Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Scénario Dorn

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dorn

Dorn

Scénario Dorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:17

MJ :

A Garrison : Le capitaine hurle effectivement déja si fort, ainsi que son second, que tu ne pense avoir à le faire. D'ailleurs il te hurle aussi que tu peux enfin prouver s'il a bien fait de t'embarquer ou non. Ca va te prendre 2rounds le temps de descendre du pont supérieur et de prendre par aux combats se déroulant sur le pont principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:14

Garrison PJ :

2 round pour traverser un bateau en courant? Ok ben si Garret est déjà au corps à corps, je vais l'aider, sinon je charge la premiere cible le plus à ma portée.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:16

Lénia PJ :

Je dis à Anarkan de rester dans la cabine garder l'artefact pendant que je me précipite sur le pont principal pour aider.
http://www.spankwire.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:16

Anarkan sortit de sa transe où il entendait à peine lénia lui parler.
Il se concentra pour faire déferler en lui la magie, empaqueta precocieusement le boulon et le mis dans sa besace qu'il ferma avec soin avant de courrir sur le pont à la suite de Lénia afin d'aider ses amis.
Enfin il connaitrait sa vrai valeur.

Dernière édition par Admin le Mar 3 Fév - 20:42, édité 1 fois
https://souffledudragon.1fr1.net
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:53

MJ :

Premier round de combat:

Garret porte un coup vicieux à la tête du premier homme poisson tentant de prendre pied sur le pont G11 *lui inflige 21 de dégât et le fait tomber à l'eau*

Garrison arrive à l'escalier du pont supérieur et entame sa descente sans se vautrer, on dirait qu'il a le pied marin!

Lénia, enfermé dans sa cabine au fond de la cale, en pleine étude de l'artefact et avec les bruits des vaqgues contre le bâteau (mais quelle ouïe surhumaine, si si!) entends des bruits suspects sur le pont (ben oui, un capitaine c'est rare qu ça hurle sur ses hommes et c'est rare d'entendre des marins courir sur un bâteau) avant même le début du combat, et ouvre sa porte et se précipite vers l'esalier montant au pont principal.

Anarkan faisant fi des conseils de Lénia se lance à sa suite car il connaît Lénia depuis suffisamment longtemps pour saoir qu'elle a joué dans The Sentinel, elle ne peut s'empêcher de le raconter à tout le monde.

Sur le pont le combat est un début de boucherie, les hommes-poissons sont féroces et se battent sauvagement en ignorant leurs blessures.
Les marins se battent pour leur survie et la lutte semble à peu près égale, mais 2marins meurent dan les premiers instants de l'assaut, embrochés par des tridents.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:51

Garrison PJ :

(Hors Jeu : Hu, j'avais oublié que le bateau aidant pas, et n'ayant pas de formation de marin, je risquais de me péter méchemment la geule...vive aqualand)
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:47

MJ :

Round 2

Scénario Dorn - Page 4 Evolut10

Les hommes poissons ont pris pied sur le bâteau.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:05

MJ :

Rapper des Initiatives :
Garret, Capitaine, Garrison, Guerriers, Boss, Marins, Anarkan, Prêtres, Lénia

Garret attaque un des hommes poissons et le rate de peu, celui-ci riposte *inflige 6 de dégât* et ouvre le bras de Garret avec le tranchant de on trident.

Le capitaine fait maintenant face aux hommes poissons qui ont réussi à escalader le pont supérieur et se bat avec son timonier n infériorité devant tant d'hommes poissons. Il succomberont rapidement sans aide.

Garrison, un guerrier homme poisson te fait face et est déterminé à t'embrocher

Lénia tu ouvre la porte et met le pied sur le pont en F16, tu ne vois donc pas ce qui se passe sur le pont au dessus de toi et dans le vacarme du combat tu ne distingue que ce qui se passe sur le pont principal en face de toi (non pas de sens de Sentinel cette fois-ci, ça ne marche plus!) et ne distingue pas non plus les personnages spéciaux car ils n'ont pas encore prit part aux festivités (oui je précise tout pour toi petit!)

Anarakan courage vieux débris, au prochain round tu ratrappera peut-être ta collègue sorcière...ou pas

Dernière édition par Dorn le Mar 3 Fév - 0:52, édité 1 fois
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:26

Garrison PJ :

J'attaque l'homme poisson en face de moi qui doit être G14. J'utilise mon pouvoir à volonté Marée de fer (lvl1) : Il faut utiliser un bouclier. Force contre CA, si réussi 1[A] + Force dégâts et je peux faire bouger l'ennemi d'une case : en F 21, à l'eau !

Si il tombe à l'eau, je me précipite pour aller aider le capitaine, sinon je continue et hurles à Lénia de monter sur le timonier pour aller prêter main forte au capitaine.

Jet pour toucher : +14, dégats : 1D10 + 9 (car j'utilise mon bouclier dans ce power et ça me donne +1 au dégats, en tant normal, j'ai +8 ).
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:51

MJ :

C'est une attaque puissante *13 de dégât* que Garrison envoie à la tête de l'homme-poisson qui ne résiste pas à tant de brutalité si près du bord, et il repart patauger dans l'océan. Voyant le danger qui guette le capitaine notre courageux Guerrier remonte l'escalier du pont supérieur E19

Garrison tu y es accueilli par un coup de trident de ton nouvel ami G18 qui ne fait que t'ouvrir légèrement le côté *6 de dégat* ton armure absorbant l'essentiel de l'attaque.
Ton arrivée montre la voie à d'autre matelots et vous lutte tous à égalité chacun son adversaire.

Rappel ce que vous savez sur les méchant findus:
Garrison:
Ta formation et ton expériece de combattant font que tu a déja rencontré ces créatures, ce sont des sahuagins. Ces créatures sont une race organisée qui vit surtout sur les côtes dans des villages. Ils sont cruels et prennent ce dont ils ont besoin. Le gout du sang les excite. Ils ont une société très hiérachisée, les barons dirigeant les villages, les comptes dirigeant plusieurs villages et les rois des royaumes entiers de 5000 6000 habitants. Ils sont extrêmement croyants et vénèrent un dieu appelé Sekolah, un grand requin malfaisant avatar de Mélora la déesse de la nature, des océans et du libre-échange.

Lénia :
Tes études démoniaques t'ont permis de savoir que leur dieu aimait les gens qui savent s'opposer à lui, c'et ainsi que ses prêtres gagent on respect. Les lâches sont écrasés.
Tu sais que ce sont les prêtres qui détienent véritablement le pouvoir et non pas les barons, en vaincre un te donnera suffisammment de poinds pour les faire plier si tu te montre ferme!
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:05

PJ Lénia :

Je monte sur le pont et fait le point de la situation avant d'agir.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:42

Anarkan suivit lénia après avoir pris soin d'empaqueter le boulon, et une fois arrivée en haut pris le temps de jauger la zone, toute cette agitation devait avoir une raison.
Et curieux comme il était, il alla voir au hasard des choses. (je garde les mains loin de mes armes).
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:15

MJ :

A Anarkan et Lénia :
Vous arrivez tous deux sur le pont, Lénia en F15, Anarkan en F16. Tout ce que vous voyez des combats c'est les duels que se livrent les marin et les Sahuagins sur le pont devant vous, vous n'apercevez pas les personnages spéciaux pour l'instant. Vous apercevez Garret en I 20 lutter avec un Sahuagin, aucune trace du capitaine ni de Garrison, ils doivent certainement se trouver sur le pont supérieur à l'arrière, vous n'entendez que le vacarme des combats qui semblent également s'y dérouler.

Le combat tourne maintenant légèrement en faveur des marins, 2 sahuagins meurent ce round-ci (G20 et 22) mais aucun marin, mais tout le monde semble amoché. G21 et G23 prennent la place des morts. Le combat continue.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:26

MJ :

Round 3 :

Garret attaque son adversaire et lui inflige une séieuse entaille *13 points de dégât* mais glisse ensuite et son adversaire en profite pour l'embrocher *16 points de dégâts*.

Le Capitaine se débarasse de son adversaire en le décapitant d'un sauvage coup de sabre. Garrison tu es le seul à le voir, tu sais maintenant que si tu devais te mesurer au capitaine tu pense que celui-ci aurait toutes les chances de l'emporter, il a l'air d'un bien milleur bretteur que toi. En revanche tu es meilleur que la plupart de ses hommes.

Rappel de la situation :
Garret lutte avec un guerrier sur le pont supérieur, Lénia et Anarkan attendent de pouvoir entrer en scène, ils ne voient pour l'instant que des duels des marins contre les Sahuagins. Quand est-ce que les peronnages spéciaux entreront en lice? Lénia tu attends pour l'instant, Anarkan agira, les prêtres semblent préparer quelque chose, même si vous n'en avez pas encore conscience.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:45

Garrison PJ :

Je suis sur le pont supérieur :

- Si comme je le crois, le capitaine et les deux marins vont l'emporter contre les quelques hommes poissons qui ont tenté de les importuner, je me retourne et hurle les ordres suivants : "Tenez bons, nous prenons le dessus, Lénia, Anarkan, gardez vos meilleurs sorts contre les plus méchants (je sais que les plus méchants arrivent grâce à mon jet de connaissance que j'ai réussi), et pensez à aider Garret! Marins, tenez bons, nous allons vaincre de cette pouscaille!!" J'utilise toute mon aura, si tant est que j'en ai une, pour mobiliser un minimum de ferveur, et je tente d'embrocher le poisson le plus proche.

- Si le capitaine reste quand meme en gros sous nombre, je continue de l'aider sans prendre le temps de me retourner, et attaque le poisson le plus proche pour l'aider.

Contre l'adversaire le plus proche j'utilise mon pouvoir à volonté Marée de fer (lvl1) : Il faut utiliser un bouclier. Force contre CA, si réussi 1[A] + Force dégâts et je peux faire bouger l'ennemi d'une case, si je peux, je le fais tomber du bateau, sinon je l'écarte du capitaine pour que celui ci soit moins acculé.
Jet pour toucher : +14, dégats : 1D10 + 9 (car j'utilise mon bouclier dans ce power et ça me donne +1 au dégats, en tant normal, j'ai +8 ).
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:57

MJ :

A Garrison :
Tu hurle tes ordres qui semblent donner un coup de fouet aux marins.
Ton attaque est un modèle et propulse ton adversaire G18 à l'eau g16 prends néanmoins sa place.
Tu vois que le plus gros Sahuagin (Boss) ne bouge toujours pas, mais que les prêtres semblent se concentrer sur un sort.

Les marins reprennent confiance et c'est un carnage, 3hommes-poissons tombent sous les coups des marins, partout les marins redoublent d'ardeur, surtout sur le pont supérieur où Garrison et le capitaine montrent l'exemple.

A Lénia et Anarkan :
Lénia tu entends les avertissements de Garrison et entre 2duels tu distingue d'autres protagonistes un peu plus loin sur l'eau (prêtres et Boss) mais tu n'agiras qu'après eux.
Anarkan tu n'a pas entendu Garrison trop focalisé que tu es sur les combats sanglants qui se déroulent devant tes yeux. Tu n'a toujours pas conscience de la réelle menace (prêtres et Boss). Tu localise Garret qui semble avoir du mal avec son adversaire ainsi que certains autre marins qui ont le même problème.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:56

Garrison PJ :

(Hors Jeu : yeaaah...les magos vous avez interet a assurer contre les prêtres et compagnie, car j'ai pas d'arc, donc si ils restent à distance, on l'a tous dans le fion....vous êtes notre seul espoir...omg on va tous crever)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:03

Anarkan observa attentivement auour de lui, il vit les marins se battre et décida que plusieurs d'entre eux survivraient (je n'ai pas entendu garrisson donc je me dirige vers la proue pour rejeter mes adversaires à la mer).

Anarkan avanca de quelques pas avant de laisser déferler en lui la magie et commença son incantation: Il visa soigneusement deux hommes poissons non loin d'un marin (a ta convenance vu que je vois pas trop ou ils sont.)

Id Eclaerr vadfre tannnonn bomapop dra Is Tenebris dominon kronan dores !! J'en connais un qui vas avoir un réveil douloureux

# lancement sort, Éclair (vu mes connaissances des betes vivantes dans l'eau doivent pas trop aimmer la foudre) : #
Description : « Des stries crépitantes de foudres bleuâtres jaillissent de votre main tendue.»
Incantation : Action simple
Jets d’attaques : +11 contre Réflexe
Portée : distance 10
Cible : 1 créature
Effets : La cible subit 2d6 + 8 [Electricité]
Cibles secondaires : Deux ennemis situés dans un rayon de 10 cases de la cible principale
Jets d’attaques : +11contre Réflexe
Effets : La cible subit 1d6 + 8 [Electricité]

Puis anarkan hurla au marin
T'inquiete ne plie pas soit comme le bateau vogue sur la vague, et laisse la se briser contre ta proue. Alleluia, soit fier relève toi et bas toi comme un vrai marin. Manaan le dieu des mers veille sur nous.

#Message au MJ: si a un quelconque moment je vois un marin qui perd son arme je lui jette mon épée longue#
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:34

Garrison PJ :

Garrison pense intèrieurement "ce mage est complètement barge..."
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:50

PJ Lénia :

J'attend de voir la réaction des mages et boss pour agir.
S'ils ne lancent aucun sortilège particulier ou qu'ils restent toujours à distance, j'aide Garret avec une Décharge occulte +11 sur reflexe (1D10 + 1D6 + 6 domages necrotiques)
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:02

MJ :

Anarkan incante son sort, mais troublé par son premier combat marin il perd la concentration nécessaire à un tel sort et ses paroles et gestuelles n'aboutissent en rien à part à le décrédibiliser un peu plus.

Les prêtres de leur côté finissent d'incanter leur terrible sort....une vague énorme se dresse devant eux et vient percuter le bâteau manquant de faire chavirer celui-ci. Elle emporte de nombreux marins *7 morts *

Anarkan et Garret sont également emportés (Anarkan passe en F23 Garret en I22), Anarakan, ayant passé le plus clair de son temps le nez dans les livres au lieu d'apprendre à nager,et commençant à paniquer, commence à boire la tasse, Garret se maintient difficilement hors de l'eau. Garrison et Lénia sont sévèrement secoués mais vous parvenez tous deux à vous accrocher à quelque chose. Les hommes-poissons qui n'étaient pas encore montés sur le bâteau sont emportés par la vague, courage, ceux qui ont abordé le navire ne recevront plus de renforts de leur part.

Le chef Sahuagin semble content de ses sbires.

Lénia que vas-tu tenter? Ton choix sera-t-il judicieux? Décevra-tu tes camarades une fois de plus?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:18

Anarkan, n'aimait pas l'eau, c'est pour ça que tres tot dans sa formation il s'était tourné vers l'étude de l'air et du feu. Essayant tant bien que mal de ne pas boire la tasse et de rester conscient. Il tenta de nager, lachant son épée trop lourde. Habitué au condition hostile et à la concentration nécessaire à l'étude de la magie, il vida son esprit (et pas ses poumons). pUis il lui vint une idée
Anarkan se félcita mentalement d'avoir choisit un choix judicieux sur la sorcellerie du jour et tenta de faire appel à son sort de lévitation (ne necessitant qu'une action mineure), pour ce dégager des eaux (permet de se surelever de 4 cases au dessus du plan "solide").
Je cramponne ma besace pour ne perdre le boulon à aucun moment.

Dernière édition par Admin le Mar 10 Fév - 20:23, édité 1 fois
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:23

Garrison PJ :

j'essaie de me relever tant bien que mal, sécoué par cet vague de choc, et j'essaie de secourir mes camarades qui ont l'air en danger. J'attaque si ça peut aider l'homme poisson le plus proche avec la même technique, contre l'adversaire le plus proche j'utilise mon pouvoir à volonté Marée de fer (lvl1) : Il faut utiliser un bouclier. Force contre CA, si réussi 1[A] + Force dégâts et je peux faire bouger l'ennemi d'une case, si je peux, je le fais tomber du bateau, sinon je l'écarte de moi ou l'ami que j'essaie de défendre pour que celui ci soit moins acculé.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:06

PJ Lénia :

Je prépare une action multiple selon l'évolution de la situation. Voici l'ordre de priorité. Si la première action est impossible, je passe à la 2°, ou bien à la 3° selon laquelle est la premieère possible.

1/ Je surveille et me prépare à incanter un sortilège d'Imprécation infernale de la nuit +11 sur vigueur (inflige 2d8 + 1d6 + 6 +soulève la cible dans les aires et l'empeche de jouer jusqu'à la fin de mon prochain tour de jeu.) que je jette sur le prêtre de préférence.

2/ Cependant s'ils n'approchent pas suffisement du navire, je ne reste pas a rien faire. J'utilise mon Baton magique +1 : +7 (+2CA jusqu'à la fin du round 1/rencontre + télékinésie portée 10cases déplace de 2cases 1/jour ) pour faire une Télékinésie visant à déplacer un homme poisson qui empêcherai Garisson de secourir Anarkan.

3/ Si Garisson parvient seul à secourir Anarkan, j'incante une Décharge occulte +11 sur reflexe (1d10 + 1d6 + 6 necrotique) sur l'ennemis le plus proche.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:35

MJ :

A Lénia :
Tu te concentre pour ton plus terrible sort, sûr de neutraliser ainsi un de tes adversaires, malheureusement tu bute sur une résistance magique des prêtres et ton sort n'a aucun effet à par à te rapprocher du côté inefficace d'Anarkan...

Fin du tour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 4 Icon_minitime

Scénario Dorn
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant