| Le Labyrinthe de Thunderspire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Dim 21 Mar - 11:55 | |
| Si je peux voir quelques chose ou me mettre dans une case pour y voir quelque chose, je me décale et use de mon attaque décrite précedement mais deux fois sur al meme cible. Sinon je me décale d'une case en arrière pour sortir du dome d'ombre puis me décaler pour escalader les tonneaux si possible.
Si aucune de ses actions n'est possible je garde mes deux armes devant moi et me met sur la défensive jusqu'à y voir un peu plus clair. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Dim 21 Mar - 15:30 | |
| Achevez le votre, dès que les ombres se dissipent je vous en livre deux de plus!
Bien, je vais tenter de les amocher le plus possible pour aider les autres à les achever comme des merde....saleté de peaux-vertes qui refusent de s'incliner devant moi!
J'attaque H3 :
Fioriture D’un geste trompeur, vous faites oublier à l’ennemi la lame qui lui plonge vers la gorge. A volonté – arme, martiale Temps nécessaire: Action simple Portée: Corps à corps ou Distance arme Condition: vous devez attaquer avec une arbalète, une fronde, ou une lame légère. Cible: une créature Attaque: +15 (épée) contre CA Réussite: 1d6 + 9 +2d8 Augmentation des dégâts: 2 [A] + modificateur de Dextérité + modificateur de Charisme dégâts au niveau 21.
Puis j'utilise mon point d'action pour attaquer H4
Fioriture D’un geste trompeur, vous faites oublier à l’ennemi la lame qui lui plonge vers la gorge. A volonté – arme, martiale Temps nécessaire: Action simple Portée: Corps à corps ou Distance arme Condition: vous devez attaquer avec une arbalète, une fronde, ou une lame légère. Cible: une créature Attaque: +15 (épée) contre CA ou +12 (dague de jet) contre CA Réussite: 1d6 + 9 +2d8 Augmentation des dégâts: 2 [A] + modificateur de Dextérité + modificateur de Charisme dégâts au niveau 21.
Sur celui des deux qui est le plus blessé j'utilise ensuite si je le peux (faut qu'il soit en péril) :
Garder l'avantage (L'art de la Guerre) Après avoir bléssé votre adversaire vous lui porter le coup de grâce. Quotidien: arme, martiale Temps nécessaire: Action libre Déclencheur: Avec une attaque de corps à corps vous mettez en péril votre adversaire. Portée: Corps à corps arme Condition: vous devez attaquer avec une arme légère. Cible: L'ennemi en question Attaque:+15 contre CA Réussite:2d6 + 5 Echec 1/2 dégâts.
Mon dome d'ombre se dissipe une fois que j'ai fini de faire mes actions
Dernière édition par Dorn le Dim 21 Mar - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Dim 21 Mar - 17:18 | |
| Je tente d'attaquer le plus proche que je peux voir si le dôme perce avec un sortilège qui aidera Alastar.
Lance de la foi Un rayon de lumière éclatante inonde votre cible d'une lueur éclatante. Des étincelles persistent autour d'elle guidant les attaques de votre allié. A Volonté, divine, focalisateur, radiant Action simple Distance : 5 Cible : 1créature Attaque : Sagesse contre réflexes (+7 ) Réussite : 1D8 + 5 dégâts radiants et un allié que vous voyez bénéficie de +2 au jet pour toucher contre la cible.
Si il n'y a aucune cible à portée, je retarde mon action et j'attend que le drow ait finit son action pour attaquer à la lance achever les survivants.
Marque de justice Vous châtiez votre cible à l'aide de votre arme et la marquez d'un symbole fantômatique et luisant de la colère de votre divinité. En nommant l'un de vos alliés lorsque le symbole apparaît, vous conférez un pouvoir divin à ses attaques contre l'adversaire marqué. A volonté, arme, divine Action simple Corps a corps, arme Cible : 1créature Attaque : Force contre CA (+8 ) Réussite : 1D10 + 6 et un allié dans les 5m gagne +4 à son prochain jet d'attaque et la cible est marquée | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Lun 22 Mar - 9:34 | |
| Donc vu que je n'y vois rien si c'est possible j'escalade les tonneaux pour me déplacer dessus jusqu'au Hobgobelin du fond au pire je pourrais toujours me jeter contre un débile en contrebas et je cours donc apres en direction de F4.
Bien sur avant d'escalader je rangaine ma dague.
(Acrobatie +6 ou Athlétisme +11) | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Lun 22 Mar - 9:56 | |
| tu pars courir sur les tonneaux aveec un hobgobelin juste devant toi avec qui t'es au CAC? Tu vas manger des attaques d'opportunité ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Lun 22 Mar - 11:28 | |
| Ha désolé j'avais cru que H2 était mort.
Donc je reviens à ce que je disais à la base. Je fous 2 pralines dans la tete du hobgob.
Rappel: Dans la foulée [Rapîère] +11 vs CA 1d8+6 et [Dague main gauche] +13 vs CA 1d4+8 | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Sam 27 Mar - 15:24 | |
| Elena attaque le Hobgoblin face à lui, mais l'attaque ne semble pas lui causer de grandes douleurs... - FIN DU ROUND 1 - - DEBUT DU ROUND 2 - Le shaman examine la situation...en vétéran, il comprend le rôle que tiens Darius dans ce groupe et le vise...il encante alors dans une mélopée sombre et soudain, un éclair jaillit de son baton pour venir s'abattre sur Darius (critique, tu prends 24 points de dégats), le prêtre se met à convulser (tu es hébété et reprendra tes esprits au tour de jeu suivant). Les hobgoblins entourant le drow sont malmenés, ils tentent de taper mais ne réussissent à pas grand chose, H3 égratigne le drow (tu prends 5 points de dégats). Le hobgoblin face à Elena s'ennerve, hurle de laissant échapper une haleine fétide (qui pourrait presque déconcentrer Elena si jamais elle n'avait pas l'habitude en voyagant avec Rizzen :p). La massue s'abat sur le crane d'Elena dont le sang se met à perler. (tu prends 14 points de dégats). Darius, trop sonné, tente de se concentrer mais échoue. Rizzen passe alors à l'action, il attaque ses deux adversaires dans une danse mortelle, le premier coup égorge H3, le second touche H4, de manière peu violente, mais suffisant pour faire souffrir ce dernier et ouvrir une faille dans sa garde. Lucide, le drow réalise alors qu'une opportunité se présente, décide de sacrifier sa défense pour une attaque mortelle et poignarder en plein coeur H4. L'attaque est bien pensée, mais le coup est dévié et l'épée du drow se plante dans le bras du monstre qui hurle de douleur. Elena, ayant réalisé la puissance de l'adversaire porte un coup rageur au hobgobelin, suivit d'un coup de dague. Le hobgobelin sent que sa fin est proche. Alastar se concentre, des projectiles partent de sa main et viennent s'abattre sur le hobgobelin face à Elena qui s'écroule alors. FIN DU ROUND 2
- DEBUT DU ROUND 3 -
Le shaman réalise que le combat est perdu, il tente un sort qui échoue, la concentration lui fait défaut. Le dome disparu, H4 réalise que H3 est mort. H4 toujours au même emplacement tente un coup désespéré contre le drow, qui recoit un coup de massue en plein torse (tu prends 11 points de dégats). | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Sam 27 Mar - 16:55 | |
| (du coup j'ai pas compris c'est ce tour ci que je ne peux pas agir ? ou c'est déjà passé ? ) | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Sam 27 Mar - 16:59 | |
| Je tente d'en finir avec H4. Je recule d'une case et lui lance une dague de jet :
Tir de préparation Vous feintez et entamez la cible, dont la gaucherie soudaine favorise l'attaque à venir, encore plus meurtrière. A volonté – arme, martiale, Temps nécessaire: Action simple Portée:Distance arme Condition: vous devez attaquer avec une arbalète, une fronde, ou une lame légère. Cible: une créature Attaque: +12 (dague de jet) contre CA Réussite: 1d6 + 6 dégâts et la cible vous donfère un avantage de combat jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant Augmentation des dégâts: 2 [A] + modificateur de Dextérité + modificateur de Intelligence dégâts au niveau 21. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Sam 27 Mar - 17:45 | |
| Hébété ne veut pas dire immoblisé, tu as agis l'autre tour, mais tu as raté, tu peux agir ce tour ci. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Sam 27 Mar - 17:48 | |
| Elena serra le dent sous la dernière attaque mais il n'était pas encore l'heure de flancher elle serra les dents et se remit en garde baissant légèrement son épée et plaçant sa dague en arrière le hobgobelin vit l'opportunité et avança légèrement, sa technique de la rose se mettait en place. Elle avança un pas sur le côté et frappa de son épée et s'estoqua en avant de sa dague.
Double coup Vous frappez sans attendre et enchainez aussitot, infligeant deux blessures à l'ennemi. A volonté arme, martiale Temps nécessaire: action simple Cible: Une créature Attaque: +11 contre CA (épée), +10 contre CA (dague) Réussite: 1d8 +2 (rapière) et 1d4+2 (dague) | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Dim 28 Mar - 1:10 | |
| Chancelant sous l'attaque, Darius se ressaisis et bombe le torse pour attirer l'attention du chaman sur lui plutôt que ses compagnons :
C'EST TOUT CE QUE TU PEUX DONNER CONNARD ? ESSAI ENCORE !
Ca va aller les gars ?
Pour pouvoir encaisser un coup supplémentaire, j'active ma rage raciale : Sauvagerie Longue Dent Rencontre, vous êtes en péril action mineure Effet: Jusqu'à la fin de la rencontre, vous bénéficiez de +2 aux dégâts. Et en outre tant que vous êtes en péril vous avez Régénération 2
Puis j'attaque H4 que le drow peine à finir pour le libérer.
Frappe Guérisseuse Un rayonnement divin s'échappe de votre arme. Lorsque vous châtiez un ennemi, votre divinité vous confère une bénédiction mineure sous la forme d'une guérison pour vous ou l'un de vos alliés. Rencontre, arme, divine, guérison, radiant Action simple Corps à corps, arme Cible : 1créature Attaque : Force contre CA (+8 ) Réussite : 2D10 + 6 la cible est marquée jusque à la fin du tour. Je peut dépenser une récupération +5pv
Puis je me prépare à lancer du soin au besoin si un allié en a besoin. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Dim 28 Mar - 7:14 | |
| Le dôme d'ombre disparaît et entre deux passes d'armes Rizzen regarde rapidement en direction de Darius et lui demande assistance. Devant l'étendue de ses blessures Darius comprends que des soins ne seraient pas superflu pour le voleur.
Je suis en péril. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Dim 28 Mar - 12:18 | |
| Le féral gronde, Darius hurle de colère, mais trop bruyant, trop voyant, le hobgoblin évite son attaque.
Rizzen, touché, effectue une acrobatie pour se reculer et jeter une dague à son adversaire qui vient se ficher en plein dans la gorge...le monstre tombe à genoux, dégoulinant de sang.
Elena en fière guerrière entend donner riposte à son ennemi. Ce qu'elle fait dans un exercice parfait, frappe le monstre d'un coup puissant, puis l'achève de sa dague, H2 meurt de sa main.
Alastar ayant vu le hobgoblin de Rizzen faiblir, lui envoit un projectile magique qui vient s'écraser en plein torse...le monstre s'écroule et ne respire plus.
- FIN DU ROUND 3 -
Le shaman, s'approche du Halfelin (situé D3) il sort un couteau "Si vous approchez, je le tue" dit il dans un commun un peu hésitant. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Dim 28 Mar - 16:21 | |
| Tu continue a me défier? Je t'avais prévenu de ne pas me contrarier et voilà qu'en quelques secondes tous tes hommes sont morts. Si tu ne veux pas subir le même sort rends toi. Je me fous totalement du halfelin. Rends toi et rejoins mon armée, tu as démontre tes capacités et j'ai toujours besoin de sorciers capables dans mon ost. Refuse et je t'execute.
Dernière édition par Dorn le Dim 28 Mar - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Dim 28 Mar - 16:36 | |
| Pendant que Rizzen discute je récite une rapide prière revigorante pour lui, Éléna et moi :
Compassion du Guérisseur (conduit divin) Vous soignez vos alliés en vous affaiblissant. Action simple • Explosion 5 Cible: chaque allié en péril dans la zone Effet : Chaque allié dans la zone en péril peut dépenser une récup +5pv et je suis affaiblis jusqu'à la fin de mon prochain tour.
Rendez vous, suffisamment de sang a coulé pour aujourd'hui vous ne croyez pas ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Dim 28 Mar - 19:24 | |
| Je pense que notre maitre a été tres clair, lachez ce jouet qui vous sert de dague. Vous avez prouvé que vous aviez des testicules, ayez l'intelligence de les garder suffisament longtemps pour vous en servir.
Dit Eliana en essuyant la lame de son poignard qu'elle rangea au fourreau, elle baissa également sa rapière afin de faire tenir la pointe vers le bas, comme si pour elle le combat était finit. Elle avait bien compris le sens de se que faisait le drow, elle décida de suivre l'idée. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Lun 29 Mar - 21:37 | |
| Le Hobgobelin vous regarde...
"J'ai déjà un clan, un clan puissant! Laissez moi partir, et le halfelin aura la vie sauve..." | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Lun 29 Mar - 22:19 | |
| Pourquoi voudrais-je sauver ce halfelin? Qui est il? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Mar 30 Mar - 8:46 | |
| Eliana était trop loin seul le bras rapide du drow pourrait faire la différence, certe elle le tuerait mais le halfelin risquerait de mourrir malgré les capacités de soins de Darius.
Elle décida donc d'esseyer la carte de le laisser partir en prennant pour option qu'il ferait une erreur que le drow exloiterait pour l'achever d'une dague dans le dos.
Alors dégage le hobgob et qu'on te revoit plus!
Lui dit elle en le fixant dans les yeux. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Mer 31 Mar - 10:50 | |
| "C'est un halfelin de la famille demilune...vous en tirerez une bonne rançon"...
il se déplace avec le halfelin vers la sortie...une fois vers la sortie, il le relache et part en courant, le halfelin tombe alors par terre... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Mer 31 Mar - 10:59 | |
| Garrisson feu à volonté sur ce pleutre! Darius le halfelin.
Puis Eléna se lança à la poursuite du hobgobelin qui avait déjà une bonne avance elle se saisit d'une de ses dagues de jet. Et s'élança. Si une occasion se présente.
Dague de jet +9 vs CA, 1d4+3 dg (j'esseye de viser le bas du torse ou les jambes si possible quitte à avoir gros malus)
Que je trépasse si je faiblie !
Dernière édition par Admin le Mer 31 Mar - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Mer 31 Mar - 11:44 | |
| Je poursuis aussi ce sac à merde. Je tente de le ratrapper Elelan cours, vivant ce connard peut peut-être encore nous servir! Alastar arrête le!
Athlétisme +8, acrobatie +12 (quand j'arrive à portée je me jette sur lui).
Si je vois que je n'y parviendrai pas dague de jet comme Elena
Fioriture D’un geste trompeur, vous faites oublier à l’ennemi la lame qui lui plonge vers la gorge. A volonté – arme, martiale Temps nécessaire: Action simple Portée: Corps à corps ou Distance arme Condition: vous devez attaquer avec une arbalète, une fronde, ou une lame légère. Cible: une créature Attaque:+12 (dague de jet) contre CA Réussite: 1d6 + 9 Augmentation des dégâts: 2 [A] + modificateur de Dextérité + modificateur de Charisme dégâts au niveau 21.
Vu qu'il cours normalement il confère un avantage de combat à tout le monde, soit +2 au BA et +2d8 de dégâts pour moi ^^ | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Mer 31 Mar - 14:30 | |
| Je me précipite sur le Halfelin pour vérifier son état et m'occuper d'éventuelles blessures. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire Lun 5 Avr - 11:23 | |
| Alors que le Shaman s'en va, Alastar lui envoit sur ordre d'Elena 2 projectiles qui viennent s'écraser dans son dos. Etourdit, il ne survivra pas aux jets de dagues de nos protagonistes, préférant le tuer plutot que de le voir hurler et attirer d'autres ennuis.
Le prêtre court vers le halfelin...visiblement évanouit, il n'a que des blessures superficielles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire | |
| |
|
| |
| Le Labyrinthe de Thunderspire | |
|