Royaume du souffle du dragon Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse. |
|
| Scénario Dorn | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 20 Fév - 15:00 | |
| MJ :En marron les planches d'abordage, en orange les grappins (il y en a plein d'autres, vous ne pouvez pas les couper tous!) en rouge une échelle de corde pour aborder le pont supérieur, seul Garrison et Garret la voient, en bleu les portes vers les cales et les grands carré bleus sur les ponts principaux les cales. Les cercles sont les mâts. Les petits trais marrons sur les ponts arrières sont les gouvernails. Vous voyez que tous les guerriers sont armurés, qu'ils portent une épéee longue et un bouclier de bois. Derrière eux de nombreux archers qui commencent à arroser le pont principal, Garrison tu n'es donc pas dans l'aire visée, et vous distinguez le capitaine à côté duquel semblent se tenir 3mages. Ils se tiennent près de leur gouvernail et observent le combat. Les soldats sont dirigés par un segent qui leur hurle dessus. Ils sont très disciplinés, les premiers rangs sont à genoux le teemps que les archers fassent un carnage, puis les planches sont rapidement mis en place et les guerriers se lancent à l'assaut. A Garrison :Tu es en D10, le capitaine et le timonier à tes côtés. A Garret :Tu es sur la vigie et a tout juste le temps de te protéger des flèches. A Anarkan et Lénia:Vous êtes dans votre chambre dans la cale. Vous eentendez des bruits de course et des hurlements, puis un grandd boum quand les bâteaux se heurtent. Vous tombez par terre sous l'effet de surprise. Vous entendez ensuite plein de petits chocs contre le bateau (les flèches ^^).
Dernière édition par Dorn le Ven 20 Fév - 23:20, édité 1 fois | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 20 Fév - 15:04 | |
| Enorme la description et le plan t'as trop géré...attendons ce soir pour faire le combat ça va être le bordel sinon | |
| | | Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 20 Fév - 23:07 | |
| MJ :
Initiatives : Garret , Lénia, Garrison, Archers, Capitaine, Guerriers, Anarkan | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 21 Fév - 1:24 | |
| MJ :
Pendant ce temps la très loin de la.
Damned, ils ont encore échappé à la mort. Mais je suis entouré d'incapables! Bon ce n'est pas grave, le Torien s'occupera d'eux! Mwahahahahahaha et alors l'Orbe sera mien, et je serais tout puissaaaaaaaaant! | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 21 Fév - 9:51 | |
| snif snif pour hier soir. Je me suis coucher a 00h30 en attendant mes blaireaux de hollandais, j'ai meme pas pu jouer. Ca serait sympa que vous me fassiez un ptit back up pour récapituler si vous avez le tps... | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 21 Fév - 21:26 | |
| MJ :
Résumé session skype du 20/02/2009:
Suite à l'abordage de votre navire par la galère de guerre Arelonne, Anarkan et Garrison ont été fait prisonniers, menottés et embarqués de force sur la galère. Lénia ayant tenté d'aborder toute seule la galère, s'est frotté à tous les soldats encore présents sur leur navire et a fini à l'eau. Garret pendant ce temps la a disparu sans laisser de nouvelles.
Anarkan et Garrison ont été conduits en prison dans une cellule et menottés. Après discussion avec un détenu d'une cellule voisin s'étant présenté comme un mystérieux Bob, Bob fit passer du matériel à crocheter par les barreaux. La chance extraordinaire d'Anarkan lui permit d'ouvrir ses menottes et d'ensuite délivrer Garrison. Puis à l'aide de ses pouvoirs télékinésiques il prit les clés accrochées au mur sans surveillance et délivra la groupe et Bob.
Bob expliqua tout sur le mystérieux culte de l'Arbre aux aventuriers, un Arbre gigantesque enfermé dans un temple au cente de la ville centrale de l'île dominait aparemment les gens. Le haut prêtre du culte était devenu le chef de l'pile car lui seul comprenait l'arbre.
Après décision un plan fut mis en place. L'attaque frontale du temple permmetant aux pj d'y pénétrer, car seuls les gens doués d'arts magiques pouvait aparemment entrer dans le temple. Sur ce Lénia rejoignit le groupe après avoir errée pendant des jours.
Suite à l'attaque du temple Garrison et lénia entrèrent, Anarkan ayant été pris dans les combats rageux devant la porte. Lénia et Garrison en sont ressortis transformés, surtout Lénia qui semble avoir été profondément marquée par la destruction de l'arbre.
La mort de l'Arbre n'ayant pas eu d'efffets visibles sur la populace, l'assasinat de Mérion le haut-prêtre de l'ile fut décidé par les aventuriers. Anarkan aida la résistance à protéger son repaire en cas de coup fourbe de Mérion, c'est encore Garrison et Lénia qui se tappèrent le sale boulot.
Après discussion avec Mérion il s'avèra être un mort-vivant très vieux et puissant, mais son arrogance le perdit et les courageux aventuriers prirent le dessus.
Garrison, Lénia et Anarkan sont maintenant rassemblés à la planque de la Résistance. Il n'y a aucun bâteau autre que les galères de guerre au port, et vous ne savez toujours pas si vos actions ont eu un impact sur la populace... De plus Lénia semble de plus en perturbée et en proie à des démons intérieurs (mwahaha, le comble pour une sorcière!) et Garret n'a toujours pas réapparu. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 21 Fév - 21:45 | |
| Bon jusque là on a eu du cul, les gars, vous vous êtes bien défoncer ici. Bien jouer. Je serais curieux de savoir quel est l'individu qui va reprendre la tête de se pays. Ne croyez vous pas que notre devoir est d'aider ce peuple à retrouver son arbre qui n'était peut etre pas si maléfique après tout. Il est toujours navrant de voir un peuple perdre son chemin nous devrions leur accorder un peu de notre temps encore avant de repartir. L'un de vous s'est il à quel point ont à dériver par rapport à notre trajet initial.
N'ayant pas tout suivit j'attend de voir ce que font les autres. (Au fait la liche c'était celle qui nous a balancer le rituel?) | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 21 Fév - 21:55 | |
| Garrison PJ :
Je vois les choses en deux temps :
- Voir si la mort du prêtre à eu un impact bénéfique..ça sera surement le cas. Puis voir si la destruction de l'arbre a eu un mauvais impact sur la population du genre "oh mon dieu qu'allons nous faire" ou "capri c'est finiii"...à moins que ceux ci retrouve leur libre arbitre ce qui à mon sens serait le mieux. Evidemment, je parle avec la populasse pour RESSENTER (appel du pied au mj) comment ils se sentent, j'essaie également de RESSENTER (ouah le lourd) les effets sur la nature...pas dans un sens druidique du terme evidemment...tu m'as compris.
Si les gens sont content de la mort du prêtre, mais désespérés de la mort de l'arbre, on les aide, on peut pas les laisser comme ça. Si ils retrouvent leur libre arbitre, alea jacta est, on passe à la phase 2.
- Phase 2 : Nous et quelques rebelles motivées et aguerris pourrions tenter de voler un navire de guerre pour partir loin d'ici...y'a-t-il des marins parmis eux.
Quant à la dérive du cap initial, est ce que du fait de mes conversations fréquentes avec le capitaine, je peux répondre à Anarkan, ou je n'en ai moi meme pas la moindre idée.
"Ouais Anarkan, ce fut une rude semaine"... | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 21 Fév - 22:01 | |
| Les jours prochains seront ardus mais je te promet que nous lèverons nos verres à notre victoire. Pour l'heure allons voir la populace, retournons voir une dernière fois ce chêne (que j'aimerais analyser et prelever un morceau si possible, peut etre pourrais je en utiliser pour mon rituel d'enchantement) et allons chercher des braves pour nous accaparer un de ces bateaux. Sur place nous trouverons peut etre une ruse pour en capturer un. Par la nage, de nuit, en les endormant avec un poison ou tout autre système qui marchera sera le bienvenue. Mettons nous en route, et prennons des vivres d'avance nous ne connaissons pas comment tournera le destin?.
Anarkan aggripa son baton de tempete et partit. (d'apres ce qu'on m'a dit c'est ce que j'ai gagné mais si c'est pas le cas c'est pas grave)! | |
| | | thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 21 Fév - 22:39 | |
| PJ Lénia :
Je prend un peu de temps pour faire les achats et recherches précisés dans le message perso envoyé au MJ.
Je retourne également, sans mes compagnons à l'arbre pour essayer de comprendre un peu mieux la gravité de mon acte et ces étranges visions... Je n'en parle pas à mes compagnons pour le moment, ne voulant pas les effrayer. | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Fév - 1:17 | |
| MJ :
A Lénia : Tu a pu retourner au temple avant les autres. Les portes sont engluées. Tu repars vers la cachette.
A Anarkan : Tu te rends au temple de l'arbre, le seul problème c'est qu'il ne s'ouvre plus, la porte semble totalement englué par ce qui ressemble à de la sève très épaisse. Dommage petit mage, tu arrives trop tard.
A Garrison : Tu dialogue avec les rebelles, il se trouve que la plupart ont été des soldats dans l'armée de l'île et savent manier un bâteau. Ils sont assez nombreux pour monter un équipage à peu près suffisant pour partir avec un des bâteaux. Ils disposent d'un navire à peu près équivalent à celui qui vous a amené ici, car ils comptaient fuir avec un jour ou ils auraient essayé de saboter les galères. Leur bâteau est caché dans une crique.
A toute l'équipe : Vous vous rendez tous discrètement en ville et aparemment les gens ressentent une infinie tristesse, comme s'ils avaient perdu une personne qui leur était chère à tous. Les gens sont inconsolables, et cela évolue de plus en plus. Peut-être avez-vous commis une erreur? Ou est-ce l'effet de sevrage? Qui sait.... | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Fév - 1:30 | |
| Garrison PJ :
"Cassons nous avant que tout cela dégénère" | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Fév - 10:31 | |
| Je pense que t'as raison garrisson laissons les réfléchir à leurs destins sans qu'il nous balancent des pierres. Ils ont l'air un brin sur le fil du rasoir.Message au MJ: Quand je suis à l'arbre (je récupère un peu de cette sève que j'analyserais plus tard) je tente de modifier le destin de cette population qui risque de super méga partir en vrille, avec ma dague et de la cire rouge que je consumme avec un pouvoir de feu de bas niveau. J'essaye d'apposer un message sur la sève là ou un jour il y eu la porte principale: Un arbre, un destin, un peuple L'arbre meurt, les racines prennent dans le coeur des hommes, Le faucon planne, l'esprit se libère La graine sommeille en chacun, et meme la pierre connaitra un nouvel éveil, Désormais les chaines et les fautes du passés vous sont enlevés. Seule la pitié sauvera el perfectuor. J'ai toujours rêvé de lancer une prophécie (bah c'est plutot bien une prophécie, nan y en a qui parle de détruire le monde) | |
| | | thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Fév - 11:17 | |
| PJ Lénia :
Je reste cloitré dans me chambre ou a faire mes allers retours en ville en parlant le moins possible. J'essai tant bien que mal de cacher ma mélancolie et poursuis mes recherches. Je n'en parle à personne pour le moment, on croirait que je perd la tête... | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Fév - 15:45 | |
| MJ :
A Anarkan : Lol, le mj adore les initiatives de ce genre! Tu parviens à récolter un peu de sève en la faisant fondre avec un de tes sorts et en la récoltant dans une petite fiole. Tu n'a jamais vu une sève de cet aspect, elle est verdâtre mais d'un vert si pur qu'elle te semble magnifique. Tu essaie de l'étudier mais tes connaissances en botanique millénaire vivante pensante et parlante sont encore limitées...étrange, toi qui a l'habitude de parler à ton baobab chaque jour.
A Lénia : Tu tente didentifier ces étranges potions par tous les moyens, mais tu n'y parviens pas. Tu finis par y goûter. Un régal, tu n'as jamais goûté quelque chose d'aussi bon. Toute trace de fatigue disparâit, les petites coupures et égratignures que tu avait récolté suite à tes combats disparaissent, tu te sens vraiment bien.
Tu parviens à garder ta branche en vie, tu la transvase dans un pot. En l'étudiant tu distingue de petites graines sous les feuilles. Peut-être pourra-tu en tirer quelque chose.
A Garrison : Suite à ta rencontre avec l'arbre tu te dis qu'il aurait sûrement pu t'apporter des réponses à des questions que tu te pose. Peut-être y a-t-il encore un moyen de faire des recherches dans ce domaine. Ton empathie avec les gens augmente progressivement, mais en t'entraînant seul sur cette voie tu ne peux progresser bien loin. Des 2zobs avec qui tu groupe seul Anarkan possède certaines connaissances dans le domaine qui t'intéresse, mais il t'embrouille avec ses paroles à propose de la magie. La nuit lorque tu dors tu sens une chaleur bienveillante t'envahir, elle se diffuse surtout vers ta tête. Tu rêve de grands pouvoirs, de gloire, de puissance. Quand tu te réveille tout disparaît...Etrange.
A toute l'équipe de zobs : Vous ne vous attardez pas trop, les rebelles mettent en place les derniers préparatifs et vous apareillez au bout de 2jours dans le calme le plus total. Vous quittez cette île, tous marqué par ce que vous y avez vu et appris. En route vers le royaume de l'Ame et votre destinée! | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Fév - 15:58 | |
| MJ :
Toujours pendant ce temps-la, loin de la.
"Mmh, ces ignorants ont provoqué la chute du Torien, c'est bien, très bien même. Il était un adversaire redoutable. Ils n'ont rien compris, vraiment rien. Tout se passe comme je l'avais prévu. La grande destinée se met en place, l'Orbe viendras à moi et je saurais enfin faire profiter ce pitoyable monde de la puissance des Ahryyins, tant de puissance qui ne désire qu'à être libérée. Heureusement que leurs magiciens de pacotille sont incompétents, moi seul connait la véritable utilité de l'Orbe. Venez à moi petits pantins, venez, je vous montrerai comment l'utiliser. Mwahahahahahahahahahaha."
Bruit d'incantation. Général, j'espère que tout est en place, nos invités ne vont plus tarder. Que vos hommes se tiennent prêts. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Fév - 16:27 | |
| Anarkan fumait sa pipe en pensant à l'autre entuber qui devait tirer les ficelles quelque part et sourit à la jouisance qu'il aurait à lui montrer la vrai puissance de la magie.
Anarkan pensa que son idée de prophécie calmerait les ardeurs ici, et décida que la magie avait peut etre triomphé en ces lieux.
Anarkan fit une prière à Boccob pensant que la magie était un triste fardeau lorsqu'on en voyait que la partie submergée de l'iceberg. Au moins avait il conscience qu'il y avait un dessous. Il observa le boulon en secret en se demandant qu'elle secret pouvait bien le protéger de ses sondes mentales. Peut etre un rituel de divination ferait l'affaire. Comme un sort de Mythes et légendes sont maitre lui en avait parler. Dommage qu'il soit mort pour sauver son village. Ceci lui fit penser à sa famille et à sa mère qui devait officier au temple de Boccob de Feenris.
Bon les gars on s'arrache d'ici? Putain et on dit que ces les mages qui glandent après.
Puis s'adressant aux rebelles: Bon les gars vous avez ce qu'il vous faut pour partir, pas besoin de planches, d'outils, de vivres, de clous, de marteau pour le fonctionnement du bateau. Vous avez pris du rhum. Allez les grands mères on y va.
J'incante ma main spectrale et avec mon sort de presdigitation la colore en rouge et désigne la direction. Notre destin est par là. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Fév - 16:40 | |
| Garrison PJ :
Si nous ne somme pas partis, je vais également récolter un peu de sève au temple pour des expériences personelles.
Si nous sommes parties, je m'entretiens avec Anarkan, au sujet de la puissance mentale. Connait-il l'art de la télépathie? L'arbre nous parlait dans nos têtes... Ensuite, je me mets sur le bateau et essaie d'en apprendre plus du capitaine qui le dirige...Je prends trois à quatres heures par jour, en plus du repos, pour méditer, faire le vide dans ma tête...quand je me balade sur le pont du navire, j'observe les gens, leur façon d'agir, sentir toute cette vie qui s'agite...
Puis je m'entraine à faire des passes d'armes, sans armure, afin de m'améliorer et de progresser sur le pont, un peu comme si j'effectuais des katas.
Lorsque je rêve la nuit, j'essaie de me concentrer sur les détails des rêves que je fais, qui sont les personnes, quels sont les lieux, familiers ou inconnu, lointain ou proche... | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Fév - 17:31 | |
| Tu es bien le premier guerrier que je vois s'interresser aux arts occultes garrisson et je serais ravit de t'apprendre ce que je sais le ssavoir est quelque chose de précieux et aussi puissant qu'est ton épée seule ton esprit et ton intellecte peut réellement te sauver. Assis toi et écoute, je te parlerais pour démarrer en terme simple, puis nous compliquerons je te ferais des dessins pour te montrer comment s'harmonise les sphères des plans. Si tu ne comprends pas arrete moi, rien n'est plus mauvais qu'un savoir mal assimilé. Avec de la volonté peut etre un jour maitriseras tu un talent magique. J'en serais très fier en tout cas.
Je lui raconte tout ce que je sais en me mettant à sa portée, quand il ne suit plus je laisse tomber et lui propose de me montrer ses passes d'arme sa fait longtemps que je n'ai pas utiliser une épée. Arcane +17. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Fév - 17:41 | |
| Garrison PJ :
Durant le voyage, j'écoute avec soin et grande attention les cours de Anarkan de façon journalière. C'est enrichissant et il faut, à défaut de maitriser les arts occultes, non seulement savoir qu'ils existent, mais savoir à quoi on à affaire...
"Tu sais Anarkan, laisse moi te compter l'histoire d'une mage que je connaissais bien...là d'ou je viens, les duels étaient autorisés, les duels à mort, quand un différent trop lourd opposait deux personnes et risquait de déchirer la cité. Un jour, une mage et un mage décidèrent d'un duel. De façon très élégantes, ils se placèrent à distance, et s'envoyèrent toute une série de sorts tout en se contrant mutuellement. Voyant que le mage allait prendre le dessus, le mage profitant d'un moment ou elle reconnu le sort de son adversaire - qui lui serait fatal - mais elle su qu'il était long à incanter. N'ayant pas le pouvoir de le contrer, elle sorti une dague et courru à son encontre et lui planta en plein coeur. Le mage ne s'attendait pas à cela, étant persuadé que cela se règlerait uniquement sur des pouvoirs magiques. La morale tu l'auras compris, est qu'il ne faut rien négliger, aucun aspect du combat"
Par conséquent, étant guerrier bien aguerri, je lui apprend - s'il le souhaite - ce que je sais du maniement du baton, des techniques des combats et de défenses avec un baton bien sur, et mon épée batard s'il le souhaite (Athlétisme +12, comme il n'a probablement pas le talent pour s'en servir à une main, je lui montre comment faire). Si je vois que son physique ne suit pas, je lui apprend à maitriser sa respiration, économiser ses forces pour taper au bon moment et au bon endroit (Endurance +12).
Egalement, si cela l'interesse, ayant été capitaine dans mon armée d'origine, je lui apprend les tactiques de commandement, jauger la situation lorsque deux "armées" s'affrontent, l'issue du combat, les manoeuvres, ou placer archer, artillerie, infanterie, cavalerie... (je sais pas quel jet) | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Fév - 18:22 | |
| Je te remercie de tes conseils mon bon ami veux tu gouter un peu de ce délicieux vin éladrin tu me diras ce que t"en pense. Quand à tes cours je reconnais la les paroles d'un sage. Un vrai maître de guerre.
J'écoute assidument ce qu'il me dit il est certainement beaucoup plus caler que moi en combat mais j'ai eu mes cours d'escrime jeune après tout et malgré ma faiblesse physique j'esseye de le suivre activement. (endurance +5 et athlétisme +4, lol). | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Fév - 18:34 | |
| MJ :
A Lénia : Garrison t'aborde pour t poser tout un tas de questions sur la magie, les combats sur l'île semblent l'avoir affectés, car la nature magique de vos adversaires ont fait qu'il se sentait alors démuni et il cherche à y remédier. Il t'interroge sur tes sorts, tes pouvoirs, tes connaissances en matière de magie, de pouvoirs psychiques, et même de tes artefacts comme ton bâton. Que lui réponds-tu? Il semble avide de connaissances.
A Garrison : Les discussions avec Anarkan sont intéressantes, mais malheureusement tu n'a jamais été formé à la magie, vous avancez donc très lentement et malgré tout ce qu'il peut t'expliquer, ses paroles te restent vagues, tu n'as visiblement aucune affinité avec le mana, énergie mystique dont te parle Anarkan.
A Anarkan : Tu tente en vain de former Garrison à la magie, mais même s'il boit tes paroles il ne semble pas faire de progrès quelconques. C'est très frustrant. Les cours qu'il te donne sur la tactique et les combats sont intéressants, tu n'avais jamais vraiment eu un récit aussi détaillé des combats. Tu écoute avec attention. Par contre tu a du mal à le suivre lors des séances de maniement d'épée, il est infiniment meilleur que toi et le bâton n'étant pas vraiment sa spéciaalité, il ne peut t'enseigner que les coups basiques, dont certains que tu ne connaissais pas, il tente ensuite de t'apprendre le maniement de l'épée bâtarde mais ta formation et ta race font que tu es une véritable calamité, tu a du mal à manier un truc aussi lourd efficacement.
Parallèlement à cela la sève contenue dans ton bocal a totalement durcie. Etrange.
Le capitaine est un ancien second de galère de guerre Arelonne, il est comptétent et se montre très chaleureux envers vous, tout comme les marins rebelles. Il ne connait en revanche pas bien la grande bleue en dehors des eaux territoriales de l'île. Heureusement que le capitaine du navire précédent avait expliqué le cap à maintenir à Garrison, c'est donc lui qui guide le navire.
Vous voguez depuis maintenant 1mois quand vous apercevez une petit île sur votre trajet. Elle tombe à pic pour faire une halte pour la nuit. Elle est pourvue d'une jungle luxuriante et très dense. Vous entendez de nombreux bruits d'animaux sur l'ïle. Un peu de chasse ferait le plus grand bien à l'équipage pour vous nourrir. L'ancre est jetée et vous arrivez sur la plage. Des feux sont allumés, des éclaireurs partent.
Que faites-vous? | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Fév - 18:48 | |
| Je propose à garrisson de venir avec moi se dégourdir les pieds sur la terre ferme de plus un peu de verdure fera du bien à nos yeux. Lors de notre passage sur l'ile je demande à quelqu'un de vérifier si il n'y a pas de trace dangereuse, grosse emprunte dans le sable, et que le capitaine fasse attention a d'eventuel recif. Je pars regarder la flore locale et prend des notes un peu sur des choses qui pourraient parraitre anormales. Je garde le boulon sur moi. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Fév - 18:59 | |
| Garrison PJ :
*jet d'intuition sur l'atmosphere de cette jungle*
"Allons chasser donc...Lénia se joindra-t-elle à nous?"
Sinon j'y vais avec Anarkan. | |
| | | thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 22 Fév - 21:55 | |
| PJ Lénia :
Durant le voyage je reste la majeure partie du temps dans ma cabine, obsédée par ma petite bouture. Je ne laisse personne en approcher et ne la quitte des yeux que pour sortir quelques minutes m'aérer. Je veille à l'arroser et la mettre au soleil derrière ma fenêtre. Protéger ce petit être chétif me touche étrangement... Je rajoute régulièrement au cours du voyage quelques nutriments, terraux et autres fortifiants que j'ai pu récupérer auprès des jardiniers de l'île qui m'avaient conseillés. Mes compagnons peuvent observer la plante s'ils le désirent également, mais personne ne peut la toucher ou en approcher hors de ma présence.
à Anarkan :
Je confie les 3 potions à Anarkan en lui demandant ses conclusions. Je lui explique les effets qu'elles ont eu sur moi et mes conclusions personnelles, peut être en saura t'il plus ?
à Garrison :
sur un ton doux et triste : Ne t'inquiète pas Garrison, nous avons eu à faire à des créatures magiques extrêmements puissantes ces derniers temps, et ne va pas douter de tes prouesses physiques, sans elles nous ne serions plus là tu sais. Pour ce qui est de mes connaissances en magies, elles sont fondamentalements différentes de celles d'Anarkan. Lui puise dans l'énergie magique qui l'entoure et dans ses propres réserves pour simplifier, il utilise la magie qu'il a en lui. Moi je n'étais doté que de très peu de pouvoirs magiques. J'ai dans ma jeunesse fait une bêtise que je regretterai toute ma vie.
je baisse les yeux, et marque un silence douloureux durant quelques secondes, puis je regarde Garrison droit dans les yeux
J'ai vendu mon âme à un démon pour aquérir plus de pouvoirs. Mes pouvoirs sont d'origine démoniaque et ce démon m'a prélevé quelque chose qui me manquera amèrement toute ma vie. Crois moi Garrison, si mes pouvoirs te paraissent impressionant, n'oublie jamais que tous les sorciers que tu rencontrera ne sont comme moi que des bénéficiaires d'un obscure pacte. Celà nous rend distants, et étrangement détaché du monde, cruels, malicieux, ou encore victimes de pulsions noires comme tu as pu le constater... Cependant j'arrive peu à peu à mieux gérer tout celà, et je pense que la confiance que vous m'accordez toi et Garret y est surement pour quelque chose...
Je me lève et retourne m'isoler dans ma chambre. Par la suite je parle plus amplement des sortilèges de mon pacte et des faiblesses des sorciers (les attaques surprises, à conditions de réussir à les immobiliser ce qui n'est pas gagné)
Plus tard quand le bateau arrive Bien sur Garrison, sortir un peu me fera le plus grand bien. De plus j'ai besoin ne terre fraiche pour ma plante. Je vous suis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario Dorn | |
| |
| | | | Scénario Dorn | |
|