Royaume du souffle du dragon Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse. |
|
| Scénario Dorn | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 28 Mar - 22:49 | |
| MJ :
Round 13:
Ordre des initiatives : Garou, Garrison, Lénia, Anarkan
Rappel des positions sur le damier escalier: Garrison en H15 = rez-de-chaussé Lénia au tournant de l'escalier Anarkan en C12 = premier étage
garou 1 en face de Garrison ce qui correspond à C13 sur damier rez-de-chaussé. garou 2 en C13 garou 3 frappe Anarkan en C14
Garou 1 attaque Garrison : Un coup de griffe d'une rapidité fulgurante que tu ne peux esquiver *17 de dégâts* Garou 2 se dégage de la main de Bigby, il semble furax et s'avance vers Anarkan. Garou 3 attaque Anarkan : il tente de s'acharner contre toi, hors de soi d'avoir été arrosé d'acide, mais ton bouclier détourne à nouveau une attaque qui aurait normalement du te toucher.
Je ne sais pas combien de temps dure ton bouclier, je n'ai pas de livre la, précisez si vos pouvoirs durent, sinon je considèrerait qu'il ne se prolongent pas. La je t'offre cette parade car tu l'a intelligemment utilisé en combinaison avec un autre pouvoir. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 28 Mar - 23:13 | |
| Garrison PJ :
Je vise le coeur, je retarde mon action si necessaire, je plante bien profond.
toujours pareil +14 pour toucher 1d10 + 8 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 28 Mar - 23:28 | |
| J'incante un sort d'invisibilité (action simple) sur moi meme pour profiter de l'avantage et me decaler, je chercherais plus tard a tuer la créature par une attaque sournoise.
Bye bye pourriture on se verra une autre fois (en esperant le distraire de moi comme si je m'étais TP.
Je vais tenter de me soustraire à son attention en me déplacant lentement puis si il me tourn el dos lui placer ma baguette entre les omoplates et lui incanter un sort de projectile magique ( ce qui me fera réapparaitre c'est sur, mais bon j'aurais l'avantage.)
Pour l'autre abruti de garou2, j'utilise ma main pour le serrer encore +11 contre Réflexe 2d8 + 7 dg de froid. et je le frappe contre le mur avec la main (jet de force DD20 pour s'y soustraire)
Dernière édition par Admin le Dim 29 Mar - 11:12, édité 1 fois | |
| | | thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 29 Mar - 10:57 | |
| PJ Lénia :
Je ne suis pas en péril avec 36PV actuellement, grâce a toutes mes récups. La moindre égratignure me fera passer en péril.
Putin ces purritures sont immortelles ou quoi?? Et merde !
Jouant le tout pour le tout, mes sorts actuels n'étant pas assez efficace, je cible le garou de dos qui viens de se libérer de la main de bigby, peut être sera t'il plus facile à atteindre. Imprécation infernale de la nuit +11 sur vigueur >> La cible s'élève a 1m50 au dessus du sol, alors que des éclairs de poisons. La cible subit 2D8+5+1D6 dégâts de poisons et est immobilisée jusqu'à la fin de mon prochain tour de jeu.
Si le sortilège fonctionne, j'utilise un point d'action pour jeter sur la cible immobilisée Flamme de phlegethos +11 sur reflexe >> La cible s'embrase instantanément suite à l'apparition sur son corps de feu infernal liquide. Elle subit 3D10+5+1D6 de dégâts de feu +5continus par tours jusqu'à ce qu'elle réussisse un jet de sauvegarde
Hé ouai c'est le moment de tout claquer, car si ils me rechargent je suis mort... Je prie pour des réussites c'est le moment...
Sinon je me replie dans l'autre salle pour me cacher, et essayer de ne pas me faire repérer... | |
| | | Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 29 Mar - 14:17 | |
| MJ :
A Garrison : Ta fureur atteint son comble, tu attaque rate misérablement, tu passe dans un état second et la une vague de fureur parcours ton corps et sans que tu ne puisse contrôler quoi que ce soit cette vague semble se matérialiser pour de bon et émerger de tes mains. Ton épée étant à la base du point démergence de ton pouvoir elle est projetée avec violence contre ton adversaire, qui se la prends en pleine poitrine et combiné au souffle de ta vague télékinésique il est projeté à terre raide mort. Tu regagne ton calme d'un coup, tu es serein, tu ne comprends pas exactement ce qui vient de se passer, tu ressens juste un état de bien être réellment apaisant, quelque chose semble avoir changé, tu te sens plus en phase avec le monde. Une énergie nouvelle pulse en toi. Losrque tu regarde autour de toi tu t'aperçois que ta tunique sembnle dégager une partie de cette énergie, pas exactement la générer mais elle la guide. Tu comprends que sans elle tu n'aurais pas pu canaliser ton pouvoir de cette manière, tout n'est encore qu'n maelstrom d'énergie brute bouillonant en toi. Mais d'où viens ce pouvoir, quel en fut le déclencheur, pourquoi toi? Tu ne comprends plus rien... Puis les ténèbres, ton regard est voilé par un halo noir, ta tête te fait tellement mal, tes tympans vrillent un son strident résonne dans ta tête. Tu t'évanouis.
A Anarkan : La fureur gronde également en toi, le désespoir de penser que tu n'y arriveras jamais, tes pouvoirs s'amenuisent, ton lien avec le mana se fait de plus en plus ténu...il en faut plus, il en faut toujours plus. Ton maître t'en avait touché un mot, le mage au pied du mur, l'énergie incontrolée du mana, le danger de recourir à ce genre de manoeuvre, les conséquences d'un tel acte, tout s'embrouille dans ta tête, ta panique semble tout effacer...mais la peur donne des ressources inconsidérées, ça y est ça te revient, cette petite part d'énergie cachée aux étudiants, le mana ultime, la sphère du chaos, la seule sphère qui ne peut être maitrisée par l'aprentissage, le garde-fou que le mage ne doit jamais franchir. Tu incante ton sort d'invisibilité, et passe derrière lui, ça y est il est à ta merci, pas de projectile magique pour l'attaquer, tu sais quoi faire, il vas payer, dans un geste de défi tu hurle pour réapparaitre et avant qu'il ne puisse réagir tu lève les bras au ciel et prononce des mots dont tu ignorais même l'existence, tout semble se faire comme sans nécessiter ton contrôle. Des traits de lumière de toutes les couleurs jaillissent de tes mains, le noir les enrobant tous, se mêlant à tous, ta joie de libérer ça, la sensation de puissance, la jouissance. Ton adversaire est litéralement carbonisé sur place, il n'en reste plus rien, plus une particule, il a totalement disparu. Haha, tu es le mage ultime. Un problème, les conséquences, le contrecoup, tu les avait oublié, tu n'en avais pas tenu compte. Tu tombe au sol, tu n'a plus de forces, mais que se passe-t-il, tu ne parviens même plus à respirer, tu es vidé, tellement vidé...la vie s'arrête sûrement ici...tu perds la conscience.
A Lénia : IL ne t'a pas laissé repartir sans défense, IL n'est pas aussi bête que ça. Son pantin ne mourra pas ici, pas maintenant, il a un objectif à remplir, un devoir qui le lie, un but qui ne peut souffir d'échec. Sa fureur et sa puissance n'ont pas de limite dans son domaine, mais en ce monde ses pouvoirs s'amenuisent, c'est pour ça qu'il recours à ce pantin, Il désire l'ouverture de ce vortex, alors ce monde sera aussi son jouet et il pourra torturer son pantin et tous les autres à loisir. Mais pour l'instant il en a encore besoin. C'est tellement rageant. D'autant que ce qu'il s'apprête à faire le privera certainement de ses forces pendant un moment. Mais il s'aperçoit avec délectation des actions des compagnons du pantin, eux aussi s'approchent de sa voie, visiblement tout correspond, IL a su choisir le bon pantin, ce sont eux les élus, IL devra agir avec prudence, IL n'est plus seul dans ce jeu. Il prononce des mots dans una langue si gutturale qu'aucun être de ce monde ne pourra jamais les prononcer, la puissance du sort suffirait à raser ce monde, mais la faibellese de l'ouverture du vortex réduit presque à néant son pouvoir. Le pantin doit être sauvé. Lénia hurle, elle aprarait comme possédée, son corps gesticule dans tous les ens, elle lutte, contre quoi elle ne le sait pas, mais elle ne fait pas le poids, même en ce monde ses pouvoirs sont conséquents, après tout IL n'est pas un larbin, même parmi son espèce. Le sort de Lénia est horrible, une vague de flammes mélée à de l'énergie noire, nécrotique, enveloppe le dernier Loup-garou, qui hurle à mort. Il ne peut lutter, SA puissance ne souffre de résistance. Puis la encore c'est les ténèbres... | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 29 Mar - 14:51 | |
| Garrison PJ :
hummm j'attends de me reveiller... | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 29 Mar - 15:00 | |
| Après tout le fait de vivre une expérience incorporelle n'est elle pas la raison de tout mage. Meme mort j'aurais ue l'occasion de toucher le pouvoir de pret.
Merci boccob de m'avoir illuminer de ta sagesse, je m'évanouit tranquille. | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 29 Mar - 15:42 | |
| MJ :
A l'équipe : Vous vous réveillez tous avec un mal de crâne énorme. Tout semble flou autour de vous, puis peu à peu les contours du monde se redessinent. Vous êtes encore bel et bien dans la maison.
Vous vous levez. Mais que s'est-il passé? Tout est carbonisé, les meubles sont détruits, renversés, carbonisés. Un décor d'apocalypse. Vous errez dans la maison, quelque chose vous appelle. La cave, la présence semble venir de là.
Vous approchez de la porte. Etrange, la porte en métal semble trop difficile à ouvrir. Garrison sent sa nouvelle énergie le parcourir, il se sent en phase. Il pose la paume de ses mains sur la porte, les loquets se dévérouillent. Vous entrez. | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 29 Mar - 16:54 | |
| MJ :
A l'équipe : Vous voyez un vieil homme enchaîné contre le mur. Il semble être la depuis une éternité. Il vous regarde. Vous vous sentez en phase avec lui.
Il parle d'une voix desséché, et a beaucoup de mal à vous parler. Délivrez moi s'il vous plaît, je peux vous expliquer ce qui vous est arrivé. J'ai cru ressentir que c'était vous qui aviez perturbé l'équilibre des énergies environnantes. Laissez moi vous expliquer.
Vous avez amené l'orbe sur cette île. Cette île est une source de ce qu'on appelle le mana, une sorte de bain d'énergie. L'épicentre de la source est la clairière avec la fontaine. L'eau que vous avez bu n'était en fait pas de l'eau. C'est elle qui a révélé vos nouveaux talents. Ce que vous avez bu est à la fois dangereux et puissant. Cet elixir parcours dorénavant vos veines. Il vous faudra vous y faire. JE peux vous aider.
Par contre l'orbe est dangereux, et de toute façon vous n'avez pas les pouvoirs nécessaires pour le manipuler. Laissez-le moi, je le garderais ici.
Mais où ai-je la tête. J'ai oublié de me présenter. Je suis Kaerlion, haut mage de la Confrérie du Kornal. Nous sommes les gardiens de ce sanctuaire. Ces chiennes sont des agentes du royaume de l'Ame, des lycanthropes assasines que le haut mage m'as envoyé. Il a des projets sombres pour ce monde, mais cette orbe lui est absolument nécessaire. Je peux garantir sa sécurité ici, ces saloppes mo'nt prises par surprise, je pensais encore avoir du temps avant qu'ils n'arrivent. Maintenant que je sais à quoi m'attendre je vais pouvoir finir mes ritules et cette île sera protégée. Gardez le grimoire, sa lecture pourra vous être très favorable. Mais sachez qu'il s'adapte à la puissance de son utilisateur, donc pensez à le consulter régulièrement.
Puis silence pendant un long moment, vous entendez tous sa voix dans sa tête (mp). | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 29 Mar - 18:18 | |
| MJ :
A l'équipe :
Suite à ses révélations et aux conseils qu'il vous a donné vous décidez de lui faire confiance et repartez vers votre bâteau.
Vous expliquez au capitaine que vous n'avez plus besoin de voguer vers le royaume de l'Ame. Du coup vous repartez vers Mérigor en quête de nouvelles expériences. Vous passez votre temps à discuter avec l'équipage et arrivez à bon port. | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Lun 6 Avr - 17:44 | |
| MJ :
Pendant un long moment vous êtes tous trois totalement absorbés par queelque chose qui semble se passer ailleurs, vos regards deviennent vitreux et vous ne vous rendez plus compte de rien, vous perdez toute notion de temps et d'espace. Vous vous voyez tous dans une pièce ronde en forme de dôme, totalement vide, aveec le vieux en face de vous. Mais si chacun d'entre vous voit ceci au même moment vous êtes chacun seul avec le vieux dans votre rêve. Votre rêve, ou n'en n'est-ce pas un, se termine au bout d'un moment dont vous ignorez totalement la durée.
A Garrison : L'énergie qui s'accumule en toi ressens le besoin de s'exprimer. Ta destinée n'est pas celle d'un guerrier quelconque mais d'un être hors norme. Je vais t'aider à franchir cee cap. Concentre toi sur tes souvenirs de batailles, tes coups préférés, tes techniques habituelles, visualise la lenteur et la routine qu'elles impliquent, ton panel n'est pas assez diversifié. Je te propose un enseignement fondamentalement différent, la seule condition est que tu vas devoir renoncer à tes enseignements précédents. La voie que je te propose est ardue, mêler la magie et le combat n'est pas une mince affaire, mais tu en retireras une grande variété de techniques et une plus grande mobilité sur le champ de bataille. Tu es un esprit libre et errant, laisses exprimer ta nature au combat. Fermes les yeux et laisse moi te guider. La magie coule en chacun d'entre nous, il suffit de savoir la laisser nous guider pour pouvoir la guider à notre tour.
Il passe un long moment à t'expliquer comment tu peux canaliser la magie, comment tu peux la guider à travers ton arme qui t'as toujours servie de focalisateur, mais dorénavant tout seras différent. Il te montre comment user de techniques de téléportation, comment mettre toutes tes techniques à profit.Tu entre en guerrier dans ce rêve, tu en ressors mage d'armes.
A Lénia : Tu as soif de pouvoir ma chère, saches que c'est à la fois dangereux et bénéfique, car la puissance amène à la victoire, la victoire à la gloire, mais la gloire à la vanité, la vanité au désir, le désir à la destruction. J'espère que tu saisis ce que je veux te faire comprendre et que tu n'oublieras jamais mes paroles. Bien, je me prépare maintenant à te montrer une source de puissance dont tu ignorais jusqu'alors l'existence même. Ces puissances tirent leur énergie des dessous caché de toute chose, les ténèbres sont leur terrain de jeu, pactiser avec ces puissances est dangereux mais apporte énormément de puissance. Tu en auras besoin pour lutter contre lui, IL est TON côté sombre, ta face caché, ton fardeau. Je te souhaite de réussir à t'en débarasser un jour.
Il passe un long moment à te montrer en quoi consiste le pacte ténébreux, à te montrer le fonctionnement du pacte, à t'expliquer les sorts du pacte. Il te montre comment échanger certains de tes sorts contre ceux du pacte et te mets en garde. Tu ressors changé par ses révélations, ce pacte semble au moins aussi dangereux que le tien. Et qui est ce IL dont il n'arrêtais pas de te parler, comment en sait-il autant sur toi?
A Anarkan : Tu es à la fois le plus sage et le plus instable parmis tes compagnons, je vais donc tenter de te montrer comment canaliser génie et folie en les fusionnant. Prends garde jeune éladrin, tu n'es encore qu'au début de ton aprentissage de la longue et dure voie du magicien. Ne néglige pas ta famille et accours à la moindre requête de leur part, elle est ton garde fou et ta famille a encore beaucoup à t'offir.
Il te montre une technique particulière et te mets en garde quant à son utilisation. Il t'explique également le fonctionnement du grimoire. | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Lun 6 Avr - 17:48 | |
| Mj :Après vous avoir à chacun offert son enseignement vous vous réveillez. Vous êtes encore tout embrumés et partez rejoindre les marins et votre bâteau. Ceux-ci semblent aussi embrumés que vous et vous repartez vers votre continent d'attache, vous ne vous souvenez qu'à peine être parti pour le Royaume de l'Ame. Fin du scénario | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario Dorn | |
| |
| | | | Scénario Dorn | |
|