| Scénario Dorn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Scénario Dorn Ven 2 Jan - 1:22 | |
| MJ :
Suite à l'arnaque finale de Gentar les aventuriers décident de rebrousser chemin vers la précédente ville. Au bout de 4jours de marche les aventuriers entendent des bruits que vous identifiez clairement comme des bruits de combat. Ces bruits semblent provenir du tournant prochain sur la route. des hommes hurlent de douleur et d'autres aboient des ordres, mais vous ne voyez encore personne. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 2 Jan - 1:23 | |
| Garret (PJ) :
J'attends de voir ce que font mes camarades. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 2 Jan - 1:25 | |
| Garrison PJ :
Je dégaine mon épée, me protège derrière mon bouclier, et avance afin d'avoir un visuel vers la zone de combat. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 2 Jan - 12:14 | |
| PJ Lénia :
Je descend de mon cheval et je m approche a travers les fourrés pour l'attacher et m approcher de la scène en furtivité. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 2 Jan - 13:20 | |
| MJ : Voila la situation | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 2 Jan - 13:33 | |
| MJ :
Lénia prenant le temps d'attacher le cheval perdra un tour. Garrison et Garret passent le tournant et voient 4 humains en habits de forestier aux prises avec 3cyclopes, 2 au corpsà corps faisant de grands moulinets de leur haches de bataille et les manient en les faisant tournoyer et en découpant allègrement les forestiers, dont vous voyez des morceaux de cadavres découpés déja joncher le sol. Les cyclopes (C2 et C3) ont également de grands boucliers derrière lesquels ils se protègent. Le dernier cyclope (C1) manie des javelots et au moment où Garret passe le tournant un javelot visiblement destiné à un forestier qui l'esquive au dernier moment fuse vers Garret et il se le prends en plein dans le ventre.
Il mange 10 points de dégâts et recule en C24.
Initiative : Garrison, Rangers, Cyclope au javelots, Cyclopes guerriers, Garret, Lénia.
Round de surprise : Il n'y a que C1 qui vous ait vu pour l'instant. Thomas perd le round tout comme Garret. Garrison peut agir ensuite début des initiatives normales, Garrison a donc 2 actions à effectuer.
Dernière édition par Dorn le Ven 2 Jan - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 2 Jan - 13:40 | |
| PJ Lénia :
Je me déplace en E 16 (je passe mon round à ça) | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 2 Jan - 14:53 | |
| Garrison PJ :
- Durant mon round de surprise : je descends à cheval, au diable ma monture, d'apres mon passé de soldat, je regarde si je peux mieux organiser les hommes qui se battent actuellement (*jet de je sais pas quoi*?). "CONCENTREZ VOS ATTAQUES SUR UN CYCLOPE, LAISSEZ MOI M'OCCUPER DE L'AUTRE A DROITE (C3)! CHARGEZ CELUI DE GAUCHE (C2)" (si je peux, je bouge en courant au plus prêt en I 13) Autrement, si descendre de cheval et hurler mes ordres m'ont pris mon round de surprise, je tente d'attirer l'attention du cyclope C3 pour qu'il m'attaque.
- Durant mon round d'initiative : si j'ai pu me déplacer en I 13, je me déplace alors en I 9, je l'attaque et utilise Défi en combat (ennemi à -2BA si il ne vous attaque pas, si il tente de se décaler vous pouvez lui porter une attaque d'opportunité) afin de capter l'attention du cyclope. Autrement, si j'ai pu l'attirer, je me déplacer au plus prêt de lui, afin de pouvoir utiliser le même pouvoir de défi en combat...pour mon premier round, je veux capter l'attention de C3! | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 2 Jan - 15:52 | |
| MJ :
Round 1
A Garrison : Tu cours Vers C3 en hurlant aux forestiers de s'écarter, ceux-ci totalement absorbés par leurs adversaires ne semblent pas t'entendre et continuent à ferrailler avec les cyclopes. Tu parviens à t'approcher en I11. Les forestiers t'empêchent d'accéder au combat pour l'instant et personne ne semble faire attention à toi, d'où tu es tu distingue leurs expressions, c'est comme si les forestiers étaient des fanatiques totalement absorbés par le combat, visiblement ils n'ont même pas noté ta présence.
Les rangers attaquent les cyclopes, vous voyez qu'ils sont tous armés d'une épée longue et d'une épée courte, qu'ils maîtrisent le combat à deux mains comme vous l'avez rarement vu et que la plupart de leurs coups portent, mais malgré le fait que les foreestieers soient solidement charpentés les cyclopes portent dees armures de peau épaisses et de grands boucliers et qu'ils semblent ignorer leurs bleessures. C1 lancee 2javelots d'un coup qui traversent H2 et H3 et les clouent au sol sous la violence du lancer. C3 donne un grand coup de hache à H4 qui l'envoie en J11, il semble inerte. C2 découpe H1 proprement en 2.
A Garret: Tu reprends tes esprits et parvient à te traîner en E17.
A Lénia : Tu avance prudemment jusqu'en E16. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 2 Jan - 16:40 | |
| PJ Lénia :
Je me décale encore d'une case en E15.
Je jette le sortilège Etreinte Vampirique +11 sur volonté. S'il passe il inflige 2d8 + 1d6 +6 dommages à C1 et me redonne instantanément 9pv temporaires. | |
|
| |
Dorn
| |
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 4 Jan - 14:15 | |
| MJ :
Suite à la session skype du 2janvier Garrison, Garret et Lénia se trouvent à la cité de Port Libre, une cité régie par des pirates et entirèment dédiée à la piraterie. Garrison ayant récupéré un puissant artefact il souhaite le ramener au Royaume de L'âme tel que le leur a suggéré le précédent porteur de l'artefact maintenant décédé. Garrison a réussi à obtenir une place à bord du navire du Capitaine Stern et de ses corsaires. L'embarquement doit se faire le lendemain matin. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 11 Jan - 22:55 | |
| MJ :
Lénia et Garret voient un homme encapuchonné rentrer avec Garrison dans la taverne, ils discutent un peu puis s'assoient à une table.
A Garrison : L'homme s'approche de toi et te dit :Puis je m'assoir messire, désiriez vous goùter avec moi ce merveilleux vins. Je me présente je me nomme anakan et j'ai fait de nombreuses lieux pour vous trouver. JJe ne vous importunerez pas longtemps. Je viens à vous pour vous parler de quelques choses que vous avez en votre possession et que je recherche depuis moulte année. Ne vous inquietez pas je ne vous le volerai pas ceci n'est pas mon intention. Mais voyez vous l'avenir d'un peuple peu dépendre de celui ci. Peut etre connaisssez vous un endroit ou nous pourrions discutez plus tranquillement que cette auberge aux nombreuses oreilles."Anarkan enleva son masque et le plaça avec délicatesse dans sa besace: "Sache jeune homme que cette ville de forbans ne fait pas de cadeau au mage, mon maître disait toujours intimidé c'est déjà obtenir un peu de paix. Je me nomme anarkan Souffle de féerie et je connais la femme sorcière qui voyage avec toi, nous avons déjà fais du travail ensemble, mais nous avons eu une petite altercation concernant un grimoire magique qu'elle pensait devoir hérité de notre contrat passé. Votre amie trop impulsive aura finit par nuire à notre mission. Enfin je ne suis pas venu pour dire du mal d'elle car elle à montrer des copétences que nul ne saurait remettre en doute. Si je suis ici c'est pour ne mission d'étude d'un objet que vous venez de récupérer. Je ne veux pas vous la voler pas plus qu je ne veux vou tuer. Je suis un mage et je ne cherche donc que l'étude. Mais l'avenir de plusieurs éladrins dépend de cette étude. Aidez moi et je vous retournerais l'aide. Qu'en dites vous?"
A Garret : Tu prête l'oreille à la discussion et entend entends tout.
A Lénia : Tu es distraite par tes pensées et ne distingue pas grand chose de la conversation. Néanmoins tu reconnais le mage avec qui tu avais eu un différend. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 11 Jan - 22:56 | |
| Garret (PJ) :
Je décide de ne pas intervenir et continue d'écouter très attentivement la conversation sans rien dire et en prenant garde gardee à ce que Anarkan ne me repère pas. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Lun 12 Jan - 20:16 | |
| Voyant l'homme réflechir il ajouta: "De plus si je peux me permettre de donner un conseil de plus. Cet objet été conçut par des gens de magie et qui sait quelles répercutions peut résulter d'une mauvaise utilisation ou d'un transport innaproprié. Quand pensez vous? J'ai étudié pendant 80 ans la magie. Demandez à votre ami elle ne pourra que vous confirmez ma compétence dans l'étude de la magie. Pour le reste tout n'est histoire que de point de vue." | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 18 Jan - 13:25 | |
| Garrison PJ :
Garrison fixe droit dans les yeux Anarkan. (*demande jet d'intuition sur la personne d'Anarkan*).
"Je ne sais pas comment vous savez ce que j'ai en ma possession, mais vous ne le toucherez pas, pas tant que je n'aurai pas confiance en vous. J'ignore comment vous connaissez ma mission, mais sachez que nul ne m'arrêtera. D'ou venez vous Anarkan? Qui est votre maitre? Comment avez vous trouvé ma trace?" Garrison marque alors un temps, semblant rassembler ses esprits et calmer ses ardeurs. "Vous ne me paraissez pas mauvais, que pouvez vous m'apprendre sur cet objet? Si vous désirez l'étudier, cela sera sous ma garde, et en dehors de tout regard indiscret..." il croise les bras et continue "allons dans ma chambre, trop de regards pèsent sur nous". | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 18 Jan - 15:15 | |
| MJ :
A Garrison : Tu sonde les yeux d'Anarkan à la recherche d'un signe de mensonge ou de tromperie, mais tu n'y lis que de la sincérité, cette personne semble avoir réellement beesoin de te parler de l'artefact. Tu n'y lis aucune mauvaise intention.
A Anarkan : Tu lis beaucoup de méfiance dans les yeux de Garrison, il semble avoir légèrement paniqué quand tu a commencé à lui parler de l'Orbe, mais il se calme rapidement, tu comprends que c'est un guerrier expérimenté qui sait maîtriser ses émotions. Tu te demande d'autant plus pourquoi tant de méfiance voire de panique.... Quand il te parle des regards qui vous épient tu ne vois personne, cela semble confirmer que c'est un guerrier aguerri, ou alors un paranoïaque.
Vous vous rendez au comptoir, demandez une chambre. Le tavernier annonce à Garrison qu'une chambre lui a déja été réservée. Garrison prends la clé et vous montez.
A Lénia : Tu est perdu dans tes pensées, l'alcool que te verse Garret n'y est pas pour rien, tu ne remarque toujours rien....
A Garret : Tu a entendu toute la conversation, tu n'a jamais vu cette personne, mais vu que Garrison semble avoir des choses à discuter avec lui en privé tu les laisse monter. Au bout d'un temps que tu estime suffisant pour qu'ils aient atteint la chambre tu te lève, prétexte d'aller faire un gros besoin aux toilettes à Lénia, et tu monte vers la chambre de Garrison, l'ayant payé tu connais son numéro. Tu colle ton oreille à la porte.
A Anarkan : Tu entends des bruits de pas devant la porte une fois que vous êtes installé, tu pense que quelqu'un se tient devant la porte. Vous êtes tous deux assis avec Garriso, qui lui nee semble rien avoir remarqué (c'est le cas, Garrison a l'attention fixée sur Anarkan). | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 18 Jan - 15:53 | |
| Garrison PJ :
Je donne l'orbe à Anarkan, et mets ma main sur le pommeau de mon épée....au premier soupçon, je dégaine et je lui retaille la barbe à ma façon. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Lun 19 Jan - 15:25 | |
| Je sais soldat que la confiance s'acquière, puis il murmure à l'attention à l'attention de garrisson "Pourquoi ne dis tu pas à ton ami qui nous épie à la porte de rentrée". Sinon mon maître et mentor est mon père, Souffle de Féerie est son nom de famille comme moi, et je viens de l'école de la magie de l'air de la capitale de la magie des éladrins. Mon lieux d'étude est superbe c'est un lieux d'ou la puissance entière des étoiles se deversent et se refletent sur chaque eladrins permettant la paix et l'étude de la magie. Mais un phénomène magique à détruit l'équilibre et le grand magistère de mon école c'est sacrifié pour éviter la destruction de la ville, j'ai peut etre moi et mes confrère une ou deux années pour restaurer l'ordre si rien n'est fait tout sera détruit et rien ni personne ne pourra rien y faire. C'est objet possède peut etre la puissance nécessaire, je n'ai que faire de lui meme ce qui m'interresse c'est le savoir qui s'en approche.
Puis anarkan commença à étudier l'objet à pas compter, murmurrant dans sa barbe et notant certaine chose dans son grimoire. Jet d'arcane +17. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 20 Jan - 18:43 | |
| Garrison PJ
Je me décontracte.."Garret, entre!". Je me dis que s'il l'a remarqué, c'est qu'il a de meilleures oreilles que moi...j'observe le vieillard en gardant ma main sur l'épée. "Garret, regarde notre nouvel ami identifier l'objet qu'on a trouvé..." | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 21 Jan - 15:38 | |
| Garret (PJ) :
Je rentre en affichant un air décontracté. Bonjour, désolé, surtout n'allez pas penser que je vous espionnais, je passais devant votre porte pour aller vers ma chambre, et la j'ai entendu la voix dee Garrison, je voulais juste m'assurer que tout allait bien, c'est qu'on s'est fait pas mal d'ennemis ces derniers temps, et avec Garrison on se sert les coudes. *bluff*Son discours a l'air crédible, il semble sincère De quoi vous parliez? | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 21 Jan - 15:54 | |
| MJ :
A Anarkan : Tu tentes d'identifier l'artefact, tu ressens une incroyable puissance, une puissance telle que même dans tes rêves les plus fous tu n'en a jamais rêvé. Tu ne parviens pas à détermineer la nature de cette puissance, mais tu es sûr d'une chose, si tu ne pouvais utiliser ne serait-ce qu'une fraction du pouvoir de cet artefact tu pourrais aisément accomplir ta mission. Néanmoins pour l'instant tu ne comprends pas comment canaliser cette puissance, tu ne saurais déja pas l'utiliser, mais tu sais que si tu y parvenais tant de puissance dévasterais ton esprit en un temps si court que tu n'aurais pas le temps d'incanter. Tu sens que quand tu commence à sonder l'objet l'artefact tente dee s'introduire dans ton esprit. Tu arrête ton sondage. Tu te demande comment le guerrier peut transporter cet artefact sans devenir fou, peut-être est il encore plus puissant que tu ne l'a entendu.
A Garrison et Garret : Vous voyez Anarkan se concentrer sur l'artefact pendant un court instant, puis il relâche brutalement sa concentration et rends l'artefact à Garrison. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 21 Jan - 16:11 | |
| "Vous m'étonnez garrison je suis étonné que vous puissiez transportez cette objet. Heureusement je suis arrivé à temps pour vous. Connaissez vos le problème qui existe lorsqu'on respire de la fumée, au début le cerveau supporte le gaz et rien ne se passe puis brutalement on voit arriver les symptomes, puis la mort du sujet ici c'est pareil avec cet objet. Cet objet est doué d'une conscience propre et il identifie les menaces de quelques nature quelle soit puis développe une forme de défense adaptée à sa survie. Votre sorcière ne vous avait prévenu, cela ne m'étonne pas d'elle. Laissez moi vous aider, je fais ceci pour le bien de l'objet. Je vais vous poser une question simple, vous êtes libre d'y répondre ou pas comment êtes vous rentré en possession de l'objet."
Anarkan alluma sa pipe tout en observant l'objet poser devant lui. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 21 Jan - 21:09 | |
| Garret (PJ) :
Et toi t'es qui? Tu te prends pour un grand magicien? Et d'où tu connais la légendaire inefficacité de notre sorcière? On pensait garder ça secret le temps qu'on devienne vraiment connu pour que ce soit encore plus fun. Bon et sinon, qui es-tu? On a pas été présenté. Garret, aventurier, ami, confidant, je suis une personne de confiance à même de résoudre beaucoup de situations délicates. Et toi? | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 21 Jan - 21:11 | |
| Garrison PJ :
Si je me souviens bien on a tué le porteur de l'objet. Il avait l'air en parfaite santé...Tu sous entends que je ne devrais pas le porter et que tu serais plus à meme de le faire? J'ai plus de volonté qu'il n'y parait, j'ai affronté maintes créatures, combattu divers enchantements, et une boule ne me fait pas peur, aussi puissante soit elle...j'ai de nombreux défauts, mais je suis toujours resté loyal, rien ne m'arrêtera dans ma mission, je rapporterai cet objet là ou il doit être.
Sur ce, je récupere l'artefact.
Quant à Lénia, ce n'est pas une sorcière, elle a fait ses preuves, et gagné ma confiance, toi tu n'es encore qu'un inconnu, qui en sait trop à mon sens...comment m'as tu trouvé? Comment savais tu que je portais cet objet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario Dorn | |
| |
|
| |
| Scénario Dorn | |
|