| Scénario Dorn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 21 Mar - 21:25 | |
| MJ :
Round 4:
Ordre des initiatives : Garou, Garrison, Lénia, Anarkan
Garrison en F14 Anarkan en C13 Lénia en G13 | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Mar - 3:12 | |
| Garrison en F14 :
"TOUT VA BIEN EN HAUT? DEUX OPTIONS SOIT ON LUI LATTE LA GEULE SOIT ON ATTEND QUE LE JOUR SE LEVE....LA PLEINE LUNE PARTANT IL NE SERA PLUS AGRESSIF...." | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Mar - 9:48 | |
| Je pense qu'il va tenter d'enfoncer une des portes, je me demande si ce ne sont pas les filles qi se sont transformées la chose est toutd e meme etrange de rencontrer la maison des feux de l'amour et un énorme loup garou en moins d'une dixaine d'heure. Attendons qu'il se calme mais restons sur nos gardes, il aura plus de mal a monter et dans l'escalier nous le vaincrons plus facilement. Je monte l'escalier et reste juste sur la derniere marche de celui ci.
MJ: je regarde par une fenetre de pas trop pret le niveau de la lune. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Mar - 13:07 | |
| MJ :
A Anarkan : Comme précisé plus haut, à travers les fenêtres vous voyez le soleil qui brille comme en pleine journée.
A Lénia : Il te reste ton action du round
A l'équipe : Vous entendez un grand bruit de verre fracassé en haut mais avec toutes les portes fermées le son est étouffé et vous ne savez pas où.... | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Mar - 13:10 | |
| Garrison PJ :
Fuck...je monte à l'étage, arme dégainée, j'attends | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Mar - 18:55 | |
| PJ Lénia :
Pris d'un soudain mauvais préssentiment, je cours en C20, observer ce qu'il y a en bas du petit escalier... La cave est elle bien complètement close? Y a t'il des soupiraux par lesquels nous pourrions nous échapper? Y a t'il déjà quelqu'un au fond? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Mar - 19:30 | |
| Anarkan le colombo des arcanes (mais ou peut il bien se cacher)
Je laisse garrisson me passer devant, et je lui dit: je vais ouvrir les portes une par une par télkinésie prépare toi à les controler. Je te soutiens lénia couvre l'escalier vers le bas.
Je balanc main du mage j'ouvre la porte en D10 | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Mar - 20:32 | |
| MJ :
A Lénia : La porte de la cave est fermée. C'est une lourde porte en fer qui a l'air très épaisse. Tu ne parviens pas à l'ouvrir.
Fin du tour 4 | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Mar - 20:39 | |
| MJ :
Round 5:
Garrison en C14 deuxième étage Anarkan en C13 deuxième étage Lénia en C20
A Lénia : Du verre explose et pars dans tous les sens, il jonche à présent le sol...de la pièce centrale au rez-de-chaussé. Lénia, un garou apparait derrière toi en D20, il semble avoir brisé la fenêtre juste derrière lui.
A Arnarkan et Garrison : Garrison, tu attends que Anarkan incante. Tu peux soit jouer après lui et donc jouer tout le temps après lui en action retardée soit passer ton tour. Anarkan incante et ouvre la porte en D10. Rien ne se produit.
A vous les studios | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Mar - 20:50 | |
| PJ Lénia :
Je cours en C13 en avertissant mes camarades. Le garou sera moins agile dans l'escalier qui tourne et c'est là que je le combattrait. Attention, il y en a un au rez de chaussé ! La porte de la cave est fermée, je n'ai pas réussis a l'ouvrir ! Je couvre le bas de l'escalier ! | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Mar - 21:07 | |
| Garrison PJ :
je vais dans l'escalier prêter main forte à lénia....je sais pas combien de points de déplacement ça me prend.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Mar - 21:45 | |
| Anarkan se prépara à incanter la bete ne tarderais pas à montrer le bout de son museau après tout cette boule de poile devrait prendre feu.
Il se teint au bord de l'escalier retarda son action et utilse juste une action de mouvement pour deplacer sa main de mage pour ouvrir la porte en C10 | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Lun 23 Mar - 3:31 | |
| MJ :Voici les escaliers De C12:13 a H12/13 pour monter du rez-de-chaussé vers le haut de C14/15 à H14/15 pour continuer à monter, le haut de l'escalier correspond à H14/15 Pour les bègues y a les flèches qui indiquent le sens. L'escalier tourne sur lui-même. Garrison H14 mais tu peux te replacer comme tu l'entends avant la fin du round, si tu ne fais que bouger tu peux bouger de 12 cases et repasser en bas enH13 aux côtés de Lénia Anarkan en H15 Lénia en H12 le bas et le haut dee l'escalier correspondent à C13/14 du vrai plan, la ce n'est uniquement en cas de fight dans les escaliers. Anarkan :Tu ouvre la porte en C10...rien ne se produit Fin du round 5
Dernière édition par Dorn le Lun 23 Mar - 9:54, édité 2 fois | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Lun 23 Mar - 3:34 | |
| MJ :
Round 6:
Lénia tu te fais charger par le garou qui te mets une gifle magistrale *17 de dégâts* | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Lun 23 Mar - 9:32 | |
| Garrison PJ:
cher MJ, je te rapelle que je porte dorénavant une armure matelassée/de tissu....donc bon j'ai plus de malus de mouvement
je cours aider lénia, soit en F14, si je la vois pas dans cette rangée d'escalier je vais en F15.
+14 pour toucher 1d10+8 dégats
Désolé garrison erreeur de ma part, tu peux descendre tout l'escalier normalement, je comptais l'éditeer là ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Lun 23 Mar - 9:54 | |
| Anarkan resta à sa place au pire il pourrait toujours se barrer rejoindre ces potes. Il envoya sa main ouvrir la porte en E10, Et resta toujours l'oreille attentive.
J'aime bien l'ambiance un peu sordide comme dans silenthill ou resident evil quand dans le noir avec un lampe torche t'ouvre les portes une par une en guettant le zombie. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 24 Mar - 1:38 | |
| PJ Lénia :
Je me recule a l'abris derriere garrison des qu'il arrive, et je lance mon étreinte vampirique. Que ta vie soit aspiré, monstre, qu'Horreb en soit témoin, tu feras partie de moi!
Etreinte vampirique : +9 toucher sur volonté, si réussite inflige 2d8 + 1d6 + 5 dégats. Je gagne des 8pv temporaires. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 24 Mar - 18:09 | |
| MJ :
A Garrison : Tu cours pour descendre les escaliers et te positionner aux côtés de Lénia, tu ne pourras attaquer qu'au prochain round, la tu as entendu ta collègue manger, tu t'es détourné du premier étage, et a descendu l'escalier à fond.
A Lénia : Ton sort est un exeemple pour tous les sorciers du monde, une maîtrise parfaite, une coordination et une précision impeccables *27 de dégâts, coup critique*
A Anarkan : Tu ouvre la dernière porte de gauche, dommage, toujours personne en vue. Soit tu continue, soit tu t'avance pour les faire sortir...
Lénia et Garrison : Vous voyez les blessures de votre adversaire se refermer peu à peu, il est énorme, doit faire dans les 2mètres de haut, et a des muscles 2fois plus gros que ceux de Garrison qui sont déja impressionants. Il a des crocs et des griffes également très impressionnants. Il est vêtu en tout et pour tout d'un pagne.
Fin du tour 6 | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 24 Mar - 18:14 | |
| MJ :
Round 7:
Rappel des positions sur le damier escalier: Garrison en H15 = rez-de-chaussé Lénia en H14 = rez-de-chaussé Anarkan en H12 = premier étage
garou 1 en face de Lénia et Garrison ce qui correspond à C13 sur damier rez-de-chaussé. garou 2 et garou 3 toujours planqués
Garou 1 se venge sur Lénia et lui met un coup de griffe *11 de dégâts*.
A vous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 24 Mar - 19:46 | |
| Anarkan s'avacne dans le couloir son baton de tempete devant lui, ses sens en alerte et envoie sa main ouvrir la porte au fond du couloir étant seul si quelqun passe dans le couloir autre qu'un pote je balance mon cercle de foudre. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 24 Mar - 20:57 | |
| Garrison PJ :
Je l'attaque en utilisant mon pouvoir de guerrier pour attirer son attention. S'il ne m'attaque pas, il perd -2 en attaque et j'ai droit à une attaque d'opportunité.
j'ai +14 pour toucher, 1D10+8 de dégats. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 25 Mar - 4:07 | |
| PJ Lénia :
Aieeeeeeeeeee ! Tu vas me payer ça, monstre, j'en appelle aux ténèbres, soit dévoré ! toujours sur le même ils tapent, sales bêtes. Je me recule d'une case pour essayer de ne plus prendre de coups, j ai chargé suffisement pour le moment...
J'incante un Eclair nécrotique +11 toucher sur reflexes (1d10 + 1d6 + 5 dégats)
PV actuels : 32/72 PV temporaires : 0 Récupérations utilisées : 1 | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 25 Mar - 12:13 | |
| u]MJ : [/u]
A Garrison : Tu attaque le garou pour protéger ta camarade, tu lui donne un coup sur le bras qu'il n'a pas retiré assez vite après avoir lacéré Lénia *11 de dégâts* Combiné à ton cri de guerre cela suffit pour attirer son attention, d'autant que ta vaillante camarade vient se cacher derrière tes jupes.
A Lénia : Tu continue à le bombarder avec ton sort *13 de dégâts*
A Arnarkan : Tu arrives en E13, tu ouvres la porte avec ton sort de main du mage, lorque tu t'approche dee la porte c'est le drame. Un premier loup-garou surgit par la porte en Ee10, et un autre de la porte que tu viens juste d'ouvrir. Tu as 2secondes pour agir, comme tu t'y étais préparé tu peux lancer ton sort....réussis le | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 25 Mar - 12:57 | |
| Je jette un sort de vague de tonnerre pour toucher les 2 gays, je m'approche pour etre a porter des 2. Par les 77 tonnerres primordiaux que ma voix soit l'emissaire de la tempete
Vague de tonnerre Vous créez un fouettement crépitant d'énergie sonique qui surgit du sol et cingle les créatures alentour.Portée: Proximité, Explosion 3 Temps d'incantation: Action simple Cible: Toutes les cibles de la zone Attaque: +13 contre Vigueur Réussite: 1d6 + 8 dg de Tonnerre et poussez la cible de votre 5 cases (mais j'utilise la propriété du baton de tonnerre au lieu de reculer ils prennent 1d6 par case qui devrait reculer et tombe au sol. Soit ici dans ce cas ça fait: 6d6+8 "désolé" | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 25 Mar - 13:11 | |
| MJ :
A Anarkan : Tu lance ton sort en le coordinant avec la charge des 2monstres et frappe le sol en même temps avec ton bâton de tempête et lance un terrible sort en combinant les deux pouvoirs *35 de dégâts*
Les deux garous sont un peu sonnés pour cee tour, tu évite donc leur charge pour ce tout-ci
Fin du tour 7 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario Dorn | |
| |
|
| |
| Scénario Dorn | |
|