Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partie damien

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Partie damien Empty
MessageSujet: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:08

Quelque part une lampe s'allume, un homme est assis les mains liées dans le dos.
Il observe partout mais cette lumière dans les yeux ne lui laisse aucune chance de soustraire à l'interrogatoire.
Une voix s'élève puis un morceau de blouse blanche passe imperceptiblement devant lui à moins que ce ne soit ces yeux qui soit mort.

La voix reprend l'agresse, avec plus de violence, un premier coup, puis un autre, puis un coup d'extincteur dans le dos qui fait basculer la chaisen il hurle se débat mais rien n'y fait ces menottes sont trop bien fiscellées. On le relève une nouvelle fois une nouvelle question, il sent l'homme passer dans son dos, il a peur pour la première fois, un scalpel passe à coté de sa joue, puis une première inscision près de l'oeil rien de grave mais la vue du sang le fait paniquer il commence à parler rapidement, l'homme semble ne pas comprendre il repose la meme question et une seconde entaille rejoint l'autre. Puis l'homme s'éloigne.

Celui assis sur la chaise essaye de reprendre sa respiration, mais la panique est trop grande, il commence à avoir des visions d'atroces cauchemars qui viennent dans sa tête, il hurle il ne s'arrete plus. Est ce l'injection d'une heure plus tot? il vomit sur lui une gerbe de sang. L'homme revient comme parlant dans sa barbe.
Il se met dans son dos, l'homme à comme une pipette à la main, une odeur de brulée en émane, puis il verse une goutte puis deux puis trois sur les plaies du visage l'homme crie, ne s'arrete plus sa peau n'est plus qu'une plaie. Ces cheveux tombent par poignée tandis que sa bouche et ces lèvres deviennent de grandes cloques.

L'autre s'éloigne, la lumière du projecteur s'éteind il est dans le noir à souffrir seule.
Il repense à sa vie qui va peut etre s'achever maintenant, la terreur est trop grande il s'évanouit. Puis il se réveille, la douleur est encore là accrocher 5 centimètres au dessus du sol, il doit lutter sur la pointe des pieds pour ne pas s'étouffer et mourrir. Le calvaire dur puis la porte s'ouvre une énorme lumière l'éblouit le faisant glisser et s'étouffer.
Puis l'homme en blanc approche lui murmure à l'oreille.
L'autre se met à crier, des hurlements bestiaux, pendant que l'autre commence à lui enfoncer à la perceuse les deux mains éclaboussant de sang les murs et le plafond.
Il enfonce ensuite dans chacun des trous des fragments de charbons ardents avec une pince.

Puis l'autre se met à table il parle dis tout ce qu'il sait enfin l'homme en blanc coupe la perceuse.
Il murmurre quelque chose, et l'enduit d'un produit il pose sur lui un minuteur et d'innombrable aiguille commence à s'enfoncer dans son corps. Enfin l'homme prend feu, de lui seul un tas de cendre reste une trace, à part les cris qui résonnent encore contre les parois de pierre de ce lieu vide.

L'homme en blanc sort, il se dirige vers les escaliers. Il est bon de sentir un peu d'air sur sa peau après des jours de travail. Ravit il enfile ses habits, vingt hommes l'attendent. Il monte dans une voiture. Puis une radio en fréquence crypté annonce.

Ils sont à chicago frère, je me met en route pour le point elisabeth lucrecia isaic salem epicar ukrak mathieu; nous y serons à la page 120. Terminer creator 111.

Dernière édition par Admin le Lun 23 Mar - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledudragon.1fr1.net
Dorn

Dorn

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:42

Une intro digne de Damien :
- bourrée de fautes d'orthographe
- bourrée de fautes de syntaxe
- bien gore
- mais que peut donc désigner comme endroit cet étrange code....dur dur

Mwahahahahahahahahahaha
http://www.redtube.com
Admin
Admin
Admin

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:05

Un peu plus tard dans une forêt.
Tout est calme la nuit est tomber depuis peu et déjà l'odeur du sang éveille les sens de tous.
Quand tout à coup un léger rayon de lune découpe une forme puis plusieurs autres.
Quelques instants plus tard une sirène de pompier retentit, tous sont en émoit, la ville tombe dans le silence.
Un homme sort sur la place il hurle aux autres de courrir se cacher.
Puis des bruits de coup de feu brisent le silence de la nuit. Un hurlement une bete est touchée.
Les vitres explosent, des hommes hurlent tombant de plusieurs fenêtres.
Les hommes barricadés tirent et d'un des assaillants tombent en cendre au sol bléssé mortelement.

L'homme en blanc sourrit:
Extraction capitaine tarkus, faites moi bouger ces fiotes. je veux des projos à huit heures.
Lieutenant mylé au rapport!

Un homme court
A vos ordres chefs.

Une balle siffle ... l'homme en blanc se détourne et fais feu l'assaillant tombe raide mort. En se retournant vers le lieutenant Mylé il constate que la tête à disparut.

Et toi le bleu, ouais Brank te voila lieutenant bouge le cul de ces tas de merde. On se retranche sur le point Moise Solo 4. Et que ca saute.

Puis l'homme se retourne.

Je vous trouverais fils de chienne, vous n'avez pas le droit de vivre sachez le!

Puis il se retourne et rentre dans sa buggy et fonce dans la nuit.
Admin
Admin
Admin

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:13

Vingt minutes plus tard, dans un recoin de la forêt. A l'interrieur d'une camionnette, un homme en blouse presse son doigt sur sa radio

Maitre, je crois qu'ils sont cuit ces salops, ils ont bouger trop tot l'émetteur n'est pas encore en place. Dites leurs de tenir encore un peu, nous effectuons le réaxage du satellite. Le plan appocalypse pourra avoir lieu.

A plusieurs kilomètres de là.
L'homme se retourne dans son fauteil en cuir, en fumant son cigare.

Bien, petit contre temps. Ca va passer Nicolas rend toi au point d'impact et effectue ce que je t'ai demander après tout nous avons investi dans l'écologie voyons voir si toutes nos études auront été fiables. Bien baphopmet 4 ici creator 111, lancer le programme de rayonnement, plan apoccalypse dans J-3.

De nouveaux dans la foret, l'homme en blouse, su à grosses gouttes. Il n'a plus qu'à appuyer sur le bouton. Il hésite ce qu'il va faire risque de causer de terribles consequences. Il approche son doigt, et au moment ou il va appuyer voit la porte de la camionette s'ouvrir, deux femmes armées de mitraillette de larde de balles en plein thorax. L'homme retombe mort sur son clavier.
L'une des femmes s'approche de la dépouille et prend le micro de l'informaticien.

Et toi qui m'écoute, dit bien à tous tes copains que c'est nous les patrons désormais. réformez vous au code créator 111, ou alors j'envoie quelqu'un vous le réexpliquer. démarrage du plan apocalypse initial dans J-2. Terminer!

Créator 111, reste sans voix, il tient toujours son cigare, mais reste troubler.
Frère nous avons essyer en vain, déclenchement de l'étoile de la mort. Que la force soit avec nous! Stefenson allez y.

un homme se lève dans la salle se dirige vers un pupitre inserre une clef et murmure a voix basse. Il tourne la clef, une sirène retentit.
Apocalypse dans J-2.

Creator 111 reprend
Merci à vous tous mes frères, que toutes les choses saintes soit avec nous, cette fois ci. Extraction caporal on lache le point paradise lost.
Admin
Admin
Admin

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:34

Elyséum de LasVegas, 03h00. 8 juin 2009.

L'homme en rouge se retourne, de lui on ne voit que ces lunettes de soleil, il parle avec une jeune femme d'une beauté sans pareil. La conversation est chaleureuse devant le spectacle qui s'offre à eux: concerto de l'opéra de new york.
un homme rentre dans la loge, costar cravatte impeccable, une rose dans la poche du veston.
Il discute avec l'homme en rouge, puis échange une malette. Celui ci observe la malette puis l'ouvre, un geste de la tête et l'autre ressort.

Quel idiot, il ne s'apperçoit même pas qu'il est épié.

Deux cents mètres plus loin sur la terrasse du bulding dans face. un homme allongé sur un toit, arme son fusil et commence à visée.
trop facile à croire que même Dieu lui sourrit ce soir.
Encore un instant l'homme en rouge se lève, il se tourne offrant son plus beau profil, le coup part dans un silence pesant, la balle décrit une vrille qui perfore le tympan, la chaine des osselets, puis le cervelet avant d'exploser la mandibule et finir sa trajectoire dans une chaise. Le sang vol un peu partout maculant la pièce tel le messager d'une missive inconnue. L'homme en rouge disparait dans un éclair de cendre.

Etonnement personne ne hurle c'est juste un froid glacial qui vient ceuillir la mort de la bête. L'observateur plie déjà bagage.

Baphomet 4, le clairon de l'ange à sonner. extraction.
Admin
Admin
Admin

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:52

Après les récents évenements une année c'est passer oui les vampires vivent pas non plus au meme rythme que les humains. Vous permettant ainsi d'otenir votre réputation et le respet qu'on doit en témoigner. Certe vous n'êtes pas le pape, mais au moins les nouveaux né la ferme quand vous le leur demander.

Et vous vous retrouvez donc à l'élyséum. ce 7 mai 2009 à chicago.
la soirée à l'air tendue visiblement une agitation semble eveiller tous l'élyseum.
Dorn

Dorn

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:37

Stefan (Duplicity adept) :

Je demande à une harpie ou quelqu'un qui traîne ce qui se passe.
Admin
Admin
Admin

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:48

Les harpies (pour julien, ce sont des personnages qui colportent les commérages et les ragots, ce sont elles qui construisent la réputation ou non d'un vampire. Pour eviter d'etre savater à coup de casque par un groupe de Nosfératu à 4h du mat. mieux vaut etre gentil avec elle) semblent exciter (une toréador très belle présetatrice à la télé locale te répond):

Le prince viens de s'enfermer dans l'antichambre avec 2 trémères et un toréador, il s'agirait des justicars de Daniel l'archonte Toréador. Il semblerait que de mauvaises nouvelles lui soit parvenue de la frontière canadienne. Personne ne sait rien.
Garrison

Garrison

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:54

Marc PJ :

en tant que chasseur de prime, si le prince Vincent à quoi que se soit à nous dire, il nous fera mandater...
Admin
Admin
Admin

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:13

Quand tout à coup la porte s'ouvre, laissant apparaitre le prince, il à l'air fatigué, il regarde l'ensemble des vampires présent dont le jeune Bérius présent et accpeter malgré son ancienne déviance connu de très peu de gens.

Puis il se tourne vers l'assemblée il n'y aucune aura qui se dégage de lui, juste un fort charisme.

Frères et soeurs de la famille, une nuit sombre s'annonce pour nous autres du sang maudit. Vous savez combien la camarilla c'est donner du mal à toujours cacher au mortel afin que nos deux antités coéxistent. Malheureusement des incidents graves viennent de m'être rapportés par deux gangrels canadiens. ils sembleraient qu'un détachement de paramilitaire aurait décider de régler le compte à notre espèce.

Dernière édition par Admin le Lun 13 Juil - 19:54, édité 1 fois
Garrison

Garrison

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:22

Marc PJ :

"on les a localisé? on sait quel groupe ils sont?"
thomas

thomas

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:12

PJ Bérius :

Des militaires? Celà est un signe... Le temps est venu de se faire juger. Ces militaires restent humains, avec des familles, nous devrions essayer de parlementer qu'en pensez vous?

Je garde mon attitude aristocratique en parlant, et je fait une courbette et un joli sourire aux harpies qui me regarderaient.
*jet étiquette pour les charmer 2+1D*
http://www.spankwire.com
Admin
Admin
Admin

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:24

Vous avez peut etre raison Bérius, mais l'heure est trop grave ils ont bloquer une ville et c'est la guerre civile partout des escarmouches éclatent et un bataillon de commado néttoit la ville depuis maitenant 6 heures.
Quand à vous MArc vous aveze raison de vous penchez sur qui sont ces gens, mais nous n'avons que très peu d'information le toreador ne m'a donner des messages par télépathie que brievement.

Je veux que tous ceux qui ne soit pas en mission actuellement se rendent sur place, il y aura 3 objectif principaux: Extraction de 2 agents à nous, Gabrielle un toréador, et anthonny un ventrue. Tous deux servent le prince de New York et ont réussit à brouiller les ondes radios pour éviter au mortel de communiquer au reste de l'humanité notre existence, ils connaissent tous des rouages des communications par ondes. faites ce qu'il faut.

Le prince de new york a envoyer ces meilleurs elements pour eviter les fuites, partout dans les bois et les routess des barrages ont été installer mais il ne peut aps rentrer en ville pas assez de monde. Ces goules surveilleront la journée.

Vous avez carte blanche.
Objectif 2, trouver un moyen de détruire le moyen de communication des militaires. Et surtout en 3 trouver moi le fils de pute qui est responsable de tous ce bordel.

Gens de la famille si nous echouns nous assisterons à une des plus grandes crises de l'histoire de la famille depuis les ages sombres.

J'ai fait ramener 2 hélicoptères ils vous emmeneront que ceux qui veulent prendre part monte sur le toit de l'élyséum.

J'estime à 72h le temps pour résoudre le problème avant que la mascarade se fissure.

Des questions?
Dorn

Dorn

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:57

Stefan (last action hero) :

Quels seront les moyens dont nous disposerons sur place, et quelles mesures auront nous le droit de prendre, je veux savoir jusqu'où nous pouvons aller ou si nous avons carte blanchee pour agir à notre guise. Devrons nous éliminer ces gens ou les neutraliser?
Admin
Admin
Admin

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:12

Je vous demande de faire de votre mieux, quelque soit la règle seul le résultat compte. Je veux que notre bonne vieille mascarade tienne le coup. Peut m'importe mais nous avons 72h pas une de plus.
Est ce claire Stefan? Nous ferons les comptes à la fin.
Dorn

Dorn

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:15

Bien compris, ça me vas. Bon ben allons y.

Je me dirige vers l'hélico et y prends place.
thomas

thomas

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:32

PJ Bérius :

Bien votre altesse, il en sera fait selon vos souhaits.
me tournant vers Stefan et Marc.
Me permettez vous de me joindre à vous? Je sais que je n'ai pas votre expérience du combat mais je tacherais de me rendre le plus utile possible. Vous avez vu ce dont je suis capable, je pense pouvoir vous aider.
Admin
Admin
Admin

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:10

tomas tu me fileras ta feuille gros gay.
Garrison

Garrison

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:23

Marc PJ :

J'acquisce...

"Stefan, je pense qu'avec un bon fusil de snipe, tu dois pouvoir nous débarasser de ce branleur d'humain à la tête de tout ce bordel non?

Faut localiser leur putain de base, y'aurait pas un satellite qui les aurait repérés? Et surtout il faut les discréditer avant qu'ils ne divulguent quoi que se soit..."
Admin
Admin
Admin

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:34

Le satellite de communication et d'étude météorologique à été utiliser par mes soins avant d'être mis hors d'usage par l'ennemi. La seule chose que je sais, c'est que de nombreuse jeaps et autres vehicules sont en ville, et ont a relevé par caméra termique un grand nombre de coup de feu. La ville est devenu un petit stalingrad. si vous avez besoin de matos mon intendant s'occupe de tout.

Dernière édition par Admin le Jeu 26 Mar - 11:07, édité 1 fois
thomas

thomas

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:52

PJ Bérius :

Bien puisque c'est proposé, je désire récupérer un kevlar léger si possible.
(protection équivalent a 1 ou 2 D d'endurence supplémentaire, tres intéressant pour des vampires avec faible vigueur)

Je me propose également pour faire partis de l'équipe qui ira prendre "contact" avec le chef des humains. Je désirerai essayer de le convaincre de stopper sa vendetta avant de l'exécuter, de mes mains s'il le faut.
Dorn

Dorn

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:07

Stefan (judge dread) :

Je ne te connais pas Bérius, je ne sais pas d'où tu viens, je ne connais rien de toi. Si tu viens il vas falloir nous en dire plus sur toi, mais ne t'attends pas à avoir notre confiance avant un moment.
Mais tu peux toujours venir, moi ça ne me gêne pas, Marc, qu'en penses-tu?
Et oui, ne t'inquiètes pas, j'emporte mon matos avec moi. Je prends mon fusil. On verra ur place ce qu'on peut faire, je doute que ce soit aussi simple. Tu veux qu'on prennes des grenades aussi? Ou du plastic ou ce genre de choses? En tant qu'ancien membre de forces spéciales j'y ai déja touché, je ne suis pas expert, mais je connais les bases pour cette merde, et les grenades ça peut toujours servir, par contre faut pas se louper. Prends aussi le gilet en kevlar, j'en porte un moi, et je pense qu'avec des humains on risque de se faire plomber le cul, et mieux nous serons préparés et mieux ce seras.
Garrison

Garrison

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:30

Marc PJ :

Ouais, je vais prendre un kevlar aussi....prenons des grenades, on sait jamais, on sait ce qu'on a ici, on sait pas ce qu'on trouvera là bas...
thomas

thomas

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:23

PJ Bérius :

Je vous remercie de votre confiance et de cette chance que vous m'accordez.
En regardant Stefan et Marc droit dans les yeux, salut du guerrier, main sur le coeur.
Je vous aiderai et vous protégerai de mon mieux, je vous le promet !

Sur ce, si il y en as, j'équipe le kevlar. J'ai également ma Claymore (épée à 2m dégats égaux à ceux de la hache de Marc Force +3)

Précision au MJ : je te rapelle que la "faiblesse" de mon clan est que je n'aparait en photo ou image sur aucune caméra ou appareil. C'est un malus terrible qui fait que je serais invisible aux caméras de sécurité par exemple, mais entièrement visible à une sentinelle ou un homme passant par la Smile Je précise au cas ou Wink
Admin
Admin
Admin

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:11

Le conseiller spécial du prince vous remet pour votre groupe, 4 grenade standarde (dg 8 aggravé sur le point d'explosion), 2 grenades à fragmentations. Et 2 kevlars à 1D de protection.
Contenu sponsorisé

Partie damien Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien Icon_minitime

Partie damien
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant