement les ossement jonchant le sol commencent à bouger et à prendre vie. Quatre squelettes se lèvent en brandissant des épées longues rouilles pour vous attaquer."

Round de surprise: Estan revient à votre niveau (pour les autres 1 action ou sortir de la pièce avant que la porte ne se referme).

Après les initiatives seront:
Chef squelette (il a un gros casque en fer) - Estan - Thogrim - Squelette - Alastar - Darius

Dans les REMPARTS - Page 9 C8_rd110
https://souffledudragon.1fr1.net
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:53

Merde, vite. je propose qu'on referme la porte et qu'on attende que l'eau s'écoule, les squelettes seront aussi emportés, non?
http://www.redtube.com
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:17

Ouai mais faut pas laisser Estan seul là...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:25

(les gars la porte se referme à la volée c'est un piège donc vous avez le choix soit vous restez dans la pièce soit vous vous jettez en arrière merci de faire votre choix et sans discussion a part Bob attention la porte ).
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:54

Je me jette de l'autre cote du piège pour ne pas rester enfermé
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:51

Je me jette de l'autre côté sans réfléchir.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:35

Bien, voyant mes camarades se jeter de l'autre coté, je vais rester avec Estan pour ne pas le laisser crever comme une grosse merde...

"SI ON NE DESARME PAS, DEFONCEZ LA PORTE!!"
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:40

(bien bon les choix sont fait)

Donc Darius et Thogrim se jettèrent de l'autre côté ils virent la lourde porte de fer se refermée avec violence, jaillit des interstices sur les côtés de la porte deux lourdes barres de fer s'enclenchèrent de manière à vérouiller la porte.

Alastar lui resta dans la pièce (et peut jouer le round de surprise).
Pour indication l'eau monte d'environ 30 cm tout les 2 rounds, (jet d'intelligence réussit) tu penses que tu en auras au dessus de la taille d'ici 6 rounds et vu la hauteur du plafond tu seras noyés en 15 rounds.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:12

Bien, il faut faire vite

je vise B 26 pour toucher S1 avec

Eruption de Flammes
Une colonne de flammes dorées brûle tout ce qu'elle touche
A volonté Arcane, Feu, Focaliseur
Portée: Explosion 2 à 10 cases
Temps d'incantation: Action simple
Cible: Chaque créature prise dans l'explosion
Attaque: +6 contre Réflexe
Réussite: 1d6 + 5 dg de Feu
Augmentation: Augmentation des dégâts à 2d6 + modif d'Int au n°21

J'attends de voir l'effet et leur résistance.

"ESTAN, dans 1 MINUTE 30 ON SERA NOYE (sur la base de 1 round = 6 sec)! DOIT Y AVOIR UN INTERRUPTEUR QUELQUE PART"
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:28

Bordel, ils sont encore dee l'autre côté, faut faire quelque chose, et vite!
Cherche le mécanisme pour ouvrir cette merde!

Je cherche rapidement s'il n'y a pas de mécanisme, sinon j'essaie de trouver un moyen d'ouvrir la porte en poussant les barres, sinon je commence à essayer de les défoncer à coup de marteau en tendant mon ancien marteau à Darius pour qu'il fasse de même.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:20

Alastar incanta de suite alors que Estan regardait en tout sens pour repérer les zones suscpetibles de permettre le désamorçage du piège mais occuper par les morts vivants qui s'approchaient d'eux il n'eut que quelques instants.

Putain Alastar, y a douze grilles au plafond qui dégueule de l'eau on pourra pas toutes les bouchées, il faut exterminer ses fils de pute on verra après.

La boule de feu de Alastar jaillit alors (l'humidité ambiante perturbait grandement la concentration de Alastar pour utiliser la magie du feu tu reçois -2 BA avec tous les sorts à mot clef "Feu". Néanmoins Alastar maitrisait son sort et une sphère de flamme explosa non loin brulant le mort vivant qui fut affecté de manière normale par les flammes.

Estan attrapa son épée et attendit les bêtes, se déplaçant d'un pas vers S1.

Les morts vivants commencèrent leur balai macabre s'approchant d'eux celui au casque impressionnant murmurant des mots dans une langue incropréhensible.

Pendant ce temps là Darius et Thogrim au sec, regardaient la porte. Celle ci en fer était redoutablement solide, un examen plus consciencieux fit remarquer à Darius qu'une sorte de magie était emprisonner dans la porte (rien que ta magie ne puisse dissiper sauf rituel ...) et lui permettait de garder une certaine solidité et étanchéité malgré le passage du temps.
Les 4 barres de fer qui s'étaient fixées étaient redoutablement solide (un peu dans cette idée là).

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f8/Porte.Narbonnaise.Carcassonne.png

Jet de perception: vous ne percevez aucun mécanisme. Si vous voulez défoncez la porte merci de m'indiquer clairement comment vous vous y prenner.
(A défaut je considère comme Thogrim me l'a annoncer précédement que vous utilisez des marteaux de guerre pour défoncer les barres.)

Dernière édition par Admin le Jeu 25 Fév - 10:06, édité 1 fois
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:23

Thorgrim cette porte est isolée magiquement... ça va être dur de détruire ces barres de fer.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:33

Mon marteau est magique, nous sommes forts. Mais c'est surtout que je n'ai pas d'autre idée et qu'il faut faire vite, donc soit tu m'indique une autree idée soit tu m'aide!
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:14

Il faut s'attaquer aux points de fixations de la porte, charnière, gonds, et piquets. Ce sont les points les plus facilement destructibles. En avant ils ont besoins de nous !
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:29

le premier squelette que j'ai ciblé n'est pas mort?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:55

(hé non c'est pour ça que ça va être très tendu, il va vous falloir pas mal de chance pour ne pas avoir un mort)

(utilisation du journalier) Estan hurla en se jettan sur le squelette S2, lui donnant un puissant coup de genou dans le tibia, le squelette flancha un instant, mais malgré le craquement celui ci tenait toujours debout malgré la fissure évident e qui s'était déssiné dans l'os. Le voleur n'en resta pas là, aggripant l'arme du squelette il l'envoya violement sur son chef qui reçut l'attaque de son sbire avec un profond choc également. Les deux squelettes étaient bien abimé mais ils revinrent à l'attaque.

S2 et S3 attaquèrent pendant que CS commençait à trouver sa place dans la mélée. S3 porta son coup et S2 suivit infligeant deux entailles légères à Estan qui crispa les machoires.

Même ma grand mère fait mieux que toi pecno! Ta hargne t'étouffes du con!

Puis c'était au tour de Alastar.

Pendant ce temps là Darius et Thogrim armé de leurs marteaux commencèrent à démolirent la force. La tache semblait devoir durer un moment.

Dans les REMPARTS - Page 9 Round_10
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:27

J'utilise mes bottes pour me déplacer en I28 sans provoquer d'attaque d'opportunité.

Là, je vise CS, afin de toucher également S2 et S3 avec le sort suivant :

Gouffre fantôme [Codex des Arcanes]
Vous créez l'image d'un gouffre sans fond qui s'ouvre sous vos adversaires, convaincus d'être précipités dans une chute mortelle.
Journalier * Arcane, Illusion, Psychique, Focaliseur
Portée: Explosion 1 à 10 cases ou moins
Cible: Toutes les cibles de la zone
Attaque: +6 contre Volonté
Réussite: 2d6 + 7 Psychique et la cible se retrouve à terre et est immobilisée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.
Echec: La cible est immobilisée.

Puis je hurle "ILS SONT IMMOBILISES PROFITES EN!"

Là, je dépense mon point d'action et j'utilise le sort suivant sur S2 et S3:

Rayons de Glace
Vous produisez et lancez deux traits d'énergie bleuâtre. Un sillage de givre apparait au sol, à l'aplomb des rayons avant de fondre
Rencontre: Arcane, Froid, Focaliseur
Portée: 10 cases
Cible: 1 ou 2 créatures
Attaque: +6 contre Réflexe (s'ils sont immobilisés bonus mj hein hein? Smile), une attaque par cible
Réussite: 1d10+ 7 dégâts de Froid et la cible est immobilisé jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant

putain tout se passe pas dutout comme je l'avais prédis...

(edit : c'est qui CS? un squelette bizarre?)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:17

(CS = captiaine squelette, un squelette légèrement plus gros que les autres, son armure est tout aussi piqué de rouille et son arme également, la seule différence est sur sa démarche plus fluide et le port d'un casque lourd)

Alastar sembla se déplacer à la vitesse de l'éclair dans une volute de lumière noire lui permit de faire diversion. Puis il leva les mains au ciel et envoya une décharge mental au squelette. Certe l'effet ne fut pas exactement celui attendu mais il vit les squelettes faire des mouvements brouillés comme si ils étaient entravés psychiquement, ils se déplacèrent et attaquèrent avec une imprecision.

Puisant dans ses ressources les plus profondes il incanta à nouveau faisant jaillir de ses mains des flocons de neige qui se condensèrent en 2 lances de glace qui percutèrent avec violence les deux squelettes qui fit exploser le tas d'os que constituait S2 dans un bruit mat.

Estan saisit cette instant pour attaquer de plus belle lancé dans un novelle série d'attaque énergique (pt d'action utilisé).
Il larda un premier coup qui percuta à la jambe S3, puis il envoya une seconde attaque au visage du mort vivant qui tomba au sol, ses os roulant séparement.

CS attaqua Estan et une nouvelle et cette fois ci tres profonde entaille macula le visage du voleur, qui fut suivit par une deuxieme qui s'enfonça dans son ventre. (Créant une véritable marre de sang autour de lui)

S1 avança et ses bras cadavériques firent tomber une lame qui entailla le poignet de Alastar répandant un peu de son sang dans l'eau. (8 dégâts)

L'eau continua à monter 30 cm.
A toi de jouer.

Dans les REMPARTS - Page 9 Round_11
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:45

RHAAA tenez bon les gars !!!! ALLEZ THORGRIM PLUS VITE !

Je me remet à cogner sans m'économiser un instant.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:35

Je donne tout ce que j'ai pour accélérer la chose.

J'utilise Sus a l'ennemi pour être plus précis dans mes coups et tapper plus fort.
Puis point d'action et j'utilise coup Brutal qui est mon plis gros coup sur l'endroit qui me semble le plus fragile de la porte, charnière , jointure ou tout simplement la ou on a le plus explose la porte.
On se concentre et on se concerte pour tapper tous les deux au mêmes endroits a savoir les points faibles de la porte annoncées par Toto précédemment.

"T'inquiete, je tabasse, fait pareil et utilise tes sorts qui nous aideraient.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:27

J'utilise contre le squelette qui est contre moi au corps à corps :

Choc Glacial Sort choisit pour le Baton de Préparation (voir don)
Vous créez un trait d'énergie violette et glaciale autour de votre main et l'envoyez droit sur votre adversaire.
Rencontre Arcane, Froid, Focaliseur
Portée: 10 cases
Cible: 1 créature
Attaque: +6 contre Vigueur
Réussite: 2d8 + 5 dg de Froid et la cible est hébétée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:04

Alastar se concentra son bâton miroita un instant pendant que les arcanes jaillisaient par sa bouche envoyant un puissant rayon d'aspect violet frapper de plein fouet le squelette le recouvrant d'une pélicule de glace qui explosa dans un son sourd. Mais le squelette tenait toujours debout.

Le squelette profita des quelques secondes d'incantations pour attaquer et porter une deuxième attaque quelques secondes plus tard. La première toucha avec violence (15 dégâts)

Estan crachait du sang et il prit juste un instant pour décider il fallait tuer le plus faible se retourannt il envoya un puissant coup d'épée taillé le crane du squelette qui partit rouler quelques mètres plus loin.

Le chef profita de ces instants pour lui aussi répliquer et perfora l'abdomen de Estan qui s'écroula dans l'eau, maculé de sang et inconscient la face dans l'eau.

Les autres continuèrent à frapper la porte celle ci commençait à céder (Bien sur il est inutile de dépenser vos pouvoirs spéciales autre que des sorts, puisque vous tapper déjà comme des sourds sur la porte, donc sauf magie juste des attaques normales, mais je tiendrais compte de votre volonté de faire de votre mieux).

Alastar à toi. Tu es seul bléssé le squelette se tient toujours devant toi.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:10

Si j'avais un marteau, je cognerais le jour,
Je cognerais la nuit,
Je cognerais toujours ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 9 Icon_minitime

Dans les REMPARTS
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant