| Scénario Dorn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 21 Jan - 22:17 | |
| "Comprenons nous bien, j'admire votre capacité pour un non initié aux arts de la magie et j'apprécie grandement que vous ayez acceptez de me parler. Cette sorcière comme je l'appel je la connais car j'ai effectué plusieurs missions avec elle. Comme je vous l'ai dit un peu plus tôt je ne cherche pas à semer le trouble. Je suis venu à vous en parcourant plusieurs milliers de lieux et à la suite d'un ancien rituel de mon maître. J'ai enduré mille souffrances avant de vous rejoindre et je suis heureux de constater que vous me laissiez m'expliquer. Je ne souhaite pas vous prendre l'objet, seulement vous aider à ne pas vous détruire en conservant cet objet, et assurer la sécurité de l'objet. Je vous aiderais comme je peux, je ne souhait eas le conflit, mes pouvoirs étaient suffisant pour vous dérober l'objet et disparaitre par un portail peut de temps après. Voulez vous gouter un peu de ce vin? Venez vous assoir Garret avec nous ne restez pas à la porte, mon nom est anarkan enchanter." | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 21 Jan - 22:41 | |
| Garrison PJ :
Appaisé par ces paroles, je me calme, et enlève ma main de la garde de mon épée...
Je fixe Anarkan droit dans les yeux : "mage, penses tu être plus à même que moi de porter la pierre? si tel est le cas, porte la, sinon je le ferai. Si ta mission rejoins la notre, alors joints toi à nous, j'ai le plus mauvais de préssentiments quant à notre périple.."
Si Anarkan veut la pierre, je le laisse la porter seulement...s'il disparait avec...gare à lui.
"Nous avons pour mission d'embarquer à bord d'un bateau pour traverser les océans, arriver dans un royaume inconnu et retourner la pierre...seras tu des notres?" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 21 Jan - 23:54 | |
| Je te propose mieux fier guerrier, je t'aiderais à la porter et ne te demande en échange que le droit de l'exminer quelques heures par jour. Fais ceci et laisse moi poursuivre mon étude sur cet objet et si j'en ai besoin un jour de l'utiliser un bref instant et je t'aiderais dans ta quete ma magie peut t'aider. Quand au reste je te laisse juge. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 22 Jan - 19:50 | |
| PJ Lénia :
Je reste dans mon état d'apathie. Perdu dans mes pensées, je ne remarque qu'à peine que tous les autres sont montés... | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 22 Jan - 20:45 | |
| Garrison PJ :
"Tres bien, soit le bienvenu parmis nous ami mage, demain nous embarquons, tiens toi prêt..." sur ce je remets l'orbe dans mon sac et vais me coucher dans ma chambre. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 23 Jan - 1:27 | |
| Je serais fin près l'ami, je vais aller me reposer pour que mes capacités soit optimale pour t'aider à porter ton fardeau, tu m'expliqueras plus tard vers où nous allons et pourquoi si ces questions ne te gene pas bien sur. Pour l'instant buvons un peu de ce délicieux vin en fumant un peu de cette merveilleuse herbe à pipe/ | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 23 Jan - 12:42 | |
| [Hors RP] Honnêtement, avec les exams tout ça, je me souviens plus trop d'où on doit aller, si le mj pouvait nous rafraichir la mémoire, je sais qu'on doit prendre le bateau pour un voyage de plusieurs mois, arriver dans un royaume dont j'ai oublié le nom et donner l'orbe à je sais plus qui [/Hors RP]
"Merci de ta proposition ami mage...appele moi Garrison....raconte moi ton histoire, et quel est ta quête...tu n'as pas fait tout ce beau voyage juste pour m'aider à porter ce fardeau...qu'il y'a t il dans cette ville que tu cherches à sauver? Ce rituel est il si complexe?" | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 23 Jan - 22:53 | |
| Mj : J'invoque la colère du mj pour rétrograder le guerrier qui n'a pas suivi mon super scénario!!!
A Garrison et Anarkan : Vous allez vous coucher et passez une bonne nuit.
A Garret et Lénia : Garret retourne en bas réveiller Lénia de son état léthargique parce que son joueur n'a rien compris mais c'est pas grave. Du coup vous allez également vous coucher et passez tous une bonne nuit.
Le lendemain vous vous retrouvez au peti-déjeuner. Garrison explique à Anarkan que le groupe compte se rendre de l'autre côté de l'océan vers le royaume de L'Ame. Sur ce Lénia arrivee également à la table et aperçoit enfin Anarkan. Good fight! | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 24 Jan - 14:49 | |
| PJ Lénia :
Tiens donc mais regardez qui la nuit nous a amené !
Je me repproche lentement sur mes gardes, j'observe fixement Anarkan. J'esquisse un sourire sadique.
On dirais bien que le destin a choisis de me donner l'occasion de réparer quelques offenses... Garret Garrison ecartez vous de lui vous n'avez pas idée de qui vous avez à faire je pense... Anarkan cher Anarkan nous avons quelques comptes à régler en privé il me semble.
J'observe attentivement Anarkan et lui jette un regard noir. *jet intimidation à +12* | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 24 Jan - 16:23 | |
| MJ : *jet de dés intimidation* Lénia tente d'intimider Anarkan mais si la haine y est le regard ne semble aucunément intimider Anarkan | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 24 Jan - 17:51 | |
| Garrison PJ :
Je me lève subitement, main sur la garde de mon épée, prêt à dégainer, face à Anarkan (je rappele que j'ai le don arme en main justement).
"Un problème Lénia? Que se passe-t-il? Nous l'avons rencontré hier, il m'a paru très amical et compte se joindre à nous pour nous aider, mais si tu me dis que c'est un traitre et que je me suis laissé berner, je vais être beaucoup moins cordial..." | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 25 Jan - 11:48 | |
| Lénia PJ :
Sans quitter Anarkan du regard
Hé bien Garrison nous avons affaire à un être vil qui se fait passer pour un ami le temps de récupérer les objets ou les sortilèges dont il a besoin et disparaitre de la circulation avec. Cette crapule m'a trompé dans le passé et a disparut avec un ancien grimoire que nous devions étudier ensembles... Il ne tient pas ses promesses et je vais me faire un plaisir de lui régler son compte personnellement.
Je prend en main mon baton.
Suis moi Anarkan nous avons des comptes à régler. A moins que tu donnes de très bonnes explications, tu n'aura la confiance et l'aide de personne ici. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 25 Jan - 12:44 | |
| Garrison PJ :
demande jet d'intuition sur anarkan
"Pourtant, il aurait pu partir avec l'un de mes objets, mais ne l'a pas fait...tu es sûre qu'il ne mérite pas le bénéfice du doute? S'il te laissait étudier le livre maintenant....après tout peut être avait il un impératif imminent qu'il ne pouvait décaler..."
demande jet d'autorité sur Lenia, je lui parle calmement mais fermement, de manière à tenter de calmer son ardeur | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 25 Jan - 14:09 | |
| MJ :
A Garrison : *jet d'intuition* Anarkan reste de marbre, il n'a eu qu'une légère réaction à l'accusation de Lénia te permettant de deviner qu'il sait de quoi Lénia parle mais tu n'arrive pas à en savoir plus, le mage semble bien entraîné pour dissimuler ses émotions. Tu fais ensuite jouer tout ton talent de soldat eexpérimenté pour calmer Lénia *jet d'intimidation*
A Lénia : Tu vois que Garrison semble faire confiance à anarkan et qu'il est tendu, il semble ne vraiment pas plaisanter en te disant de te calmer, tu comprends que tu vas devoir aborder le problème d'une manière moins brutale si tu ne veux pas risquer d'impliquer Garrison dans ce conflit qui semble résolu à s'interposer. Garret reste assis avec un regard amusé à observer la scène. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 25 Jan - 14:52 | |
| Garrison PJ :
"Calmons nous tous, et réfléchissons...nous sommes sur le point d'embarquer pour un long périple, ce n'est pas le moment de causer des ennuis dans cette ville...il ne faut pas que nous soyons remarqués, c'est clair? Pour tout le monde?" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 28 Jan - 12:05 | |
| Vous n'avez décidement pas changer jeune Lénia et j'étais persuader que vous seriez reveche à ma présence. Heureusement pour vous votre ami Garrisson est quelqu'un de respectable sinon vous ne seriez plus là. "A voix basse, suffisament forte pour que Garrisson entende" PEut etre voudriez vous qu'on parle de votre action perverse dans l'auberge de Tanhole, je suis sur que vous nous parlerez de maniere convaincante de l'aubergiste et de sa fille. Quand au manuscrit il ne concernait que les mages et vos études sur l'arcanes démoniaque ne vous autorisait pas à poser vos mains sur un objet au savoir réservé néanmoins si un jour je remarquais en vous les talent suffisant vous seriez la première au courant car néanmoins je connais la puissance de ta sorcellerie. "Anarkan tire un peu sur sa pipe et s'assoit à la chaise en face de lénia et invite garrisson et garret à faire de même" Bien dernière chose, que sais tu de l'objet lénia tes connaissances en magie tont elle révélé quelque chose. Quand à vous garrisson sachez que ma carrière de magicien m'as pousser à la recherche de l'objet car il est le seul à me permettre à sauver mon village. Moi et plusieurs autres devont trouver une source de pouvoir suffisante pour empecher une ville eladrin de connaitre un sort terrible. EN effet cette ville à été la cible d'un incident magique qui risque de causer la destruction de celle ci en projettant la ville et ses habitants à des milliers de pieds plus bas. Bon quand partons nous? | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 28 Jan - 12:12 | |
| Garrison PJ :
"On part maintenant, vos chamailleries commencent à me lourder, j'embarque sur le bateau, avec ou sans vous!"
Je prends mes affaires, règle ce que je dois à l'aubergiste, et me rends vers le bateau. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 28 Jan - 12:27 | |
| Pardonnez garrisson, je tacherais que mes émotions n'entravent pas vos objectifs personnels. Bien je vous suis les autres suivront. Mais si je peux me permettre pourquoi transporter cet objet, un militaire de votre trempe ne fait certainement pas ça pour le plaisir.
Je récupère mes affaires, range mes grimoires dans ma besace et continue à fumer ma pipe en suivant garrisson. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 28 Jan - 12:32 | |
| Garrison PJ :
Tout en marchant vers le quai, je parle à Anarkan.
"Je ne sais guère pourquoi je fais cela...je ressens l'objet...sans dire qu'il me parle je crois savoir ce qu'il désire...retourner au Royaume de l'âme...un objet d'une telle puissance, si quelqu'un là bas sait correctement l'utiliser, peut être aurait il de grand pouvoir et cela permettrait de grandes choses...j'ai des revenches à prendre."
Puis sur un ton plus bas, "Vous me semblez à cheval sur le code de conduite, j'aime ça. Sachez que je fais preuve d'une loyauté indéfectible envers mes amis. Je vous ai entendu reprocher à Lénia certains comportements. Depuis que je sillone les routes en sa présence, elle a été irréprochable...ou alors elle s'est bien cachée. Pour ma part, je ne trahirai jamais mes amis. Mais mon code de l'honneur peut vite s'envoler si un inconnu se met en travers de mon chemin...j'efface toute bien séance pour arriver à mes fins..." | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 28 Jan - 12:43 | |
| PJ Lénia :
Soit, partons. Suite à la demande de Garrison, je vais essayer de mettre mes griefs de côtés et te donner une nouvelle chance, Anarkan...
Je prépare mes affaires, vérifie mes sacs.
Afin qu'il n'y ai pas de doute qui pourraient gangréner la mission, sache Anarkan que je ne t'apprécie toujours pas. Cependant je combattrait à tes côtés et te protégerais comme des membres d'une même unité, à la demande de Garisson. Quand a mon passé, je le regrette, mais il ne regarde que moi.
en me tournant vers Garrison et Garret :
Ne vous inquiétez pas vous n'avez rien à craindre de ma part. Partons maintenant, cette ville ne me dit rien qui vaille. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 28 Jan - 12:49 | |
| J'essaye de reflechir à l'orbe et au royaume de l'âme avec ma compétence arcane +17 Mon code moral est très clair, personne n'as le droit de tuer autrui par simple pulsion, et personne n'as le droit d'utiliser de magie sans réflechir à la portée de ces actes. Sinon des mages comme moi brulerais des villages entier et provoquerais des cataclysmes monstrueux: tornade, eruption, tremblement de terre. Je vous aiderais et je laisserais à lénia le bénéfice du doute. Après tout je n'ai pas toujours été irréprochable. Quand à toi lénia repartons à 0, meme si je ne te porte pas dans mon coeur garrisson a su etre un minimum diplomate pour toi. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 28 Jan - 12:56 | |
| PJ Lénia :
Soit, repartons a 0. Il y a eu des erreurs de 2 côtés. Mais comme je l'ai dit, il nous faut nous serrer les coudes si nous devons combattre ensembles.
Je tend la main à Anarkan, et je lui souris.
Bienvenu parmis nous Anarkan. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 28 Jan - 12:58 | |
| "Spécial MJ": je ne demande pas de jet d'intuition pour lénia ... je me doute de la réponse. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 28 Jan - 13:06 | |
| Garrison PJ :
"Il vaut mieux être soudé pour ce qui nous attend, je sens qu'on en aura besoin...n'est ce pas Garret?" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 28 Jan - 13:07 | |
| Anarkan éternue, saloperie de fumée de pipe (à moins que ce ne soit autre chose). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario Dorn | |
| |
|
| |
| Scénario Dorn | |
|