Royaume du souffle du dragon Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse. |
|
| Scénario Dorn | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 25 Mar - 13:18 | |
| MJ :
Round 8:
Ordre des initiatives : Garou, Garrison, Lénia, Anarkan
Rappel des positions sur le damier escalier: Garrison en H15 = rez-de-chaussé Lénia en G14 = rez-de-chaussé Anarkan en E13 = premier étage
garou 1 en face de Lénia et Garrison ce qui correspond à C13 sur damier rez-de-chaussé. garou 2 charge Anarkan en E12 garou 3 frappe Anarkan la porte étant ouverte en F13
Garou 1 attaque Garrison : il rate son attaque Garou 2 attaque Anarkan : *9 de dégâts* Garou 3 attaque Anarkan : *9 de dégâts*
Garrison et Lénia : Vous entendez des bruits de combat au premier étage, un premier bruit très fort comme un coup de tonerre, puis des hurlements. | |
| | | thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 25 Mar - 14:46 | |
| PJ Lénia :
Et merde ! Garrison, arrange toi pour finir celui ci, Anarkan se retrouve seul la haut je vais l'aider sinon il va pas s'en sortir !
Je cours à l'étage, mais arrivé en haut je reste dans l'escalier pour examiner la situation. Si j'en ai le temps, je tente d'aider Anarkan en jetant Eclair nécrotique +11 toucher sur reflexes (1d10 + 1d6 + 5 dégats)
A la la papy que ferais tu sans nous?
PV actuels : 32/72 PV temporaires : 0 Récupérations utilisées : 1 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 25 Mar - 16:09 | |
| Je les tuerais joe la nouille.
J'observe le plancher si ce n'est que du bois, je decide d'utiliser mon sort (de force pour augmenter mes chances) dans le but de peter le plancher sous mon ennemi principal (disons garou 2) et au pâssage le blesser (dans l'espoir qui tombe dans la salle d'en bas)
Enarak odarodari Naz grémor. Par le pouvoir de la matière ton heure est venue.
Sphères de Force Vous lancez une sphère magique vers un ennemi. Elle se brise au contact de la cible et projette des échardes de force, coupantes comme des rasoirs, qui déchiquettent les ennemis alentour. Rencontre Arcane, Force, Focaliseur Portée: 20 cases Temps d'incantation: Action simple Cible: Le plancher soous garou2 Attaque: +11 contre Réflexes Réussite: 2d8 + 7 dg de Force et vous effectuez une attaque secondaire. Attaque secondaire: +11 contre Réflexe contre garou 2 Réussite: 1d10 + 7 dg de Force
PV actuels : 36 / 55 PV temporaires : 0 Récupérations utilisées: 0 | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Mer 25 Mar - 21:20 | |
| Garrison PJ :
L'heure est à l'efficacité, mes amis sont en périls. Mettant toute ma haine, je m'acharne avec une violence inouie et qui m'est encore inconnu, je tape de toute mes forces cette créature pour la faire plier à ma volonté : soit elle meurt, soit elle fuit s'il elle veut vivre...ou plutot survivre.
Je hurle tout en le frappant de manière à montrer à ces bêtes qu'ils ont eux aussi à faire à un animal fou enragé!
"Tenez bon mes amis!"
J'utilise mon pouvoir Frappe impitoyable (lvl 7) : Force - 2 contre CA, si réussi, 3[A] + Force.
Je fais donc un jet de +12 pour toucher, si je réussi, le garou devra subir 3d10 + 8 de dégats.
PV actuels : 73/73 PV temporaires : 0 Récupérations utilisées : 0 | |
| | | Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 26 Mar - 1:22 | |
| MJ :
A Garrison : Tu ténerve, tes amis ont besoin de toi, l'honneur et le sens du devoir t'ont toujours dicté ta ligne de conduite. Ton coup est violent, mais ta fureur t'aveugle, ton coup rate ton adversaire de peu mais le rate bien. Il ne semble pas impressioné pour autant.
A Lénia : Tout comme Garrison quand il l'a descendu, tu monte l'esclaier à toute vitesse et arrive en haut, pour assister au combat de ton ami Anarkan, tu prends le temps d'observer la situation et reprendre ton souffle.
A Anarkan : Le sol est en pierre, toute la maison aussi, ton sort ne pourra donc servir à cela, c'est dommage (t'as déja eu ton 8d6, vas chier pecneau!) Ta sphère frappe le premier garou avec violence *17 de dégâts* mais ne ricoche que faiblement sur le second *9 de dégâts*
Les blessures de vos adversaires se referment peu à peu...
Fin du tour 8 | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 26 Mar - 1:25 | |
| MJ :
Round 9:
Rappel des positions sur le damier escalier: Garrison en H15 = rez-de-chaussé Lénia en H13 = premier étage Anarkan en E13 = premier étage
garou 1 en face de Garrison ce qui correspond à C13 sur damier rez-de-chaussé. garou 2 frappe Anarkan en E12 garou 3 frappe Anarkan la porte étant ouverte en F13
Garou 1 attaque Garrison : *13 de dégâts* Garou 2 attaque Anarkan : *11 de dégâts* Garou 3 attaque Anarkan : *13 de dégâts* | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 26 Mar - 9:27 | |
| Garrison PJ :
Je continuer à tanker cet enculer (+14 pour toucher 1D10+8 de dégats)
(normalement, tout doit apparaitre dans ma signature) | |
| | | thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 26 Mar - 10:19 | |
| PJ Lénia :
Je signale que venant de courir plus de 3cases j'ai +2 à toutes mes défenses pour ce tour ci Je cris à Anarkan :
Cours vers moi si tu le peux ! Ils sont 2 à te lacérer ! Viens te cacher dans l'escalier !
Je prépare une action au cas ou Anarkan s'effondrerait et ne parviendrais pas à me rejoindre sur l'escalier: Chassé croisé féérique (automatique action de mouvement) interchange ma place avec celui de la cible, si elle l'accepte.
Si Anarkan parvient à se replier à l'escalier, je lance un sortilège journalier de Voracité de Hadar (réussite automatique) en E13, ce qui provoque une explosion 1, inflige 2D10 + 5 +1D6 à l'un des 2loupios maudit et que je maintiendrait par la suite chaque tour !
Si Anarkan ne parviens pas à se replier seul, et que je me téléporte à sa place au cac avec les garous, j'utilise Regard Spectral +9 sur volonté inflige 2d6 mental au garou ciblé et je deviens invisible à ses yeux jusqu'au prochain tour
Il nous faudra prendre le temps de se concentrer pour trouver la source de la magie, pourquoi il fait nuit dehors seulement? Désactiver cette nuit magique pourrait peut être permettre de stopper les loups. J'y songe pour le prochain tours. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 26 Mar - 11:06 | |
| Je me tp avec ma capacité d'éladrin en C12 (pas d'attaque d'opportunité).
Puis j'utilise mon masque pour me mettre en éthéral (action libre) et j'utilise mon second souffle parce que moi j'ai pas 75HP. | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 26 Mar - 12:01 | |
| MJ :
A Garrison : Rageux d'avoir raté ton coup le plus vicieux en stock, tu reprends tes passes habituelles, après tout elles ont fait leurs preuves *12 de dégâts*
A Lénia : Tu te doute que ton collègue pourra utiliser un de ses pouvoirs de téléportation, après tout il est éladrin et les éladrins sont connus pour ça, tu incante donc ton sort dès que Anarkan quitte le centre de l'attention des garous pour lancer ton terrible sort *12 sur garou 2, 12 sur garou 3*
A Anarkan : Dans un élan de lucidité tu te téléporte vers la sécurité toute relative des jupes de Lénia, mais décide tout de même de passer en éthéral, on sait jamais. Tu dépense ton second souffle.
Fin du tour 9
Dernière édition par Dorn le Jeu 26 Mar - 12:11, édité 1 fois | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 26 Mar - 12:11 | |
| MJ :
Round 10:
Rappel des positions sur le damier escalier: Garrison en H15 = rez-de-chaussé Lénia en H13 = premier étage Anarkan en C12 = premier étage
garou 1 en face de Garrison ce qui correspond à C13 sur damier rez-de-chaussé. garou 2 charge Lénia en C13 garou 3 charge Lénia en C14
Garou 1 attaque Garrison : ayant ris lors de ta précédente attaque il n'esquive pas à temps la dernière et est du coup déstabilisé et rate son coup de très peu. Garou 2 attaque Anarkan : un coup furieux pour se venger de ton sort*14 de dégâts* Garou 3 attaque Anarkan : un coup d'une précision redoutable inattendu pour une bête féroce comme un garou *17 de dégâts* et te fait dévaler l'escalier jusqu'en C13 *7 de dégâts*
Le sort de Lénia inflige encore 10 de dégâts avant que les 2garous fou furieux nee quittent la zone. | |
| | | thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 26 Mar - 12:22 | |
| PJ Lénia :
Je maudit le 2° Garou Je maintient ma zone de ténèbres, effectuant ainsi une nouvelle frappe le prochain tours pour toutes les cibles qui y sont encore. Attaque (action mineure) +11 contre Vigueur la cible subit 1D6 +5 +1D6 dégâts d'ombres
Anarkan étant "tiré d'affaire" dans l'immédiat, je cours vers les garous et me téléporte de 3cases en F13, dans ma propre zone d'ombre ou à mon avis je serais plus en sécurité pour ce tour ci que face a 2Garous. Foulée éthérée : téléporte de 3cases.
Le prochain tour je bénéficie du bonus de ma foulée +2 a toutes les défenses, et du bonus de classe +2 pour 3cases de déplacements soit +4 a toutes mes défenses pour le prochain tour.
Dernière édition par thomas le Ven 27 Mar - 1:14, édité 1 fois | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 26 Mar - 13:43 | |
| Euh pourrais je savoir comment il me blesse alors que je suis éthéral en action libre et téléporter???, si reelement je prend 25 dg je tombe dans les pommes à -2HP
Si j'ai pas pris l'attaque je sors de léthéral et envoie un Éclair : Description : « Des stries crépitantes de foudres bleuâtres jaillissent de votre main tendue. » Incantation : Action simple Jets d’attaques : +11 contre Réflexe Portée : distance 10 Cible : 1 premier garou Effets : La cible subit 2d6 + 8 [Electricité] Cibles secondaires : L'autre garou dans un rayon de 10 cases de la cible principale Jets d’attaques : +11 contre Réflexe Effets : La cible subit 1d6 + 8 [Electricité] | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Jeu 26 Mar - 21:04 | |
| Garrison PJ :
J'en profite qu'il ait raté son coup, pour lui porter un coup rapide mais vicieux et très douloureux. La haine me gagne, je ne désire que sa mort.
- Danse de l'acier (lvl 3) : Force contre CA, si vous utilisez une lance ou une lame lourde, la cible est ralentie jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant, réussite : 2[A] + Force dégâts
+14 contre sa CA, si je réussis, 2D10 + 8 et il est ralenti jusqu'à la fin de mon tour de jeu suivant, ça l'empechera de partir trop vite.
"Tenez bon, le mien est coriace!" | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 27 Mar - 0:14 | |
| Mj :
Alors tout d'abord je suis désolé pour Anarkan et lénia, j'ai inversé les noms dans mes posts des attaques, Anarkan est éthéral, c'est Lénia qui mange les 25 dans la tronche.
Ensuite :
A Garrison : Malheureusement votre combat semble très tendu, vous êtes tous deux de bons combattants, et il esquive à nouveau ton coup de justesse.
A Lénia : Désolé, mais c'est toi qui a mangé les attaques des garous, je me suis gouré dans mes copier/coller, tu mange donc 25. Ensuite tu te téléporte dans ton dome d'ombre, tu es assez intelligent pour éviter ton attaque secondaire, mais malheureusement le simple fait d'entrer dans ton dôme d'ombre pompe déja l'énergie vitale *6de dégâts* (lis mieux tes pouvoirs avant de poster n'importe quoi pour les dégâts, et de subir tes propres pouvoirs dans ta tronche, je ne m'acharne pas contre toi, je lis les règles)
A Anarkan : Tout d'abord tu regagne 25 pvs, les 2 attaques ne t'étaient pas destinées,d'autant que tu avait fui et que Lénia les avait pourris. Tu jette ton éclair sur garou 2 et sors en même temps de l'éthéral, mais tu es prêt à tout pour sauver Lénia, même s'il elle s'est visiblement tirée *14 de dégâts*
Fin du tour 10 | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 27 Mar - 0:20 | |
| MJ :
Round 11:
Rappel des positions sur le damier escalier: Garrison en H15 = rez-de-chaussé Lénia en F13 = premier étage Anarkan en C12 = premier étage
garou 1 en face de Garrison ce qui correspond à C13 sur damier rez-de-chaussé. garou 2 charge Anarkan en C13 garou 3 charge Anarkan en C14
Garou 1 attaque Garrison : tu esquive à ton tour son attaque Garou 2 attaque Anarkan : il semble déstabilisé par ton sort et te rate complètement Garou 3 attaque Anarkan : il ne fait pas mieux que son collègue
Lénia débutant un nouveau tour dans son sort subit encore un vol de son éneergie vitale *19 de dégâts* et tombe au sol inerte. Son sort s'arrête. | |
| | | thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 27 Mar - 1:19 | |
| PJ Lénia :
Comme posté dans la section AVIS AU JOUEURS désolé pour le pouvoir n'ayant pas le livre sous les yeux, je me rappellait plus du pouvoir. Bien fait pour moi pour le premier tour que je passe dedans, par contre, puis je stopper la zone pour ne pas manger le 2° tour?
Si c'est possible, je suis consciente et j'utilise mon amulette de vie pour récupérer instantanément une régen (récup)
Si celà n'est pas possible, hé bien je me tais sans grogner, mon erreur me servira de leçon j'irais poster les description exacte des sortilèges.
Encore une fois toutes mes excuses, ce n'était pas volontaire, je fait mes post en diagonale, ayant plusieurs soucis en ce moment à régler. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 27 Mar - 9:26 | |
| Garrison PJ :
ça arrive Lénia....moi c'est pas trop trop complexe alors j'ai pas ce soucis...puis je foire tout mes quotidients donc meme s'ils etaient powerful
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CREVES SALOPE" Je l'attaque comme un fou enragé
J'attaque, je dépense mon journalier parce qu'il m'a gavé
Coup étourdissant (lvl 5) : Force contre CA, si réussi 3[A] + Force dégâts et la cible est immobilisé (Sauvegarde annule).
+14 pour toucher, 3d10 + 8 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Ven 27 Mar - 11:01 | |
| Euh juste une petite info sacha, mon éclair peut cibler les 2 loups garous c'est un truc qui riccoche genre éclair en série sur 2 autres ciobles de mon choix. Enfin c'est pasd grave.
Pour ce qui est de mon tour, je vais tenter de sauver lénia de se mauvais pas en invoquant la terrible main glaciale de Bigby.
Par le souffle d'astrania seigneur des tempêtes de glace, pouvoirs de la féérie gelée je vous invoque. que mon souffle devienne glace, et que mes ennemis meurt de ton baiser de givre. Oad, Mastro, Nigel, Raaaamor, Estraminor, Brisar !
* Poigne Glaciale * Vous invoquez une main géante de glace ciselée qui flotte et se saisit des adversaire pour les geler sur place. Portée: 20 cases VOus invoquez une main de glace haute de 1.50m dans une case inoccpée située à portée, qui attaque pour vous. Au rpix d'une action de mouvement, vous pouvez la déplacez jusqu'à 6 cases. Le garou 2 est la cible de la main +11 contre Réflexes Réussite: 2d8 + 7 de Froid et la main étreint la cible. Si la cible essaye de se dégager de l'étreinte, elle doit effectuer son test de force contre votre défense Réflexes (20). Maintien (Mineure): Quand vous maintenez ce pouvoir, la cible étreinte par la mai subit 1d8 + modif d'Intelligence dégâts de froid. Au prix d'une action simple, vous pouvez attaquez une autre cible avec la main, auquel cas elle doit relachez celle quelle est en train d'étreindre | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 28 Mar - 4:13 | |
| MJ :
A Garrison : Aveuglé par la rage tu assènee un violent coup de pommeau dans la mâchoire qui le prends par surprise, la rapidité du coup ne lui laisse aucune chance *31 de dégâts* mais il ne semble pas sonné pour autant, il a l'air d'avoir le crâne plus que solide.
A Lénia : Une lumière blanche, elle t'éblouis, peu à peu tu distingue le couloir. Tu l'emprunte prêt à te diriger vers la porte enveloppée par la lumière, mais c'est à ce moment que tu ressens une douleur poignante à la poitrine, tu tombe au sol.. et là il t'apparait. Grand, musclé, les ailes repliés dans le dos, une tête familière avec ses yeux luisant de méchanceté, une bouche déformée par un rictus, ses cornes, ses cros qui ressortent lorqu'il te parle, cette voix encore plus familière : Tu as failli, ce n'est pas la première fois, j'ai été tolérant la première fois, mais tu dois comprendre que je n'aime pas te voir ici. Ta raison d'être n'est pas de venir m'importuner, ta raison d'être a été scéllée par notre pacte, alors tu vas retourner d'où tu viens, et ma punition te rapellera que tu ne dois pas échouer! J'espère pour toi que c'est la dernière fois que je te revois ici, la prochaine risquerais d'être la dernière Lénia. Maintenant souffre et remplis ta fonction misérable pantin!
Une douleur horrible, jusqu'alors inimaginable pour toi t'envahit, tout ton corps n'est plus que souffrances, tes membres ont l'impression de t'être arrachés, ton sang portéà ébullition, elle est trop forte, tu ne peux lutter, mais elle dure, elle dure, l'évanouissement ne semble jamais arriver, tu perds la notion du temps, ça te semble durer une éternité, des heures, des jours, des semaines, tu ne sais plus...mais elle vient finalement à toi, l'incoscience s'empare de ton corps, ce repos salvateur tant désiré.
A nouveau une lumière, pas la même, plus douce, plus apaisante, comme une chaleur bienveillante. Tu ouvre les yeux, tu es par terre, contre le mur de l'ecalier, dans le tournant. Que s'est-il passé? Ca y est, la douleur, la lumière, lui, le réveil, mais combien de temps cela a-t-il duré? A priori peu, tes compagnons en sont au même point. Pourtant tu aurais jurer avoir passé une décennie à son plaisir macabre, à tee faire torturer par lui...mais qui est-il, tu te souviens de lui, mais pourtant ça reste flou.
Ton corps se radapte à la conscience, à priori rien n'a changé...tant mieux, tu t'en soucieras plus tard, le combat continue, tu y retourne.
*Tu reprends avec la valeur d'une récup de pv.*
A Anarkan : Ton désir de sauver ce qui ne peut être sauvé te donne de l'isnpiration, ton sort est parfaitement exécuté et tu broie ce petit insecte qui est en partie resposable de la mort de ton amie. *critique : 23 de dégâts et pas de jet pour se désengager ce tour*
Fin du tour 11 | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 28 Mar - 4:17 | |
| MJ :
Round 12:
Rappel des positions sur le damier escalier: Garrison en H15 = rez-de-chaussé Lénia au tournant de l'escalier Anarkan en C12 = premier étage
garou 1 en face de Garrison ce qui correspond à C13 sur damier rez-de-chaussé. garou 2 en C13 garou 3 charge Anarkan en C14
Garou 1 attaque Garrison : tu esquive à nouveau son attaque Garou 2 attaque Anarkan : il restee maîtrisé Garou 3 attaque Anarkan : il essaie d'aider son collègue en te déstabilisant à coup de morsure *12 de dégâts* | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 28 Mar - 11:13 | |
| Note: Anarkan repasse en péril
D'un geste de la main j'ordonne à la main d'écraser encore plus fort ma cible: pas je jet d'attaque (toucher auto car déjà aggripé) mais 1d8+7 dg froid.
Pour l'autre j'utilise mon sort de boucleir action mineur pour avoir +4CA / reflexe et surtout pour éviter peut etre les giclures d'acide au CC que je vais utiiser par mon sort de fleche acide de Melf
Des sancutaires de l'outre lande, que la corruption et les vents de la corrosion vous emporte dans un océan d'acide. Par ouatas nazor Traminor Estamin Acidum Nezru
Flèche Acide Une flèhe d'un liquide luisant, vers et chatoyant fuse vers votre cible avant d'exploser dans une gerbe grésillante d'acide. Journalier * Arcane, Acide, Focaliseur Portée: 20 cases Temps d'incantation: Action simple Cible: Garou au CC Attaque: +11 contre Réflexes Réussite: 2d8 + 7 dg d'Acide et 5 dégâts d'Acide continus (Sauvegarde annule). Vous effectuez une attaque secondaire. contre les cibles adjacentes (j'en suis une c'est pourc ça que je tente le bouclier) Attaque secondaire: +11 contre Refexe Réussite: 1d8 + 7 dg d'Acide et 5 dégâts d'Acide continus (Sauvegarde annule). Echec: 1/2 dégâts, 2 dégâts d'Acide continus à la cible principale (Sauvegarde annule) et pas d'attaque secondaire.
Querlqu'un aurait un chargeur j'ai plus de balle Sinff... et c'est comme ca que le mage éladrin pleura ces dernier instants.
Dernière édition par Admin le Sam 28 Mar - 17:45, édité 1 fois | |
| | | thomas
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 28 Mar - 13:33 | |
| PJ Lénia :
Je maudit le 3° et dernier loup Garou.
Voyant que mon camarade est en difficultées, je ne tarde pas. Tout d'abord j'utilise Amulette fausse vie (porté): 1/jour action mineure, quand en péril, donne 1récup de PV temporaires.
Je repasse donc a 36PV, 3 récups utilisées.
Ensuite, je jette un sortilège sur le loup non immobilisé qui continue d'attaquer Anarkan. Décharge occulte +11 sur réflexe >> la cible du sort reçoit un éclair nécrotique lui infligeant 1D10 + 5 + 1D6 | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 28 Mar - 14:06 | |
| Garrison PJ :
J'essaie de l'observer, voir s'il aurait une faille ou quelque chose...sinon j'essaie de viser quelque chose qui lui sert d'organe vital qu'il ne pourrait pas regenerer de si tôt +14 pour toucher 1d10 + 8 | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: Scénario Dorn Sam 28 Mar - 22:43 | |
| MJ :
A Garrison : Qu vises-tu de spécial? Il te ressemble, en plus musclé et plus poilu et avec un museau et des griffes. Précises pour le prochain post de ton combat d'autistes ^^
Pour ce tour encore, ton attaque est esquivée par ton adversaire (que de super jets ).
A Lénia : Tu vise l'enfoiré qui s'en prends à ton compagnon, il vas payer! Ta malédiction semble particulièrement efficace. *14 de dégâts*
A Anarkan : Tu maintiens le broiement de garou 2 *9 de dégâts*. Pour te débarasser de la teigne qui t'agresse rien de mieux qu'une bonne giclette d'acide! Tu prends tes précautions, tu incante un puissant bouclier protecteur. Ton sort fuse de tes mains, et eclabousse d'abord garou 3 *12 de dégâts* et ton bouclier te sauve inextremis d'une giclée dans ta figure. Néanmoins la faible puissance de ton incantation fait que très peu d'acide a jailli de tes mains, garou3 n'en est déja plus recouvert.
Fin du tour 12 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario Dorn | |
| |
| | | | Scénario Dorn | |
|