| Dans les REMPARTS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thomas
Messages : 960 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Jeu 4 Fév - 15:30 | |
| OK. Allons y ami nain... à 3 ... | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 1763 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 5 Fév - 21:22 | |
| Alors que nos aventuriers se mirent en position pour défoncer la porte, le nain commença à taper sur les piques pour casser celles qui les géneraient dans leur manoeuvre. Tout à coup du plafond tapis dans les toiles d'araignées, plusieurs grosses chauves souris (pareil à celle rencontré dans le couloir par Alastar) se détachèrent du plafond et planèrent afin d'attaquer ceux qui dérangeaient leur paisible sieste. Celle ci prirent rapidement de la vitesse et fouettèrent pour deux d'entre elles le nain, et la dernière vis Alastar dont la lumière devait passablement énervé. Le nain parra aisément l'attaqua prévenu à temps par Estan et Darius qui virent le danger les premiers. Alastar lui eut moins de chance et la bete griffa ( 6 de dégâts) Les trois chauves souris battirent en replit après leur assaut, empéchant toute poursuite possible par le battement de leurs ailes (pas d'attaques d'opportunité) Jaillit alors d'un niche du fond de la salle, dans un cliquetement d'os une forme squelletique, l'un de ses bras finissant par un moignon d'os fracassé et l'autre maniant un cimeterre depuis longtemps rouillé qui s'approcha d'un pas rapide vers ceux qui se tenaient près de la porte. | |
|
| |
thomas
Messages : 960 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 5 Fév - 22:41 | |
| Je cours me placer en J6 pour surveiller les Chauves souris qu'elles ne s'en prennent plus à Alastar.
J'attaque le squelette en J3 d'une attaque de lumière radiante qui j'espère montrera les cibles quelques secondes à mes compagnons mal-voyants.
Alastar, je vais illuminer quelques secondes les ennemis soit prêt !
Lance de la foi A volonté, divine, focalisateur, radiant Action simple Distance : 5 Cible : 1créature Attaque : Sagesse contre réflexes (+6 ) Réussite : 1D8 + 5 dégâts radiants et Alastar bénéficie de +2 au jet pour toucher contre le squelette. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 5 Fév - 22:53 | |
| Con de prêtre, il peut pas aider le guerrier à décalquer le squelette plutot que le mago qui vas devoir décalquer la chauve-souris que le prêtre ne semble pas avoir pris en compte...faut vraiment tout faire soi-même ici.
Aide moi plutot Darius, je me charge du squelette de mes 2! Attaquez les suceuses volantes, je ne peux pas faire grand chose moi!
Je charge le squelette en J4 et j'utilise contre lui
Marée de Fer Après une puissante attaque, vous repoussez votre adversaire avec votre bouclier. A volonté * arme, fortifiant, martiale Temps nécessaire: action simple Condition: Vous devez utilisez un bouclier Cible: Une créature Attaque: +8 contre CA Réussite: 1d10+4 dégâts et si l'ennemi à une catégorie de différence avec vous le faîte reculer d'une case. Vous pouvez prendre sa place. Augmentation des dégâts: 2[A] + modif de Force dégâts
Je le décale en I3, la chauve-souris volant au plafond elle n'empêchera pas l squelette de se mettre en dessous. Je le suis en me plaçant en J3. Je le défie.
SI ca passe j'utilise mon point d'action pour réitérer mon attaque :
Marée de Fer Après une puissante attaque, vous repoussez votre adversaire avec votre bouclier. A volonté * arme, fortifiant, martiale Temps nécessaire: action simple Condition: Vous devez utilisez un bouclier Cible: Une créature Attaque: +8 contre CA Réussite: 1d10+4 dégâts et si l'ennemi à une catégorie de différence avec vous le faîte reculer d'une case. Vous pouvez prendre sa place. Augmentation des dégâts: 2[A] + modif de Force dégâts
Je pousse le squelette en H3 dans l'eau et je me prépare à parer les attaques des suceuses. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 1763 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 5 Fév - 23:00 | |
| Estan sors plusieurs dagues de jets, qui semblent arriver tout droit dans sa main.
Alastar avec moi ont les dégoment ces salopes!
Puis estan envoie un puissant projectile en direction de la chauve souris en CV3 mais celle ci esquive le projectile. | |
|
| |
Garrison
Messages : 1091 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Sam 6 Fév - 2:31 | |
| Je rappelle que j'ai le sort lumière sur mon bâton, donc en principe si elle se rapproche je dois l'avoir bien dans la ligne de mire....plutôt que de tenter un projectile magique qui va sûrement foirer vu ma chance légendaire, je vise CV3 et lui lance
Lumière : Tour de magie de magicien D'un geste de la main, vous faites apparaître une lumière brillante au bout de votre bâton, sur un autre objet, ou dans une case proche. À volonté • Arcanique Action mineure Portée: 5 cases Cible : 1 objet ou 1 case inoccupée Effet : vous faites briller la cible. La lumière remplit la case de la cible et toute la zone dans un rayon de 4 cases autour. L'effet dure 5 minutes. Éteindre la lumière est une action libre. Spécial : vous ne pouvez avoir qu'un seul tour de magie de lumière actif à tout moment. Si vous créez une nouvelle lumière, la précédente s'éteint.
elle devrait être bien éclairée, et de là je lui lance :
Projectile Magique Vous faites surgir un trait de force argentévers un adversaire. A volonté Arcane, Force, Focaliseur Portée: 20 cases Temps d'incantation: Action simple Cible: 1 créature Attaque: +6 contre Réflexe Réussite: 2d4 + 5 de Force Augmentation: Augmentation des dégâts à 4d4 + modif d'Int au N°21
Dernière édition par Garrison le Sam 6 Fév - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
thomas
Messages : 960 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Sam 6 Fév - 8:08 | |
| (HRP : je n'avait pas fait gaffe à CV3 en effet. Darius est surpris ce tour ci je changerai mes actions le prochain tour. ) | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 1763 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Sam 6 Fév - 10:46 | |
| Le nain et le squellette passèrent à l'attaque. Ce dernier bloqué dans son avancé, frappa très fort de son cimeterre mais thogrim refoula l'attaque de son bouclier. Le nain passa à l'attaque mais le coup rata de peu également. (je n'ai pas utilisé ton point d'action vu que l'action c'est modifié, si tu veux la confirmer préviens moi dans ton prochain mail.) Alastar incanta et son orbe magique vint frapper la chauve souris qui couina de douleur. Darius incanta également et la lumière blanchatre fit s'enflammer les chairs du squelette dégageant une odeur de mort. Les chauves souris s'abbatirent balayant de leur griffes leurs ennemis. Thogrim fut lacérer de dos par l'une d'entre elles qui lui infligea une profonde entaille ( 10 dégâts). Alastar qui semblait par sa torche attirer bien plus que du miel, fut lacérer par une autre attaque de griffe ( 9 dégâts). | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Sam 6 Fév - 13:15 | |
| Je vise le squelette que je continue à défier :
Marée de Fer Après une puissante attaque, vous repoussez votre adversaire avec votre bouclier. A volonté * arme, fortifiant, martiale Temps nécessaire: action simple Condition: Vous devez utilisez un bouclier Cible: Une créature Attaque: +8 contre CA Réussite: 1d10+4 dégâts et si l'ennemi à une catégorie de différence avec vous le faîte reculer d'une case. Vous pouvez prendre sa place. Augmentation des dégâts: 2[A] + modif de Force dégâts
J'esssaie de le reculer en J3 et de le suivre en J4.
Occupez-vous des chauve-souris de merde! Je m'occupe du squelette! Dégommez-les une à la fois, ça sera plus efficace! | |
|
| |
thomas
Messages : 960 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Sam 6 Fév - 16:20 | |
| Je me décale en J8.
Et merde Alastar je suis désolé me voilà.
Je surveille les chauves souris et je me prépare à attaquer la première qui passera à portée essayant de m'atteindre moi ou Alastar. De préférence je me concentre sur CV3 que Alastar a déjà atteinte.
Frappe Guérisseuse Rencontre, arme, divine, guérison, radiant Action simple Corps à corps, arme Cible : 1créature Attaque : Force contre CA (+7 ) Réussite : 2D10 + 5 la cible est marquée jusque à la fin du tour. Alastar peut dépenser une récupération +5pv | |
|
| |
Garrison
Messages : 1091 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Dim 7 Fév - 1:40 | |
| J'ai jeté lumière sur CV3, je jette lumière sur CV2, histoire d'allumer les chauves souris au fur et à mesure...
Lumière : Tour de magie de magicien D'un geste de la main, vous faites apparaître une lumière brillante au bout de votre bâton, sur un autre objet, ou dans une case proche. À volonté • Arcanique Action mineure Portée: 5 cases Cible : 1 objet ou 1 case inoccupée Effet : vous faites briller la cible. La lumière remplit la case de la cible et toute la zone dans un rayon de 4 cases autour. L'effet dure 5 minutes. Éteindre la lumière est une action libre. Spécial : vous ne pouvez avoir qu'un seul tour de magie de lumière actif à tout moment. Si vous créez une nouvelle lumière, la précédente s'éteint.
Puis une fois CV3 puis maintenant CV2 allumées, je dois bien les voir je prépare alors un sort et je vise du mieux possible CV3 et CV2.
Rayons de Glace Vous produisez et lancez deux traits d'énergie bleuâtre. Un sillage de givre apparait au sol, à l'aplomb des rayons avant de fondre Rencontre: Arcane, Froid, Focaliseur Portée: 10 cases Temps d'incantation: Action simple Cible: 1 ou 2 créatures Attaque: 6 contre Réflexe, une attaque par cible Réussite: 1d10+ 7 dégâts de Froid et la cible est immobilisé jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.
"à moi je souffre, aaargh je suis touché arghhhh" | |
|
| |
thomas
Messages : 960 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Dim 7 Fév - 2:21 | |
| (HRP : Spécial : vous ne pouvez avoir qu'un seul tour de magie de lumière actif à tout moment. Si vous créez une nouvelle lumière, la précédente s'éteint. Tu peux pas avoir 2 lumières en même temps ... ) | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 1763 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Dim 7 Fév - 10:44 | |
| Estan lança un poignard avec violence sur CV2 qui commençait à s'approcher de lui il percuta la bête qui couina. Le squellette frappa le nain mais celui arreta le coup de son bouclier, le nain riposta balançant son marteau qui percuta le squellette qui recula sous l'impact. Darius attendit que CV3 approche et lui balança un puissant coup de masse qui heurta la bête baignant de lumière curatrice Alastar qui voyait ses plaies se refermer. Alastar envoya ses flèches de givre l'une d'entre elle percuta CV3 qui glacé s'écrasa dans un mur, le coup visiblement l'ayant achevé. Le deuxième lui percuta le mur sans toucher sa cible. CV2 rate son attaque sur darius CV1 touche estan pour ( 6 dégâts) | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Dim 7 Fév - 11:58 | |
| Thorgrim commençait à s'énerver, saleté de squelette de merde, il allait pas le faire chier longtemps quand même!
Thorgrim arme son coup et tenta de surprendre le squelette avec un coup plus inhabituel. Coup de bouclier Vous renversez votre adversaire d'un coup de bouclier et enchainez avec un coup. Rencontre * martiale Temps nécessaire: 1 action simple Portée: Corps à corps 1 Cible: Une créature Attaque: + 10 contre Réflexes Réussite: 1d10+7 dg, puis vous poussez la cible de 1 case et elle se retrouve à terre. Spécial: lorsque vous chargez, vous pouvez utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base de corps à corps
Je tente de le pousser en I3 puis je prends sa place en J3.
Bravo les gars, continuez à vous acharner sur une saloppe à la fois! | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 1763 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Dim 7 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 1763 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Dim 7 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 1763 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Dim 7 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 1763 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Dim 7 Fév - 17:32 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 1763 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Dim 7 Fév - 17:35 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 1763 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Dim 7 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 1763 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Dim 7 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 1763 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Dim 7 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 1763 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Dim 7 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 1763 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Lun 8 Fév - 14:59 | |
| Nos aventuriers victorieux de leurs divers affrontement trouvèrent donc la solution en se jettant à l'eau, laissant sur le disque leurs équipements, ils patogèrent dans une eau gelée qui grâce au sort de Alastar n'eu guère de conséquence sur eux. Ils nagèrent plusieurs minutes avançant dans un long couloir de pierre, à un moment ils nagèrent au dessus d'une crypte submergée que le temps lui même avait finit par oublié. Ils arrivèrent finalement dans une pièce de grand luxe, de multiples fresques arboraient les murs, ici le niveau de l'eau était plus faible et une légère pente parvint à mettre nos aventuriers les pieds au sec. Dans cette salle vous voyez de nouveau de nombreuses niches, la pièce plongée dans le noir à l'exception de la lumière de Alastar sent le renfermé et le moisit vous sentez tout de meme une légère odeur de fumée acre se dégageant du couloir qui part vers le sud. Un autre couloir quand à lui quitte la pièce en direction de l'est. Les deux passages mesurent environ une vingtaine de mètre et finissent sur 2 portes en bois épais (chène). A chaque angle pour s'engouffrer dans un couloir une petite céramique fixée au mur indique le nom des pièces: au sud: "Chapelle funéraire", à l'est "Morgue". | |
|
| |
thomas
Messages : 960 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Lun 8 Fév - 16:32 | |
| On se sèche, rhabille et ré équipe et on file vers la morgue en premier si mes compagnons sont ok.
Bravo pour les rituels Alastar, très efficace tu nous a tiré d'un mauvais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS | |
| |
|
| |
| Dans les REMPARTS | |
|