Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Scénario Dorn

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Garrison

Garrison

Scénario Dorn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:19

Garrison PJ :

j'inspecte l'intérieur du batiment s'il ne rentrent pas...si y'a rien dedans, je vais voir sur la terasse..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:52

Je pousse garrisson vers l'avant après avoir incanter (que je lance sur mon baton)

Je vous fait un peu de lumière les gars.
Par la flamme éternel de l'être, que les faisceaux des cinq portes viennent à moi!
Zul Dark raino fraop fatimar nosde luminos!

Lumière : Tour de magie de magicien
D'un geste de la main, vous faites apparaître une lumière brillante au bout de votre bâton, sur un autre objet, ou dans une case proche.
À volonté • Arcanique
Action mineure
Portée: 5 cases
Cible : 1 objet ou 1 case inoccupée
Effet : vous faites briller la cible. La lumière remplit la case de la cible et toute la zone dans un rayon de 4 cases autour. L'effet dure 5 minutes. Éteindre la lumière est une action libre.
Spécial : vous ne pouvez avoir qu'un seul tour de magie de lumière actif à tout moment. Si vous créez une nouvelle lumière, la précédente s'éteint.

Rentrer vite les gars je pense que leur maitre a du les pourvoir d'un systeme d'attaque a distance comme un jet d'acide ou la possibilité de lancer leurs épées. Avançons rapidement.

Je m'avance prudemment scrutant partout (la moindre trace de magie au cas ou qu'il y est un piège, arcane +17 je sais pas si ca peut nous sauver d'un truc).

MJ: remarque t'on que la zone est été utilisé recemment ... (nature +15, je sais ça remplace par survie mais bon) ...
https://souffledudragon.1fr1.net
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:10

MJ :

Bon ben vu que Lénia refuse de poster on continue sans elle...

A Anarkan :
Tu ressens la magie environnante, visiblement toute la clairière est baignée de magie, tu ne localise aucune source particulière, la magie est bien trop puissante ici.
Quant à des traces de pas...ben il n'y en a pas.

A Garrison :
Tu cherche quelque chose de particulier du regard, mais ta fouille est rapide et tu ne distingue rien.

Vous venez de terminer vos fouilles rapides quand tout à coup...
les murs environnants explosent, des gravats sont projetés partout, sous les coups féroces des golems *10 de dégâts pour tous*.

Les murs sont maintenant à moitié défoncés, il y a des gravats partout. La terrasse tient encore.

Fin du round 2
http://www.redtube.com
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:11

MJ :

Round 3

Ordre des initiatives :
Garrison, Anarkan, Lénia, les golems
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:51

J'attrape lénia qui branle rien, et brandie mon baton pour nous eclairer pendant qu'on avance à grad pas dans ce trou à rat. On va le plus vite possible vers la sortie la plus proche.

Dernière édition par Admin le Lun 2 Mar - 0:13, édité 1 fois
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:57

Garrison PJ :

Mais heu il me semble que c'est un petit batiment non? Pas de quoi visiter en long et en large....

Si jamais apparement on peut s'enfoncer dans la batise pour fuir, génial, sinon je me dirige vers l'une des sorties, après tout, les golems ne les gardent plus...sortie la plus proche bien sur
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:13

MJ sans te commander qu'est ce qu'on voit dans ce trou, une petite description meme rapide serait profitable à tous. Si on a pas de description on va jouer moins intelligent a coup d'éclair dans leurs gueules, ce qui serait une belakdarie.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:31

PJ Lénia :

Je prend mon tour à observer attentivement autour de moi, ainsi que l'extérieur et les mouvements des golems. Je regarde attentivement et calcule les distances exactes pour réussir mon coup. Je cherche un moyen de m téléporter et de téléporter mes amis en évitant les golems (un peu comme pour le gros golem de 3m qu'il y avait dans l'arbre.)

L'objectif visé est de permettre à mes amis et moi même de quitter ces ruines, les golems ne devraient pas nous suivre, du moins je l'espère.
http://www.spankwire.com
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:44

MJ :

Vous voyez des murs tout autour de vous, vraisemblablement parce que vous êtes dans un bâtiment.
Un escalier au fond pour monter sur la terasse, des trous dans les murs vraissemblablement créés récemment par les golems quand ils ont défoncé les murs.

Vous voulez quoi d'autre comme description?
Y a rien de particulier, je vous l'aurais dit sinon.

De plus le golem G3 est en G16 donc juste devant l'entrée, il n'y a donc pas de sortie non gardée par les golems.
Que faites-vous?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:40

Je monte l'escalier allant à la terrasse (fait elle plus de 3m de haut pour etre hors d'atteinte?).
Je vais les distraire avec un eclair les gars pendant ce temps la barrez vous en sautant du toit et courrez je vous rejoindrais grace à ma magie.
J'attend qu'il me suive puis vers sur le toit.
Je regarde les 2 golems les plus proches et leur balance:
L'électricité devrait les faire disjoncter ou au moins les ralentir, voir les paralaysés de quoi leur donner un peu de temps pour s'échapper.
Des 7 orages élémentaires, des quatres lunes primordiales, que le ciel s'ouvre àmoi.
Id fentis zebrar luminos expediatre dominen draco infernos.
Par la volonté de l'air que 4 éclairs partent frappent et reviennent à moi le gardien des vents.
Inumins o dos partos fatalim eclaer!

Éclair :
Description : « Des stries crépitantes de foudres bleuâtres jaillissent de votre main tendue. »
Incantation : Action simple
Jets d’attaques : +11 contre Réflexe
Portée : distance 10
Cible : 1 créature
Effets : La cible subit 2d6 + 9 [Foudre]
Cibles secondaires : Deux créatures (golems autres que le premier) situés dans un rayon de 10 cases de la cible principale
Jets d’attaques : Intelligence contre Réflexe
Effets : La cible subit 1d6 + 9 [Foudre]
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:16

Garrison PJ :

Je monte sur la terasse en espérant que elle va pas s'éfondrer une fois que les gogo-lems auront niqués tous les murs
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:52

PJ Lénia :

Je prend de la hauteur également, pour essayer de trouver un mécanisme vers la fontaine. (même si c'est loin)
J'essai de comprendre en observant les déplacements et les mouvements des golems ce pour quoi ils sont programmés (anhilation d'intrus, défense d'un périmètre, attaque les cibles qui bougent, les immobiles ??? j'essai de trouver le fonctionement de ces golems une fois en hauteur à côté de Garrison)
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:12

MJ :

A l'équipe :
Vous montez sur la terrasse. Elle est à 3m de hauteur, donc le hauteur des golems. A priori ils ne pourront donc pas vous atteindre, mis à part vous trancher les pieds si vous approchez trop du bord. A priori il n'y a rien sur la terrasse.

A Anarkan :
Tu incante ton sort. Ta concentration et ta maitrîse semblent bonnes, ton sort frappe les golems en plein poitrail.
Le sort ne semble pas les affecter. Ils croisent leurs épées sur leur poitrail et ne bougent pas, tous sont tournés vers vous.

A Lénia :
Les golems vous ont attaqués à vue, vous ont poursuivi et ont commencés à défoncer le mur. Quelles précisions veux-tu?
Il n'y a aucun mécanisme, levier, pierre spéciale en vue sur eux.

A vous les studios!

Dernière édition par Dorn le Mar 3 Mar - 21:15, édité 1 fois
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:12

MJ :

Round 4

Ordre des initiatives :
Garrison, Anarkan, Lénia, les golems
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:20

Garrison PJ :

j'essaie d'inscpecter la terrase, s'il n'y a aucune solution, je prends mon élan, saute entre les golems (evidemment je saute pas sur un golem, j'essaie de sauter là ou j'ai le moins de chance de finir en home run) et me dirige vers la sortie la plus proche...

Athlétisme +14 Acrobatie +7

Dernière édition par Garrison le Jeu 5 Mar - 19:43, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:36

Je reste sur la terrasse pres a incanter un sort de lévitation (action de mouvement permet de s'élever a 5 cases du sol, portée 10) sur un de mes collegues au cas ou qu'il se foire.
Si je vois qu'il s'en sorte je courre et saute pres à utiliser mon masque pour devenir éthéral pendant 6 rounds.
Athlétisme +2
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:59

PJ Lénia :

Bon donc comme prévu, je cours vers un golem, et au dernier moment je me téléporte dans son dos.

Cependant je fait celà apres que Garrison soit passé, car il est le seul qui risque d'avoir du mal...

S'il ne parviens pas à passer : je me téléporte dans le dos du golem et je cours pour m'en éloigner *Foulée éthérée (téléporte de 3case automatique) * . Une fois un peu éloigné, le tour d'après, j'utiliserais mon * Chassé croisé féérique (change votre place avec celle de la cible si elle l'accepte)* pour rapprocher Garrison de la sortie en sécurité. Mais ça je le préciserai mieux le prochain tour.

Sinon, si Garrison parvient tant bien que mal à passer, je connais Anarkan il saura se ébrouiller seul, je me téléporte derrière le golem et je cours à la sortie comme si ma vie en dépendait (c'est pas le cas ?? )
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:41

MJ :

A Garrison :
Tu inspecte la terrasse, il n'y a rien mis à part un pilier tout seul, visiblement le bâtiment devait comprendre un étage de plus avant d'être aussi délabré.

Tu mets donc à l'épreuve tes talents de saut en longueur.
Tu prends ton élan, tu cours et tu saute. Tu atterris sans problème en D21 en te réceptionnant comme un pro. Tu prends tes jambes à ton cou et tu cours vers la sortie en B24/25.

A Anarkan :
Tu vois que Garrison s'en sort parfaitement tout seul, et tu spuçonne que Lénia pourra en faire de même, tu prends également ton élan et suis ton collègue.
Tu saute et manque de bol, tu te prends le pied dans une pierre qui dépassait un peu sur la terrasse, manque de bol tu te viande comme une grossee merde et t'écrase comme une merde en D19 *tu mange 6 de dégâts*. La surprise t'a fait oublier d'utiliser ton masque.

A Lénia :
Tu cours vers le golem le plus proche pour faire diversion, alors que ceux-ci ne semblent pas faire attention à vous, il sont visiblement concentrés sur autre chose.
Tu te téléporte donc en C20 pour suivre Garrison.

Garrison et Lénia vous entendez crier Anarkan puis un gros bruit sourd.

Les golems semblent finir leur étrange rituel.
Ils lèvent tout leurs épées au ciel dans une direction commune et prononcent des paroles que vous ne comprenez pas. La langue est très gutturale.
Puis au terme de leur incantation une onde de choc vous percute et vous fait tous tomber à terre *15 de dégâts pour tous*
Une lumière bleu vous aveugle tous, puis quand vous reprenez vos esprits vous apercevez que devant les issues flotte un champ de force bleuâtre, sur lequel des incriptions flottent.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:53

Tout va bien, une fois viander. J'esseye de reprendre mon souffle en utilisant mon masque pour me rendre éthérale pendant 6 rounds ou jusqu'à que j'en décide autrement. et j'utilise mon second souffle pour regagnez des PV (je passe à 25 HP) parce que j'en ai deja pris plein la bouche. Et je commence à me rapprocher du bassin.
En examinant les runes qui flottent. (Arcane +17), qu'est ce que c'est. Je prend mon temps pour les étudier et trouver un moyen de le briser (peut etre un sort elementaire particulier).
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:59

Garrison PJ :

Hé merde....contrairement à mon camarade qui prend son temps...j'aimerai savoir si les golems sont toujours là pour nous péter la geule...
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:55

PJ Lénia :

Je voudrais confirmer une hypotèse :
je cours vers la sortie protégée par le portail la plus proche, et je prend quelques cailloux au sol que je jette sur l'écran. J'observe l'effet. Peut être pourrais t'on s'arranger pour repousser le golems sur ce portail et les désactiver?
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:00

MJ :

Round 5

A Garrison :
Tu te retourne pour voir si les golems en veulent toujours à votre peau, et ben aparemment oui, une fois terminé leur rituel ils se retournent vers vous, se remettent à faire tournoyer leurs épées comme des ventilateurs visiblement avides de vous dispercer en petits morceaux.

A Anarkan :
Tu utilise ton second souffle, et passe en éthéral.
Tu te tiens devant le champ de force et parviens à lire les runes rougeoyantes, inscrites en eldarin.
Il est écrit : "Seul celui qui parvient à accepter son destin peut trouver sa voie. L'acceptation conduit à l'absolution, la lutte contre les évènements inéluctables conduit seulement à l'échec."

A Lénia :
Tu prends une pierre et la lance sur le champ de force. Elle rebondit sur celui-ci en créant un petit halo blanc sur le champ de force à l'endroit où elle le percute, puis retombe au sol sans autre manifestation particulière.

Garrison et Lénia vous pouvez encore agir avant que les Golems soient sur vous. Vous n'êtes pas au courant des inscriptions, à moins qu'Anarkan ne vous les disent, ce qu'il peut encore faire s'il veut.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:07

Bien sur en lisant les runes, je les retranscrit à voix suffisament forte pour que mes collegues entendent.
Et j'observe attentivement les golems peut etre que cette phrase prouve une autre hypothès les golems pourraient etre une illusion nourrit par notre désir de combat et de nos peurs profondes. Après tout nous sommes rentrer dans un lieu de paix et de joie et y avont tuer une créature.

J'esseye de respirer calmement et de faire le point sur mes emotions après tout je suis en éthéral donc insensible à leurs attaques, donc en sécurité.
J'étudie attentivment leurs mouvement, est ce que la rotation des épées, provoquent un vent provoquant une auscillation de l'herbe, les pas des golems laissent ils des traces dans le sol, y a t'il des altération des golems quand ils montent sur des obstacles. Le bruit des golems est il en adquétation avec la constitution des golems (bruit de fer, tintement).
Je passe mon tour à noter les détail, et à me rappeler mes cours d'école de l'illusion. (Arcane +17)
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:13

Garrison PJ :

je baisse mes armes, épée, bouclier, ferme les yeux, prends une profonde inspiration, essaie de faire le calme en moi, de me maitriser, et attends.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:54

J'admire garrisson pour son calme et son courage (et peut etre un peu pour son masochisme)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario Dorn   Scénario Dorn - Page 10 Icon_minitime

Scénario Dorn
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant