| Scénario Dorn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 10 Fév - 20:41 | |
| Anarkan remercie notre agréable MJ par un pet monstrueux. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 10 Fév - 20:45 | |
| MJ :
Tour 4
Rappel des Initiatives : Garret, Capitaine, Garrison, Guerriers, Boss, Marins, Anarkan, Prêtres, Lénia
Garret nage vers le bâteau et arrive en I21.
Garrison a été secoué par la vague, les marins plus habitués que toi ont repris le combat plus rapidement et tu te retrouve sans adversaire direct. Tu saisis que l'issue du combat ne se décidera pas à massacrer la piétaille.
Anarkan tu a réussi à lancer ton sort in-extremis, le boulon est encore en ta possession. Tu est stabilisé au dessus de l'eau mais n'a pas réussi à te mouvoir avec ta lévitation. Tu es toujours au même point mais au dessus de l'eau, bien joué!
Lénia tu ne comprends pas ce qui a pu déjouer ton sort, tu soupçonne une résistance du prêtre à ton sort ou alors peut-être as-tu mal prononcé l'incantation troublé par la vague.
Le capitaine continue lui à massacrer les impudents qui ont osé aborder leur navire! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 10 Fév - 20:59 | |
| Anarkan fier de la réussite de se sort, se permet de souffler une seconde et décide de concentrer tout son tour afin de se déplacer vers le bateau en restant le plus au possible , afin de visualiser la scène et les différents protagonistes à aider. (je rappel au MJ en toute bonne fois que sous le sort de lévitation j'ai -2 CA). Nos ennemis ont ils des armes de tirs? Sinon j'essaye de repérer celui qui à balancer la vague afin de lui faire sa fête. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 10 Fév - 21:26 | |
| Garrison PJ :
Etant donné que ces enculés de findus n'ont probablement pas mis pied sur le bateau et que je ne peux aller nager pour péter la geule des prêtres et du boss qui barbouillent dans l'eau, je cherche une corde sur le pont afin de la jeter à garret pour aider celui ci à remonter le plus vite possible sur le bateau...
Puis je hurle "Lénia, Anarkan, ciblez les prêtres bordel, ou on va tous finir noyés!" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 10 Fév - 21:28 | |
| Anarkan si il entend garrisson murmure Vla qu'il cherche à noyer le poisson | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 11 Fév - 10:24 | |
| PJ Lénia :
Crie à Garisson : Ils ont une résistance à la magie, pour le moment c'est impossible de les cibler je travaille à la briser...
J'observe attentivement les effluves de la magie autour des 2 findus devant. *jet d'arcane* afin de comprendre mieux cet étrange sortilège et comment le contrecarrer. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 11 Fév - 21:49 | |
| MJ :
A Garrison : Tu trouve une corde et la lance à Garret, qui remonte rapidement sur le pont. "Bordel, c'était quoi cette merde, que foutent nos mages?" fin de ton round
A Anarkan : Etant donné que tu te trouve du côté opposé au combat des prêtres personne ne t'attaque et tu perviens à reprendre pied sur le navire en F20. Personne ne t'attaque, les duels entre Sahuagins et marins font que tu passe inaperçu. fin de ton round
A Lénia : Ton jet d'arcane (mettez vos scores, ça m'évite de chercherr sur vos feuilles, c'est hyper chiant!) te permet de savoir qu'ils n'ont aucunee protection mais tu t'as juste merdé une fois de plus ton sort, tu a du mal prononcé une parole dans le stress du combat. Tu peux encore agir ce round-ci.
Les prêtres semblent reprendre leurs forces et n'agissent pas ce round, néanmoins ils semblent se concentrer pour retrouver la concentration nécessaire pour continuer leur oeuvre dévastatrice. Le boss semble satisfait de ses sbires et observe avec amusement le combat. Ce round de combat coûte la vie à 2marins, les sahuagins étant plus à même de résister à leurs propres tactiques d'abordage. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 11 Fév - 22:06 | |
| Anarkan courut vers l'autre bout du pont (F10). La vague les avait fait chavirer par la gauche, le problème venait donc de la gauche. Quand j'arrive de l'autre coté je m'arrete pour regarder qui il y a de l'autre coté. (Apres si j'ai le temps je ferais un sort de boule de feu, mais ca me parait tres peu semblable).
Dernière édition par Admin le Mer 11 Fév - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 11 Fév - 22:08 | |
| MJ :
Votre aimable MJ tient à vous préciser que fin de votre tour signifie que suite à vos diverses actions inutiles votre tour est terminé et que pour toute autre action vous devrez attendre le round d'après ou vous toucher la nouille! Merci de votre attention et de votre aimable compréhension. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 11 Fév - 22:17 | |
| A désolé je croyais que c'était l'aube d'un nouveau round d'échec. Au fait change tes dés MJ, ils sont tout pourris. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 11 Fév - 22:26 | |
| MJ :
http://dicelog.com/dicefr voila le site responsable de vos échecs, je ne me fais même plus chier à tirer les dés! | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 12 Fév - 0:08 | |
| Garrison PJ :
"Putain m'en parle pas, et le pire c'est que c'est les seuls à pouvoir les atteindre à distance...peut être toi essaies à l'arbalète".
Autrement, je vais attaquer les hommes poissons les plus proches afin d'aider au mieux les marins en espérant que mes amis magiciens vont bien finir par prouver leur compétence. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 12 Fév - 14:22 | |
| Pj Lénia :
Je cible le plus proche des 2 et j'incante une Réprimande infernale +11 sur reflexe (2d6 + 6 domages +1D6 si je resubit des dommages ce tout-ci. )
une fois mon pouvoir fini, je reste bien en vue afin qu'il puisse éventuellement me cibler s'il pour refaire mon pouvoir et les domages additionels. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 13 Fév - 11:59 | |
| MJ :
A Lénia : Suite à la secousse tu te trouve maintenant en F11 et tu a les prêtres bien en vue. Tu cible le prêtre P2 et incante ta Réprimande infernale. *jet de dés truqué* mais quelle surprise, ton premier sort qui passe, l'homme poisson subit de plein fouet ton sort de feu, étant donné qu'ils sont sur l'eau et totaleement mouillés tu comprends que le feu n'est pas l'élément le plus efficace *10 de dégâts*. Ils ont déja joués ce tour-ci car tu joue en deernier, tu te toucheras donc pour le D6 supplémeentaire.
Fin du round 4 | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 13 Fév - 12:07 | |
| MJ :
Tour 5
Rappel des Initiatives : Garret, Capitaine, Garrison, Guerriers, Boss, Marins, Anarkan, Prêtres, Lénia
Garret est sur le pont en I20 "Merci mec, ouais je vais aller me planqueer sur le vigie comme ça je pourrais les afuster sans me faire voir, j'ai pas envie de me faire avoiner de sorts, vu queee nos mages ont pas l'air de branler grand-chose!" Puis Garret part vers le mât et commence à escalader.
Le capitaine continue le combat en hurlant sur ses hommes de redoubleer d'efforts. Il se penche au bastinguage et vous hurle: Putain les magos de pacotille, on se remue le cul, je vous ai pas embarqué pour que vous vous tourniez les pouces, débarassez-moi de ce poissons avariés!
A Garrison : Tu es en I19.
A Anarkan : Tu es en F20.
A Lénia : Tu es en F11. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 13 Fév - 14:05 | |
| Anarkan courut vers l'autre bout du pont (F10). (lieu ou sont les pretres de l'autre coté par déduction). je'utilise mon pouvoir de teleportation si quelque chose me gene le passage pour aller plus vite(action de déplacement). La vague les avait fait chavirer par la gauche, le problème venait donc de la gauche. Quand j'arrive de l'autre coté je m'arrete pour regarder qui il y a de l'autre coté. (Apres si j'ai le temps je ferais un sort de sphère électrique, mais ca me parait tres peu semblable, vu la distance à parcourir, mais sais on jamais!) Je pense qu'un sort electrique ils vont pas trop aimer.
Sphère Electrique Vous lancez une sphère électrique crépitante qui explose au point que vous avez désigné et engloutit toutes les créatures alentour de son étreinte électrique. - Utilisation: 1/rencontre - Portée: Explosions 2 à 10 cases - Temps d'incantation: Action simple - Cible: Chaque créature prise dans la zone - Attaque: +13 (j'utilise mon don pour avoir +2 sur un jet par combat) contre Réflexes - Réussite: 2d6 + 8 dg d'Electricité
Dernière édition par Admin le Ven 13 Fév - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 13 Fév - 17:44 | |
| PJ Lénia :
Je m'avance d'une case en G10. Je marque l'autre boss au passage (1marque par tour) Je lance sur le prêtre un Voracité de Hadar (2D10 domages + 1D6 + 6) réussite automatique invoque une zone de ténèbre explosion 1 centrée sur ma cible. Ce sort devrais forcer les boss à sortir de la zone et ainsi nous faire gagner 1tour sans qu'ils puissent jeter de sortilèges (du moins c'est le but). | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 13 Fév - 22:20 | |
| Garrison PJ :
Etant donné que mes compagnons, ont l'air plutot à l'abri, je m'atèle à protéger les mages afin que ceux ci puisse cibler ces putains de prêtres dans les meilleures condition possibles. Par conséquent je passe en mode protection et tout homme poisson qui viendrait attaquer anarkan (qui pour l'instant lévite je crois) ou Lénia, je le défonce et j'utiliserai ce pouvoir :
Contre l'adversaire le plus proche j'utilise mon pouvoir à volonté Marée de fer (lvl1) : Il faut utiliser un bouclier. Force contre CA, si réussi 1[A] + Force dégâts et je peux faire bouger l'ennemi d'une case, si je peux, je le fais tomber du bateau, sinon je l'écarte du mage protégé pour que celui ci soit moins acculé. Jet pour toucher : +14, dégats : 1D10 + 9 (car j'utilise mon bouclier dans ce power et ça me donne +1 au dégats, en tant normal, j'ai +8 ). | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 13 Fév - 22:42 | |
| Garisson couvre moi des hommes poissons, je m'occupe de ces petites truites, je vais les ecaillés ils vont voir ce que c'est un vrai coup de tonerre. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 14 Fév - 16:26 | |
| MJ :
A Garrison : Tu avance tel une machine de destruction et envoie bouler un homme poisson d'un violent revers de ton bouclier. Tu ouvre le chemin à Anarkan.
A Anarkan : Tu suis le sillon de mort de ton ami guerrier et vous arrivez à l'autre bout du navire. Cela vous a bien sûr pris tout votre round.
Le combat est âpre et coûte la vie de 3marins et de 2 Sahuagins ce tour-ci, les pertes ont été terribles des 2côtés mais les Sahuagins semblent frénétiques et continuent le combat.
Le boss des Sahuagins semble enfin se décider à vouloir en découdre, il fonce à toute vitesse vers le bâteau et saute. Il prends pied en H9. Il est effrayant, sa carrure est tout bonnement impressionante, il est couvert de cicatrices. Il porte un énorme Trident et semble furieux. Il pousse un grand cri qui semble redonner confiance à ses hommes.
Les prêtres se focalisent sur Lénia, pensant que c'est la la seule personne osant s'en prendre à eux. Ils incantent d'une même voix, et une énorme mâchoire fantomatique se crée devant le prêtre du centre, puis la mâchoire fonce vers Lénia et semble la mordre. Lénia se sent glacée au contact de la mâchoire et hurle de douleur à la morsure *33points de dégâts*.
A Lénia : Lénia tu cherche à te venger, tu es folle de douleur et bien décidée à les faire payer, tu lance ton sort sur P2, le boss n'étant plus dans la zone et ton sort passe *24points de dégâts*. Un prêtre disparaît de votre vue (P2).
Fin d'un terrible round de combat. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 14 Fév - 16:37 | |
| MJ :
Tour 6
Garret finit de monter à la vigie et arme son arbalète. Il vise soigneusement le boss.
A Garrison : Tu es en F9.
A Anarkan : Tu es F10.
A Lénia : Tu es en G10. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 14 Fév - 16:39 | |
| Anarkan jetta son dévolu sur les pretres eux au moins garrisson ne pourraient les affronter et ils étaient rassemblés pret à gouter à ses belles petites explosions qui n'endommagerais pas le navire. Garrisson, lénia, garret occupé vous du gros je m'occupe d'exploser les 2 tas de merde de jetteur de sort (Anarkan adorait dire des gros mots, il parrait qu'ils adorent ça ces humains).
Par l'orage maudit d'axelrod gunarson, Addas Id firos demonstratisss demonicas infernos eclarrrraaa.
Sphère Electrique Vous lancez une sphère électrique crépitante qui explose au point que vous avez désigné et engloutit toutes les créatures alentour de son étreinte électrique. - Utilisation: 1/rencontre - Portée: Explosions 2 à 10 cases - Temps d'incantation: Action simple - Cible: Chaque créature prise dans la zone - Attaque: +13 (j'utilise mon don "maitrise des baguettes" pour avoir +2 /1combat) contre Réflexes - Réussite: 2d6 + 8 dg d'Electricité
(Si il me jette un sort ce tour visant mon reflexe ou ma CA, je me protege avec bouclier (+4Ca, reflexe) action mineure) | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 14 Fév - 19:59 | |
| PJ Lénia :
Hurlant de douleur face à son sortilège je me focalise sur le boss comme me le demande Anarkan.
Je maintiens ma zone de ténèbres, à défaut de faire du dégat, il forcera les prêtres à dévier de leur course... Je place une marque sur le dernier prêtre. Si l'un des 3 meurt, je gagnerais des PV temporaires. Je lance également Etreinte Vampirique +11 sur volonté (inflige 2D8 + 1D6 + 6 et me fait gagner instantanément 9points de vie temporaires)
Une fois le sortilège jeté je me met a 4pattes derrière le bastingage pour ne plus pouvoir être ciblé par les mages ennemis. Je me décale en H10, une case vers la droite. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 14 Fév - 20:30 | |
| Garrison PJ :
Ah enfin un défi d'envergure...je fonce vers le boss, vu qu'il est en H9 et moi en G9. J'essaie d'attirer son attention et passe en mode tank.
J'utilise : Défi en combat (ennemi à -2BA si il ne vous attaque pas, si il tente de se décaler vous pouvez lui porter une attaque d'opportunité)
Attaque : + 14 (4 de 1/2 level, + 5 de force, + 1 de talent de guerrier, + 3 en tant qu'épée batarde, + 1 d'épée magique) Dégats : 1d10 + 8 (5 de force, + 1 d'arme de prédilection, + 2 de froid arme magique) | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 15 Fév - 15:19 | |
| MJ :
A Garrison : Tu hurles ton défi au boss et le charge. Mais suite à ton défi tu attire son attenttion et il pare facilement ton coup d'épée, tu comprends que tu a affaire à un guerrier plus chvronné que toi et que le combat sera très dur. Surtout quand tu te prends son coup de trident en riposte à ton coup d'épée *tu mange 15 de dégât* tu te doute que sans l'aide de tes camarades le combat risque de se terminer rapidement par ta défaite.
Le fait de voir leur chef sur le pont redonne confiance aux Sahuagins et ce round coûte la vie de 4marins. Les Sahuagins semblent de pluis en plus excités!
A Anarkan : Tu incantes et lances ta Sphère Electrique. Tu ne peux viser le prêtre P2 car sous dôme d'ombre et donc tu ne peux cibler les 3 prêtres. Tu lance donc ton sort sur P1 et ta sphère le frappe de plein fouet. *13 de dégâts*.
Les prêtres semblent furieux, ils dissipent le dôme d'ombre (P2) et P1 et P3 tournent leur attention vers Anarkan. P1 semble trop sonné par le sort qu'il s'est mangé, mais P3 invoque un trait d'eau qui vient te percuter de plein fouet *11 de dégât*.
A Lénia : Tu incantes ton Etreinte Vampirique mais encore sous la douleur de la morsure tu manque de concentration et le sort t'échappe totalement. De plus te jetant en H10 tu es juste au pied du Boss, qui en profite gentiment pour t'embrocher comme une grosse merde *15 de dégâts*
Fin du tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario Dorn | |
| |
|
| |
| Scénario Dorn | |
|