| Dans les REMPARTS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Lun 8 Mar - 10:28 | |
| Résumer scéance skype du 7 mars: Suite à votre entrée dans la cave de la tour du sceptre nos aventuriers ont du se débattre contre une bande d'Ettercaps ayant élu domicile sous la tour. Dans ce lieu putride où le combat fut assez moche (gros jet de merde coté MJ), nos aventuriers sortirent victorieux et un petit peu plus riche qu'avant. Après avoir traversé une tour désolé par un carnage de type Feu, la plupart des monstres n'étaient plus que des tas de cendre. Ils arrivèrent finalement dans une grande salle où une porte de pierre mystérieusement fermé, les avait fait poursuivre leur chemin. A l'étage supérieure ils firent la rencontre d'un ogre mage (Oni) invoqué et lié par le maitre de la tour, qui tenta de les avoir par la tromperie et les illusions, mais l'ogre maladaroit finit par se faire remarquer et un combat éclata qui mena à la victoire de nos aventuriers. Ils entendirent des cris à l'étage supérieur pour enfin aboutir au point critique de toute cette épopée. Une gigantesque salle dans laquelle se situait un cercle de pilier de basalte qui devait etre le cataliseur d'un rituel ancien visant à dominer et à s'approprier les pouvoirs de dame Saharel (la sorcière blanche). Un drow (personnage sacha) et une humaine (notée éléna personnage damien) étaient accrochés pieds et poings liés. (ils n'ont que la moitié de leur Pvs maximum du à leur capture). Le drow et l'humaine sont désarmés et sans équipement ayant été dépouillé par Thoran pour servir de sacrifice humain pour son rituel. Le drow et l'humaine viennent d'etre libéré par Le prêtre. Le mage vient d'incanter un rayon de glace qui a frapper R1 / R2 les gelant sur place. Le nain combat quand à lui R3, avec rage. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Lun 8 Mar - 10:31 | |
| 1° round:
Le traqueur (Traq) court (invisible) avant de réapparaitre dans le dos du nain qu'il frappe violamment 24 dégâts provoquant des éclaboussures de sang en tout sens.
à toi de jouer le drow.... | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Lun 8 Mar - 11:15 | |
| chier, l'enfoiré, où est mon matos?
Je cherche mon matériel, ou au moins une épée courte ou une dague, me battre à poil contre le gbdf bof bof... L'armure il nous l'a enlevé aussi? Une pauvre armure de cuir?
Elena, il nous faut nous armes, si tu les trouve dis le moi! Après on aide les nouveaux-venus et crève ce connard!
Merci dem'avoir libéré prêtre de tempus, nous allons vous aider, on parlera après! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Lun 8 Mar - 12:30 | |
| Ils vous ont enlever vos armures, vous n'êtes vétu que de simples toges blanches (pour le sacrifice) et n'avez rien de votre équipement à portée. Il semblerait qu'une grosse male soit en R7 (peut etre contient elle quelque pièce de ton équipement). | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Lun 8 Mar - 12:32 | |
| Je cours en R7 ouvrir la malle et je cherche des armes. Si j'en trouve j'appelle Elena et je lui lance ce que je trouve qui pourrait lui correspondre.
Le prêtre, dit à tes amis de tenir, on s'équipe et on arrive! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Lun 8 Mar - 12:35 | |
| Le drow partit donc en courrant il ouvrit la première male, et vit les affaires de la femme, l'autre coffre devait contenir les siens (si tu le souhaites tu peux prendre dans ce coffre, 1 rapière, 1 épée courte, 2 dague de jet, armure de cuir, un sac à dos fermé, et une bourse).
Elena elle fonce vers R1 pour en découdre avec sa dague et sa maitrise des armes. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Lun 8 Mar - 12:50 | |
| je lance ses armes à Elena et son armure de cuir si elle la veut puis je pars vers l'autre malle chopper mon épée courte, mon arbalète de poing et je retourne au combat. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Lun 8 Mar - 14:32 | |
| (tu peux lancer ses armes, mais elle est en train d'affronter R1 à l'autre bout de la salle avec une dague. donc is tu lances, ca n'ira à personne)....
Prochain tour (pour fouiller l'autre coffre) | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Lun 8 Mar - 14:38 | |
| Ok bon ben je prends l'épée courte et deux dagues de jet et j'y go! Je perds pas de temps. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Lun 8 Mar - 14:46 | |
| Donc tu prends les armes et te retourne tu vois alors Thoran ton kidnappeur foncé vers le nain. En plein milieu de sa charge alors que le nain encaisse le coup dévastateur du traqueur, tu vois Thoran sauter et enfoncer ses 2 katars dans le nain (double critique sans tricher) qui égorge le nain, et le laisse mort. Elena arrive au contact de R1 et se jette sur lui pour le saisir, mais géner et pied nu son action est peu sur, elle se débat mais R1 la rejette facilement. R2 jette une dague de jet sur le pretre qui est dévier par son armure. R3 se met à courrir vers le drow (combat le prochain tour) A darius et Alastar | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Lun 8 Mar - 16:12 | |
| Je reste quelques secondes immobile abasourdis en regardant le nain tomber... (pour expliquer que je joue en dernier :p) Je n'ai rien pu faire encore une fois... Encore un compagnon que je n'ai pas réussis à garder en vie...
Un long hurlement bestial de rage monte du fond de ma gorge : QUE TEMPUS AIDE MON BRAS!! VOUS ALLEZ PAYER CE MEURTRE THORAN !! Viens par ici le drow !
Je me décale en I8 avant de lancer mon plus gros sortilège pour tenter d'affaiblir les esprits de ces enfoirés. Signal d'espérance Quotidien, divine, focalisateur, guérison Action simple Proximité explosion 3 Cible : Chaque ennemi prise dans l'explosion Attaque : Sagesse contre Volonté (+7 ) Réussite : la ou les cibles sont affaiblies jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant. (elle ne fait que la moitié de ses dégâts) Effet :Moi et tous les alliés dans l'explosions regagnons 10 pv et mes pouvoirs de guérisons remettent 5pv de plus chacuns jusqu'à la fin de la rencontre.
Le sortilège devrait sans doute cibler, le drow aussi s'il a pu s'approcher de moi à temps. En attendant, il cible sur : R1, le boss et le traqueur pour l'attaque mentale Eléna, le drow et moi même si j'ai subit des blessures... | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Lun 8 Mar - 17:03 | |
| Je vise le traqueur qui est également en partie responsable de la mort du nain..
Choc Glacial Sort choisit pour le Baton de Préparation (voir don) Vous créez un trait d'énergie violette et glaciale autour de votre main et l'envoyez droit sur votre adversaire. Rencontre Arcane, Froid, Focaliseur Portée: 10 cases Temps d'incantation: Action simple Cible: 1 créature Attaque: +7 contre Vigueur Réussite: 2d8 + 5 dg de Froid et la cible est hébétée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 9 Mar - 10:33 | |
| Le prêtre sortit alors de sa stupeur en voyant le nain tomber il hurla de toute sa colère et un flot d'énergie positive se forma explosant en une onde d'énergie qui revigora (faisant récupérer 10 pv à Elena et au drow) ses compagnons et affaiblissant ses ennemis. Thoran tourna ses yeux noirs vers le pretre et ordonna d'un doigt. Traqueur va et ramène moi l'ame de se fidèle de Tempus!Alastar incanta et son éclair de givre partit en direction du traqueur mais celui ci se jetta au sol roulant esquivant l'attaque, ne jettant meme pas un regard au mage, visiblement le pretre était devenu une obsession pour le guerrier noir. Puis le traqueur continua sa course avant de se placer de coté il émit un sifflement et R3 commença à venir dans sa direction. Tu apperçois tres nettement que suite au déplacement de la bete une sorte d'ombre le recouvre partiellement comme pour le protéger momentanément. Puis il porte un coup de cimeterre (4 dégâts avec l'affaiblissement) | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 9 Mar - 14:42 | |
| Je me déplace en I10 et je lance sur ce foutu traqueur:
Lumière : Tour de magie de magicien D'un geste de la main, vous faites apparaître une lumière brillante au bout de votre bâton, sur un autre objet, ou dans une case proche. À volonté • Arcanique Action mineure Portée: 5 cases Cible : 1 objet ou 1 case inoccupée Effet : vous faites briller la cible. La lumière remplit la case de la cible et toute la zone dans un rayon de 4 cases autour. L'effet dure 5 minutes. Éteindre la lumière est une action libre. Spécial : vous ne pouvez avoir qu'un seul tour de magie de lumière actif à tout moment. Si vous créez une nouvelle lumière, la précédente s'éteint.
En espérant que ça aide notre ami prêtre à bien voir cette chienne! | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 9 Mar - 15:19 | |
| Je me décale en H9, tournant autour de mon ennemi pour éviter que R3 ne me prenne à revers.
Tu ne peux rien contre moi, ordure, Tempus me protège !! Drow, par ici !
Marque de justice A volonté, arme, divine Action simple Corps a corps, arme Cible : 1créature Attaque : Force contre CA (+8 ) Réussite : 1D10 + 6 et un allié dans les 5m gagne +4 à son prochain jet d'attaque et la cible est marquée
Si celà est possible, je vise le drow s'il est à portée. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 9 Mar - 15:47 | |
| (me manque sacha et j'enchaine, ce message s'autodétruira dans ...) | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mar 9 Mar - 22:15 | |
| Je charge R3 en contournant la colonne par le bas et je me place en L8.
Tir préparatoire A volonté Attaque : +12 contre CA (épée) Réussite : 1d6 + 6 (épée) ou dégâts et la cible vous procure un avantage de combat jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 10 Mar - 12:00 | |
| Le drow chargea l'épée au clair et arrivant au niveau de R3 le lacéra d'un puissant coup d'épée de dos. (mais ce n'est qu'une charge donc pas d'utilisation de pouvoir spéciaux autre que ceux précisant pouvant être utilisé dans le cadre d'une charge).
Thoran se daplaça rapidement se plaçant dos au drow qui eut le temps de se décaler légèrement devant les coups de thoran malgré tout l'un des coups porta et l'entailla (10 dégâts), l'autre attaque elle fusa mais fut esquivée avec une grande facilité.
Elena se plaça face à son adversaire et se jetta sur lui gardant sa dague pour dévier celle de son adveraire son mouvement rapide bien que très dangereux lui permit de prendre de vitesse son adversaire qu'elle blessa à la main. Celui ci lacha son arme, qu'éléna récupéra rapidement. Armé de deux dagues la femme repartit à l'assaut (utilisation point d 'action) et enchaina deux nouvelles attaques rapides qui touchèrent tout deux au but. Incapable de bouger pour se défendre, Elena transperça dans un premier temps, puis le deuxième coup vint le ceuillir son adversaire à la gorge qui s'écroula dans une explosion noire de ténèbre qui l'aveugla.
R2 toujours bloqué par la glace envoya un poignard de jet sur Elena qu'il touche lui faisant une entaille au bras droit. (7 dégâts). R3 frapper de dos par le voleur (au fait c'était une sournoise) se retourna et frappa le voleur qu'il toucha de sa dague (5 dégâts)
Alastar courru et à la fin de sa course leva son baton et dans un mot de pouvoir, une lumière féerique dissipa les ombres du traqueur (très bonne action). C'est à ce moment précis que Darius hurla sa colère et invita ses amis à rejoindre les sphères supérieures de son maitre Tempus. Il leva sa lance et dans un déchainement de colère frappa le traqueur de toutes ses forces (dégâts max au dé), une douce lumière se posa sur l'épée du drow qui sentit une vague d'énergie l'envahir un instant.
Le traqueur hurla sous la douleur, puis il disparut un instant semblant devenir invisible. Alors que darius le cherchait du regard fendant sa lance devant lui devant cette nouvelle disparition. Il sentit son sang se répandre, quand le traqueur réapparut à la meme place, sa lame enfoncée dans la graisse de son flanc (18 dégâts)
Il sourrit tout en murmurant: Mon maitre aura ton ame | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 10 Mar - 12:16 | |
| Bon faut crever vite fait la petit merde R3, donc je me tourne vers lui :
J'enclenche
Chape d'obscurité : Drow, pouvoir racial Rencontre, action mineure, Proximité, explosion 1 Ce pouvoir crée un un nuage d'obscurité qui dure jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Ce nuage bloque la ligne de mire, les cases qu'il occupe sont totalement voilées et les créatures qui s'y trouvent aveuglées. Vous êtes immunisés contre ces effets.
Puis profitant de mon avantage de combat vu que ces deux connard ne peuvent plus me voir je me place en M7 pour rester dans l'aire d'effet mais sortir de leur tenaille et j'attaque R3
D'une lame deux coups Vous planez votre lame dans le dos d'un adversaire puis la plongez vers le poitrail d'un autre Rencontre: arme, martiale, désarçonnante Temps nécessaire: Action simple Portée: Corps à corps arme Condition: vous devez attaquer avec une lame légère. Cible: une ou deux créatures Attaque: +14 contre CA Réussite: 1d6 +5 et si vous touchez vos deux cibles vous pouvez infliger vos dégâts d'attaque sournoise à chaque cible au lieu d'une seule +2d8 de spurnoise J'ai +2 avantage de combat vu qu'ils sont aveuglés déja compris PS : c'est désarçonna,t ils auront - 2 en BA pour me toucher en plus d'être aveuglés si ça passe ^^
Si ça passe et que R3 est en péril j'enclenche contre R3
Garder l'avantage (L'art de la Guerre) Après avoir bléssé votre adversaire vous lui porter le coup de grâce. Quotidien: arme, martiale Temps nécessaire: Action libre Déclencheur: Avec une attaque de corps à corps vous mettez en péril votre adversaire. Portée: Corps à corps arme Condition: vous devez attaquer avec une arme légère. Cible: L'ennemi en question Attaque:+14 contre CA Réussite:2d6 + 5 Echec 1/2 dégâts.
Si jamais le premier coup n'est pas passé ou ne l'a pas mis en péril j'enchaine avec :
Tir de préparation Vous feintez et entamez la cible, dont la gaucherie soudaine favorise l'attaque à venir, encore plus meurtrière. A volonté – arme, martiale, Temps nécessaire: Action simple Portée:Distance arme Condition: vous devez attaquer avec une arbalète, une fronde, ou une lame légère. Cible: une créature Attaque: +14 (dague de jet) Réussite: 1d6 + 6 dégâts et la cible vous donfère un avantage de combat jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant Augmentation des dégâts: 2 [A] + modificateur de Dextérité + modificateur de Intelligence dégâts au niveau 21.
J'ai +2 BA du à l'avantage de combat déja compris partout
Si jamais les deux premières attaques ont permises de tuer R3 j'utilise mon point d'action pour me replacer au contact du boss et j'utilise copntre lui :
Fioriture D’un geste trompeur, vous faites oublier à l’ennemi la lame qui lui plonge vers la gorge. A volonté – arme, martiale Temps nécessaire: Action simple Portée: Corps à corps ou Distance arme Condition: vous devez attaquer avec une arbalète, une fronde, ou une lame légère. Cible: une créature Attaque: +14 (épée) contre CA Réussite: 1d6 + 9 Augmentation des dégâts: 2 [A] + modificateur de Dextérité + modificateur de Charisme dégâts au niveau 21.
Dernière édition par Dorn le Mer 10 Mar - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 10 Mar - 15:02 | |
| Je vise le traqueur, j'ai peur que le prêtre ne soit en grande difficulté face à lui
"Darius, tiens bon mon ami!!"
Projectile Magique Vous faites surgir un trait de force argentévers un adversaire. A volonté Arcane, Force, Focaliseur Portée: 20 cases Temps d'incantation: Action simple Cible: 1 créature Attaque: +7 contre Réflexe Réussite: 2d4 + 7 de Force Augmentation: Augmentation des dégâts à 4d4 + modif d'Int au N°21 | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 10 Mar - 16:18 | |
| (22 dégâts MJ dommage me manque 1PV pour passer en péril et le latter avec ma rage )Faisant au Traqueur mon sourire le plus malveillant je lui répond : Nous verrons bien qui enterrera l'autre !Marque de justiceA volonté, arme, divine Action simple Corps a corps, arme Cible : 1créature Attaque : Force contre CA (+8 ) Réussite : 1D10 + 6 et Éléna gagne +4 à son prochain jet d'attaque et la cible est marquée Aide moi à le finir guerrière ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 10 Mar - 19:28 | |
| Rizzen se calma un instant puis se lança dans une série d'assauts, lançant sa chappe d'ombre il vit de suite que quelque chose clochait, les créatures visiblement semblait voir dans l'ombre et ne souffrir aucunement de l'avantage. Il attaqua malgré tout envoyant un premier coup toucher R3 qu'il blessa légèrement, puis une attaque rata Thoran. (bien sur on ne peut pas envoyer une dague de jet au corps à corps) il attaqua malgré tout de son poignard qu'il blessa largement.
Devant l'ampleur des blessures et la rage qui l'assaillait il frappa de nouveau et cette fois ci toucha à la gorge R3 qui s'écroula sans un bruit.
Puis puisant dans ses ressources de faire volte face et attaqua d'une frappe sournoise Thoran mais celui ci esquiva le coup.
Rizzen se recula soufflant, la vague était passée.
Thoran hurla en voyant son fidèle mourrir, qui explosa dans une chappe d'ombre (vous ne voyez plus rien sauf le drow) il passa à l'attaque et porta deux attaques qui touchèrent le drow (9 dégâts).
R1 lança une nouvelle dague qu'Elena esquiva avec aisance. Elena se mit à courrir laissant R1 seule. Puis apres une courte charge bondit sur le traqueur qu'elle atttaqua le faisant reculer, mais le traqueur rapide esquiva l'attaque.
Alastar incanta et son projectile frappa avec violence le traqueur qui crispa la machoire sous la douleur.
Darius attaqua à son tour mais rata s'en doute perturbé par le traqueur qui l'attaquait à son tour.
Le traqueur rata son attaque et darius sentit un vent d'ombre se manifester sans pour autant se manifester. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 10 Mar - 19:37 | |
| Alors ordure on dirait que tu t'épuises ... Tu ne tiens déjà plus la distance pauvre merde ?
Éléna, Alastar envoyez tout ce que vous avez on en finit avec ce mec !
Marteau des dieux Force contre CA (+8 ), corps à corps 1A + 6 dégats radiants Jusqu'à la fin du tour suivant chaque allié qui touche la cible inflige 1D6 radiant supplémentaire. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 10 Mar - 19:39 | |
| Ouais, j'envoi un sort super puissant..PROJO!
Projectile Magique Vous faites surgir un trait de force argentévers un adversaire. A volonté Arcane, Force, Focaliseur Portée: 20 cases Temps d'incantation: Action simple Cible: 1 créature Attaque: +7 contre Réflexe Réussite: 2d4 + 7 de Force Augmentation: Augmentation des dégâts à 4d4 + modif d'Int au N°21 | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Mer 10 Mar - 19:54 | |
| Je me place face à Thoran et j'utilise mon second souffle puisqu'il n'est pas aveuglé et que je ne bénéificerais pas d'avantage de combat. De plus je suis sévèrement blessé (en péril)
Je repasse au dessus de ma valeur de péril. j'ai +2 à toutes mes défenses.
Prêtre, soigne moi s'il te plait, ça commence à chauffer ici! Elena dès que le traqueur est mort vient m'aider s'il te plait!
Dernière édition par Dorn le Mer 10 Mar - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS | |
| |
|
| |
| Dans les REMPARTS | |
|