| Scénario Dorn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 12 Mar - 10:17 | |
| PJ Lénia :
Je me lève et fait le tour de la maison... Aucune trace des femmes? Je réveille aussitôt mes compagnons et leur dit de vérifier leurs affaires ! Je fait de même en vérifiant en priorité mon grimoire attaché par une chaînette magique... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 12 Mar - 10:19 | |
| Heureux d'avoir passer pour une fois une bonne nuit, je vais chercher les femmes pour voir ou elles sont. Puis je remet mes fringues et mes affaires. Avant d'aller réveiller les autres (la seule chose que je vérifie est la présence du boulon). Allez les gars je crois qu'on a un bateau à prendre disons aurevoir au femme et allons y. Nous avons tout de meme le boulon à ramener. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 12 Mar - 20:45 | |
| Garrison PJ :
je vérifie TOUT mon matos et aussi tout mon corps...si j'ai un pentagrame sur le torse, je m'inquiete...si y'a un mirroir je regarde mon dos...à moins que je sois encore sous un effet de charme, auquel cas je vérifie que mon matos, potion, argent, épée bouclier, armure
Si j'ai tout :
Garrison descend l'escalier, il a changé d'armure, à la place de son armure de maille, il arbore dorénavent une tunique de tissu noir, qui lui facilite ses mouvements mais lui donne un aspect à la fois plus discret, mais plus sombre.
"Bien dormi les amis?"
(CA passe à 24 au lieu de 27, Discrétion +10 au lieu de +7) | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 13 Mar - 10:35 | |
| MJ :
Vous vérifiez tout votre équipement, corps, quéquette mais rien n'y fait, rien n'a changé.
Vous descendeez, le déjeuner est prêt pour vous, la table est dressée et il y a tellement de choses délicieuses à manger que vous n'en revenez pas. En revanche aucun signe des femmes... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 13 Mar - 11:22 | |
| Je m'assois sur ma chaise et commence à méditer (arcane +17, je détecte la magie dans les parages) c'est plus pour le coté mage qui se réveille et qui médite pour etre ne harmonie avec les arcanes plus que pour reellement percevoir une mencace Je commence à devorrer à moins que je ne vois un truc de louche (bon j'étudie pas ca avec das la tete que je vais me faire empoisonner) | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 13 Mar - 13:02 | |
| PJ Lénia :
Je sort à l'extérieur. Y a t'il les traces des femmes? Les traces de quelqu'un d'autre? Ce repas délicieux, cet acceuil chaleureux... celà cache quelque chose... Et si ce n'est pas le cas nous leur sommes redevable. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 13 Mar - 15:29 | |
| MJ :
Garrison et Anarkan : Vous êtes encore à l'intérieur persuadés que la journée s'est levée. Vous vous attablez. La nourriture semble exquise, et Anarkan ne parvient à identifier aucun poison dedans.
Lénia sort. Dehors il fait encore nuit, c'est étrange, à l'intérieur la lumière du soleil diffuse à travers les vitres...mais quelle magie est-ce là? Tu fais quelques pas deehors pour vérifier que tu n'a pas des hallucinations.
Quand tout d'un coup une forme se jette sur toi, et ce très rapidement. La créature est puissante, doit faire environ ta taille mais est pleine de poils. Elle te mords *8 de dégâts*, tu reconnais un être de comptes, un loup-garou! Tu hurle de douleur.
La porte étant ouverte Garrison et Anarkan l'entendent. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 13 Mar - 15:32 | |
| Mj :
Round 1 :
Ordre des initiatives :
Garou, Garrison, Lénia, Anarkan
Le Garou attaque Lénia à nouveau à coups de griffes cette-fois. *13 de dégâts*
Ndlr :Pour tout rappel vous êtes à fond, la nuit suffisant à dépenser les récups. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 13 Mar - 16:01 | |
| Papy mou se sort de son siège ravivé par cette excellente nuit de sommeil. Je sors ^pour voir quelle est l'origine du bruit. Si j'ai le temps et la conscience de le faire j'envoie pour ce round ci un projectile magique sur le monstre. Et je hurle pour attirer la bete vers moi pour que lenia puisse s'enfuir. Des sept portails planaires, esprit de la matière je vous appel, que votre courroux deviennent le bras armé de ma vengeance. Ik Naze ran ost demorir natakuantar Zip!
Projectile Magique Vous faites surgir un trait de force argentévers un adversaire. A volonté Arcane, Force, Focaliseur Portée: 20 cases Temps d'incantation: Action simple Cible: 1 créature Attaque: +11 contre Réflexe Réussite: 2d4 + 7 dg de Force
Dernière édition par Admin le Ven 13 Mar - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 13 Mar - 18:13 | |
| PJ Lénia :
J'essai de me ressaisir suffisement pour me réfugier près de mes compagnons. Trombe invisible +9 sur vigueur : inflige 1D8 + 5 + 1D6 dégats en explosion 1 et je me téléporte de 5 cases vers mes amis.
Je crie : Nous sommes attaqués, c'est un piège ! Des garous ! | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 13 Mar - 19:59 | |
| Garrison PJ :
-Si Lénia parviens à se dépatouiller de son garou :
Je dégaine mon épée et hurle "RENTREZ DANS LA MAISON SI ILS SONT TROP NOMBREUX ON SE FERA VITE ENCERCLER DEHORS"
j'attends face à la porte, je laisse mes amis et le premier garou qui passe il prend un shoot attaque +14, dégats 1D10+8.
Des que le premier garou rentre...si possible je hurle à l'un des mages "FERME LA PORTE IL FAUT LIMITER LEUR ENTREE".
-Si Lénia ne parvient pas à virer le chaton qui la chatouille:
Je dégaine, court attaquer le garou en utilisant Défit en combat sur lui (-2 à ses attaques et j'ai une attaque d'opportunité s'il ne me cible pas) et une fois que j'ai bien attiré son attention, je recule dans la maison tout en hurlant "RENTREZ VOUS REFUGIER DANS LA MAISON IL NE FAUT PAS SE LAISSER ENCERCLER DEHORS" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 13 Mar - 20:13 | |
| Suivant les conseils avisés de garriisson anarkan rentre si lénia n'arrive pas à se dépatouiller je décide de jeter son sort depuis une fenêtre si possible, sinon je coure renverser la table pour faire un rempart se met derriere et se prepare a jeter un sort de main de mage pour fermer la porte derriere le dernier qui la passera.
Rentrez les mecs, je ferme et verrouille la porte bouge ton cul lénia. Puis me prépare à leurs cracher dessus cacher derriere la table. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 20 Mar - 22:44 | |
| MJ :en vert la forêt, vous ne voyez pas garou 2 et 3 pour l'instant!Pour le premier round : Garrison et anarkan, faut pas pousser, en quelques secondes vous ne pouvez pas faire tout ça. Vous entendez votre compagnonne hurler, vous jetez vos chaises et vous précipitez à la porte. Vous la voyez au prises avec un Loup-garou en train de la maraver. Vous pourrez agir au prochain round. A Lénia :Tu tente d'incanter mais la panique te fait rater ton sort. Fin du round | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 20 Mar - 22:48 | |
| MJ :
Round 2:
Ordre des initiatives :
Garou, Garrison, Lénia, Anarkan
Le garou donne un coup de griffe féroce à Lénia et l'éventre presque sous la violence du coup *17 de dégâts* | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 20 Mar - 23:31 | |
| PJ Lénia :
J'utilise le pouvoir de ma Robe magique ( 1/jour permet en action simple de se déplacer sans subir d'attaque d'opportunité) Rassemblant mes forces (et mes boyaux) je cours ainsi en G13 derriere la porte à l'abris dans la cabane.
Je passerai le prochain tour à faire ma récup (à prendre en compte si je ne peut pas poster pour que vous puissiez avancer) | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 20 Mar - 23:39 | |
| Garrison PJ :
Je rentre en F14, une fois que Lénia et Anarkan ont passé la porte, j'attend que le Garou rentre, pour le tanker et demande à mes camarades de fermer la porte... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 20 Mar - 23:55 | |
| si lenia parviens a rentrer j'éeffectue les actions prévut pour barricader. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 21 Mar - 15:56 | |
| MJ :
A Lénia : Tu prononce le mot de pouvoir et ta robe te permet la fuite vers la sécurité de la maison. Garrison te tient la porte ouverte et la referme juste au moment où tu passe.
A l'équipe : Vous êtes dans la maison, Garrison a fermé la porte à clé, Anarkan a commencé à renverser une table et vous êtes tourné face à la porte.
Fin du tour 2 | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 21 Mar - 16:21 | |
| MJ : Round 3:Ordre des initiatives :Garou, Garrison, Lénia, Anarkan Vous n'entedez rien dehors, étrangement le garou n'a toujours pas essayé de défoncer la porte. VOUS NE SAVEZ MEME PAS QU'IL Y EN A PLUSIEURS ^^si vous avez compris ce qui se passe, ou avez des doutes vos perso peuvent avoir des idées sur le fait qu'il y en ait plusieurs, mais vous ne le savez pas encore avec certitude. Vous êtes tous tendus mais vous en avez vus d'autres des monstres. *jets de sauvegarde effet de peur des garous réussis*La maison : Votre étage : Vous voyez au fond de la pièce en C 13 et 14 un grand escalier qui mène vers l'étage du dessus. Vous avez déja dormi à l'étage, vous savez qu'il y a plusieurs chambres, et une terrasse. En C20 un autre escalier qui mène en bas... La table derrière Anarkan et une renversée devant lui Premier étage : La terrasse c'est la fond jaune Toutes les portes en rouge, toutes les fenêtres en bleu. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 21 Mar - 16:57 | |
| Les gars y a trop de fenetre ici faut qu'on s'arrache on va les défoncer tranquilou en ce les bombardant des étages.
Puis je commence lentement à me diriger vers l'escalier en pointant de mon baton devant moi et en observant attentivement les fenetres. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 21 Mar - 19:02 | |
| PJ Lénia :
Je prend mon tour pour utiliser ma récup. Apres je suis mes compagnons ou qu'ils aillent. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 21 Mar - 19:08 | |
| meme jusqu'au porte de l'enfer capitaine. il fait moins le fier le sorcier qu'a toujours 200 000 Pv temporR | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 21 Mar - 19:44 | |
| Anarkan, ne dit pas "les défoncer" on sait pas que y'en a plusieurs...
Garrison PJ pas influencé :
"Allez voir à l'étage, si vous pouvez le bombarder en hauteur après tout c'est pas une araignée...je sécurise l'entrée...si y'a du grabuge en bas, je vous appele...si y'en a en haut...ben je vous entendrai hurler" | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 21 Mar - 21:16 | |
| MJ :
Donnez moi vos positions à la fin de chacune de vos actions, ça m'aiderait, ou alors je vous place ou je veux et vous en fout plein la gueule gratos. a vous de voir ^^ | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 21 Mar - 21:22 | |
| MJ :
A Anarkan : Tu te dirige vers l'escalier en C13 au bas de l'escalier. Tu ne vois rien car l'escalier tourne sur lui-même, ben oui il revient au même point plus haut.
A Lénia : Tu utilise ton second souffle.
A Garrison : Tu attends devant la porte en attente d'action. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario Dorn | |
| |
|
| |
| Scénario Dorn | |
|