Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le Labyrinthe de Thunderspire

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dorn

Dorn

Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:06

Elena aide moi!

Je traine le cadavre du shaman a l'intérieur de la grotte et le planque avec les autres derrière les tonneaux. J'essuie le mieux possible le sang et les traces a l'extérieur de la caverne. Puis on fouille le shaman et les hommes de main puis toute la grotte et on ouvre les tonneaux. Je vérifie bien évidemment qu'il n'y ait pas le moindre piège.

Darius réanime le, mais fais attention a ce qu'il ne crie pas. On sait jamais.
Bravo Elena en tout cas, tu as bien analayse la situation. Bravo les autres aussi ça fait plaisir de bosser avec des gens compétents!

Dernière édition par Dorn le Sam 10 Avr - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:21

Elena fit un signe de tete tout en récupérant sa dague de jet sur le hobgobelin. elle ne prit pas le temps de dépouiller les corps mais commença à étudier les entrées et sorties de la caverne ainsi que les éventuels caches possibles.

Et vous connaissez ce clan de halflin messire mage?
En tout cas nous avons de la chance qu'il n'est pas tué le petit.
https://souffledudragon.1fr1.net
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:00

Alastar semble plongé dans ses pensées...

"Je ne connais pas le halflin en personne, mais son nom Demilune, me rappele une échoppe dont j'ai vu l'enseigne en ville...peut être une famille un peu plus connue que les autres..D'ailleurs félicitations pour votre prestation maitre drow, je dois dire que ce fut impressionnant".

Le halfelin est en bonne santé, juste évanoui.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:23

Le halfelin n'est que évanouit. Il va s'en tirer. Par contre je peine à croire que les disparitions ne sont imputables qu'à ces hobgobelins... il y a quelqu'un d'autre derrière et il faut en savoir plus.

J'essai de réveiller le halfelin en douceur.
http://www.spankwire.com
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:57

Merci maître mage. Ce n'était qu'un mélange d'un peu d'adresse et de culot et beaucoup de chance et d'incompetence de leur part. Heureusement j'ai encore d'autre tours dans mon sac!

Hey exact l'echoppe demi-lune. Je n'y pensais même plus. Que faisons- nous? On retourne en ville le ramener et exiger récompense ou on continue au risque de ne pas en profiter? On a pas vraiment avance la, je vote pour le ramener.

Dernière édition par Dorn le Sam 10 Avr - 15:54, édité 1 fois
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:57

Vous avez marché trois bonnes journées.

Le halfelin se réveille, visiblement sonné mais pas apeuré.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:09

Je me place devant le halfelin en rengainant mes armes.

Qui es-tu? Que fais-tu ici?
Tu ne semble pas apeure. Tu as l'habitude d'aller camper avec les peaux vertes?

Dernière édition par Dorn le Sam 10 Avr - 15:55, édité 1 fois
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:27

"Pas dutout maitre, je vis dans la cité des Septs Pilliers, sous la montagne, je m'y rendais quand ces monstres m'ont attaqué!"
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:45

Tu n'as pas répondu a ma première question. Qui est-tu?
Que fais la famille demi-lune la-bas? Quel poste occupes-tu?

Dernière édition par Dorn le Sam 10 Avr - 15:55, édité 1 fois
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:03

Mon nom est Renim, et ma famille tiens une échoppe là bas...je les aide et de temps en temps je descends à la cité dire bonjour et prendre des nouvelles des mes frères...rien de plus.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:00

Bien, alors tu vas nous accompagner, nous allons à la montagne. Nous te ramenons chez toi. Tiens prends ça en cas d'attaque!
Je lui donne une dague.

Tu n'as pas peur de moi, j'en déduis que tu ne sais rien des drows ou que tu en as déja vu mais qu'ils ne t'effraient pas?

On fouille la caverne, les tonneaux et les hobgobelins, dis nous ce qu'on trouve mj ^^
Perception +7

Après ça nous repartons vers la montagne en suivant les indications du halfelin. Je marche ne éclaireur devant.
Tactique du Roublard Furtivité : vous ne subissez pas le malus aux tests de Discrétion lorsque vous vous déplacez de plus de 2 cases, et celui qui vous est imposé en cas de course est de -5 au lieu de -10. Si vous terminez votre action de mouvement à au moins 3 cases de votre point de départ, vous pouvez effectuer un test de Discrétion pour vous cacher à condition de disposer d'un camouflage ou d'un abri, sans tenir compte cependant de l'abri que vous confèrent vos alliés.
Discrétion +14
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:02

Pendant que le halfeling répond je le jauge un peu pour vérifier la véracité de ses propos.
intuition +12
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:46

Vous ne trouvez rien de valeur dans cette grotte, mis à part l'équipement miteux des hobgobelins et leur nourriture dégeulasse.

"Non j'ai déjà vu des drows...dans les couloirs du labyrinthe prêt de la cité des Septs Pilliers...ces salopards de hobgobelin se cachent dans un lieu nommé la Chambre des Yeux...ce sont des voleurs, et des esclavagistes...ma famille tiens une auberge dans la ville des Septs Pilliers, vous y serez les bienvenus"...

Son ton semble sincère. Il vous donne des indications permettant d'accéder plus facilement à la ville.

Vous arrivez alors dans une immense caverne, traversée par une rivière souterraine.

Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 0e151709755a222d73a0230bda12aeed

Renim vous explique qu'en réalité cette caverne ne représente qu'une simple "chambre" de l'ancienne cité mythique de Saruun. Les mages de Saruun veillent sur cette ville, mais ils ne se mêlent que très rarements au sein du peuple. Un ogre du nom de Brugg est chargé de faire reigner l'ordre...parfois son propre ordre...

Renim vous propose d'aller à l'auberge demilune pour éventuellement vous y restaurer.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:21

Nous te suivons, mènes nous à ton auberge. Dis-moi dois-je me méfier de mon apparence? Ne devrais-je pas me cacher?

Je garde ma capuche sur la tête et je marche prudemment de manière à ne bousculer personne.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:23

Aucune objection, nous avons tous besoin de repos.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:55

Renim vous explique que cette endroit est l'ancien marché de la cité de Saruun.

"Pas loin se trouve l'outreterre! Aucune inquiétude sur votre apparence messire drow, vous trouverez ici des duergars Grimmerzhul qui se font souvent la guerre avec les nains Gemmesprofondes dans les couloirs du labrynthe, jamais en ville évidemment. Il y a des tieffelins, notamment à la maison d'Aezer. Il y a également un drow, du nom de Gendar, expatrié de sa nation. Des demis orcs et j'en passe..."

Alors qu'il vous emmène vers son auberge, vous voyez, au centre de la caverne, un statue de minotaure géante, au pied de la statue, un pentagrame.

Renim ne semble même pas y porter attention.

"Nous y voilà, l'auberge Demilune! Ma tante Erra gère l'établissement."

Vous entrez dans l'auberge, qui semble conviviale, des voyageurs sont là. Alors que vous vous asseyez à une table, Renim va parler à Erra qui se trouve derrière le comptoir. Celle ci vient alors vous voir, quelques minutes après.

"Renim m'a dit ce que vous avez fait pour lui. Je vous remercie de tout mon coeur, malheureusement, je ne suis pas riche, mais pour vous remercier, vous pourrez rester ici autant que vous le souhaiterez, dormir, boire et manger et cela gracieusement! Maintenant si vous me permettez, je vais retourner travailler"

Sur ce, Renim vous apporte 4 bières.

"Tenez vous devez avoir soif!"
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:59

C'est fort aimable a vous. Merci.
Dites-moi, quelle est do c cette étrange statue dehors et ce pentagramme?
Et cette ville semble très hétéroclite, comment faites-vous appliquer les loi et l'ordre?
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:38

La loi est l'ordre sont appliquées par Brugg l'ogre et ses hommes de main. Ils appliquent une taxe sur les ventes pour les mages de Saruun, qui veillent au bon déroulement de la cité. Si les choses dégénèrent, ils se téléportent en ville via le pentagramme au pied de la statue que vous avez vu. Cette statue représente un minotaure, autrefois, toute la citée de Saruun était un Labyrinthe de Minotaure avant que les mages n'en prennent le controle, puis limitent leur terrain à cette grotte : le hall des Septs Pilliers.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:04

Mmh, fort intéressant tout ça. Dites-moi on nous envoie pour enquêter sur d'etranges disparations qui auraient lieu dans le coin. Que pouvez-vous m'en dire?
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:25

"Ce que je peux vous dire, c'est que les hobgobelins que vous avez tué, sont des eslcavagistes...ils enlèvent les gens et on ne les revoit jamais...quand ils ne les laissent pas mort...ce qui est curieux c'est qu'ils sont bien renseigné...sur les caravanes et tout..."
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:30

Bien. Qui mandate les caravenes? Qui s'occupe de leur gestion ici?
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:07

Oh les caravanes sont organisées directement par les magasins...pas d'organisme spécial...chaque magasin quand il n'a plus de denrée organisme une caravane, soit pour l'outreterre, mais c'est très risqué, soit pour la surface.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:51

Que faut-il faire comme formalité por les caravanes? Faut-il les signaler quelque part avant de partir? Quel lien y aurait-il sinon entre les différents magasins?
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:11

Aucune formalité, juste s'enregistrer au près de Brock, pour être sur qu'il vienne bien taxer, mais dans tout les cas on n'y réchappe pas, même si on oublie, il vient taxer. Des liens? aucuns, vous savez, les duergars et les nains se livrent une course dans les mines et se haient, tieffelins et drow font leurs affaires en secret dans le labyrinthe, les mages encore plus secret...vous savez comment ça se passe maitre drow.

Sur ce, je vous laisse, je dois aider ma tante...bonne soirée.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:19

Une dernière chose je vous prie, où puis-je trouver Gendar et Brock?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 6 Icon_minitime

Le Labyrinthe de Thunderspire
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant