| Dans les REMPARTS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 1:18 | |
| Je prendrais bien la potion de soins, j'opere souvent en avant du groupe, si jamais le prêtre n'arrive pas a temps cela pourrait m'aider. Gardez les bâtons, je vois parfaitement dans l'obscurite.
Dernière édition par Dorn le Ven 12 Mar - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 1:35 | |
| Éléna peut prendre les bâtons. Garde la potion ok. Bon maintenant ne nous éternisons pas plus ici | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 9:58 | |
| Ce serait un honneur que de discuter avec vous, je crois savoir que les drow sont une race douée pour la magie, vous avez ça dans le sang ça ne fait aucun doute...moi je n'ai ça qu'à force de travail et d'étude...j'aurai surement beaucoup à apprendre de vous, plus que vous ne le pensez...
Soit, d'ici là, retournons au monstère, je partagerai l'or trouvé là bas et vous pourrez faire vos amplettes le temps que je me renseigne... | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 12:01 | |
| "Avant de nous en aller, je dois aller visiter une partie de cette tour..."
je me dirige vers la porte en pierre qui nous était bloquée lors de notre ascension, je pose ma main dessus et je dis à vois haute
"Reptile, ouvres moi!" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 12:32 | |
| Garrisson posa sa main sur la pierre et pronçala phrase mais rien ne se passa ... visiblement elle devait parler en métaphore
MDP refusé | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 12:39 | |
| J'essaie de le dire en draconnique... | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 13:27 | |
| Quelle est donc l'énigme maître Alastar? Il me semble que vous cherchez un mot de passe. Puis-je vous proposer mon aide?
Dernière édition par Dorn le Ven 12 Mar - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 14:13 | |
| La porte s'ouvre alors qu'en tu dis le mot en draconique. La porte en pierre tremble puis s'ouvre.
Tu vois une salle illuminée par 4 pilones armés de torches qui baigne la pièce d'une douce lumière.
Un coffre se situe au milieude la pièce.
AAors que vous approchez un homme apparait, son visage est recouvert de tentacules (un ithilid pour le drow qui le reconnait immédiatement) celui ci se penche pour ouvrir le coffre, puis vous voyez l'homme refermé le coffre et aller s'écrouler son visage étant comme brulé par une sorte d'acide, au bout de quelques secondes, l'homme s'écroule mort et son corps finit de se désintégrer puis l'illusion s'arrete. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 14:31 | |
| "Hum, cet esclave devait être fait pour désarmer le piege...de façon curieuse..."
je m'approche du coffre et je regarde à l'intérieur. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 14:42 | |
| | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 14:44 | |
| J'attends de voir si il sort une clé, sinon je m'adresse à Alastar en m'avançant :
Puis-je?
Si oui j'examine le coffre à la recherche de pièges, puis j'essaie d'ouvir le coffre en me préparant à me jeter de côté. je fais reculer les autres. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 14:56 | |
|
Dernière édition par Garrison le Ven 12 Mar - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 14:59 | |
| J'ai rien compris alors, l'Illithid c'était pas juste une illusion? | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 15:02 | |
| (ah merde j'avais pas vu je réédites) | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 15:39 | |
| Je me tiens prêt a des soins d'urgence pour le drow au cas ou... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 20:08 | |
| Le drow commença à examiner le coffre et découvrit qu'il était facilement déplaçable. Il réalisa qu'une légère pression s'appliquait sur le coffre il y avait comme un piège puis il tourna la tete et vit que le pilones était doter d'orifices en forme de bec.
Apres quelques instants il détermina que le piège devait activer un truc en rapport avec ça.
Apres quelques minutes de reflexion il réussit à desarmorcer le piège et ouvirt le coffre. Dans le quel un baton de bois rare tronait dans le fond.
Ils enlevèrent l'objet et rien ne se passa. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 20:27 | |
| "Hum....cet objet est magnifique...si vous permettez, j'en ferai bon usage..." | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 20:43 | |
| Aha, cassera le bâton ou le cassera pas... Donnes-moi la Cape!
Faites maître Alastar. A charge de revanche. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 21:12 | |
| Nos aventuriers se mirent donc en route de retour cette fois ci victorieux. Leur réputation grandirent et tous les chercheurs locaux reconnurent la bravoure de l'équipe. Pour montrer leur gratitude, leurs équipement furent remit en état, les vêtements recousus, les armes réparées et les corps lavées des souillure du passé.
Le père et maitre abbé leur confia meme une petite boite contenant 3 fioles, 2 d'entre elles contenaient des élixirs de guérison (Récupération du second souffle si déjà utiliser, et possibilité d'utiliser le second souffle en action mineure pour 2 rounds) et le dernier contenait une essence rare qui devait lutter contre les infections et les maladies (accorde +4 à un jet pour se défaire d'une maladie ou d'un poison).
Sur la route qui devait les mener en Nérétil ils purent questionner (poser vos questions) les chercheurs et se ravitailler dans divers bourg et villes. Je vous envoie la liste ici meme..
Achat normaux: * Tout le livre objet de base à prix réel (équipement classique et monture)
* Objet magique:
- Création de la lance de Darius 100 po - Arme basique "+1" sans propriété = 450 po seulement 1 par joueur - Aucun focaliseur magique achetable (trop rare dans la région)
- Botte d'acrobate (+1 test d'acrobatie peut se relever en action libre 1/jr) = 750 po - Ceinture de vitalité (+1 pv récupérer en cas d'utilisation d'une récupération) = 520 po - 2 potions de soins (1 récupération utilisés = 10 pvs) à 100 po / unité
* Rituels:
- Tout rituel n°1 à prix normal
- Création d'eau bénite (intervention divine, n°1) à 100po création n°1: objet alchimique à lancer distance 3/6 cases +4 contre Réflexes inflige 1d10 radiant à une créature mort vivante ou démon
- Détection des portes secrètes (n°3) à 150 po - Festin du voyageur (n°4) à 175 po - Ouverture (n°4) à 200 po - Préservation de la flamme (codex des arcanes, n°6) pour 450 po vous altérez un feu qui ne pourra etre éteint que par votre seul volonté - Communication avec les morts (n°6) à 450 po
Dernière édition par Admin le Ven 12 Mar - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 21:23 | |
| J'interroge les sages sur la sorcière et si ses prophécies se sont révélées souvent juste ou pas par le passé...
"je laisse les potions de soins etc pour les guerriers/voleur et l'onguent de soin au prêtre" | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 21:44 | |
| Heu, ça fait combien de PO au total pour chacun ? De la dernière salle ? Et de ce qu'on se partage juste a 2 avec Ju ? Au fait on a aussi l'équipement du nain a revendre et partager avec Alastar. Ou alors on les enterre lui et le voleur avec leurs équipements nyark ? (adieu la cape le drow ) | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 21:49 | |
| heu ta pas pigé, la cape, le mage l'a récupéré et pour le reste on va pas piller l'équipement de joueurs mort, ça fait pas très "bon" à part pour le marteau magique du nain, je te laisse juge...
Pour la suite des évènements, veuillez vous rendre au labyrinthe de Thunderspire... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 21:52 | |
| Les prophécies sont toujours juste mais tellement tortueuses qu'il est parfois difficile de déterminer si la réponse était dans le cadre des effets.
C'est tout le mystère des prophécies.... et du futur. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 22:00 | |
| Bon alors après calculs :
Alastar et Darius se partagent - 1 morceau d'ivoire sculpté représentant la sorcière Véhelmas - 1 potion "antibobo" - Gros collier en or (non estimé) - 9 pendentifs en or massif non estimés - Flasque de Régénération (en infernal) - Marteau magique du nain (oui ou non... a réfléchir) - total de tous les objets précieux et PO = 2300 po Je propose à Alastar de garder 500 po de compos pour ses rituels, et on partage 1800 ça fait 900 chacuns si ça lui va ?
+ échanges de rituels si Alastar est d'accord
Le groupe entier se partage (dernière salle)
- Une paire de boucle d'oreille en ivoire 20 po (cadeau à Éléna) - 3 bâtons éclairants (Éléna ou Alastar celui qui veux) - 1 Potion (identifié comme magique de soins par le mage) à Rizzen
et un total de 2063 po à diviser en 4 Je propose de garder 64 po dans la bourse de groupe pour ls dépense bouffe tavernes etc... et prendre 500 po chacuns si ça va à tout le monde
Dernière édition par thomas le Ven 12 Mar - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS Ven 12 Mar - 22:08 | |
| le drow peut estimer le morceau d'ivoire à 50po, le gros collier à 50 po, 9 pendentifs à 30 po chaque et le marteau valeur estimé à vue de nez à la vente = 250 po | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les REMPARTS | |
| |
|
| |
| Dans les REMPARTS | |
|