| Scénario Dorn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 15 Fév - 15:31 | |
| MJ :
Tour 7
Rappel des Initiatives : Garret, Capitaine, Garrison, Guerriers, Boss, Marins, Anarkan, Prêtres, Lénia
Garret vise soigneusement le boss et ajuste son tir. Son tir est précis et il touche le boss avec son pouvoir Profonde entaille *23points de dégât*. Le boss hurle sous la douleur.
A Garrison : Tu es en G9.
A Anarkan : Tu es F10.
A Lénia : Tu es en H10 | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 15 Fév - 15:48 | |
| Garrison PJ :
"Ok, tu veux la guerre la truite géante, tu va l'avoir"
J'enclanche en journalier
Sus à l'ennemi (lvl 1) : Force contre CA, si réussi 2[A] + Force dégâts, vous bénéficiez d'un bonus de +2 pour toucher et +4 dégâts jusqu'à la fin de la rencontre contre la créature ; si échec, vous bénéficiez d'un bonus de +1 pour toucher et +2 dégâts contre l'adversaire jusqu'à la fin du combat.
Vu que c'est sur la force, j'ai toujours +14 et pour les dégats 1d10 +8
Et je continue à capter son attention en espérant le soutien de mes amis mage...si je vois le carreau d'arbalète passer, je sais que Garret lui au moins et utile. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 15 Fév - 16:18 | |
| Anarkan prit la spirale d'eau en pleine face ce qui le doucha partiellement de sa gentillesse. Il se leva par dessus la rambarde et les regarda, il commença à marmoner son sort, puis le hurla au vent: La volonté des seigneurs du feu, et hades le maitre de la flamme sont avec moi et en moi. Par le pouvoir du seigneur du feu, Ifrit offre moi ta force. Damones Ed Faeris Firo Delater hirement kiiaalll ontendent destoctiores!
Boule de Feu Un globe de flammes orange se forme dans votre main. Vous le projetez vers vos ennemis et il explose à l'impact. - Utilisation: 1/jour - Portée: Explosion 3 à 20 cases - Temps d'incantation: Action simple - Cible: Chaque créature dans la zone de l'explosion - Attaque: +11 contre Réflexes - Réussite: 3d6 + 8 de feu - Echec: 1/2 dégâts
(L'explosion 3 ça fait un carré de 7 cases de coté donc en visant P2 je touche les 2 autre également d'apres le shéma p6, en faisant à pas toucher le bateau si ils sont trop pret de nous. Quitte à en oublier un.)
Dernière édition par Admin le Dim 15 Fév - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 15 Fév - 17:55 | |
| PJ Lénia :
Ne comprenant plus rien aux déplacements des mobs je passe mon tour a retourner me cacher dans la calle afin de soigner mes blessures et refaire le point plutot que me laisse crever bêtement faute de mal comprendre les descritions approximatives. Une fois à l'abris je passe le tour avec ma récupération dernier souffle pour regagner ma récup (pas en action libre car je ne suis pas un nain !!!! ) Ce n'est pas grave comme précisé je ne sert pas a grand chose de toute façon.
Note au MJ : c'est pas grave pour le coup mais sérieux j'avais pas compris que le boss était juste là, sans quoi je ne me serais pas couché à ses pieds comme ça... | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 15 Fév - 18:14 | |
| (Houuu la mauvaise foi, les descriptions sont pas approximatives, faut juste retenir son emplacement et aller sur la page 6 pour voir le plan :p, feignasse....moi je t'aime, reviens ou je vais mourrir, t'es le dps chouchou) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Dim 15 Fév - 18:18 | |
| Heureusement le guerrier va déchainer son épée de l'enfer et tout vas rentrer dans l'ordre. ou pas | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario Dorn Lun 16 Fév - 0:13 | |
| MJ :
A Garrison : Frustré par ton entrée dans le duel au sommet tu décharge toute ta haine contre cet abominable Findus Géant et concentre toute ta rage dans une attaque brutale qui le prends par surprise et en plus de lui infliger une grosse cicatrice *25 points de dégâts* cette attaque lui entame sévèrement son moral te permettant du coup de bénéficier de tes bonus +2/+4.
Le Baron hurle de rage et riposte d'un violent coup avec le revers de son trident *15 points de dégâts*.
Ce round-ci le moral des Sahuagins est sévèrement entamé par le fait dee voir leur chef se faire défoncer la gueule. Les marins ne réussissent néanmoins pas à presser l'avantagee eet ce round de combat ne voit la mort d'aucun protagoniste.
A Anarkan : Frustré du faible impact de ton sort d'électricité tu incante ta terrible boule de feu, et sous l'emprise de la colère tu dois avoir trouvé inconsciemment des paroles permettant de'augmeenter la puissance de ton sort car lorsque celui-ci fuse vers le prêtre du centre c'est un véritable brasier qui consume les 3prêtres et leur monture *26 points de dégâts* et ceela fait fuir 2montures qui emportent leur cavaliers dans les eaux. Il ne reste plus qu'un prêtre mal en point en face de toi.
Le prêtre justement tente de lancer un sort pour changer la donne mais visiblement encore sous le choc et la douleur de ton sort ne parvents pas à se concentrer et rate misérablement son sort.
A Lénia : Tu consacre toute ton énergie à la retraite stratégique et cela te permet d'éviter de justesse un vicieux coup de trident du Baron qui aurait du te transpercer de part en part. (trop sympa le mj ^^) Tu te retire en haut de l'escalier menant à la cale derrière la porte et peux dépenser ton second souffle.
Fin du round | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Lun 16 Fév - 0:21 | |
| MJ :
Tour 8
Rappel des Initiatives : Garret, Capitaine, Garrison, Guerriers, Boss, Marins, Anarkan, Prêtres, Lénia
Garret recharge son arbalète et prépare un autre pouvoir de fourbe. Une fois le carreau en place il vise soigneusement.
A Garrison : Tu es en G9. Le boss n'a pas bougé il est encore en H9. Tu a vu le carreau de Garreet se planter dans son cou tu devine donc que ton compagnon se trouve en hauteur derrière.
A Anarkan : Tu es F10. Un seul prêtre te fait encore face. Il semble mal en point mais en colère.
A Lénia : Tu es en E16 mais derrière la porte, il te faut passer en F16 pour retourner sur le pont. Si tu ouvre la porte tu vois des duels se poursuivre partout, tu vois Garrison au prise avec le Boss, tu n'aperçois nulle part Garret, tu aperçois Anarkan se tenant contre le bastinguage incanter en visant quelque chose en contrebas. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Lun 16 Fév - 1:14 | |
| Garrison PJ :Mon journalier réussi, je bénéficie d'un bonus de +2 pour toucher et +4 dégâts jusqu'à la fin de la rencontre. Par conséquent, j'ai pris cher MAIS, je tente sans utilier un seul power, de distraire le super poisson, pour lui faire baisser sa garde....j'entend par là d'attendre pour parrer un coup de trident/lui donner un coup d'épée pour lui abaisser sa garde, sans forcément le blaisser de façon à ce que Garret lui fasse un HEADSHOT. tu as du me piger. donc : Attaque +14 +2 pour toucher du journalier soit + 16 d'attaquedégats 1D10 + 8 + 4 soit : 1D10 + 12 de dégatsJE MINIMISE LES DEGATS DE FACON A PLACER LE BARON DANS LA MEILLEURE POSITION AFIN QUE GARRET LUI DEFONCE LA TRONCHE D'UN TIR VISE. (si le mj veut retirer des dégats/voir n'en faire aucun de façon à ce que Garret MAXIMISE ses dégats, c'est au gré du MJ ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Lun 16 Fév - 11:07 | |
| Anarkan entendit le hurlement des prêtres suivit de celui du boss et cela lui fit chaud au coeur de sentir garrisson au mieux de sa forme. Mais l'heure était venu de régler son compte au dernier prêtre.
#Manoeuvre spéciale# Anarkan décida de se hisser en vue du pretre, et retarda son action, pour qu'il lui balance son sort le premier (avec un jet d'arcane +17, j'essaye juste de verifier que ce sera un sort que pour ma pomme), et au dernier moment j'urle le mot de pouvoir de mon bandeau magique (action mineure) qui me permet 1/jour de me désincarner pour un maximum de 6 rounds. Je ne me désincarne une seconde juste le temps d'esquiver son sort. Puis je lève les mains vers les cieux en fermant et je lui hurle, (pour faire un jet d'intimidation +5, bouh!) Tu ne peux plus rien contre moi tes dieux ton abandonner les arcanes de la magie sont avec moi, goûte au souffle destructeur de la clé des 9 cieux. Que 9 rayons partent, frappent et reviennent à moi. Que la flamme primordiale et le souffle du portail des cieux s'ouvrent et lance sur toi leurs couroux flamboyant! Id tremblar Demonias Celestos krorao firessssss kaer nostra ed factum!
Et j'incante un sort tout bidon: Colonne de feu (pas pour les dégats je sais que le feu c'est nul, masi c'est surtout que c'est plus spectaculaire que projectile magique (si c'est pas pour ce round c'est pas grave) Eruption de Flammes Une colonne de flammes dorées brûle tout ce qu'elle touche, sortit des cieux vos ennemis vont connaitre l'enfer. - Utilisation: A volonté - Portée: Explosion 2 à 10 cases - Temps d'incantation: Action simple - Cible: Chaque créature prise dans l'explosion - Attaque: +11 contre Réflexe - Réussite: 1d6 + 8 dg de Feu
Dernière édition par Admin le Lun 16 Fév - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Lun 16 Fév - 11:16 | |
| PJ Lénia :
Je remonte a 42 pv grâce à ma récup. Hurlant ma rage je sort et me décale en F15 où je cible le boss qui s'en prend à notre ami Garrison. Je reçoit l'essence de vie du prêtre qui vient de mourir. *11pv temporaires*
Vous allez me payer votre affront, sales monstres! Je vais vous montrer ce qu'il en côute de s'en prendre à moi!
J'incante dans un premier temps sur le boss occupé avec Garrison des *Flamme de phlegethos +11 sur reflexe journalier (3d10 + 1d6 + 6 jet de sauvegarde sous peine de subir 5/tour jusqu'à le réussir)* Brule dans les flammes de Bélial, par ce sort je t'ôte tout repos misérable créature ! si le sort ne passe pas, ou que le boss est toujours debout, j'utilise un point d'action pour rejeter un second sortilège, de ma baguette cette fois, journalier également donc Sorceflammes +9 contre réflexes (inflige 4d6 +6 dégats de feu et inflige un malus pour toucher de -2 jusqu'à la fin du prochain tour) en ricanant comme une possédée, Qu'Asmodée récupère ton âme et la dévore !!!
Si pas un sortilège ne passe, hum, les démons sont en panne aujourd'hui désolé :s | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 17 Fév - 0:54 | |
| MJ :
A Garrison : Tu tente le tout pour le tout, rompu à l'art de combattre à plusieurs et ayant déja traversé pas mal d'épreuves avec Garret, tu te doutes qu'il comprendra aisément ta tactique. Tu lancee donc un premier coup d'épée maladroit en direction du ventre du baron qu'il pare aisément, puis d'un violent revers de ton bouclier tu viens cueillir sa mâchoire *19 de dégâts* et ton coup sonne le baron sur l'instant.
Garret en voyant cela arrête le rechargement de son arbalète et saute de son perchoir sur lee dos du baron de façon à l'empaler de sa lame en profitant de sa faiblesse momentanée. Il prépare son élan, dégaine son épée courte et saute dans le vide. Entraîné depuis longtemps dans l'acrobatie il effectue un joli saut et viens s'enfoncer lame la première dans le dos du baron *28 de dégâts* mais le baron ne tombe pas, il hurle, attrape Garret et l'expédie de toutes ses forces contre la rambarde *16 de dégâts* et l'assome net pour le coup.
Le baron tente ensuite d'embrocher Garrison bien décidé à montrer à ces minables humais que c'est lui le plus puissant ici, mais perturbé par la démonstration de travail d'équipe intelligent des mêmes humains il passe très largement à côté de Garrison qui n'a même pas besoin d'esquiver le coup.
A Anarkan : Tu tente ta manoeuvre, tu identifie facilement qu'il va te lancer un sort destiné uniquement à ta sale gueule, tu te prépare donc à te désincarner au deernier moment, mais tu n'es pas assez rapide, le prêtre parvient à incanter tellement vite que tu n'as pas le temps de prononcer les mots de pouvoir. Mais tu es surpris par son sort, le prêtre lui-même surpris de sa rapidité cafouille totalement dans son incantation et la concentration de mana lui explose dans les mains *18 de dégâts* . Tu en profite pour lui lancer ton sort qui le touche *10 de dégâts* et l'achève pour le coup. Bravo papy, 3 prêtres étalés à toi tout seul! Tu reprends confiance en toi et ris du maleur du prêtre.
A Lénia : Tu reprends confiance en toi, ils vont payer ces salauds! Tu sors de ta cachette et sûr de toi-même tu incante ton sort Flamme de Phlégétos. Mais un marin venant de se manger un coup de la part de son adversaire vient te percuter et tu perds la concentration de ton sort. Mais quel abruti te dis-tu! Pas grave, tu claque ton point d'action bien décidé à monter à Garrison que tu ne t'es pas enfui frappée par ton incompétence et incante ton sort de la baguette. Cette fois-ci aucun abruti profane ne vient gêner ton incantation et tu pointe ta baguette vers le Baron déja meurtri par tes camarades ce tour-ci. Fidèle à ta réputation de lâche ton sort vient le frapper de dos et lui brûle les omoplates *23 de dégâts* Le boss semble complètement groggy suite à tous ces coups de latte et ses mouvements perdent en assurance et en fluidité *-2 pour toucher au prochain round*
Fin de ce round | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 17 Fév - 0:58 | |
| MJ :
Tour 9
A Garrison : Tu es en G9. Le boss n'a pas bougé il est encore en H9 mais il te semble sur le point de céder. Encore queelques coups bien sentis et vous l'aurez!
Garret est assomé.
A Anarkan : Tu es F10, plus de prêtres, lorsque tu te retourne tu vois Garret étalé à côté de toi, le Baron qui pisse le sang de partout avec une épée enfoncée dans le dos et des traces de brulûres. Garrison lui fait face et semble décidé à en finir.
A Lénia : Tu es toujours en F15, tu comprends aussi que le Baron n'en a plus pour longtemps. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 17 Fév - 1:54 | |
| PJ Lénia :
Je fait le plein de pv temporaires. Grâce au dernier prêtre mort. Chouette.
Je lance un *Décharge occulte +11 sur reflexe (1d10 + 1d6 + 6 dégats nécrotiques)* Je me prépare à lancer un sortilège de soutiens si Garrison faiblis trop. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 17 Fév - 10:21 | |
| Anarkan était véxé ce pretre homme poisson avait un certain talent et il était dommage de voir mourrir un etre doué de magie à cause d'une erreur d''incantation, à la magie! Paix sur ton âme homme poisson que la magie te porte au dela des portes de l'éternium, que Ioun te guide vers la grace et la perfection de la magie. Puis anarkan vit le papa requin, lui avait l'air tres fatigué, mais vu sa taille le moindre coup pourrait etre fatal à un de ces amis il décida d'incanter son dernier sort: Garrisson garret reculez vous attention! Par la morsure des griffes de la terre, par la moisissure qui sommeille en chaque être, par la puissance des forces de l'ailleur qui sont en mon pouvoir. Id Ad trenfer liokarnor acidam fatalos dramarticos Id fenren feeeeeeez!
Flèche Acide Une flèhe d'un liquide luisant, vert et chatoyant fuse vers votre cible avant d'exploser dans une gerbe grésillante d'acide. Journalier * Arcane, Acide, Focaliseur Portée: 20 cases Temps d'incantation: Action simple Cible: 1 créature ou un objet Attaque: +11 contre Réflexes Réussite: 2d8 + modif Int. dg d'Acide et 5 dégâts d'Acide continus (Sauvegarde annule). Vous effectuez une attaque secondaire. Attaque secondaire: +11 contre Réflexe Réussite: 1d8 + modif Int. dg d'Acide et 5 dégâts d'Acide continus (Sauvegarde annule). Echec: 1/2 dégâts, 2 dégâts d'Acide continus à la cible principale (Sauvegarde annule) et pas d'attaque secondaire. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 17 Fév - 11:30 | |
| Garrison PJ :
Bon allez, c'est le moment d'achever Croustibat.
- Frappe impitoyable (lvl 7) : Force - 2 contre CA, si réussi, 3[A] + Force.
J'ai toujours grâce à mon journalier +16 pour toucher et 1D10 + 12 de dégats
Je hurle "Marins, le triomphe est proche! Tenez bon!" | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 17 Fév - 12:11 | |
| MJ :
A Garrison : Tu est décidé à achever ton adversaire et prépare un coup sans finesse aucune mais le plus brutal que tu aie en rayon. Malheureusement pour toi le baron esquive ton coup au dernier moment, sauvé par ses réflexes de créature cherchant à échapper à la mort.
Il riposte et te met un coup de trident qui manque de conviction mais emporté par l'élan de son attaque Garrison ne parvient pas à bloquer le coup *11 de dégâts*.
A Anarkan : Tu incante ton sort, les paroles sont justees, toute ta maîtrise y est. La flèche fuse vers le baron qui se la prends en plein dans l'épaule *12 de dégâts*
A Lénia : Toi aussi tu incante tel un spectre vengeur et ton sort vient percuter le baron de plein fouet une fois de plus dans le dos. Néanmoins ton sort manque de punch *10 de dégâts* mais le baron vascille.
Finalement le baron lâche son trident, se tient le coup à l'endroit où le carreau de Garret l'avait frappé *5 de dégâts continus*, émet un râle, puis s'effondre en crachant une gerbe de sang.
Fin du round | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 17 Fév - 12:15 | |
| MJ :
Le combat tourne maintenant au massacre, les sahuagins démoralisés par la mort de leur chef et de leur prêtres se font tailler en pièce, Garrison tu conduis la dernière charge sur le pont, pendant ce temps le capitaine finit de nettoyer son bâteau en haut.
Tout le monde est exténué, le combat a duré, tout le monde est blessé, de nombreux morts de 2camps jonchent le bâteau un peu partout. Garret reprends ses esprits.
Les marins s'affairent à balancer à la mer les derniers morts et emprisonnent les deux seuls sahuagins qui ont pu être maîtrisés qui sont mis aux cales.
Fin du combat | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 17 Fév - 12:19 | |
| Fasciné par cette fin si rapide Ca va les gars, on s'en ai pas trop mal sortit finalement, allons aider ce qui en ont besoin.
Je me met en recherche de personnes nécessitant des soins, fait de maigres bandages je suis pas formé en soins mais j'ai +8. Capitaine j'ai lancé une sonde mentale sur les environs, il n'ya plus d'ennemi dans le secteur. Mais ne trainons pas ici je sens la colere de leur peuple. Soignons les notres et levons l'ancre. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 17 Fév - 14:24 | |
| Garrison PJ :
Je fouille le boss, voir si il avait des objets à part son trident.
Je vais voir Garret "j'espère que ça va...beau plongeon l'ami, ce fut une très joli manoeuvre..."
Puis je vais voir le capiaine "je suis désolé pour vos morts....ce fut néanmoins un beau combat. Si je peux faire quoi que soit, n'hésitez pas".
Puis je pense mes blessures et vais me reposer....C'est que j'ai pris cher. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 17 Fév - 15:07 | |
| MJ :
A Garrison : Tu trouve sur le baron un collier en métal dont tu ignore la nature exacte. Sur le devant une petite pierre violette luisait, mais s'éteint progressivement avec les derniers râles d'agonie du Baron. T'en empares-tu? Tu ne trouve rien d'autre sur lui.
Garret te remercie d'un hochement de tête : "Putain, j'ai l'impression d'avoir embrassé un bélier lancé à pleine charge. Je crois que je vais aller me reposer un peu. Je trouves qu'on forme une bonne équipe, de la haut j'ai vu le mago carboniser à lui seul les prêtres, par contre Lénia est encore vivante? Je ne l'ai pas vu du combat." Sur ce il attends la réponse de Garrison puis part avec les blessés panser ses blessures et aller dormir.
A Anarkan : Tu aide les marins à poser les bandages et faire les soins les plus simples, mais tu t'aperçois quee bien que tes bandages sont pas trop mal posés les marins ont une grandee expérience des combats et des suites des combats, ils savent mieux recoudre les bleessures que toi, posent les bandages avec plus de facilité, fabriquent des attelles pour ceux qui ont en besoin et brancardent les plus blessés. Bref tu tee sens un peu de trop, d'autant que les marins se méfient un peu de toi. Superstition magique? Qui sait. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 17 Fév - 15:13 | |
| Je m'approche de la rambarde, pour voir la mer et je decide d'incanter le sort suivant, pour fouiller les corps des pretres morts, et recupère des effets personnels de marin mort afin que les familles puissent faire leurs deuils (quelle grande âme)
Id atem manos dos traves id fanres doao pierné akita. Par la main du seigneur des forces, que ton bras etheré passe en ce monde pour nous apporter les offrandes du passe du present et du futur. Youtam grana fortenzer.
Main de Mage : Tour de magie de magicien Vous gesticulez en direction d'un objet proche et une main spectrale flottant dans l'air soulève l'objet et le déplace où vous voulez. À volonté • Arcanique, Conjuration Action mineure Effet : vous invoquez une main spectrale, flottant dans l'air, dans une case inoccupée à portée. La main prend, déplace, ou manipule un objet adjacent d'au plus 10 kg et le porte jusqu'à un maximum de 5 cases. Si vous tenez l'objet en main lorsque vous utilisez ce pouvoir, la main peut le ranger dans un sac à dos, une bourse, un fourreau, ou un conteneur similaire tout en apportant simultanément un autre objet porté que vous portez sur vous dans votre main. Au prix d'une action de mouvement, vous pouvez déplacer la main jusqu'à 5 cases/chaque tour. Par une action libre, vous pouvez faire en sorte que la main lâche l'objet qu'elle porte, et par une action mineure, vous pouvez faire en sorte que la main prenne ou manipule un objet différent. Maintenir (mineure) : vous pouvez soutenir la main indéfiniment. Spécial : vous ne pouvez créer qu'une seule main à la fois. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 17 Fév - 15:18 | |
| MJ :
Pendant cee temps-la très loin de la : "Damned, cette maudite poiscaille a tout raté. Je savais que je ne pouvaiss pas avoir confiance en cette engence raté. Bon ce n'est pas grave, il y aura encore beaucoup d'autres occasions petits aventuriers, l'Orbe me parviendra, qui, me le livrera sera la seule variable. Et alors sa puissance sera mienne. Mwahahahahahahaha."
La dessus le personnage scrute sa boule magique. "Intéressant, vous ne deviez pas croiser leur route mais je pense que cela aidera mes plans et donnera à réfléchir à ces maudits parvenus qui se mettent en traves de mes plans."
Il incante. Au début rien ne semble se passer, puis les vents changent progressivement et dévieent la course du lourd navire de guerre. Le changement est si subtil que les marins ne s'en rendent même pas compte. La galère dévie légèrement, mais juste assez pour que cela convienne à son plan.
"Haha maintenant préparez-vous à mourir petits arrogants!"
Il n'y a qu'une chose qu'il n'avait pas prévu, nos aventuriers ne se doutent de rien mais ils sont pleins de ressouces. Parviendront-ils à déjouer les plans de celui qui les manipule depuis le début une fois de plus? Vers où les poussera les évènements mis en place par le sombre personnage? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 17 Fév - 15:22 | |
| Apres je reviens voir le capitaine et lui propose de reparer son bateeau à l'aide d'un rituel de REPARATION (j'ai 250PO d'ingredient je propose d'utiliser ce matériel pour les trucs les plus sensibles: voiles, levier de commande, poulies, cordage, mat, ....) et je m'y attelle sur l'instant (arcane +17) Après réussit ou pas je vais me coucher, en souhaitant bonne chance à ceux qui reste.
Dernière édition par Admin le Mar 17 Fév - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mar 17 Fév - 15:23 | |
| Petite fille de cheinne de MJ il nous nargue avec des trucs qu'on sait pas c'est mesquin ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario Dorn | |
| |
|
| |
| Scénario Dorn | |
|