| Dans les REMPARTS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Sam 27 Fév - 9:40 | |
| bon ben j'ai plus de sorts..je vise le squelette le plus proche qui me frappe...
Projectile Magique Vous faites surgir un trait de force argentévers un adversaire. A volonté Arcane, Force, Focaliseur Portée: 20 cases Temps d'incantation: Action simple Cible: 1 créature Attaque: +6 contre Réflexe Réussite: 2d4 + +5. de Force Augmentation: Augmentation des dégâts à 4d4 + modif d'Int au N°21
s'il est mort après, j'essaie de courir le plus loin du capitaine.. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Sam 27 Fév - 10:30 | |
| Alastar incanta à nouveau et son projectile fusa vers le chef squelette contre qui il explosa dans un miroitement de lumière multicolore. Alastar sentit que la bete était sur le point de mourrir. Round 4 = TOUTE la zone est du terrain difficile (1 case compte pour 2) Le squelette s'avança malgré l'os qui était jusute un peu plus bas que la taille, et attaqua ratant de peu Alastar. Les autres continuèrent à tapper et virent les premiers signes de fatigue de la prote qui venait de perdre deux de ses accroches plus que 2 autres et la porte tomberait. Alastar à toi | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Dim 28 Fév - 12:42 | |
| Bon ben j'ai plus de sorts donc plus de choix...
je vise le capitaine, ça sera lui ou moi...
Projectile Magique Vous faites surgir un trait de force argentévers un adversaire. A volonté Arcane, Force, Focaliseur Portée: 20 cases Temps d'incantation: Action simple Cible: 1 créature Attaque: +6 contre Réflexe Réussite: 2d4 + +5. de Force Augmentation: Augmentation des dégâts à 4d4 + modif d'Int au N°21 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 2 Mar - 10:10 | |
| Alastar commença son incantation, mais le squelette profita de cela pour l'attaquer et lui faire 5 dégâts.
Alastar incanta alors à nouveau et de sa main jaillit une nouvelle fois sa sphère qui crépita d'une énergie décuplée par sa colère et malgré la situatione et le stress la sphère partit contre le squelette qui explosa en une centaine de morceaux minuscules d'osselets.
L'eau était arrivait désormais à la taille et cela continuait à monter (1m10).
Les autres continuèrent à frapper, plus que quelques coups et ils arriveraient à faire exploser la porte dont ils voyaient l'eau commencer à suinter par de minuscules fissures sur les pourtoures de la porte. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 2 Mar - 14:48 | |
| Je suis presque sur le point de crever mais toujours vivant, je cours vers Estan essayer de lui porter les gestes de premier secours...éviter qu'il se noie...
en espérant qu'il soit en vie...
et je hurle "DEPECHEZ VOUS ESTAN VA NOUS LACHER SINON" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 2 Mar - 16:19 | |
| A peu pres une minute plus tard (1m90 d'eau) les derniers coups de marteaux résonnent et dans un fracas épuvantable plusieurs dixaines de mètres cube d'eau se déversèrent renversant au sol Garrisson / Alastar / Darius et le corps sans vie de Estan qui est mort (jet de premier secour de darius). | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 2 Mar - 23:48 | |
| Putain merde, on s'est mal compris, j'ai cru que tout le monde allait venir de notre côté de la porte et qu'on attendait que l'eau monte....
Fais chier, il est vraiment mort Estan? On est mal là. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 3 Mar - 6:14 | |
| Bon. Je vais lancer un rituel pour préserver son corps. Je ne peux plus rien pour lui pour le moment... Nous sommes arrivés trop tard...Je vais en avoir pour une dizaine de minutes...
Je lance un sortilège de soins pour remonter Alastar, puis je m'occupe de préserver le corps d'Estan. (compos rayés) | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 3 Mar - 9:52 | |
| Je n'ai pas pu détruire les squelettes assez vite et mes sortilèges de feu...Ben dans une salle remplie d'eau... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 3 Mar - 12:39 | |
| Cette expérience ce trouve assez traumatisante pour groupe de jeunes aventuriers tel que vous qui venez de débutter votre ascension. Vous prenez tout à coup conscience de votre mortalité et des risques encourrues dans votre recherche de pouvoir, de votre foi ou de gloire.
Aujourd'hui l'expérience est amer mais elle rafermie d'avantage encore vos convictions personnelles et votre soif de maitrise car la mort d'un des votre signifie seulement que vous n'êtes pas encore assez fort. Une rage froide sommeil en vous et une haine contre la tragédie qui vient de se passer se met en place.
Alastar qui a vu mourrir cet homme qu'il ne connaissait pas depuis longtemps semble un peu plus affecté que les autres meme si le nain et le pretre nourrissent un sentiment de culpabilité et de responsabilité. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 3 Mar - 14:53 | |
| Une fois que le prêtre a finit son rituel je vais fouiller la salle... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 3 Mar - 16:39 | |
| Le prêtre finit donc ses incantations rituels permettant la conservation du corps mutilé de Estan. (au fait le marteau de guerre non magique est cassé jusqu'à réparation)
L'eau finit par s'arreter quelques instants plus tard et une trape dans le sol s'ouvre vidant le peu d'eau restant dans la pièce.
La salle ne contient rien de particulier seul les cadavres des squelettes renferment une valeur: 4 cottes de mailles, 4 épées et boucliers lourds.
Après quelques instants la trape se referme et la porte sud s'ouvre sur un tunnel en pierre qui semble s'enfoncer dans les ténèbres. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Jeu 4 Mar - 1:10 | |
| Thorgrim reste assis dans un coin de la salle. La mort d'Estan lui pèse car il se sent responsable, il n'avait pas compris que le voleur ne pouvait les rejoindre de l'autre cote de la porte. Son cœur est lourd de chagrin, son compagnon d'armes est tombe par sa faute. Le regard dans le vide il attends que ses amis reprennent la route. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Jeu 4 Mar - 4:08 | |
| Une fois le corps préservé, on reprend notre chemin en silence. Je me propose pour porter le corps à tour de rôle avec le nain. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Jeu 4 Mar - 10:06 | |
| Bien poursuivons dans ce tunnel, peut être aurons nous une solution pour notre ami Estan... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Jeu 4 Mar - 12:30 | |
| Le corridor s'enfonce donc dans les ténèbres et malgré le chagrin vos pas et vos coeurs endurcient vous permette de continuer à avancer. Vous finissez par arriver devant une porte en bois de très mauvaise qualité certainement poser à la hate, vu la précarité de la chose. De l'autre côté vous distinguer par des trous et les embrassures des traits de lumières orangées de torches. La porte ne semble pas fermé à clef. (Vous avez assez d'XP pour changer de niveau les jeunes) | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Jeu 4 Mar - 18:05 | |
| Changement de niveau effectué, me manque juste le talent que je n'ai pas d'idée duquel prendre. Il n'y en a pas qui me plaise dans le livre.
Je tente de me rapprocher discrètement pour observer par l'embrasure et essayer de voir ce qu'il y a de l'autre côté. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Jeu 4 Mar - 19:02 | |
| Changement de niveau effectué.
Je suis le prêtre. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Jeu 4 Mar - 19:49 | |
| Je chuchotte : Attends Darius, laisse moi passer devant, j'ai une meilleure vue que toi en plus en sous-terrain.
Puis je passe devant pour voir | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Jeu 4 Mar - 20:22 | |
| Ok Thorgrim. Au moindre signe tu nous appelles on rapplique. Hors de question que l'un d'entre nous y passe encore !
Puis je laisse passer le nain. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 5 Mar - 21:13 | |
| Le nain ouvre la porte qui débouche dans une cave, vous êtes au sous sol d'un édifice en pierre. (jet de sagesse réussit pour Thogrim, tu estimes probable d'être au niveau de la tour, de plus les pierres de l'édifice sont semblables à celle de la tour du sceptre) "Il semble qu'il face ici moins humide que dans les catacombes et les marques de moisissure et de mousse sur les murs ont disparu. Toutefois après l'assèchement du couloir, les signes d'infestation de vermine deviennent plus évidentes. Des rideaux de toiles d'araignée pendent du plafond de pierre et des murs supérieures et vont en s'épaississant au delà de la prochaine intersection". Alors que Thogrim passe la tête pour avancer dans le couloir quand il voit alors 5 gros humanoides diformes qui ne regarde pas dans votre direction. "La créature à peine humanoide qui se tient devant vous à quatre bras et deux jambes. Son corps boursouflé est protégé par une peau velue et chitineuse. Deux larges yeux sombres placés au dessus de six autres globes rouges et plus petits vous fixent et unebouche insectoide s'ouvre pour dévoiler des crocs menaçants. De plus chacun semble porté une sorte de grosse hache au tranchant luisant." | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Sam 6 Mar - 12:20 | |
| Bien, profitons de la surprise...
Attaquez une fois que j'aurai lancé mes sorts...
Je me place en O66 et je vise F66 entre G2 et G3 pour toucher G2, G3 et G4
Sphère Electrique Sort choisit pour le Baton de Préparation (voir don) Vous lancez une sphère électrique crépitante qui explose au point que vous avez désigné et engloutit toutes les créatures alentour de son étreinte électrique. Rencontre: Electricité, Arcanes, Focaliseur Portée: Explosions 2 à 10 cases Temps d'incantation: Action simple Cible: Chaque créature prise dans la zone Attaque: Intelligence contre Réflexes Réussite: 2d6 + 7 dg d'Electricité
ALLEZ Y!
EDIT : si le nain arrive à pousser le monstre, je vise alors G2 pour pouvoir toucher G2 G3 G4 et G1
Dernière édition par Garrison le Sam 6 Mar - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Sam 6 Mar - 13:55 | |
| Je charge G1 en K67 et essaie de le repousser en I67 :
Coup de bouclier Vous renversez votre adversaire d'un coup de bouclier et enchainez avec un coup. Rencontre * martiale Temps nécessaire: 1 action simple Portée: Corps à corps 1 Cible: Une créature Attaque: + 11 contre Réflexes Réussite: 1d10+8 dg, puis vous poussez la cible de 1 case et elle se retrouve à terre. Spécial: lorsque vous chargez, vous pouvez utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base de corps à corps
Alastar, je vais continuer à pousser, prépare-toi à balancer ton combo pour en englober un maximum possible!
Je défie bien sur mon adversaire.
Dernière édition par Dorn le Sam 6 Mar - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Sam 6 Mar - 18:05 | |
| Je cours me placer en L67 derrière le nain pour attaquer à la lance G1.
Marque de justice A volonté, arme, divine Action simple Corps a corps, arme Cible : 1créature Attaque : Force contre CA (+8 ) Réussite : 1D10 + 6 et un allié dans les 5m gagne +4 à son prochain jet d'attaque et la cible est marquée
Tiens bon Thorgrim je t'aide à leur bloquer le passage ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Dim 7 Mar - 18:15 | |
| http://www.wizards.com/dnd/images/MM35_gallery/MM35_PG199.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS | |
| |
|