GANGREL
Ou l'Animal Sauvage
Gangrel Tu es né dans la foret.
La Nature n'a plus rien a t'apprendre.
Tu es mi-animal, mi-vampire.
Tes griffes de 30cm sont acérées comme les cerfs du vautour.
Tu as l'ouie du guepard, la vue de l'aigle, et la bite de l'elephant.
Tu decouvres avec rage la ville qui t'accueille.
La jungle urbaine est desormais tienne.
Les Mortels vont morfler.
Les Immortels aussi.
Historique :
Les membres du Clan Gangrel sont de sauvages guerriers, qui utilisent principalement leur force physique. Ils ne sont pas très beaux et ressemblent plus à des bêtes sauvages qu'à des humains.
La légende dit qu'ils ont un lien étroit avec les gitans de par leur origine, et il est vrai que le mode de vie qu'ils suivent est celui d'un prédateur SDF qui arpente les villes malgré lui.
Disciplines :
Animalisme Endurance Protéisme
Emploi du temps de la semaine :
* Lundi: Nourrir mes chouchous.
* Mardi: Rencontre avec les Uktenas du Caern St Vincent.
* Mercredi: Chasse au Sang.
* Jeudi: L'Amicale des Vampires effectue un recensement.
Objectif: rester calme.
* Vendredi: 23h00:Elysium.Se mefier du Gardien.
* Samedi: 3e anniversaire de Non-Vie de Fitzgerald.
Lui apporter un calice.
* Dimanche: Malicia, Cyclope et les autres m'attendent a Chicago, US.
Serval: X-Men le film ? Une oeuvre d'art ! ( quel héros ce Wolverine! )
Animalisme
* Niv. 1: Murmures de Fauve
Créé un lien empathique avec un animal.
* Niv. 2: Appel
Appelle une race d'animaux à se manifester.
* Niv. 3: Dompter la Bête
Rend complètement soumise et apathique sa victime.
* Niv. 4: Soumission de l'Esprit
Prend le contrôle du corps d'un animal.
* Niv. 5: Extraire la bête
Extrait sa Bête et la relâche sur sa victime.
Endurance
Plus le score dans cette discipline est élevé, plus son bénéficiare est résistant à toutes les sortes de dégâts, même ceux causés par le feu ou la lumière du soleil.
Protéisme
* Niv. 1: Yeux de la Bête
Permet une vision parfaite dans l'obscurité totale.
* Niv. 2: Griffes du Fauve
Apparition de griffes animales aux doigts du vampire.
* Niv. 3: Fusion avec la Terre
Le vampire fusionne avec la terre proche, se fondant en elle.
* Niv. 4: Forme de la Bête
Transforme le vampire en animal (loup ou chauve-souris).
* Niv. 5: Corps de Brume
Transforme le vampire en brume.