Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le Labyrinthe de Thunderspire

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:57

Je laisse le drow raconter l'histoire car il la connait mieux que moi.

Puis je finis simplement par:

Rizzen j'aimerais juste que tu me dises si ce mec te parrait ... honnete non pas que transporter ce paquet me dérange, sais tu au moins ce qu'il contient.

Mais j'ai l'impression que notre ami Darius semble préoccupé. Peut etre voulez partager cela avec nous père darius.
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledudragon.1fr1.net
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:33

Le "paquet" est un petit coffre manifestement verrouillé.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:26

Bien sur. Je suis moi même allé enquêter aux temples. Nous avons un problème. Les habitants d'ici sont victimes d'enlèvements et de disparitions depuis un long moment. Il y a énormément de cierges allumés pour les victimes. Les disparitions se passeraient aux alentours des montagnes. Le plus inquiétant est que les autorités ne font rien, ou ne peuvent rien faire, d'efficace...

Voici ce que j'ai appris durant ma journée. Je sais que vous n'en avez surement rien à faire, surtout vous Rizzen, mais ces pauvres gens ont besoins d'aide. Et ils n'ont pas les moyens de nous rétribuer. Je pense que nos chemins vont devoir se séparer ici, à grand regret, car j'ai donné ma parole de tout faire pour enquêter sur l'affaire et je ne veux pas vous contraindre à quoi que ce soit. J'attend encore Alastar et nous aviserons ensembles. Vous, rien ne vous y engage...
http://www.spankwire.com
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:28

Tout d'abord messire Darius laissez moi vous dire que vous venez considérablement de baisser dans mon estime. Je vous pensait au dessus de tels préjugés, d'autant plus que vous êtes prêtre et vous-même non humain. Rien ne vous permet de penser que le sort de pauvres gens enlevés puisse ne pas me préoccuper. Vous vous prétendez quelqu'un de bien pour le simple fait que vous les soignez mais vous permettez ensuite de les juger. Qu'est-ce qui vous permet de penser que vous valez mieux que moi?

Oui Elena, ça sent le piège, mais si cet individu est à moitié aussi intelligent et retors qu'il n'en a l'air il est normal qu'il ait confié cette mission à des inconnus, mais il aura certainement pris des dispositions. il est donc hors de question d'ouvrir ce coffret, j'attends justement le retour d'Alastar pour lui demander s'il n'a aucun moyen de sonder ce paquet par la magie. Dans le cas contraire on le transportera tel quel/ et pour votre information maitre Darius nous devons le livre au même endroit que là où vous comptez aller. Visiblement vous allez devoir me supporter encore plus longtemps, sauf si vous avez un problème avec moi.

Pendant toute la conversation Rizzen fixe Darius avec de la colère non contenue dans ses yeux et une main sur son épée.
http://www.redtube.com
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:20

Semblant sortir de ses pensées Darius s'adresse au drow.

Veuillez m'excuser Rizzen. Mes paroles ont dépassées mes pensées. Je ne voulais pas vous blesser, simplement je me suis engagé à défendre ces pauvres gens, mais je ne veux forcer personne à me suivre. Voila en fait ce que je voulais dire. Je ne désirais pas vous blesser et je ne vous connais pas suffisamment pour vous juger. Je vous présente donc mes plus sincères excuses, et je serai ravi de voyager avec vous si vous les acceptez.

Je le regarde droit dans les yeux sans aucun signe d'agressivité pour essayer de l'apaiser.

Permettez moi de vous payer à boire pour me faire pardonner. La journée a été dure, et je pense que mon empathie envers les victimes me rend plus irritable. Ceci allié à ma nature profondément bestiale, je regrette de vous avoir blessé.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:31

Mmh, je n'ai que trop été victime de préjuges racistes. Alors pitié, pas entre nous, surtout si nous groupons ensemble. Bien toutes les pistes mènent a la montagne, je suis impatient d'entendre ce qu'Alastar a a nous dire.

Je bois avec Darius et Elena.

Le gars nous propose 450 PO pour transporter un colis vers la bas, soit disant pour éviter que ça tombe entre les mains de ses collègues qui lui en veulent. Soit ça marche et c'est du fric facile soit c'est un piège et ça ajoute du piment a l'aventure. Dans les deux cas c'est intéressant et ça peut rapporter. En plus ça ne nous dtourne pas donc on vas le faire Elena. Naturellement nous partagerons avec vous Darius et Alastar aussi vu que nous voyagerons ensemble. Trinquons en attendant le sage parmi les sages.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:54

Je souris à la mention du sage parmis les sages.

Soit. Attendons Alastar.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:01

Bien je vous suis, moi de toute façon il m'importe plus de défier ceux qui sont à l'origine des enlevements.
La vie de ses gens m'importe plus que quelques pièces d'or, laissons vivre en paix ceux qui ont la possibilité de l'être, j'envie ses fermiers à la vie simple.

Bien nous sommes en tout cas d'accord attendons Alastar et mettons nous en route demain matin, par contre savons nous a quelle distance se situe la montagne. Savons nous quelques choses sur les légendes locales sur la montagne
https://souffledudragon.1fr1.net
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:19

Alastar vous rejoins tard dans la soirée, visiblement fatigué.

Bonsoir les amis. Bien, je suis heureux de voir que vous allez bien...je suis allé consulter quelque confrères mages...je leur ai raconté pour Thoran, ils n'ont vu qu'une seule possibilité, il a du être aidé. La question : par qui? Et bien, pas des mages de cette tour, du moins à ce qu'ils disent mais je les crois. Ils pensent que les mages de Saruun ont du les aider...si c'est le cas ce n'est pas bon signe.

Et vous? où en êtes vous chers amis?
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:16

J'ai été aux temples. Il y a énormément de cierges allumés et ça a attiré mon attention. En me renseignant un peu, j'ai appris que depuis quelques temps il y a énormément de disparitions vers les montagnes. Les autorités ne parviennent pas à tout régler, et en attendant c'est le peuple qui souffre. Comme j'en parlais à Rizzen et Éléna, je désirerai, si toi aussi tu es d'accord que nous y fassions un tour pour essayer de résoudre ce problème et aider les innocents. S'il y a des personnes derrière tout ça, elles s'en prennent à des faibles, et je n'aime pas ça. Les coupables finiront au bout de ma lance.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:42

En fouinant un peu avec Elena nous avons débusque un marchand qui nous a charge de transporter un colis, ce petit coffret ferme, a un contact a lui pour éviter de se faire court-circuiter par ses concurrents. Bien sur ce mec est louche et je deconseille donc toute ouverture du colis, il ne doit pas être bête et a du prendre des précautions. J'aurais donc aime que tu me dises si tu peux trouver un moyen de sonder ce colis et si oui de le faire Dans un endroit discret s'il te plait. Il y a 450 Pieces d'or a la e pour une simple course, c'est bien paye, ça doit donc être risque. Mais ça tombe bien, tout nous mène a la montagne.

Je prends des précautions en ne montrant que de façon discrète le coffret a Alastar comme a Darius en découvrant très légèrement le sac dans lequel on l'a mis pour le trimballer. Je surveille la salle tout au long, j'essaie surtout de reprer discretmen des gens que j'aurais vu au port aussi ou en ville qui auraient ou nous suivre ( avec les partiels j'ai oublie de te dire que je vérifiais si on était suivi l'os du retour a la taverne).
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:07

Alastar fixe le coffret, ses yeux virent au bleu un instant...

"ça ne me semble pas magique".

"Bien, je suis prêts à vous accompagner mais vous ne m'avez pas dit ou vous comptez enquêter cher Darius? Et vous maitre Rizzen, où devez vous livrer ce colis?"
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:27

Sous la montagne il semblerait qu'il y aurait de l'activité. On doit livrer un marchand. On vra arrive la-bas. Vous n'avez aucun moyen magique de voir ce qu'il y a dans ce paquet? Je suis déçu.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:19

"Et bien malheureusement rien qui ne me permette de voir à travers...quand à la montagne si vous parlez de la montagne Thunderspire, c'est plutot mauvais signe....on dit qu'une citée souterraine se trouve là bas, elle s'appele le hall des 7 piliers...elle est construite à l'entrée d'un ancien labyrinthe de minotaures qui date de 600 ans...cette citée a été construite par les mages de Saruun...ils sont très puissants..."

"Et vos talents ne vous permettent pas de magnifiquement crocheter ce paquet et de refermer derrière? tout ce que je puis dire c'est que le coffre n'est pas piégé...si jamais il n'y a rien de magique, je ne puis vous en dire plus
"
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:13

Venez donc dans ma chambre pour essayer de l'ouvrir on y sera plus tranquile.
Je crains que les piste des disparitions ne soient justement dans les montagnes, vers cette cité...
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:28

Vous présagez de beaucoup de choses a mon égard messire Alastar mais c'est juste, mes talents me le permettent. J'attendais d'avoir votre avis sur les questions magiques avant d'envisager les solutions radicales. Il reste également l'option de ne pas m'ouvrir tout simplement, car bien qu'avec du temps je réussirais a m'ouvrir, il se peut que le coffre soit protège avec un mécanisme permettant d'identifier l'ouverture ou la destruction du cotenu, par de l'encre qui coulerait sur des documents ou de l'acide qui rongerait tout. Voilà pourquoi je quémandais une vision magique de l'intérieur du coffre. J'avais entendu parler de pouvoirs de scrutation.
Bien, je propose de voter puisque nous formons une compagnie dorenavant.
Qui vote pour l'ouverture du coffre?
Je suis contre et je pense que c'est inutile en plus, a quoi cela nous servirait-il?
A moins qu'il nous offre 450PO parce que le coffre en contient bien plus. Alors?
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:48

Je n'avais pas vu le problème sous cet angle. En effet il serait peut etre plus sage de ne pas l'ouvrir. Cependant, l'idée de voyager avec on ne sais quoi ne me plait pas non plus
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:54

"Evitons toute paranoia abusive...si jamais le contenu était mauvais, vous seriez à même de retrouver ce maudit vendeur..."
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:34

Soit. Allons nous reposer pour partir dès demain.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:06

Mmh, pas faux. Bon Ben allons l'ouvrir dans la chambre. Allez on monte tous ensemble ça aura l'air d'une belle partouze et tout le monde regardera Elena de travers! On y vas?

Arrive dans la chambre je prends le temps d'étudier le coffret sous tous les angles, je l'écoute en le secouant doucement, puis je le force le plus doucement et avec le plus de précautions possibles ( je prends mon temps pour faire 20? LOL)
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:06

Malgré tes tentatives, tu n'arrives pas à crocheter la serrure, celle ci semble bien au delà de tes compétences. Mais ayant du talent tu n'as fait aucune rayure, il serait impossible de dire que tu as essayé de crocheter ce petit coffret.

Le lendemain, vous vous préparez pour votre excursion. Alastar vous informe "la montagne de Thunderspire est à 2 jours de marche...arrivé à la Montagne, il nous faudra plusieurs heures pour atteindre la cité du Hall des 7 piliers".

Si vous avez des préparatifs, je suis tout ouie.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:41

Je profite de la nuit pour ramoner l'anus d'Elena.

Je propose qu'on achète pour 1 semaine de bouffe pour tous avec la bourse commune. Prévoyez du matériel d'escalade et des vetements chauds sous une montagne. Des bâtons luminescents, de quoi faire du feu et bien sur du produit anti-moustique, a ne jamais oublier!
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:43

La semaine de bouffe, pour 4, 25 po.

Le matériel d'escalde, 5 po par personne (du bon matos)

La lotion antimoustique (influencééééééééééééé) 450 po. Pour une application, ça repousse même les drow excités en manque de sodomie.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:37

Cher cette lotion, mais si elle peut protéger des moustiques et du drow...

Prenons aussi des vêtements chauds au cas ou, on ne sais pas quel est le climat là bas, et si on doit la gravir...
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:49

Très bon conseil Darius puisque je l'ai propose avant toi. Je suis de ce fait donc d'accord. Mais si tu as des idées originales que je n'ai pas encore proposées je suis t'ecoute.

On acheté aussi les tenues chaudes. Raye tout de la bourse commune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Thunderspire   Le Labyrinthe de Thunderspire - Page 3 Icon_minitime

Le Labyrinthe de Thunderspire
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant