Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partie damien

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thomas

thomas

Partie damien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:23

PJ Sérius :

Ok Stefan, nous vous attendons ici sans bouger. Faite quand même attention, une fois seul la bas nous ne pourrons plus vous aider sans nous faire repérer. N'oubliez pas non plus la lampe a UV sur la camionnette...

Durant ce temps, je propose à Marc de chercher un moyen de couper l'alimentation électrique de la ville.
Il faudrait trouver la centrale, et voir pour la désactiver. Je suis sur que ces personnes sont équipées de générateurs mais je pense que celà pourrait nous faire un bon effet de surprise. Au moins pour quelques minutes. Au fait Marc, je possède des pouvoirs de domination, je pourrais essayer d'obtenir des réponses auprès d'un garde demain, juste avant d'attaquer, histoire de savoir ou et qui commande...et où sont nos prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:48

L'idée de Bérius semble bonne et tu aperçois une camionnette garer un peuplus loin que celle portant la lampe à UV.

Il semblerait possible de vous approcher (je vais tenter de vous mettre le plan aujourd'hui).

Stefan finit par rentrer, un peu de chance t beaucoup de maitrise lui auront permis de repérer sans trop pouvoir s'approcher de la pluspart des infos. visible sur le plan
https://souffledudragon.1fr1.net
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:54

Partie damien - Page 3 Final10
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:55

Les trucs rouges se sont des voitures en barrage.
Les camionnettes celle qui est le plus en haut est celle avec la lampe à UV
L'autre à l'air d'etre le transfo.

Le truc avec plein de carré au centre c'est l'antenne.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:48

putin.....super plan damien, t'as géré
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:17

Stefan (cartographe en herbe) :

Hé les mecs, entre deux repérage j'ai pu dessiner un petit plan, mattez un peu mes talent d'artiste.
Bon je propose l'accès à droite gardé par les 2pecneau à lance flammes et un troisième pingouin, il n'y aura pas de camionette et rien qu'avec le sniper ou les talent d'inisibilité ça devrait être réglé en 2secondes sans qu'il ne soient au courant. Marc tu sais tirer avec ce genre de joujous?
Sinon avec mon pouvoir pour étouffer le son on fonce tous lers 2 Marc, on s'approche au max en restant caché puis on les charge avec nos pouvoirs d'accélération et en 2 temps 3mouvements on les lapide.

On rentre à la cabane faire dodo.
http://www.redtube.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:34

Vous arrivez donc à votre maison et vous reposez à moins que vous fassiez autre chose.
Vous vous réveillez ( 1 point de sang).
Je vous laisse faire vos plans, le temps que vous vous reveiller tous grace à vos humanités vers 22h30
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:55

Marc PJ :

ouais je sais m'en servir...mais sans silencieux, vaut mieux les lapider au corps à corps en effet...
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:04

PJ Sérius :

Je peux également capturer un humain et en tirer des informations avec ma domination si vous voulez.
Pour ce qui est des combats, je vous laisserais les neutraliser rapidement si vous le désirez.

Je me met en route avec mes camarades, dans le silence.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:22

Stefan (James Bond dans une vie antérieure) :

Tu fais commme tu veux, mais tu viens avec nous. J'ai le pouvoir d'étouffer les sons, on s'en servira pour charger les humains et les hacher menus sans attirer l'attention ds autres. En la jouant finement on pourra peut-être même tous se les faire sans faire de vagues. Allez on y vas.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:11

PJ Sérius :

Évidement que je viens avec vous. L'idée de t'abandonner a ton sort ne m'a même pas effleuré l'esprit. Bref mettons nous en route, nous sommes tous éveillés.

Je prend une poche de sang avant de partir que je bois afin d'être à bloc.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:33

Vous vous rendez donc en ville de la meme facon que la veille rien a changer a part certaines maisons désormais en ruine sous l'assut des grenades, des tirs sporadiques ont toujours lieux.
Vous voyez aussi d'avantage de troupe basé à l'ouest de l'émetteur que la veille.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:56

PJ Sérius :

Hé bien, Ô grand maitre de l'infiltration c'est a vous, je vous suis. Je vais essayer de neutraliser quelques humains en route pour faire le moins de morts possibles.

J'utilise 1 point de sang pour créer des "armures d'ombres" avec le pouvoir niveau 1 sur moi et mes camarades qui le désirent. (1pt sang supplémentaire par personne qui dit oui pour animer les ombres sur eux).
*Jeu d'ombres : les humains qui le voient doivent faire jet courage ou fuir, +1 diff pour tirer dessus, +1D furtivité *

De plus j'utilise mon pouvoir niveau 4, prenant le temps de l'activer avant l'action :
* Forme ténébreuse : transformation coute 3 pt sang, jet manipulation + courage dd7,
- un échec critique = 2léthaux non absorbables,
- réussite = 4tentacules poussent sur mon corps, provoquant la terreur chez les humains,
- score force et dex tentacules = les miens (+puissance)
- tout adversaire engagé au cac avec moi perd 2D de vigueurs supplémentaires, a cause des tentacules
- je peux entreprendre une attaque ou action supplémentaire avec les tentacules
- +3D à mes jets d'intimidation *

(la perte de vigueur est cumulative avec le dôme d'ombre, ce qui - permettra de mettre ko les humains et les relacher ensuite sans les tuer... du moins j'espere, en tout cas c'est le but, je voudrais avoir a tuer le moins d'humains possibles)

* Pt sang : 11/15 et 9/15 si Stefan et Marc veulent mon armure aussi (la premiere seulement mdr pas le lvl 4)*
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:20

Stefan (pj tellement gros bill qu'il ne peut accepter dee powa supplémentaire, il lui faudrait encore des malus imaginaires bounce ) :

J'en veux pas de ton armure d'ombre, ça pue. Il vas falloir être rapide et efficace.
Voila les signes basiques dans un commando. Retiens les, on ne pourra plus parler ensuite.
Ne tirez pas sur les lance-flammes, ça peut exploser, et si vous êtes trop proches ça peut vous coûter cher

Je montre les signes à Sérius, Marc devant déja les connaître, et m'assure qu'il les retienne.
Je laisse mon sniper à la planque mais prends la lunette.

On s'approche en furtivité et sous Quiétus 1 de l'est du site, en restant planqué derrière des maisons. Auparavant j'inspecte le site à la recherche d'un éventuel sniper sur les toits ou d'une sentinelle un peu trop entreprenante. Puis une fois proche de la maison qui jouxte les 3blaireaux isolés (X, L et L à droite) je fais signe à mes camrades de lancer l'attaque et dégaine mon katana. Je désigne une cible à chacun. Moi premier L, Marc second L, Sérius X

J'enclenche Célérité 2 et charge ma cible et lui latte la gueule avant qu'il n'ait le temps de nous arroser.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:17

PJ Sérius :

J'approche au maximum en furtif également. Une fois à portée, je fait utilisation d'un pouvoir :
Niveau 1 : Jeu d'ombres

* 1pt sang, aucun jet
Le vampire rend consistantes les ombres alentours, les faisant attaquer, effrayer, ou encore protége qui bon lui semble.
- utilisée en attaque, enroule la cible et l'étouffe lentement, -1D vigueur, les vampires ne meurt pas étouffés puisqu'ils ne respirent pas, mais les mortels eux le peuvent. *

*reserve de sang 10/15*

Je veux que l'ombre l'enlaçe et commence à l'ettoufer, mais seulement quand Stefan et sa zone de silence seront sur place pour ne laisser filtrer aucun cris. Je cours sur ma victime et utilise ma domination par le regard (les sons ne passant pas) pour le calmer.
*Domination Manip 4 + intimidation 6 = 10D dd volonté de la cible >> SILENCE*

Puis je l'attire un peu à distance et je le questionne sur l'organisation de la défense, ou sont les chefs, et les prisonniers? (à coup de domination évidement)

Si la domination marche, j'informe mes camarades de ce que j'ai appris. Sinon, je suce 5pt de sang au type avant de le mettre ko.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:13

Marc PJ :

idem que Stefan, je dépense un point de sang enclanche célérité pour lui latter la geule.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:47

Ca a buggé par ici? Mj mort?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:13

MJ (mort en mode réanimation)

Vous voyez thomas appeler les ombres environnantes à lui, puis son corps est comme agité de convulsion, pendant ce temps là vous voyez 4 tentacules poussés dans son dos et sur sa poitrine, celle ci resemble aux tentacules d'une pieuvre mais formé de ténèbres. La chose est vraiment choquante même pour des vampires tels que vous. malgré la peur intime qui se dégage vous rester sur vos pieds et parvenez avec mal à vous controler.

(Thomas coup de cul 1 réussite)

Puis vous vous dirigez vers les 3 gars je vous envoit le plan de suite et vous allez chacun cibler votre ennemie.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:22

Partie damien - Page 3 Carte_10
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:56

PJ Sérius :

J'applique les ordres de Stefan. Je m'occupe du plus proche.

J'approche au maximum en furtif également. Une fois à portée, je fait utilisation d'un pouvoir :
Niveau 1 : Jeu d'ombres

* 1pt sang, aucun jet
Le vampire rend consistantes les ombres alentours, les faisant attaquer, effrayer, ou encore protége qui bon lui semble.
- utilisée en attaque, enroule la cible et l'étouffe lentement, -1D vigueur, les vampires ne meurt pas étouffés puisqu'ils ne respirent pas, mais les mortels eux le peuvent. *

*reserve de sang 10/15*

Je veux que l'ombre l'enlaçe et commence à l'ettoufer, mais seulement quand Stefan et sa zone de silence seront sur place pour ne laisser filtrer aucun cris. Je cours sur ma victime et utilise ma domination par le regard (les sons ne passant pas) pour le calmer.
*Domination Manip 4 + intimidation 6 = 10D dd volonté de la cible >> SILENCE*

Puis je l'attire un peu à distance et je le questionne sur l'organisation de la défense, ou sont les chefs, et les prisonniers? (à coup de domination évidement)

Si la domination marche, j'informe mes camarades de ce que j'ai appris. Sinon, je suce 5pt de sang au type avant de le mettre ko.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:50

Stefan (pj) :

Je prends L à droite, je suggère à Marc de s'occuper de L à gauche, ce sont les plus dangereux, Sérius pourra s'occuper de faire parler le dernier naze.

Célérité 2, 3attaques, je tente de le latter le plus vite possible.

13 points de sang
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:26

hallo? ach scheisse mj, ça m'énerve!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:26

MJ (revenant de vacance):

Vous approchez en furtif quand tout à coup un des hommes est alerté par quelque chose, soit l'homme est doué de pouvoir de perception poussé ou l'un d'entre vous à fait une boulette.

Vous voyez le mec se mettre à hurler d'arroser la zone dans votre direction malheureusement pour eux vous n'êtes plus qu'à une douzaine de mètres d'eux.
Malgré vos initiatives et l'effet de surprise cela vous demande un certain temps de courrir jusqu'à eux en tout cas bien plus qu'il n'en faut pour appuyez sur une gachette et arroser la zone.

Stefan le plus rapide s'élance telle un balle de sniper vers son ennemi, tu vois le mec lancer son geyser de feu dans ta direction ce qui te fait très très très peur (Tu as -2D pour la rencontre et si tu es toucher une ou deux fois il est probable que la bete te mette en fuite d'elle meme). Malgré tout ta rapidité fulgurante allié à ta maitrise de l'esquive t'évite le plus gros du problème (étrange il semble te percevoir légèrement et ARROSE dans ta direction le liquide inflammable). Tu subit 1 niveau aggravé d'éclaboussure du liquide. Arrivé pret de lui, tu lui balances 2 coup de katana d'une précision incroyable, le décapitant net. (tu entends à l'oreillette de ton gars, "grall 4 on ne vous reçoit plus, qu'est ce qui se passe. Bordel!"

FIN DE DEPLACEMENT: case en haut du L du haut

Marc enclenche également ca célérité, peu doué en discrétion tu te fais découvrir un peu plus tot et la distance à parcourrir est un peu plus importante que pour stefan. Tu te met à courrir et comme pour stefan, le mec allume son lance flamme et te vise avec précaution malheureusement il ne semble pas avoir pris en compte le recul et le jet de feu est facile à esquiver. Pour toi le fait que tu te trouves face à un bleu bite te rassure, et tu n'as donc pas SI peur que ça du feu. Tu arrive pret de lui et lui porte un méchant coup de hache qu'il parvient à esquiver d'un cheveux, en partie grace au précaution que tu dois prendre pour ne pas te retrouver dans le souffle de feu. Le déséquilibrant (avantage de combat en ta faveur pour le prochain tour).

FIN DE DEPLACEMENT: case en bas du L d'en bas.

Serius, appelle à lui ses ombres, qui se mettent à chuchotter de sombres mots tout autour de lui étouffant les bruits et masquant son approche, jusuq'à la lumière d'un projecteur passe à travers tes ombres et éveille l'attention d'un des gardiens. Provoquant une réponse immédiate, le mec te braque et t'arrose à la kalashnikof. Une douzaine de balles sont émises la pluspart percute les murs derriere toi, et seul 2 d'entre elles te frappent. ton kevlar bien qu'assez fin fait son office, te protégeant de la pluspart de la douleur. Tu subit 2 dégats léthaux (4 contandant après absorption et division).
Tu arrives finalement au Corps à corps malgré les impacts, et tes ombres s'aggloutissent et dans un dernier rale celui ci s'écroule comme vider de ces forces.

FIN DE DEPLACEMENT AU CC avec X

FIN DU ROUND
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:33

PJ Sérius :

Je grogne quand les balles m'atteignent.
*J'utilise 2pt sang pour me régénérer
Réserve de sang 8/15*

Dès que le garde tombe au sol je cours l'attraper. Je le désarme (je jette l'arme plus loin de sachant pas l'utiliser, et prend garde à ce que mes tentacules ne le touchent pas pour le moment. Je le réveille et commence a le questionner avec la domination (Manip 4 Intimidation 6 = 10D dd volonté de la cible) :

Avant de commencer l'interrogatoire rapide, je le terrorise au maximum une fois réanimé en lui mettant une main sur la bouche et en le maintenant fermement pour qu'il ne crie pas. Le but est de le fragiliser psychologiquement pour faciliter ma domination.
Ou se trouvent les prisonniers ! espece de larve
"Répond moi !"

Ou se trouvent vos chefs ?

"Répond moi ! "

Quelles sont vos défenses? Mis a part vos lances flammes et ta lampe UV ??

"Répond moi !"

Une fois celà fini, je lui pompe 5point de sang. N'étant pas blessé celà ne devrait pas le tuer mais le mettre dans un semi coma, on aura la paix. Si je le tue, hé bien tant pis...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:48

Le mec est reellement terrorrisé, tu vois qu'il s'emballe tente de se libérrer.

Il répond à ta première question:
Nous n'avons qu'un seul prisonnier, il est dans la tour radio.

Il répond à ta première question:
Le chef s'appel Moise.

Puis tu vois qu'il s'écroule victime d'une attaque cardiaque: en effet la vision d'un vampire, entouré d'ombre vivante, et ayant sur le corps 4 tentacules noirs comme la nuit, ajouter à ton drain de vigueur et son état de terreur, et tes ordres mentaux, sont bien trop grands pour un seul homme non préparer à une telle horreur. Tu peux récupérer 5 Pt de sang si tu souhaites. Mais le gout de peur est tellement grand, et le relargage des toxines liés à la crise cardiaque et la grande quantité d'adrénaline dans le sang, te drogue comme si tu étais toi meme hyper stresser, tes gestes sont peu sur, comme si tu étais saoul. Je te préviendrais à la fin de l'effet

Pendant ce temps la Marc, et stefan...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie damien   Partie damien - Page 3 Icon_minitime

Partie damien
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant