Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Dans les REMPARTS

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dorn

Dorn

Dans les REMPARTS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:39

Bon ben me reste plus grand chose :

Broyage jubilatoire
La sensation de votre arme qui s'écrase sur l'ennemi vous verse du baume au coeur
A volonté * arme, martiale
Temps nécessaire: action simple
Cible: Une créature
Attaque: +10 contre CA
Réussite: 1d10+8 et 4 points de vie temporaires
Augmentation des dégâts: 2[A] au niveau 21

Mes bonus de +2/+4 sont déja compris, mais je ne sais pas si la prise en tenaille marche encore, ça rajouterait +2BA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:02

Bien, je vise le vampire et tente de le rapprocher un peu plus de la mort...

Choc Glacial Sort
Vous créez un trait d'énergie violette et glaciale autour de votre main et l'envoyez droit sur votre adversaire.
Rencontre Arcane, Froid, Focaliseur
Portée: 10 cases
Temps d'incantation: Action simple
Cible: 1 créature
Attaque: +6 contre Vigueur
Réussite: 2d8 + 5 dg de Froid et la cible est hébétée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:25

Alastar incanta à nouveau mais ses amis génant sa visibilité son rayon ne rata de peu.

Darius incanta et un souffle d'énergie pur alla soigner ses alliés (10HP) et frappa le vampire. D'habitude les flammes sacrés semblaient comme écrasées son ennemi, cette fois ci elles redoublèrent et brulèrent le vampire, mais celle ci s'éteignirent vite.

Estan se mit sur la défensive prenant le temps de souffler pour mieux pouvoir se défendre.

Le vampire passa à l'attaque, il leva son bras et abbatit son marteau avec violence (14dg sur Thogrim), puis il hurla de nouveau son maitre pouvoir et l'air scintilla à nouveau balayant les corps de Estan et Thogrim de rafale d'énergie négative (7 nécrotiques)

Thogrim hurla sous le choc et passa à l'assaut envoyant un coup d'une rare perfection dans la tronche du vampire qui hurla sous l'impact, mais la bete tenait toujours debout.
https://souffledudragon.1fr1.net
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:38

Estan ça vas, tu tiens le coup? Reste bien en position qu'on le garde en tenaille ce connard!

Je rappelle au passage qu'il a quand même -2 pour attaquer Estan depuis le début et que comme un con j'aurais eu droit à une attaque d'opportunité au dernier round quand il a attaqué Estan au lieu de moi...le mj dans sa méchanceté ne me l'a pas rappelé...enfoiré!
(Tout cela à déjà été pris en compte jeune padawan: pour rappel: "Le nain tenta de défendre son frère et meme le puissant coup de marteau ne suffit à libérer à temps estan de l'étreinte".)

Bon ben on recommence le même, pas vraiment le choix :
Broyage jubilatoire
La sensation de votre arme qui s'écrase sur l'ennemi vous verse du baume au coeur

Mes bonus de +2/+4 sont déja compris, mais je ne sais pas si la prise en tenaille marche encore, ça rajouterait +2BA

J'utilise également mon second souffle donc +2 à mes défenses. Je remonte au dessus de ma valeur de péril.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:43

L'énergie sacrée de mes soins semble grandement l'affecter !

Prévenez moi si vous avez besoin de mon aide, je vais tenter de l'affaiblir avec quelques soins les gars !

J'attaque le vampire à la lance avec mon pouvoir de rencontre.

Frappe Guérisseuse
Rencontre, arme, divine, guérison, radiant
Action simple Corps à corps, arme
Cible : 1créature
Attaque : Force contre CA (+7 )
Réussite : 2D10 + 5 la cible est marquée jusque à la fin du tour.
Le vampire dépense une récupération +10pv de soins.
http://www.spankwire.com
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:51

Bien, mes sorts s'amenuisent, peut être qu'un projectile bien placé...

Projectile Magique
Vous faites surgir un trait de force argentévers un adversaire.
A volonté Arcane, Force, Focaliseur
Portée: 20 cases
Cible: 1 créature
Attaque: +6 contre Réflexe
Réussite: 2d4 + +5 de Force
Augmentation: Augmentation des dégâts à 4d4 + modif d'Int au N°21
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:20

Darius passa à l'attaque sa frappe s'enfonça mollement dans le vampire qui ne sembla meme pas remarqué la morsure, puis tout à coup les mots divins résonnèrent et la flamme bleu de la guérison naquit blessant grandement le vampire qui hurla (il passe en péril).

Le nain furieux attaqua (raté critique) mais le pretre vampire n'avait pas dit son dernier mot et il parra avec aisance avant de renvoyer un revers à la face du nain (5 dégâts).

Alastar incanta et son projectile fusa avec une perfection telle qu'il percuta la bete en plein visage (coup critique)

Estan enfonça son épée dans le dos de la bête qui hurla avec souffrance.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:41

Broyage jubilatoire

thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:43

Tenez bons compagnons il va céder !! Tempus protège les justes !

Prend donc sa bénédiction salopard !

Marteau des dieux
Force contre CA (+7), corps à corps
1D10 + 4 dégâts radiant
Jusqu'à la fin du tour suivant chaque allié qui touche la cible inflige 1D6 radiant supplémentaire.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:04

Le vampire hurla sous les coups, mais il hurla en invoquant de nouveau les flammes noires qui nimbaient toujours la zone. (7 nécrotiques Estan et Thogrim).
Puis il envoya un coup de marteau que Thogrim parvint à dévier en partie (7 dégâts)

Thogrim hurla en abbatant son marteau avec un force stupéfiante.
Darius planta sa lance qui s'embrasa de la justice sur son ennemi qui hurla sous l'impact mais tenait toujours debout.

Alastar c'est à toi de jouer. Alors que tu vas te concentrer pour attaquer, tu entends (perception: réussite critique snif) derrière toi des bruits. Tu vois 5 formes humaines portant des traces de strangulations courrir les 2 premiers sont accrochés et rampent au plafond et les autres courrent vers toi. Ils sont armés de poignards longs. et courrent vers toi.

Dans les REMPARTS - Page 7 Morgue14
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:32

"Les gars, on a de la visite!"

Je vise H2 de façon à toucher également H3 et H1

Eruption de Flammes
Une colonne de flammes dorées brûle tout ce qu'elle touche
A volonté Arcane, Feu, Focaliseur
Portée: Explosion 2 à 10 cases
Cible: Chaque créature prise dans l'explosion
Attaque: +6 contre Réflexe
Réussite: 1d6 + 7 dg de Feu
Augmentation: Augmentation des dégâts à 2d6 + modif d'Int au n°21

Cramez les salopes!
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:05

De la visite ??? Et merde ! Bon il faut en finir pour aller bloquer ces saloperies !

Je me précipite dans la zone d'effet du vampire et je tente de le toucher de dos en S6 voire S7 si Estan me laisse placer mon attaque, et, guettant le bon moment (j'essaie d'éviter son attaque d'opportunité du fait que je rentre dans son espace de cac).

Si je parvient à lui coller une claque, je lui jette mon plus puissant sort de contact, sinon, point d'action et je retente de le toucher pour que le sort passe :

Transfert de vie

Rencontre, Divine, Guérison
Action simple Corps à corps
Cible : 1 créature
Effet : je subit 1valeur de récup 10 dégats et le vampire subit 20 +10 point de soins (dégâts)
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:12

Je réitère la même attaque. J'ai que ça.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:19

Alastar hurla et son sort partit en ligne droite pulvériser les nouveaux venus.

Estan planta de nouveau sa dague avec férocité dans le dos du vampire qui hurla.

Le vampire hurla en crachant du sang, il cria alors.

Baine donne moi la force de massacrer mes ennemis .... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Estan, Darius et Thogrim sentirent l'emprise de la zone une nouvelle fois (5 dégâts nécrotique)
Puis il braque son insigne religieux sur Thogrim qui hurla sous la décharge d'énergie négative (13 dégâts nécrotiques) meme si Estan en profita pour lui mettre un vicieux coup dans le dos, le vampire continua son affaire.
Puis la bête se jetta sur toi t'enlaçant pour te délivrer un baiser exquis (14 nécrotiques et affaibli (save annule)).
Estan et Darius virent plusieurs blessure du vampire se refermer.

Darius incanta alors et toucha, darius sentit le vent de son pouvoir se manifester alors qu'il touchait le vampire. (tu subis donc 1 valeur de récup en dégâts), puis tu vois la lumière enflée et enflammée littéralement le vampire qui semble se consummer et hurler (d'avantage que toutes vos meilleurs attaques jusqu'à présent).

De l'autre côté de la mélée ALastar commençait à se concentrer à nouveau, les 2 vampiriens courraient sur lui, le premier fit un puissant saut et passa au dessus de lui et se retourna. (les 2 sont au corps à corps).
Ils t'attaquent tout deux tu prend (12 nécrotiques)

Dans les REMPARTS - Page 7 Morgue15
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:37

DARIUS....euh euh...crachat de sang

Darius, je me sens mourant, je crois qu'il me faudrait un soin....
Thorgrim crache du sang en même temps qu'il parle, il ne tient debout que par sa seule volonté et parce qu'il ne veut pas tomber au champ de bataille avant d'avoir eu son ennemi.
Il titube, mais se ressaissit pour viser et remettre un coup de marteau à ce saloppard!

Broyage jubilatoire
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:26

Je signale aussi que Le nain et le voleur ont fait 1D6 radiants de plus chacuns le tour d'avant... si ça peut rapprocher un peu ce connard de la mort...
Est ce que mon sortilège est passé direct ou bien ai-je dépensé mon soin ?

Je sort de la zone pour me placer en Q6.
Et merde ça va être extrêmement serré...

QUE TEMPUS BÉNISSE CETTE PIÈCE !!!

Compassion du Guérisseur (conduit divin)
Vous soignez vos alliés en vous affaiblissant.
Action simple • Explosion 5
Cible: chaque allié en péril dans la zone
Effet : Chaque allié dans la zone en péril peut dépenser une récup +10pv et je suis affaiblis jusqu'à la fin de mon prochain tour. J'espère que ca suffira a remonter mes amis et baisser un peu le vampire. Tout le monde dans la salle est ciblé même H4 et H5.

Histoire d'être sur, si je ne le vois pas s'effondrer, je lui lance mon 2e plus gros sort de soins s'il ne s'est pas effondré, sinon, s'il est mort après mon attaque, je soigne le nain :

Mot de guérison

Vous murmurez une courte prière alors qu'une lumière divine purifie votre cible, l'aidant à guérir ses blessures.
Rencontre (spécial) • Divin, Soins
Spécial: vous pouvez utiliser ce pouvoir deux fois par rencontre (3 fois au niv 16), mais seulement une fois par round.
Action mineure • Proximité explosion 5 (10 au niv 11, 15 au niv 21)
Cible: vous ou un allié
Effet: le vampire s'il est encore vivant, ou le nain si mon soin d'avant le tue, peut dépenser une récupération et regagner alors 1d6 +10 pv additionnels
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:41

Je me concentre pour réunir toutes les forces qui me restent...

"Ca passe ou ça casse..."

Vague de tonnerre
Vous créez un fouettement crépitant d'énergie sonique qui surgit du sol et cingle les créatures alentour.
A volonté Arcane, Tonnerre, Focaliseur
Portée: Proximité, Explosion 3
Cible: Toutes les cibles de la zone
Attaque: +6 contre Vigueur
Réussite: 1d6 + 7. de Tonnerre et poussez la cible de votre modif de Sagesse cases (3 cases)
Augmentation: Augmentation des dégâts à 2d6 + modif d'Int au N°21

Bien il me semble que les sorts en explosion comme ceux là n'offrent pas d'attaque d'opportunité.
Si mon pouvoir passe, et je prie pour que ce soit le cas, j'éjecte
H5 plus loin dans le couloir
H4 en R6.

Amen.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:24

Ne t'inquiete pas les dégâts radiants ont été compté c'est pour ça qu'il est presque mort.

Alastar incanta et sentit la griffure de son adversaire qui était dans son dos (7 nécrotiques), mais il tint bon si ca ne marchait pas ca sentait le roucit. Il finalisa sa formule envoyant un holocoste de tonnerre détruire ses 2 ennemis.

Estan attaqua à nouveau ouvrant la gorge du vampire qui se referma quelques secondes plus tard. La bête saignait à mort mais tenait toujours debout.

Le vampire attaqua à nouveau, la brume l'entourant frappant de sa rafale nécrotique estan et thogrim pour (9 dégâts, Thogrim tombe dans les pommes). Le marteau du vampire toucha estan qui recula sous la violence de l'impact (9 dégats)

Darius se recula pour incanter son sort (à toi de me dire dégât ou soin)

Alastar incanta (c'est ton tour).

Dans les REMPARTS - Page 7 Morgue16
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:28

Dégâts, désolé pour le groupe mais faut finir le boss. Je compte ce round comme si les soins n'avaient pas tué le boss. Je rééditerai ce message en changeant mes actions si le dernier round a suffit à le finir.

Mon sort de soin est il passé lui aussi le tour d'avant?

En tout les cas je soigne le nain :
Mot de guérison
Vous murmurez une courte prière alors qu'une lumière divine purifie votre cible, l'aidant à guérir ses blessures.
Rencontre (spécial) • Divin, Soins
Spécial: vous pouvez utiliser ce pouvoir deux fois par rencontre (3 fois au niv 16), mais seulement une fois par round.
Action mineure • Proximité explosion 5 (10 au niv 11, 15 au niv 21)
Cible: vous ou un allié
Effet: le nain peut dépenser une récupération et regagner alors
1d6 +10 pv additionnels

Pour lui laisser le temps de se remettre, si le boss s'est effondré avec mes 2 derniers gros soins du tour dernier, je tente de le focaliser sur moi ce tour ci en le gardant à distance de lance :

Lance de la foi
A volonté, divine, focalisateur, radiant
Action simple Distance : 5
Cible : 1créature
Attaque : Sagesse contre réflexes (+6 )
Réussite : 1D8 + 5 dégâts radiants et le nain bénéficie de +2 au jet pour toucher contre le vampire s'il est tjs vivant.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:12

Bon ben si je suis debout je me remets en tenaille avec Estan et je cogne

Broyage jubilatoire

Je suis encore en péril.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:20

Je me retourne et fixe le vampire.

"TON HEURE EST VENUE PRETRE DU DIEU FOU, RETOURNES PARMIS LES MORTS ET POUR DE BON!"

Rayons de Glace
Vous produisez et lancez deux traits d'énergie bleuâtre. Un sillage de givre apparait au sol, à l'aplomb des rayons avant de fondre
Rencontre: Arcane, Froid, Focaliseur
Portée: 10 cases
Cible: 1 ou 2 créatures
Attaque: +6 contre Réflexe, une attaque par cible
Réussite: 1d10+ 5 dégâts de Froid et la cible est immobilisé jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.

(oui je sais, je ne peux lui jeter qu'un rayon c'est presque du gachis, mais je crois qu'il faut vite l'achever avant de tous crever non? :p)

Si jamais le sort passe, je hurle : "IL EST IMMOBILISE PROFITEZ EN!"

sinon...ben je ferme ma geule.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:23

Bien vu... si on le finit pas c'est lui qui nous finit lol je suis à sec plus un seul soin moi :s
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:52

mais si Thom..il faut utiliser "la ruse" Wink
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:44

Dans mon pays on appelle ça chier dans son froque.

Et puis vous n'allez pas vous barrer en laissant vos amis crever...vous n'y pensez même pas, hein?...non ils n'y pensent pas, ils ne peuvent pas te faire ça....aaaaaa
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:03

Darius libéra l'énergie divine qui brula fortement la bête d'un feu divin. Mais les flammes s'éteignirent presque immédiatement. Le mot de guérison réveilla le nain qui cracha du sang et prit le temps de récupérer ses esprits. (pas d'action ce tour ci en défense total)

Alastar incanta son rayon de glace qui percuta la bete qui congelé ne put bouger.

Estan se jetta à l'assaut et décapita le vampire qui tomba au sol victime de cette merveilleuse cohésion d'équipe.
GG c'est finit.

Trésor sur Barthus le seigneur vampire de Baine: Marteau magique, armure de cuir, symbole sacré de Baine en Or (valeur estimé par Estan environ 55 po).
rien sur les vampiriens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 7 Icon_minitime

Dans les REMPARTS
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant