| Dans les REMPARTS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 9 Fév - 1:06 | |
| "De rien, je ne suis pas qu'utile pour vous donner un coup de chaud"
rire ironique...
"Je peux également être utile sans vous brûler..."
un instant de réflexion
"Va pour la morgue, j'ai de quoi préserver un mort important si nécessaire...mais faites attentions aux maladies, les morts en propagent souvent" | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 9 Fév - 2:08 | |
| "J'adore les explorations souterraines, on se croirait de retour chez soi! Vas pour la morgue, de toute façon ici il n'y a que des morts!" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 9 Fév - 10:33 | |
| Après vous être séché et briévement lavé, nos aventuriers réenfilèrent tout leurs matériels et se dirigèrent vers la morgue. Un grand écrit sur la porte en lettre noir confirmait l'utilité de la pièce. Estan éxamina la porte mais celle ci ne devait pas être piégée ni vérouillée, il fit donc tourner la poignée aux aguets et avança d'un pas calme et mesuré épiant l'intérieur. La pièce était nimbée d'une demi obscurité vous parvenez à discerner votre environnement. Vous êtes dans une pièce d'environ 15 mètres par 25. "Des colonnes de pierre soutiennent le plafond vouté de cette salle spacieuse. Trois larges tables de pierre comportant des sillons pour les écoulement se dressent au centre. Une ou deux urnes de pierre sont placées à côté de chaque table et plusieurs autres sont alignées le long du mur nord. Du côté est de la pièce des cerceuils sont entassés afin de creer une pile de 3 mètre de haut au sommet de laquelle se dresse un trone de bois abimé et usé mais largement sculpté de bêtes et animaux fantastiques." "Un personnage au teint pale et barbu vêtu d'une armure de cuir noirci est assis sur un trône macabre. Un symbole sacré (jet de religion réussit pour Darius et Alastar de Baine dieu de la souffrance et du carnage) est suspendu à son cou. Sur ces genoux un marteau d'aspect inquiétant reflétant les pales lueurs de la nuit semble faire planer de sombres promesses. Il vous fixe de ses yeux noirs." | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 9 Fév - 10:39 | |
| "Ohla, adorateur de Baine et maitre de ces lieux, nous sommes ici pour nous rendre à la tour de Gardesort!" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 9 Fév - 10:52 | |
| Qui ose m'adréssé la parole, un misérable humain de plus, vous n'êtes pas les bienvenus ici! Enonce ton nom pleutre!
Tu vois l'homme se lécher les lèvres d'une langue étonnement blanche. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 9 Fév - 11:20 | |
| "Mon nom est Alastar, Gardien des Mystères! Je ne suis ni pleutre, ni un misérable humain, j'ai brulé et tué tous les gardiens de ces catacombes, les un après les autres et si jamais tu ne changes pas de ton, tu seras le prochain, cultiste du dieu fou!" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 9 Fév - 11:22 | |
| Cette insulte était de trop Alastar le gardien de ta propre tombe! Mortel tu imploreras ma miséricorde et tu ne recevras que ton sang macculant ton visage chétif!
Puis il passe un hurlement strident qui se répercute loin dans les tunnels derrière vous.
Il saute au bas de son trône et commence à se diriger vers vous. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 9 Fév - 11:59 | |
| Je cours pour aller au CAC et l'empêcher de s'approcher des autres, je passe mon round à courir en Y5.
Pauvre fou, tu vénère ce dieu par lâcheté de vénérer un dieu correct. Il est toujours plus facile de torturer des innocents que de les protéger de tarés dans ton espèce!
Darius, ferme la porte derrière nous! et bien, ce connard n'a même pas la décence de vouloir se battre seul, il se sent obligé d'apeler ses petits copains. Grosse fiotte vas! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 9 Fév - 13:01 | |
| Nain ton arrogance et ta servilité en la cause des dieux faibles scellera ton tombeau. Fermé bien les portes je vous devorrerai moi même, cette salle sera votre tombeau!
Puis lui aussi s'élance vers toi (j'attend que vous ayez tous poster pour al suite) | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 9 Fév - 13:45 | |
| Je me déplace en S6.
"Brûle sur ta pile de bois, pauvre con!"
Eruption de Flammes Une colonne de flammes dorées brûle tout ce qu'elle touche A volonté Arcane, Feu, Focaliseur Portée: Explosion 2 à 10 cases Temps d'incantation: Action simple Cible: Chaque créature prise dans l'explosion Attaque: +6 contre Réflexe Réussite: 1d6 + 5 dg de Feu Augmentation: Augmentation des dégâts à 2d6 + modif d'Int au n°21
Je vise AB6 histoire de ne pas toucher le nain. J'espère que les cerceuils vont bien flamber. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 9 Fév - 14:16 | |
| Estan s'avança et jetta un poingard au mort vivant qui reçut une dague en plein dans le foie, le sang éclaboussa mais votre adversaire eu un rictus et arracha le couteau en rigolant. Etonnament pas une goutte de sang ne perlait de la blessure pourtant violente. Il s'avança à son tour et braquant de ses yeux noirs Thogrim il murmura des mots incompréhensible, les paroles résonnèrent dans sa tête il se tourna vers Alastar et frappa se dernier avec violence (tu es dominé, Alastar prend le coup 6 dégâts). Le nain tenta de se libérer de l'étreinte psychique (à la fin du tour jet de save réussit tu es libéré). Puis l'homme tourna vers Estan un regard noir, il hurla de nouveaux des mots qui vibrèrent de puissance, un rayon noir jaillit du symbole religieux foudroyant Estan d'énergie nécrotique ( 11 dégâts nécrotique) (maintenant c'est à vous de jouer désolé j'avais oublié l'ordre des initiatives.) | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 9 Fév - 14:37 | |
| ben je conserve mon action, il va cramer l'enculé | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 9 Fév - 15:57 | |
| Et merde... il semble résistant au dégâts. Après mon attaque je prend le temps de détailler la salle pour essayer de trouver de quoi se servir contre le boss. Sur les tables en pierres, peut être.
Lance de la foi A volonté, divine, focalisateur, radiant Action simple Distance : 5 Cible : 1créature Attaque : Sagesse contre réflexes (+6 ) Réussite : 1D8 + 5 dégâts radiants et un allié que vous voyez bénéficie de +2 au jet pour toucher contre la cible. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 9 Fév - 22:23 | |
| Je charge ce connard tout droit en S5 :
Coup de bouclier Vous renversez votre adversaire d'un coup de bouclier et enchainez avec un coup. Rencontre * martiale Temps nécessaire: 1 action simple Portée: Corps à corps 1 Cible: Une créature Attaque: + 10 contre Réflexes Réussite: 1d10+7 dg, puis vous poussez la cible de 1 case et elle se retrouve à terre. Spécial: lorsque vous chargez, vous pouvez utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base de corps à corps
Je le repousse d'une case en U4 et prends sa place. Comme ça je le rapproche des urnes.
Je le défie aussi.
Pauvre con, tu ne comprends vraiment rien! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 10 Fév - 10:29 | |
| Alastar murmura ses paroles et des lueurs enflammés brulèrent le sectateur de Baine, la capuche embrasée tous purent voir son visage en totalité, celui ci était quasiment blanc et il prenait un teint cadavéreux dans cette ambiance sombre (jet de religion réussit Alastar et Darius, cet adversaire est un vampire, je vous fait pas le topo habituel). Darius incanta à son tour mais destabilisé par une sorte de frayeur (raté critique) échoua lamentablement l'incantation de son sort. Estan, commença à courrir et commença par une passe d'arme qu'il para de son parteau avec aisance mais Estan n'avait pas dit son dernier mot il se jetta en avant et décocha un puissant coup de poing au visage du vampire qui le destabilisa quelques secondes (hébété, vous avez tous l'avantage de combat). Le vampire faché hurla en abbatant avec violence sa masse sur le voleur qui encaissa le coup avec habileté ( 9 dégâts) Le nain se rua sur le vampire, il pensa frappé son ennemi mais alors qu'il allait le percuté du bouclier (raté critique), le vampire donna un prodigieux coup de marteau sur le bouclier qui stoppa net son assaut et lui résonna longtemps dans tout le bras ( 7 dégâts) Alastar - Darius | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 10 Fév - 11:38 | |
| "C'est un vampire, fait appel à la foi Darius!"
Il est temps d'user de mon combo joyeux
Je vise en U5
Gouffre fantôme [Codex des Arcanes] Vous créez l'image d'un gouffre sans fond qui s'ouvre sous vos adversaires, convaincus d'être précipités dans une chute mortelle. Journalier * Arcane, Illusion, Psychique, Focaliseur Portée: Explosion 1 à 10 cases ou moins Temps d'incantation: Action simple Cible: Toutes les cibles de la zone Attaque: +6 contre Volonté Réussite: 2d6 + +5 Psychique et la cible se retrouve à terre et est immobilisée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Echec: La cible est immobilisée.
De façon à ce que seul le vampire soit touché. Vu qu'il sera automatiquement immobilisé j'utilise mon point d'action... "Il est immobilisé!"
Je vise en V5
Eruption de Flammes Une colonne de flammes dorées brûle tout ce qu'elle touche A volonté Arcane, Feu, Focaliseur Portée: Explosion 2 à 10 cases Temps d'incantation: Action simple Cible: Chaque créature prise dans l'explosion Attaque: +6 contre Réflexe Réussite: 1d6 + 5 dg de Feu Augmentation: Augmentation des dégâts à 2d6 + modif d'Int au n°21 | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 10 Fév - 13:39 | |
| Estan, manoeuvre! Vu qu'il joue avant moi qu'il use de son point d'action tabasse et retabasse le vampire paralysé avec ses gros powers et se décale en U6
Tout d'abord je me décale en S4, si Estan a suivi les instructions on le prends en tenaille, donc +2 BA : Connaissant maintenant le combo d'Alastar j'enclenche la suite :
Sus à l'ennemi Vous frappez violement votre adversaire et le harcelez de parades et de ripostes biens senties. Quotidien Temps nécessaire: Action simple Cible: Une créature Attaque: +8 contre CA Réussite: 2d10+4 dégâts, vous bénéficiez d'un bonus de +2BA et +4 dégâts jusqu'à la fin de la rencontre. Echec: Vous bénéficiez d'un bonus de +1BA et +2 dégâts contre l'adversaire jusqu'à la fin du combat.
Puis j'utilise mon point d'action :
Coup Puissant Vous armez votre coup et placez une attaque dévastatrice. Rencontre Temps nécessaire: Action simple Cible: Une créature Attaque: +8 contre CA +1 ou +2 suivant si le précédent pouvoir est passé. Arme: Si vous utilisez une hache, marteau ou masse, vous bénéficiez d'un bonus au jet de dégâts égal à votre modificateur de Constitution. Réussite: 2d10 + 8 +2 ou +4 suivant si le précédent pouvoir est passé.
message modifié par notre grande et bon MJ qui t'aide un peu.
Dernière édition par Dorn le Mer 10 Fév - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 10 Fév - 15:44 | |
| Hum... sortilège de renvoi des Vampires? Non pas ça en stock désolé de pas être si polyvalent...
AU MJ : N'y a t'il aucun autre moyen de se débarasser efficacement d'un vampire à ma connaissance (religion) autre qu'un sort de renvoi qui le fait fuir un tour et puis c'est tout ?
Je me prépare à aller examiner les jarres au dessus du boss, selon si j'en apprend plus ou pas. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 10 Fév - 18:54 | |
| Seule la lueur du soleil ou des rayonnements ultra violets et réellement dangereuse. La seule autre source de vulnérabilité est sa sensibilité aux dégâts radiants. L'ail et l'eau ne fonctionnant pas. je te laisse valider ton action apres j'enchaine | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 10 Fév - 20:08 | |
| - thomas a écrit:
- Hum... sortilège de renvoi des Vampires? Non pas ça en stock désolé de pas être si polyvalent...
AU MJ : N'y a t'il aucun autre moyen de se débarasser efficacement d'un vampire à ma connaissance (religion) autre qu'un sort de renvoi qui le fait fuir un tour et puis c'est tout ?
Je me prépare à aller examiner les jarres au dessus du boss, selon si j'en apprend plus ou pas. Bah excuses moi, je voulais être un peu plus rp que "GOGO DEGATS RADIANT LOOOOL" | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 10 Fév - 21:48 | |
| Je sors mes gousses d'ail et je lui enfonce dans le cul avec ma croix biblique! | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 10 Fév - 22:17 | |
| Et moi je lui pisse dessus pendant que le prêtre bénit mon urine! | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Jeu 11 Fév - 7:33 | |
| Pour ne pas retarder :
Je me déplace en R5. puis, je bénis mes camarades :
TEMPUS PROTÈGE LES JUSTES ET RENVOIE LES MORTS !! COURAGE COMPAGNONS !!
Lance de la foi A volonté, divine, focalisateur, radiant Action simple Distance : 5 Cible : 1créature Attaque : Sagesse contre réflexes (+6 ) Réussite : 1D8 + 5 dégâts radiants et Thorgrim bénéficie de +2 au jet pour toucher contre la cible. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Jeu 11 Fév - 11:32 | |
| Darius fit jaillir le feu divin qui s'accrocha au vêtement du vampire qui couina, mais les flammes divines s'éteignirent vite sous l'ombre noire du seigneur Baine. Alastar éxalté par son compagnon hurla en incantant, le gouffre mental se heurta à un esprit plus dur que la pierre, à moins que son attaque n'est manqué de conviction, seul le fait que Estan avait quelque peu étourdit son ennemi lui laissa la seconde nécessaire pour prendre la supériorité et déchiré l'esprit de son ennemi. Il vit néanmoins son adversaire chancelé un instant, restant sur ses jambes. Profitant tout de meme de cette seconde de répit il incanta de plus belle et envoya une gerbe de feu d'une excellente qualité qui brula copieusement le vampire qui ne pouvait s'enfuir de l'assaut. Estan poursuivit son plan, profitant de l'instant d'immobilité il feinta sur le coté et planta son épée dans le dos du vampire. Maintenant son étreinte il força son ennemi a abaisser son marteau avec une violence folle telle qu'il percuta sa propre jambe. La bête était saignée mais n'avait pas dit son dernier mot. Il se dégagea de l'étreinte du voleur avec une aisance parfaite. Personne ne m'a jamais défié de la sorte, vous serez mes larbins jusqu'à ce que vos os tombent en poussière.Le vampire hurla un mot de pouvoir et les environs du pretre vampire se nimbèrent de particules de lumière noire qui fouètterent estan et Thogrim avec force ( 8 nécrotique - ralentie save annule) mais la colère du vampire n'était pas pour autant finit il brandit son symbole et un éclair distordant noir s'abbatit sur Estan qui hurla sous l'impact ( 5 nécrotique) puis le vampire éxalté se jetta sur estan et le mordit au cou se repessant de se baiser qui fut hurler estan ( 12 dégâts - affaibli). Puis le vampire le rejetta au loin. (aïe je me meurt) Le nain tenta de défendre son frère et meme le puissant coup de marteau ne suffit à libérer à temps estan de l'étreinte. Le nain de nouveau face à son ennemi qui avait meilleur mine, se rua à l'assaut envoyant ses meilleurs attaques. la première attaque passa occasionnant une profonde entaille au visage meme du vampire (tu as donc désormais +2BA et +4dg pour le reste de la rencontre). Le deuxième assaut lui fut parer à la dernière minute, le nain avait attaqué trop lentement. (Sauvegarde contre ralenti réussit) Aux suivants ... | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Jeu 11 Fév - 15:24 | |
| Je tente mon expérience.
TEMPUS PROTÈGE LES SIENS !
Signal d'espérance Quotidien, divine, focalisateur, guérison Action simple Proximité explosion 3 Cible : Chaque ennemi prise dans l'explosion Attaque : Sagesse contre Volonté (+6 ) Réussite : la ou les cibles sont affaiblies jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant. (elle ne fait que la moitié de ses dégâts) Effet :Moi et tous les alliés dans l'explosion regagnons 10 pv et mes pouvoirs de guérisons remettent 5pv de plus chacuns jusqu'à la fin de la rencontre.
La seule différence est que je tente d'affecter le Vampire également avec ce soin. Il sera affaiblis mais je me concentre pour qu'il "bénéficie" lui aussi du soin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS | |
| |
|
| |
| Dans les REMPARTS | |
|