Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Royaume du souffle du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume du souffle du dragon

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Magie commune (vulgaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1763
Date d'inscription : 05/11/2008

Magie commune (vulgaire) Empty
MessageSujet: Magie commune (vulgaire)   Magie commune (vulgaire) Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:05

Quand on use de magie vulgaire on jette 2d10 et on ne garde que le premier, le 2° ne sert qu'à réussir une catastrophe magique (malédiction).

Pare pluie
- Diff : 3
- Temps d'incantation : action complète
- Ingrédient : feuille fraichement ceuillie (+1)
- Effets : Le personnage est gardé au sec quelque soit le climat, la pluie semble ne jamais approché a moins de 1cm de lui. L'effet dure 1h.

Flammerole
- Diff : 3
- Temps d'incantation : 1/2 action
- Ingrédient : morceau de silex (+1)
- Effets : 1 flamme bleue apparait dans la paume du lanceur. Celle ci n'est pas suffisante pour bruler ou mettre le feu, elle éclaire comme une bougie.

Rafale
- Diff : 4
- Temps d'incantation : 1/2 action
- Ingrédient : Plume d'oiseau (+1)
- Effets : D'un mouvement de main vous creer une rafale de vent passagère, elle peut disperser des feuilles et des objets lourds.

Sillage spectrale
- Diff : 4
- Temps d'incantation : 1.5 action
- Ingrédient : 1 pincée de sable (+1)
- Effets : Votre passage ne laisse pas de trace visible au sol, ce sort dure 1h. Il marche sur tous les types de terrains. Tous les tests de pistages se font à -30%.

Mauvaise fortune
- Diff : 5
- Temps d'incantation : 1.5 action
- Ingrédient : 1 poupée représentant sa victime (+1)
- Effets : Vous touchez un objet, tant que la victime porte l'objet il subit un malus de [votre score de magie] à l'ensemble de ses jets. On ne peut subir que d'une seule malédiction à la fois.

Choc
- Diff : 6
- Temps d'incantation : 1/2 action
- Ingrédient : épingle (+1)
- Effets : Votre contact assome la cible pour [votre score de magie] rd. 1 test de FM protège de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledudragon.1fr1.net
 
Magie commune (vulgaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie commune (occulte)
» Magie commune (divine)
» Début Partie Commune à tous.....
» La Magie
» Magie pernicieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du souffle du dragon :: Warhammer 2 :: Magie-
Sauter vers: