| Scénario Dorn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Lun 23 Fév - 12:52 | |
| Anarkan observa la plante de lénia avec grand intéret et médita, il avait lui aussi changer le destin en modifiant une branche de l'avenir du passé et du présent en prélevant cette plante qui aurait du rester sur l'ile mais il était trop tard pour démoraliser cette pauvre lénia qui semblait déjà empuisé il décida, de lui faire juste observer: Prend soin de cette plante très cher car autre chose que sa beauté réside dans ce peau et tu ne connais pas la portée de ton acte de l'avoir emporté hors de l'ile je ne suis pas un grand botaniste mais mon savoir sur la nature pourra t'aider (+15 nature, je lui dit ce que je sais des plantes en général pour qu'il merde le moins possible). Je suis à côté si t'as un souci après tout peut etre apporteras tu la paix grace à cette bouture dans un autre pays. Mais fais attention l'écosystème et l'apparition d'une nouvelle espèce peut menacer l'équilibre. Réflexion puis action. Quand à tes potions je vais les étudier, merci à toi de ta confiance, je te les rend des que j'en sais plus.
Une fois sortit je vais dans ma cabine et les examinent (Arcane +17). Et reviens lui dire la vérité et lui rend ses potions sauf si c'est quelque chose de très très important potion de posséssion, ou truc un peu maléfique. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario Dorn Lun 23 Fév - 22:29 | |
| MJ :
A Lénia : Comme tu n'avais aucune notion de jardinage tu écoutes attentivement les leçons d'Anarkan, et ce n'est qu'ainsi que tu parviens à la garder en vie, ses conseils étant plus clairs que ceux des jardiniers. La branche se porte bien.
A l'équipe : Vous vous proposez pour aller chasser. Les marins exténués sont ravis et acceptent volontiers. De plus ils connaissent vos compétences, ça devrait être rapide. Au cas où vous ne reviendrez pas au bout de 2heures nous partiront à votre recherche. Ne vous enfoncez pas trop dans la forêt. Bonne chasse!
Vous commencez à vous enfoncer. Au bout de 15minutes vous tombez sur une piste de ce qui doit être une grande gazelle. Vous vous lancez à sa poursuite. La gazelle semble rapide, mais les connaisances en nature d'Anarkan et les capacités physiques de Garrison font que vous parvenez finalement à l'acculer. Vous encerclez la gazelle dans une sorte de ruine.
Il y a des piliers et des bâtiment en ruine rassemblés dans une petite clairière, les murs délimitant le tout ont du céder il y a bien lontemps mais sont encore suffisamment hauts pour délimiter le tout. Seuls quelques trous demeurent. Mais la gazelle est entrée par l'un d'eux, et Garrison plus rapide que ses camarades a réussi à contourner les ruines et à se poster à une autre extrêmité. Les seuls monuments intacts sont 4statues, une à chaque coin de l'ndroit, et une étrange fontaine en plein centre. Une eau très pure en coule, vous vous dites que c'est une bénédiction, vous pourrez ainsi en plus remplir les réserves d'eau du navire.
La gazelle est apeurée au cente, vous l'entourez, que faites-vous? | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Lun 23 Fév - 22:56 | |
| PJ Lénia :
J'hésite un moment. La quiétude du lieux, cette pureté, je questionne mes compagnons du regard : Devons nous vraiment abattre cette bête? J'ai un mauvais pressentiment.
Je me prépare à incanter un sortilège pour tuer la bête sans qu'elle souffre, au cas ou mes compagnons décideraient d'aller jusqu'au bout. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Lun 23 Fév - 23:07 | |
| Garrison PJ :
Si je suis plus proche de la gazelle et que je peux la buter d'un coup d'épée sans qu'elle se barre avant et que cela pose le problème moral à mes compagnons de "bon dieu c'est moi qui ait tué bamby" je le fais.
Si je vois que je suis pas assez prêt et qu'elle se barera, je fais un signe de tête à Lénia pour dire "vas y"
On est pas la pour souiller la nature, on est là pour se nourrir...sinon autant finir végétariens.
La nature comprendra que ce n'est pas un manque de respect...au pire, on est plus à ça prêt, on a déjà pourri un chene millenaire.
MJ : avant, j'essaie de voir si je ressens l'état psychique de la gazelle... | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario Dorn Lun 23 Fév - 23:12 | |
| MJ :
Garrison prends un moment pour sonder les environnements, et déterminer si la gazelle est terrorisé ou attirée par quelquee chose de particulier, mais à priori il ne ressens rinee de particulier. Lénia profite de ce temps pour abattre la gazelle d'une décharge occulte. Woua c'est bad, c'est evil, c'est dark!
Vous approchez finalement de la gazelle et de la fontaine qui est juste à côté. Tout semble si calme.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Lun 23 Fév - 23:47 | |
| Au moins la bete n'as t'elle pas souffert et anarkan ne peut que s'attrister de la mort d'un maillon de l'écosysteme et du cosmos qui constitue la trame de son pouvoir.
Il approcha de la fontaine et l'examina (architecture, ...) et nota sur un parchemin des détails peut etre un jour découvrirait il quelque chose sur une ancienne civilisation et ferait avancé le savoir général.
En silence il médita puis finit par gouter l'eau afin de dépister toute trace de moisissure gout de terre, ou maladie tropicale et en mis dans sa gourde. Puis il observa le mécanisme pour comprendre comment l'eau remplissait le bassin (par le dessous, récupération d'eau de pluie, cascade, viaduc, ...)
Puis s'approcha des statues et contempla ses héros focilisés regardant avec détail, leur accoutrement, leur posture, leurs armes, et les différentes armoiries ou symboles qui les habillaient. (Histoire +17, Arcane +17, Nature +15).
Et dessina un croquis de ces hommes de pierre le plus rapidement possible. Tout ceci il le nota dans son grimoire de voyage.
Dernière édition par Admin le Mar 24 Fév - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 24 Fév - 0:00 | |
| Garrison PJ :
J'immite Anarkan, je bois de l'eau, je regarde les alentours...trace de pas ou autre...et si y'a rien, j'emporte la gazelle sur mon dos. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 24 Fév - 3:10 | |
| PJ Lénia :
Je bois également de l'eau et j'en met dans ma gourde pour arroser ma petite plante avec. Ne sais t'on jamais? | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 24 Fév - 11:10 | |
| (MJ : "vous buvez tous de l'urine de tiranosaure bwahahah" sa bite était en pierre!) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 24 Fév - 11:53 | |
| (MJ après avoir vomit pendant plusieurs heures une eau croupie vous maudissez cette époque ingrate de ne pas avoir sur vous de vogalene ou d'immodium et de PQ). | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 25 Fév - 13:21 | |
| MJ :
Vous vous approchez d'abord de la fontaine à laquelle vous buvez tous. Vous vous seentez rafraîchi....comme après avoir bu de l'eau après unee course. Rine d'extraordinaire. En revanche vous entendez tous des bruits, dees genres dee craquements...mais que cela peut-il bien être?
Vous vous retournez pour voir et avec une rapidité insoupçonnable pour des créatures pareilles vous voyez les statues qui font toutes 3m de haut (ouais ouais Ju', j'ai bien noté les avantages/inconvénients de faire 3m ^^). Elles finissent de se libérer de leurs socles et foncent se poster devant les entrées du lieu. Vous êtes piégés. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 25 Fév - 13:39 | |
| MJ : Les cercles un peu partout sont des colonnes, les gros traits des murets, les traits bleus derrière le golems les sorties, en rouge les golems, ils prennent plus d'espace que vous ^^ Au centre le fontaine, la gazelle pour rappel est morte. Les golems sont totalement en pierre. Ils sont armés de grandes épées. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 25 Fév - 13:42 | |
| Mj :
Round 1 :
Ordre des initiatives : Garrison, Anarkan, Lénia, les golems.
Vous jouez donc en premier. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 25 Fév - 16:05 | |
| Anarkan avait bien quelques choses dans ces grimoires sur les golems mais c'était pas le moment de chercehr il chercha donc a se rappeler les cours de son maitre (Arcane +17). Peut etre ces golems ci avait une rune, un levier particulier, un cable de vapeur ou autre chose il observa.
Après tout les golems n'étaient que des gardiens, anarkan s'adressa donc à lénia et garrisson: (je leur donne en + les renseigment important que pourrait savoir réduction de dégat, point faible, ...) Restez calme les gars, les golems protègent une zone peut etre n'avons nous pas encore enfreind de règle. Lénia ta magie nécrotique ne peut rien contre eux! Garrisson une masse vaut mieux qu'une épée, esseye de les faire trébucher. L"nia si ils attaquent essyons de leur faire tomber les piliers de pierre ou les arbres grace à notre magie, garrisson fera l'appat. Bougez pas il y a peut etre une zone protégée. l'erreur serait de bouger bêtement.
Puis il observa les alentours pour voir l'éventuel maitre des golems: (puis m'adresse à eux en commun et eventuellement, en draconnique, elf, nain, primordial) Salut à vous oh maitre de la pierre, de la vapeur et de la magie. Que les arcanes bénissent vous et votre lignée, ainsi que votre maître. Nous sommes ici en ami et avons remarquer la délicieuse beauté de ce lieu, quelle belle fontaine vous avez là. Pourrions nous éventuellement rencontré votre maître, pour lui demander l'autorisation de boire une rasade de cette bonne eau.
Je passe mon round à ça. (excellent le plan nikel) | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 25 Fév - 18:33 | |
| Garrison PJ :
(super plan mj, trop bien fait)
Quel est le cube qui va de E 14 à F 18?
Je retarde mon action, étant des êtres de magie, mon personnage attend que les mages se soient prononcés.
Je retarde mon action (et jouerai donc definitivement en dernier) | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 25 Fév - 22:40 | |
| MJ :
Merde, désolé les gars, le cube c'est le seul bâtiment à peu près entier que vous voyez, le trait intérieur avec le cercle représente un étage avec une colonne qui devait soutenir le toit de la terasse. J'ai complètement zappé ça.
Les golems ne bougents pas encore, confirmez moi vos actions. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 25 Fév - 22:52 | |
| Garrison PJ :
Je confirme l'attente de l'analyse de mes amis mages....et retarde mon action donc initiative en dernier. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 25 Fév - 23:47 | |
| je confirme ce que je disais. Et j'observe attentivement ce batiment | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 26 Fév - 1:09 | |
| MJ :
Bon désolé Lénia mais on commence sans toi.
Lénia étudie égalment attentivement les golems mais leur magie vous est totalement inconnue, ainsi que leur facture. Anarkan tu n'aperçois strictement rien de particulier sur ces golems, et visiblement tu parle pour rien car ils avancent en commençant à faire tournoyer leurs épées.
Golem 1 en E8 Golem 2 en E20 Golem 3 en H21 Golem 4 en K14 et donne un grand coup d'épée sur Anarkan!
La rapidité du coup surprends Anarkan qui ne s'attendait pas à ça, le coup est violent *12 de dégâts* et Anarkan est projeté en I11
Garrison non plus ne s'attendait pas à une telle rapidité de changement de situation, vous êtes tous surpris par la vélocité de ces créatures qui semblent vouloir vous tailler en pièce. Désolé Garrison mais tu perds ton round... tu continue donc à jouer en premier. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 26 Fév - 1:10 | |
| MJ :
Round 2
Ordre des initiatives : Garrison, Anarkan, Lénia, les golems | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 26 Fév - 9:18 | |
| Garrison PJ :
Je cours dans le batiment à l'affut d'un levier, une marque, un objet special qui permettrait de calmer les creatures | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 26 Fév - 9:52 | |
| Anarkan pense : Mais il est ou mon bouclier humain ? aie j'ai mal je suis pas un wawa bordel Anarkan surpris de l'attaque hurle de douleur sous le coup, jheureusement qu'il avait été rapide sinon sa tête aurait pu ne plus être là, puis il se reprit et prononça un mot de pouvoir et utilisa sa capacité d'éladrin pour se tp de 5 cases vers le batiment (pas d'attaque d'opportunité), et après je courre vers le batiment:
Lénia suis nous dans le batiment. La ils ne nous attaqueront qu'un par un.
MJ si on m'attaque je lance d'office avec effet ou pas: Bouclier Vous tendez la main et un bouclier d'nergie arcanique se forme autour de vous, pour vous protéger contre les attaques imminentes. Rencontre * Arcane Portée: Personnelle Temps d'incantation: Interruption Immédiate Effet: Vous bénéficiez d'un bonus de pouvoir de +4 à la CA et en Réflexes jusqu'à la fin de votre tour de je suivant. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 26 Fév - 20:34 | |
| PJ Lénia :
Me ressaisissant, je suis mes compagnons vers le batiment. Au passage si je peux faire effondrer un morceau de batiment avec la télékinésie de mon baton pour retarder le Golem qui attaque Anarkan, je le fait. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 27 Fév - 15:34 | |
| MJ :
A Garrison : Tu cours vers le bâtiment le plus vite possible, cependant ralenti par ton armure, ton bouclier et ton épée, tu dois faire plus attention ou tu mets tes pieds pour ne pas te vautrer avec les pierres qui jonchent les ruines partout et tu arrives à l'entrée du bâtiment. Tu passe l'entrée et te retrouve dedans.
A Lénia et Anarkan : Par vos actions de téléportation et puis votre course effrénée pour vous mettre à l'abri vous foncez vers le bâtiment et parveneez aussi dans le hall d'intérieur aux côtés de votre Bourrin. Le bâtiment est dépourvu de tout et seuls des morceaux de cailloux jonchent le sol. Au fon un escalier permettant de monter à l'étage, qui, vous l'avez vu de dehors, est une terrasse.
Les golems sont sur vos traces G1 en E12 G2 en D16 G3 en G16 G4 en J16 Ils sont justes à l'extérieur du bâtiment. Ils semblent réfléchir, ils continuent à faire tournoyer leurs épées et attendent.
Vos positions : Anarkan F15 Garrison F16 Lénia F17 | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 27 Fév - 15:35 | |
| MJ :
Round 3
Ordre des initiatives : Garrison, Anarkan, Lénia, les golems | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario Dorn | |
| |
|
| |
| Scénario Dorn | |