| Partie damien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Partie damien Mer 8 Avr - 14:41 | |
| Stefan (pj en feu dans tous les jdr...merci les mj ^^) :
Je contourne l'adversaire de Marc pour le latter comme une merde de dos.
Célérité 2 et Quiétus 1 maintenus
12 points de sang | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Partie damien Ven 10 Avr - 8:51 | |
| Stefan et marc d'une rapidité fulgurante vous massacrer bleu de la bite au lance flamme. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Partie damien Ven 10 Avr - 10:21 | |
| PJ Sérius :
Je met au courant mes compagnons de ce que j'ai appris :
Bon j'ai questionné mon garde, leur chef s'appelle Moise... Original... Ils n'ont que un seul prisonnier détenu à la tour radio... Soit le prince s'est trompé et il n'y a pas de 2°, soit nous arrivons trop tard pour lui.
tremblant un peu sous le coup de l'exitation dûe au sang ingéré, je reprend la parole fébrillement : Alors? On est partit pour la tour radio?
au MJ : par la suite, je tente de me débarasser du sang avec le goût de peur pour redevenir maître de moi même complètement... Les prochains points de sang que je tenterai de dépenser seront ces 5points corrompus (à mes risques et périls) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Partie damien Ven 10 Avr - 11:34 | |
| J'aime ta lucidité jeune padawan ... mais tu n'es pas encore un Jedi. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Partie damien Ven 10 Avr - 20:15 | |
| Stefan (pj) :
On avance, vers la tour radio, toujours dans le silence le plus complet. A chaque coin de rue on vérifie qu'il n'y ait personne ou on fait en sorte.
La suite des plans en détail comme tu l'a faite pour ce combat serait sympa. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Partie damien Lun 13 Avr - 11:01 | |
| PJ Sérius :
Quand je vois surgir de nulle part un nouveau venu je me met sur mes gardes. Le fait qu'il aille latter les gardes pour vouloir nous aider lui sauve la vie... temporairement.
Qui êtes vous? Et que faites vous là? Répondez moi vite sans quoi vous risquez de ne pas survivre longtemps?
Je me met en garde en cas d'action aggressive et apelle doucement les 2autres pour qu'ils ne soient pas surpris.
Attention on n'est pas seul les gars. Laissons le s'expliquer... | |
|
| |
MadMaxleNain
Messages : 127 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 38 Localisation : Marsillargues
| Sujet: Re: Partie damien Lun 13 Avr - 12:56 | |
| j'arrive vers le groupe :
"salut les mecs ! content de vous voir ! je croyais que j'étais le dernier ! j'dois aller filer un coup de main à un ami dans une tour radio.
vous connaissez un certain Créator 111 ?" | |
|
| |
MadMaxleNain
Messages : 127 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 38 Localisation : Marsillargues
| Sujet: Re: Partie damien Lun 13 Avr - 12:59 | |
| "oh secusez moi ! j'm'appelle clarence, et j'ai antant envie que vous de sortir de cette merde !!"
juste entre nous, coment on fait pour mettre les discutions en jaune ? | |
|
| |
MadMaxleNain
| Sujet: Re: Partie damien Lun 13 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Partie damien Lun 13 Avr - 13:18 | |
| Stefan (pj) :
Rassure-toi je me rapelle de toi. Tu fais donc partie des 2 personnes qu'on est venu extraire? Belle merde ici, hein? Je te présente le gros costaud de Brujah c'est Marc, l'autre c'est Sérius, un Lassombras soit disant repenti. (clin d'oeil) Marc, Serius, voici un ancien compaagnon Nosferatu Clarence.
Aucune idée de qui est Creator, sûrement le nom de code de leur chef ou d'un de leurs projets secrets. Ton pote est dans la tour radio, on y vas pour le sortir d'ici. Si tu connais mieux les environs que nous nous te suivons, sinon viens avec nous. Je coupe tous les bruits le temps d'avancer, alors fais comme nous, communique par les signes ou si vous avez vraiment quelque chose de super important à dire tendez le poing vers moi.
On y vas?
PS : pour les couleurs, c'est dans la barre de tâches au dessus du texte, la ou il a en gras, souligné et tout le reste, tu surligne ton dialogue et tu clique sur les petits carrés de couleur, ça déroule un menu tu choisis ta couleur et voila. | |
|
| |
MadMaxleNain
| Sujet: Re: Partie damien Lun 13 Avr - 13:22 | |
| On se pointe devant la tour radio et on avisera par la suite. j'peux peut etre passer en invisible. allez ! c'est parti ! | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Partie damien Lun 13 Avr - 13:28 | |
| PJ Sérius :
Je me demande si Stefan comprendra si j'y colle mon poing dans la figure, il comprendra que je veux dire "oui oui chef adoré vas y" ... hum Clarence hein? Bon... si Stefan vous connait, ravis de vous compter parmis nous. Je ne vous tend pas la main, celà pourrait nous être désagréable.(rapport au ténèbres et aux tentacules qui couvrent mon corps.)
Bon allons a la tour radio. Il faut sauver l'autre. | |
|
| |
MadMaxleNain
| Sujet: Re: Partie damien Lun 13 Avr - 13:34 | |
| | |
|
| |
MadMaxleNain
| Sujet: Re: Partie damien Lun 13 Avr - 13:36 | |
| les tests pour blesser, c'est Force + puissance + arme , non ? pour absorber, c'est Vigueur + Endurance + armure, non ? | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Partie damien Lun 13 Avr - 13:40 | |
| Stefan (gand manitou) :
Parfait, tout se passe comme je l'avais prévu, mon armée grandit de jour en jour, mais quel charisme, quel pouvoir, quelle puissance!Mouhahahahahahahahahahaha
J'avance en invisible avec Clarence devant les autres pour reconnaitre le chemin, mais avec précaution, je reste à l'écoute des bruits autours
Je réenclenche Quiétus 1 pour ne pas être importuné par les remarques de Sérius en justitifanf l'intérêt de couvrir le bruit. | |
|
| |
MadMaxleNain
| Sujet: Re: Partie damien Lun 13 Avr - 13:46 | |
| j'avance en invisible avec Stefan. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Partie damien Mar 14 Avr - 0:10 | |
| Notre mj aussi avance en invisible et sans bruit, à tel point que les pj ne peuvent l'apercevoir. Quel as de la discrétion! Mwahahahahahahaha | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Partie damien Mar 14 Avr - 19:16 | |
| Après avoir refait connaissance et rencontrer le premier individu à procéder à l'extraction. Vous observez autour de vous quand tout à coup vous entendez une voix qui vient du nord ouest, la voix est porté avec l'aide d'un mégaphone:
A toutes les unités, alerte code rouge baphomets présents! Je répète baphomet présent.
Vous avancez lentement pour les uns en invisible pour les autres en priant.
A stefan: Bien cacher en invisible et conscient du danger qui plane autour de toi tu évolue ici comme quand tu travaillais dans les commandos, tu sembles entendre sur ta gauche une voiture à l'arret et plusieurs hommes qui hurlent au loin.
A sérius Tes sens aiguisés et le jeu de ténèbre qui tourbillone autour de toi te permette de percevoir une présence venant du 1° étage de l'immeuble sur ta gauche. (tu te rappel que baphomet dans la bible était un des missionnaires qui avaient pactiser avec des forces occultes)
A marc: Rien de spécial
Au nouveau nosfé: Tu connais bien les lieux, les humains ont installer devant l'émetteur sur un énorme semi remorque une grosse lampe à UV géante qui leur a permis de tuer bon nombre de vampire de la famille. Ils ont sécuriser la zone et renforcer les patrouilles un peu partout, tu as déjà vu le chef de l'équipe de cette bande militaire. C'est un homme en manteau de soie blanche immaculé qui se ballade parmis ces hommes, il répond au nom de Moïse, et semble être un tireur d'élite d'après ce que t'en as vu. Pour ce qui en est de la situation actuelle, tu perçoit comme sérius une présence dans l'immeuble au 1° étage du batiment de gauche, et des bruits de voiture sur ta droite. Enfin tu as cru à un instant distingué un reflet venant d'une fenetre du deuxième étage de la tour. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Partie damien Mar 14 Avr - 23:17 | |
| PJ Sérius :
Apercevant la silhouette je réagit immédiatement. Faut pas rester la les gars, ils vont braquer leur projecteur sur nous je préfère plus être là à ce moment ! Il y a quelque chose la haut allons y !
Je cherche la porte la plus proche pour pénétrer la bâtiment ou il y a la silhouette. Je cours à la porte et j'essaye de l'ouvrir, si elle est verrouillée je l'enfonce. *force 4 + puissance 3*
Une fois dans le bâtiment si je parviens a y entrer, je me rue à l'étage de la silhouette.
Si je ne parviens pas à entrer (porte bloquée ou inaccessible) je tente d'escalader le mur en m'aidant de mes 4 tentacules et de ma force surnaturelle et en m'accrochant aux fenêtres et aux appuis. Le but est réellement d'arriver à la cible le plus vite possible pour la neutraliser, ne sachant pas qui c'est. | |
|
| |
MadMaxleNain
| Sujet: Re: Partie damien Mer 15 Avr - 0:01 | |
| "j'ai aperçu une silhouette ! je pense que c'est notre homme !"
je me dirige vers la porte et tente de l'ouvrir. après ça, je monte à l'étage, toujours en invisible. | |
|
| |
MadMaxleNain
| Sujet: Re: Partie damien Mer 15 Avr - 0:07 | |
| si la porte est ouverte, je monte au premier étage, pour arriver à l'endroit ou j'ai perçu une présence. j'ai tjrs la main sur le pommeau de mon épée ... | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Partie damien Mer 15 Avr - 3:05 | |
| Stefan (pj) :
ALORS JE PRECISE POUR MES AMIS PJ QUIETUS 1 VOUS EMPECHE DE PARLER C"EST AUSSI CA QUI VOUS SAUVE DE RAMEUTER TOUS LES ZOBS SI VOUS COMMENCEZ A ENFOCER LES PORTES.
N'ayant rien reperé, je ne comprends pas pourquoi Serius foncee tout seul dans un immeuble sans prévenir presonne, j'ai bien précisé que vous deviez parler par langue des signes. Si vous ne lisez pas les post des autres tant pis pour vous.
Je reviens vers Marc et me rends visible, je lui indique la voiture et lui fait signe que je pense qu'ils sont au moins trois (j'ai aucune idée du nombre, mais je pense que c'eest un chiffre vraissemblable. Je lui montre quee nous sommes seuls et qu'on doit agir vite pour les prendre par surprise. Je ramasse la kalashnikov de l'homme questionné par Sérius, puis je me dirige vers eux d'un côté de la voiture en faisant signee à Marc de passer de l'autre côté. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Partie damien Mer 15 Avr - 10:01 | |
| PJ Sérius :
Rappel à Stefan, Quiétus 1 = 1m de diamètre ou un peu plus. Bref quand on dit j'avance en éclaireur en invisible, chez moi c'est pas se tenir la main pour rester en contact... De plus on te vois pas en invisibilité donc pour suivre un mec invisible au pas près... Tout celà pour dire que il me semble possible de parler sans hurler si on s'écarte de ta zone si tu reste accroché à ma chemise (ce qui me ferait bien rire avec mon armure de tenèbres)
Précision donc : si on reste se tenant par la main pour se déplacer furtivement (je connais pas les techniques des commandos allemands peut être ils se mettent à la queue leu leu pour se déplacer?) je sort du cercle pour courir à ma cible en disant sans crier mon post précédent.
N'étant pas commando moi même dans mon bg, j'espère que Stefan et MArc comprendront ce que signifie un doigt braqué vers une fenêtre. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Partie damien Mer 15 Avr - 12:47 | |
| Quiétus 1 = 6m de de rayon; soit légèrement plus que les 50 cm que tu suggère, maintenant si vous restez à pus de 6m de moi tant mieux j'ai envie de dire ^^
Si tu n'a jamais matté de reportages sur les commandos non ils ne se déplacent pas les uns à côté des autres en se tenant la main, mais bien les uns derrière les autres et se couvrant aux divers accès, allemands ou pas
Allez Marc, laissons les noobs se faire fusiller tout seuls ^^ | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Partie damien Mer 15 Avr - 14:33 | |
| PJ Sérius :
Autant pour moi me rapellais plus la portée éxacte je retire alors, 12m de diamètre ça me semblait énorme désolé GI Geo.
Je fait donc signe en montrant la fenêtre à ceux qui n'ont pas repéré la cible avant de courir et effectuer mon action... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie damien | |
| |
|
| |
| Partie damien | |
|