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 Magie commune (occulte)

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Messages : 1763
Date d'inscription : 05/11/2008

Magie commune (occulte) Empty
MessageSujet: Magie commune (occulte)   Magie commune (occulte) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:26

Luminescence
- Diff : 3
- Temps d'incantation : 1/2 action
- Ingrédient : Goutte d'huile de lampe (+1)
- Effets : Objet tenu en main se met à luire avec l'intensité d'une lampe pour 1h

Sons
- Diff : 4
- Temps d'incantation : 1/2 action
- Ingrédient : 1 Clochette (+1)
- Effets : Creer un bruit illusoire dont le volume vas du bruissement au hurlement. On ne peut reproduire des paroles intelligibles. L'effet ne peut dépasser 1 round

Mains molles
- Diff : 4
- Temps d'incantation : 1/2 action
- Ingrédient : Noix de beurre (+1)
- Effets : Le personnage ciblée à 12 cases (24m) laisse tomber ce qu'il tient en main. Le sujet peut résister si jet de FM réussit.

Feux follets
- Diff : 6
- Temps d'incantation : action complètes
- Ingrédient : 1 luciole (+1)
- Effets : Vous créer de l'illusion de plusieurs lumières lointaines, elles apparaissent à 100m (50 cases) et peuvent ensuite être envoyer dans une direction. Ses lumières suivent les couloirs et les passages naturellement. Les lucioles se déplacent entre 8 et 16 m/rd. L'effet dure 1h avant de s'évanouir.

Fléchette magique
- Diff : 6
- Temps d'incantation : 1/2 action
- Ingrédient : 1 fléchette(+1)
- Effets : Vous lancez une fléchette magique jusqu'à 16m (8 cases). C'est un projectile magique de Force 3.

Sommeil
- Diff : 6
- Temps d'incantation : 1/2 action
- Ingrédient : 1 peu de duvet(+1)
- Effets : Votre contact endort votre adversaire pour 1d10 rd, sauf test de FM réussit. Une cible attaqué est considéré comme sans défense.
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