Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Scénario Dorn

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Garrison

Garrison

Scénario Dorn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:27

Garrison PJ :

Ouais je prends le collier...quand j'aurai le temps, j'irai le montrer à Lénia.

"Lénia? la derniere fois que je l'ai vu, elle fuiyait pour se soigner, elle a pris cher..."

Sur ce j'accompagne garret et je vais dormir dans la même pièce que lui en calle....je montrerai le collier aux mages plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:17

PJ Lénia :

J'approche de Garret et Garrison en crachant un peu de sang.
Saletés de monstres, ils ont été rude. Tu as été superbes Garrison comme à ton habitude. Je vais voir à secourir les blessés et reconstruire le bateau.

Je prend un petit moment pour me poser et utiliser des récupérations. Après, je vois pour soigner mes compagnons en priorité +9 soins, et les marins après. Une fois les urgences vitales effectuées, je vais proposer au capitaine de jeter quelques sortilèges de réparation comme Anarkan (nous joignons nos pouvoirs pour optimiser l'efficacité).
J'en profite pour féliciter Anarkan pour son efficacité...
http://www.spankwire.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:44

J'ai pu apprecier la puissance de tes nouveaux pouvoirs lénia, et je suis surpris les arts occultes et sombres de la sorcellerie s'ouvre devanrt toi. Fait attention de ne pas trop emprunter la voix des ténèbres car d'expérience je sais que nul n'en reviens et une aussi joolie femme que toi ne mérite pas de disparaitre betement
https://souffledudragon.1fr1.net
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:03

PJ Lénia :

touchée par ce que me dit Anarkan je détourne les yeux.
Merci Anarkan

Après celà j'essai de me rendre utile comme expliqué dessus.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:16

MJ :

Lénia et Anarkan vous incantez vos rituels de réparation (grillez chacun les ingrédients pour une utilisation)
Le capitaine vous remercie.
Il remercie également toute la compagnie pour avoir sauvé son navire : "Bravo pour la dérouillée que vous avez mis au leaders des hommes-poissons, sans ça je pense qu'on aurait été vraiment mal. Vous avez prouvé votre valeur et votre utilité à bord, j'espère pouvoir compter à nouveau sur vous lors des prochains combats. Allez vous reposer, vous semblez avoir pris cher. Bonne nuit les amis."
Sur ce il repart inspecter son bâteau et discuter avec ses hommes.

De votre côté vous pansez vos blessures (dépensez autant de récup que vous voulez) et partez dormir.
La nuit est agitée, vous faites tous d'horribles cauchemards de rituels sanglants lors desquels des centaines de personne sont sacrifiées devant une statue que vous ne parvenez pas à reconnaître. Le "prêtre" qui officie est un grand personnage avec une longue robe noire à capuche qu'il a relevé sur sa tête. Vous ne le voyez que de dos tout au long du rituel. Des créatures lui amènent les sacrifiés. Tout est flou, vous ne distinguez personne réellement, c'est comme si vous aviez trop bu. Puis au bout d'un moment, su ce qui semble être la fin du rituel le "prêtre" se retourne et vous regarde droit dans les yeux.

Son visage est celui d'un squelette et il est déformé par la haine :
"Vous ne comprenez pas votre implication dans ce qui se passe actuellement. Mais vous ne vous mettrez plus très longtemps en travers de mes plans!"
Ses yeux s'illuminent soudain d'un rouge sanglant et votre cauchemard prends fin.

Garrison tu t'éveille en sueur et en hurlant, il te semble avoir reconnu des personnes qui te sont chères dans les sacrifiés, tu ne saurais dire qui mais cela t'a fait très mal. *-2à tous tes jets jusqu'à la fin du prochain combat*
http://www.redtube.com
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:34

Garrison PJ :

Je retiens un hurlement...je monte sur le navire prendre l'air frais, j'ai la nausée... "bordel, mais c'était quoi ce truc?" ....

Puis si rien n'attire mon attention, je retourne me coucher.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:20

Anarkan frissonna en se réveillant et décida de méditer quelques instants sur cette vision et nota rapidement tous les souvenirs qu'il avait encore de la vision, chaque détail pourrait l'orienter sur la puissance de ce mage ou de ce pretre et de l'étendu de ces competences parler par l'esprit nétait pas donné à tout le monde. Et ce reve était trop vrai pour être un simple cauchemar.

Il griffona plusieurs feuilles émettant diverses hypothèses (Arcane +17).

Etait le seul ciblé? de nombreuses questions resterent en suspend.

Decidé à ne pas se rendormir de suite afin de bloquer la rémanescence du sort, il monta sur le pont pour sentir les éléments se déchainés et pour méditer en regardant les étoiles, pensant à l'affaire en cours ainsi qu'au boulon. Ce qu'il fit en silence emportant avec lui ces hypothèses, seul comme toujours dans sa quete de magie. Le rituel qu'il avait utiliser contre eux devait posséder un certain pouvoir peut etre suffisament pour sa quete, il n'écarterait pas cette piste.

Dernière édition par Admin le Mer 18 Fév - 21:13, édité 1 fois
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:58

En me réveillant en sueur, je commence à scanner les environs à la recherche de trace démoniaques. Ces rêves étranges ont une origine magique, et j'essai d'en remonter la trace en cherchant les sources de magies dans les environs.

Sans celà je monte tenir compagnie à Garrison pour lui remonter le moral.
Ces visions sont par définition des créations Garrison. Elles ne sont pas forcément véridiques, quelqu'un cherche à nous ébranler et nous faire peur. Il faut tenir le coup mon gars...
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:58

MJ :

A Garrison :
Ce cauchemard est le pire que tu n'aie jamais fait, tu ne parvient plus à trouver le sommeil de toute la nuit. Tu t'agite dans ton lit quand tu y retourne, tu tente de percer qui était cette personne chère à ton coeur mais tu n'y parvient pas. Pour la première fois de ta vie tu te sens complèment démuni.

A Lénia :
Lorsque tu croise Garrison dehors il a l'air en panique totalee, il tremble et a de grosses gouttes de sueur perlant sur sa figure.
Tu ne distingue aucune magie démoniaque dans les parages, peut-être est-ce simplement de la magie de bien meilleure qualité que la tienne, qui sait...
La seule chose intéressante dont tu te rappelle de ton cauchemard est la statue, on aurait dit un grand personnage avec une sorte de coiffe bizarre tenant un couteau incurvé et denté de sa main gauche et un coeur de sa main droite. Le personnage était tout droit dressé fièrement, il regardait vers l'horizon, et ses 2bras étaient tendus à 90° de son corps vers l'avant. Il portait une lourde armure ouvragé aveec beaucoup de corubures. Tu n'a aucune idée de qui il peut s'agir.

A Anarkan :
Tu as beau méditer aussi fort et longtemps que tu le peux, tu n'a jamais eu affaire à une telle magie, tu n'a noté aucun détail que tu pourrais avoir exploité durant ton cauchemard, tout était trop flou. Seul le personnage vous est apparu clairement.

Garret semble inconscient, il semble dormir paisiblement.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:59

Garrison PJ :

"Merci Lénia....c'est juste que....des fois, les cauchemards te semblent si réels...avec des visages si familiers...tellement familiers...être là, impuissant et subir la souffrance...je...c'est la pire chose qui puisse arriver.."
Garrison semble déprimer mais se reprend soudainement...

"enfin....vivement qu'on mette pied à terre, je suis peut être nostalgique du continent".
Une phrase de façade, la peine est encore perceptible, elle est lourde.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:26

Oui, ce voyage commence a être long et éprouvant. Je vais faire tout ce que je peux avec Anarkan pour comprendre ce rêve Garrison. Nous n'allons pas en rester la crois moi.
Sur ce je laisse Garrison seul et tranquile. Je vais parler avec Anarkan du rêve pour mettre en commun nos théories et essayer de trouver des indices.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17

MJ :

Scénario Dorn - Page 7 Damier12

En vous basant sur ce calque, précisez vos activités pour vos prochains jours sur le bâteau, si vous vous affairez ou traînez sur le pont dites moi vers quelle position vous passez le plus clair de votre temps. Donnez une case et je vous y placerais, c'est pour la suite des activités sur skype.

Si vous restez dans votre chambre précisez le, soyez logiques par rapport à votre personnage, le mago qui me sort je me place sur la vigie il aura ce qu'il mérite... D'ailleurs Garret se place en haut de la vigie, il est agile et a l'oeuil perçant.

Vous vous doutez que c'est surtout pour les évènement agréables qui vous attendent type combat ou cataclysme ^^
donc ne soyez pas influencés, ça nuit au plaisir du jeu et à la bonne humeur de votre mj tout puissant.

Vous avez plusieurs jours de voyage devant vous avant que quoi que ce soit se passe, précisez donc ce que votre personnage fait avec le plus de précisions possibles.
Allez, bonne chance pour le prochain combat ^^
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:20

MJ :

A Anarkan :
Ton geste de récupérer leurs effets a touché les marins mais cela ne fait qu'atténuer la méfiance qu'ils ont envers toi. Tu ne trouves bien entendu rien d'intéressant mis à part un conteneur à parchemins sur l'un des prêtres. Personne ne semble t'avoir remarqué le prendre (Léniaaa, couchée!).
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:42

Ok très bien donc un soir je les étudierais de plus pret quadn je serais seul, le pouvoir est quelque chose qui demande de la confiance (arcane +17).
Le reste du temps je passe la soirée à l'air libre à discuter astrologie et météorologie avec le capitaine ou son cartographe (j'ai compétence nature +15).
Le reste de la journée j'étudie le boulon et poursuit mes recherches sur le boulon. Majoritairement je passe 10 à 12h par jour dans la cabine.
Quand je sors je suis soit en J11 soit sur la passerelle arrière avec le capitaine.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:48

Garrison PJ :

Quand je me réveille, je file le colier au premier magos qui passe en lui demandant de l'identifier, je veux savoir ce qu'il fait.

Autrement, je vais voir le capitaine, je passe mon temps sur le bateau à prendre l'air, vu qu'il a du perdre des marins, si je peux occuper un poste, je le fais avec plaisir. (à toi de me placer ou le capitaine a besoin d'homme sinon je suis D 14)
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:04

MJ :

A Garrison et Anarkan :
Anarkan est le premier mage que trouve Garrison, Lénia dort encore pour se remettre de ses nombreuses blessures.
Garrison tends le collier à Anarkan en lui demandant de l'identifier. Il lui explique qu'il l'a trouvé sur le chef homme-poisson.
Anarkan se concentre et tente d'indentifier le collier, celui-ci est d"un puissance trop grande pour qu'Anarkan parvienne à percer son secret. La seule chose qu'il en tire c'est que ce collier n'est plus actif, il ne le sera qu'après l'avoir remis au coup de quelqu'un de vivant, c'est pour ça qu'il s'est éteint à la mot du Baron.

A Anarkan :
Il ne reste qu'un seul parchemin à peu près en bon état, les 2 autres sont irrécupérables. Mais le problème c'est qu'il est écrit dans une langue que tu ne connaît pas...
Tu continue tes études sur l'Orbe qui continue à refuser de te livrer ses secrets...

A Garrison :
Le capitaine apprécie ta compagnie, vous discutez de vie d'aventures et de combats. Tu en apprends un peu sur les combats marins et les tactiques employées. Cela ajouté au fait que tu passe beaucoup de temps sur le pont fait que tu commence à avoir le pied marin *moins de malus sur tes jets d'acrobatie, athlétisme*

A Lénia :
Les premiers jours sont durs, tu dors beaucoup pour te remettre du combat.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:08

Garrison PJ :

J'attend lénia au pied du lit et je lui demande si elle peut identifier le collier...si elle non plus n'arrive pas, je l'essaie...après tout, si c'était un objet maudit, le baron en serait mort.

CQFD.

En espérant que des écailles ne me pousseront pas.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:21

MJ :

Lénia finit par sortir de son lourd sommeil.
Hein que quoi? Garrison? Ok, je vais t'identifier ce collier.
Lénia puise au plus profond d'elle-même pour déjouer la magie du collier et tout lui appraraît si clairement. Ce collier est une des pièces dont il faut se munir pour contrôler l'orbe, c'est pour ça que les Sahuagins ont attaqué le bâteau avec autant de férocité! Ses yeux luisent d'envie.

Mais ayant parlé à voix haute sous le coup de la révélation Garrison entends ceci et arrache le collier à Lénia et se lee mets immédiatement autour du coup.
Immédiatement la pierre luit tellement fort que vous êtes tous deux aveuglés.

Puis c'est le néant....
Garrison rouvre les yeux. Il ne se souvient de rien. Il a l'impression de toujours avoir eu ce collier, qu'il fait partie intégrante de sa vie. Lénia aussi recouvre la vue et ne se souvient de rien.
Le collier est pratiquement imperceptible, il semble s'adapter à la morpholigie de Garrison. Vous reprenez vos occupations.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:45

Garrison PJ :

Comme si ne rien était, je vais sur le pont et fait mon train tain habituel
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:20

Je n'ai pas le livre sous les yeux pendant mon aménagement alors je ne saurais dire si ça marche ou pas, j'ai les ingrédient pour lancer compréhension des langages pour déchiffrer le parchemin. Si c'est possible je le fais discretement arcane +17 pour le jet.

Sinon je continue mon train train décrit avant pendant le trajet.
Et oui détail je me met à la pêche une heure par jour pour me décontracter. J'emprunte du fil et un hameçon à un des marins. Ca occupe.
(de toute manière je n'ai pas vu le médaillon de garrisson donc je ne cherche pas plus que ça le dialogue
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:22

Je continue à récupérer mes forces. Quelque chose me dit que les péripéties ne sont pas finies.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:34

MJ :

A Anarkan :
Tu rate misérablement ton rituel, visiblement le parchemin est imprégné de magie qui se protège de ta lecture. Tu ne pense pas pouvoir être à même d'en apprendre plus.
Tu emprunte le matériel pour pécher. Ta première prise t'entraine par dessus bord, tu es repêché par l'équipage qui se fout copieusement de ta gueule. Visiblement c'est pas ta période....

A Garrison :
Je te confirme ta position, tu passe le plus clair de ton temps à dialoguer avec le capitaine et son timonier.

A Lénia :
Tu reprends tes forces.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:16

Y a vraiment des tres tres gros poissons ici. frustré de mes echecs je passe mon temps à pecher pour me venger de mon echec precedent j'y passe au moins 4h par jour, un jour j'en pecherais un (nature +15)
Le soir j'anime l'équipage grace à mes sorts de presdigitation et de lumière ouah ouah c'est trop cool.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:33

MJ :

A Anarkan :
Visiblement tu es à la pêche ce que Jean-Pierre Foucault est à la télé, une vrai catastrophe. Tu passe ton temps à t'emmêler avec les fils, tu oublie parfois de mettre lhameçon, ou un autre coup l'appât, bref tu ne pêche pas un seul poisson.
Ceci combiné à tes démonstrations de presdigitations le soir fait que tu t'intègre finalement plus facilement à l'équipage, tu passe un peu pour un excentrique, un uissant mage mais un bouffon en dehors de ça. Les marins apprécient ton spectacle et parfois un marin finit par venir t'aider pour t'apprendre à pêcher. Tu finis par comprendre comment pêcher.
Tu finis même par sortir un poisson sous les vivats des marins!

A toute l'équipe :
Garrison, Garret et Anarkan sont maintenant bien intégrés à l'équipage, seule Lénia qui ne fait aucun effort est évitée par les marins, et oui c'est une femme en plus.
Car suite au combat son déguisement de marin a été déchiré et elle est enfin apparue sous son vrai jour...

Vous voguez toujours en direction du royaume de l'Ame. Le capitaine semble nerveux ces derniers jours. Il explique à Garrison que non loin se trouve l'île d'Arelon. Ses navires de guerre ne devraient pas circuler aussi loin, il fait en sorte de faire un détour, mais on ne sait jamais. Si cela devrait se produire il vous demande de tout faire pour l'aider à les distancer, leurs galères de guerre sont plus grandes que son navire et contiennent plus de guerriers en armure qui plus est. Si le combat devenait inévitable il vous recommande de vendre chèrement votre vie, ils ne font que rarement de prisonniers et coulent par le fond la majorité des pirates.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:51

MJ :

2jours plus tard les pires craintes du capitaine deviennent réalité.
Une grande galère de guerre à 2mâts et avec des bancs de rameurs bien plus importants que les votres, pourvu d'un énorme bélier en fer à l'avant, vous prends en chasse.

Garret compte une 50aine de guerriers en armure de maille, alors que votre navire ne compte plus que 25 pirates pourvus au mieux d'un gilet de cuir.
Vous ne les distingueez pas encore nettement. Sur les voiles un grand arbre est représenté sur un fond rouge.

Vous comprenez aisément au bout de quelques minutes que la fuite sera vaine, la galère est infiniment plus rapide que votre rafiot.
Mais chose bizarre elle ne tente pas de vous éperonner et vous aborde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 7 Icon_minitime

Scénario Dorn
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant