Nom : Thorgrim Longroc
Niveau : 4 ;
Expérience : 0
Classe : Guerrier ;
Alignement : Loyal Neutre
Race: Nain
Taille : 1m42 ;
Poids : 102kg ;
Sexe : Masculin
Langues parlées : Commun ; Nain
Points d'action : 1
Points de vie : 56 ;
En péril : 28pv ;
1 récupération : 14 pv ;
Récupérations par jour : 13
Initiative : +3 (dex + 1,1/2 level +2)
Caractéristiques :
Force : 19 (+4)
Constitution : 19 (+4)
Dextérité : 12 (+1)
Intelligence : 9 (-1)
Sagesse : 16 (+3)
Charisme : 11 (+0)
Talents / Dons :
*
Raciaux :
Caractéristiques: +2 Constitution, +2 Sagesse
Taille: Moyenne
Vitesse: 5 cases (porter une armure lourde ne réduit pas votre vitesse)
Vision: Nocturne
Langage: Commun, nain
Compétences: +2 Exploration, +2 Endurance
Armes maîtrisées: Marteau de lancer et marteau de guerre
Estomac de fer: bonus racial de +5 aux jets de sauvegarde contre le poison.
Détermination naine: vous pouvez utiliser un second souffle au prix d'une action mineure au lieu d'une action simple.
Pieds ancrés: lorsque vous êtes poussé, tiré ou décalé, vous pouvez bouger d'une case de moins que la normale. Si vous êtes jeté à terre, faites un jet de sauvegarde immédiatement pour tenter de rester debout.
*
Du à la classe:
-
Défi martial : chaque fois que vous attaquez, vous pouvez choisir de marquer votre ennemi. La marque dure jusqu'à la fin de votre prochain tour. Une cible marquée obtient un malus de -2 à l'attaque si elle ne vous inclus pas dans ses attaques. Une cible ne peut avoir plus d'une marque à la fois (une nouvelle marque remplace donc l'ancienne). De plus, si un ennemi que vous avez marqué et qui vous est adjacent se décale ou attaque sans que vous soyez parmi ses cibles, vous pouvez réaliser une attaque simple de corps à corps contre lui (interruption immédiate).
- Supériorité au combat : bonus de Mod.Sag aux attaques d'opportunité et, si vous touchez, vous stoppez le mouvement de votre cible si c'est un mouvement qui a provoqué votre attaque (il peut bouger de nouveau s'il lui reste une autre action pour cela).
- Talent martial des guerriers: choisissez le style de combat arme à 1 main ou arme à 2 mains et obtenez un bonus de +1 à l'attaque lorsque vous utilisez une arme de ce style.
*
Du à l'expérience:
- Port d'armure : Harnois
- Robustesse
- Expertise aux armes
Défenses :
Classe d'armure : 22 = 10 +1/2 n° + Harnoiss ( +8 ) + Bouclier lourd ( +2 )
Vigueur : 18 = 10 + 1/2 n° + Force (+4) + Classe (+2)
Réflexe : 15 = 10 + 1/2 n° + Dextérité (+1) + Bouclier(+2)
Volonté : 15 = 10 + 1/2 n° + Sagesse (+3)
Attaque :
Marteau de guerre vampirique +1: : Attaque +11 (Force +4, Marteau de guerre +2, Guerrier+1, Demi-niveau+1, arme +1, Expertise aux armes +1)
Dégats 1d10+5 (+1d6 dégâts nécrotique en cas de critique). Et chaque fois que le joueur tue une cible (hors sbire à 1pv) il gagne 5 PVs temporaire
COMPETENCES : Une croix égale compétence maîtrisée soit +5
Compétences | 1/2 n° | Carac | Formation | Bonus | Total |
Athlétisme | +0 | For | X | | +10 |
Acrobatie | +0 | Dex | | | +3 |
Arcane | +0 | Int | - | - | +1 |
Bluff | +0 | Cha | | - | +2 |
Diplomatie | +0 | Cha | | - | +2 |
Exploration | +0 | Sag | | +2 | +6 |
Endurance | +0 | Con | X | +2 | +13 |
Soins | +0 | Sag | - | - | +5 |
Histoire | +0 | Int | - | - | +1 |
Intuition | +0 | Sag | - | - | +5 |
Intimidation | +0 | Cha | X | | +7 |
Nature | +0 | Sag | - | - | +5 |
Perception | +0 | Sag | | - | +5 |
Religion | +0 | Int | - | - | +1 |
Discrétion | +0 | Dex | | | +3 |
Larcin | +0 | Dex | | - | +3 |
Connaissance de la rue | +0 | Cha | - | - | +2 |
Équipement :
- Marteau de guerre magique +1 vampirique
- Harnois
- Bouclier lourd
- Sac à dos
- matériel de base d'aventurier
- Bourse : 70 PO
POUVOIRS :
EXPLOITS A VOLONTE :
Broyage jubilatoireLa sensation de votre arme qui s'écrase sur l'ennemi vous verse du baume au coeurA volonté * arme, martiale Temps nécessaire: action simple
Cible: Une créature
Attaque: +9 contre CA
Réussite: 1d10+5 et 4 points de vie temporaires
Augmentation des dégâts: 2[A] au niveau 21
Marée de FerAprès une puissante attaque, vous repoussez votre adversaire avec votre bouclier.A volonté * arme, fortifiant, martiale Temps nécessaire: action simple
Condition: Vous devez utilisez un bouclier
Cible: Une créature
Attaque: +9 contre CA
Réussite: 1d10+5 dégâts et si l'ennemi à une catégorie de différence avec vous le faîte reculer d'une case. Vous pouvez prendre sa place.
Augmentation des dégâts: 2[A] + modif de Force dégâts
EXPLOITS DE RENCONTRE :
Coup de bouclierVous renversez votre adversaire d'un coup de bouclier et enchainez avec un coup.Rencontre * martiale Temps nécessaire: 1 action simple
Portée: Corps à corps 1
Cible: Une créature
Attaque: + 11 contre Réflexes
Réussite: 1d10+8 dg, puis vous poussez la cible de 1 case et elle se retrouve à terre.
Spécial: lorsque vous chargez, vous pouvez utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base de corps à corps
Coup PuissantVous armez votre coup et placez une attaque dévastatrice.Rencontre Temps nécessaire: Action simple
Cible: Une créature
Attaque: +9 contre CA
Arme: Si vous utilisez une hache, marteau ou masse, vous bénéficiez d'un bonus au jet de dégâts égal à votre modificateur de Constitution.
Réussite: 2d10 + 9
EXPLOITS QUOTIDIENS:
Sus à l'ennemiVous frappez violement votre adversaire et le harcelez de parades et de ripostes biens senties.Quotidien Temps nécessaire: Action simple
Cible: Une créature
Attaque: +9 contre CA
Réussite: 2d10+5 dégâts, vous bénéficiez d'un bonus de +2BA et +4 dégâts jusqu'à la fin de la rencontre.
Echec: Vous bénéficiez d'un bonus de +1BA et +2 dégâts contre l'adversaire jusqu'à la fin du combat.
Endurance InfinieVous ignorez les pires blessures.QuotidienTemps nécessaire: Action Mineure
Cible: Personnel
Effet: Vous bénéficiez d'une
régénération de 6 quand vous êtes en péril.
Détail des pouvoirs
https://souffledudragon.1fr1.net/les-carrieres-f14/le-guerrier-t72.htm