| Partie damien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Partie damien Mer 15 Avr - 19:38 | |
| c'est ça, fuis vermine, le plus beau, le plus fort, le plus puissant c'est les hallemands! Deutschland, Deutschland, über alles! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Partie damien Ven 1 Mai - 11:24 | |
| MJ ressuciter depuis peu
SITUATION:
Sans s'être concerter serius et clarence se lance contre la porte de l'immeuble de gauche qui ne fait pas grande résistance de votre force inhumaine, heureusement la zone de silence certe annule lme bruit de vos coups arrachant la porte, néanmoins la porte finit par s'arracher des gongs et s'écrase contre le mur d'en face (Puissance 5 au total et Force 7) dans un bruit sourd.
Vous entendez à l'étage des bruits,
Sérius: Ces bruits, sont d'origine métallique mais ta maigre connaissance de l'époque actuelle ne peut t'en dire plus Clarence: Tes sens aiguisés alliés à une connaissance profonde des armes à feu, te rélève qu'au première étage on est en train de s'armer.
(Je vous fais le plan avant 14h). Vous vous retrouvez donc dans un couloir comme suit).
Stefan progressant toujours en invisible tu arrive à l'angle de la rue, sur ta gauche tu vois une buggy militaire avec mitrailleuse à l'arrière du véhicule, piloté par deux militaires aux bérets verts. Le véhicule est à cent cinquante mètres de toi et il arrêté les militaires sont en train de discuté avec 3 autres para militaires armé de mitrailleuse. Sur ta droite Tu observe à trois cent mètres environ, cinq militaire en train de regarder en direction du nord. En face de toi la tour radio a à peu près deux cent mètres, et toujours le gros fourgon garer cinquante mètre sur la droite de la tour.
Marc: Tu te trouves dans la meme situation que stefan pour le moment.
ACTION: Stefan alors que tu vois derrière toi un éclair de lumière rougeatre.
Marc, alors que tu es en train de suivre stefan (du moins à peu pres puisqu'il est invisible), tu ressens une sensation de danger, et tu vois avec horreur une grenade tomber à seulement 3 mètres de toi, heureusement pour toi tu as le temps de te jetter de coté ce qui te sauve la vie. La grenade explose et sans ta rapidité surnaturelle de toi rien n'aurait survécut. Tu subis 2 n° léthal du à divers morceaux de métal incandescents que tu te ramasses. Tu te relève chancellant pour voir deux mecs se mettre à la fenêtre du 1° étage armé de uzils.
JE SIGNALE QUE LA GRENADE N'A PAS FAIT DE BRUIT PUISQU'ELLE A EXPLOSER DANS LE DOME DE SACHA. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Partie damien Ven 1 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
MadMaxleNain
Messages : 127 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 38 Localisation : Marsillargues
| Sujet: Re: Partie damien Ven 1 Mai - 23:41 | |
| je me dirrige vers le premier étage, tjrs en invisible, la main sur le pommeau de mon épée, à la recherche de mon collègue vampire ... | |
|
| |
MadMaxleNain
Messages : 127 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 38 Localisation : Marsillargues
| Sujet: Re: Partie damien Ven 1 Mai - 23:45 | |
| arrivé au premier étage par les escaliers, je recherche mon collègue vampire. j'entre dans le couloir et je prends à gauche. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Partie damien Sam 2 Mai - 19:28 | |
| PJ Sérius :
Je ne suis pas sensé voir les invisibles... dommage pour eux. Du coup je suppose que je suis seul à monter l'escalier (à moins que je ne heurte Clarence, ce qui, avec mes tentacules serait douloureux pour lui...)
Je cours à l'étage sans me douter qu'on m'y attend, je créé mon dôme d'ombres * Niveau 2 : Voile de la nuit
0pt sang, jet manipulation + occultisme 7Dés dd7, 1réussite = dome 3m diamètre, fois 2 pour chaque réussite supplémentaire Le vampire créé un dôme d'ombre qui absorbe les sons et toutes les lumières a part le feu. Les personnes prises dedans ont l'impression d'être en plein coeur des abysses, ne voyant pas 50cm devant eux. - moins 2D vigueur toutes créatures prises dedans - vision non utilisable, et ouïe très perturbée - le vampire qui créé la zone est le seul a voir dedans, même les Lassombras entre eux ne voient pas dans les zones d'autres Lassombras *
Je m'arrange pour que le dôme s'étende dans la salle où se trouve ma cible et j'y entre en me jetant sur elle pour la surprendre. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Partie damien Dim 3 Mai - 10:26 | |
| alors je reprecise vous etes dans les couloirs du 1° etages quelle porte ouvres tu?
Mis à part cet incartade, ton dome s'étend dans tous les couloirs du premier étage (7 réussites) se répandant telle une brume, clarence n'y vois absolument plus rien.
Clarence, tu es dans le couloir de gauche quand tu vois thomas lever les bras et disparaitre dans un noir surnaturelle qui s'étend dans tous l'étage, tu n'y vois plus rien et subis ton malus de -2 Vig. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Partie damien Dim 3 Mai - 12:16 | |
| Stefan (mein Kommandant) :
HRP : Haha, les débiles se gênent entre eux et s'en foutent plein la gueule, vas y Bérius, mords-y l'oeil!
Allez, on vas se marrer, let's have fun!
J'avance en courant vers la gauche, le fourgon avec les militaires discutant avec les para a 150m. Je me place derrière eux et j'ouvre le feu avec ma kalash. J'arrose copieusement tout le monde et au pire je les achève en enclenchant célérité 2 et en distribuant des caresses avec 1m d'acier dans la figure. Armes à feu 3, Dextérité 4, mélée 4. Pour encaisser si besoin Vigueur 3 Gilet +1.
Une fois fait j'avise. Si personne ne m'a vu je traîne un militaire dont le tenue n'est pas trop amochée derrière le camion et je lui prends sa tenue. Sinon j'avise. Au besoin je saute sur le camion et j'arrose à la tourelle! Je peux toucher l'étage des 2autres nazes? Aparemment ils font le fête sans moi! | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Partie damien Dim 3 Mai - 14:58 | |
| PJ Sérius :
Hé bien... situation de crise, on est repéré de toute façon. Je défonce une à une les portes, en déplaçant le dôme d'ombre de façon à ce qu'il couvre le couloir mais aussi les salles du premier étage en s'infiltrant partout. Le but est que les personnes qui sont au premier étage soit plongées dans le noir total et paniquent. | |
|
| |
MadMaxleNain
| Sujet: Re: Partie damien Sam 20 Juin - 14:56 | |
| Je tente de me déplacer comme je veux (j'ai cru comprendre que je pouvais y voir à 50 cm). Je continue à recherche le vampire en ouvrant les portes unes à unes dans le couloir de gauche. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Partie damien Sam 25 Juil - 10:58 | |
| Après une longue absence je reprend et désormais ne m'arrete plus.
Après quelques instants le nosfératu commença à ouvrir les portes les unes après les autres, malgré cette obscurité d'origine vampirique semble drainé ton énergie et te fragilisé malgré tout tu continues ta tache imperturbable. Alors que tu as déjà ouvert plusieurs portes, tu en ouvres une nouvelle. Et à ce moment là tu parviens tout juste à te jeter de coté afin d'éviter le gros d'une rafale de uzi à courte portée (2 N° de dégats après absorption). Tu es derrière la porte et tu entends clairement le mec qui flippe et qui se reprépare à faire feu. Putain tango charly ils sont sur nous vite des renforts ... bernard bordel qu'est ce que tu fou. Tiens morfle enculer de maccabé ....
Ce bon vieux malade des ombres quand à lui ouvrait les portes de son côté et une sensation de plénitude l'enveloppait cela faisait longtemps qu'il n'avait pas autant manifester de pouvoir, la jubilation d'avoir bu le sang de l'autre militaire terrorriser était encore dans ses veines et l'euphorie restait présente et c'est certainement à cose de cela qu'en ouvrant une porte, il entendit venant du couloir de gauche la ou l'autre défiguré c'était avancer qu'il entendit la rafale de mitraillette. Il poursuivit sa tache et ouvrit une porte révélant devant lui 2 mecs derrière une table renversée l'arroser à l'aide de leur flingue de gros calibre. Avant d'avoir pu bouger il fut transpercer de 4 balles, sur la dizaine que ceux ci tirèrent, deux frappant directement le torse et une percutant sa tete sur le coté gauche et une autre dans la jambe. SI la pluspart des balles du torse et la balle de la jambe ne lui occasionnèrent qu'un léger recul (2 n° de dégâts), la balle en pleine tête fit son effet (2 N° létal). à toi de jouer. Robert couvre moi je rechage ... Grouille toi mec il est sur nous, va chercher la Texx Mex!
Pendant ce temps là dans la cour un peu plus loin, l'allemand fou de guerre, avançait dissimuler par son pouvoir dans la rue passant non loin des militaires, une fois en position il arma sa kalash et fit feu sur les militaires. Ses tirs précis et puissant alliés à sa rapidité lui permirrent d'abbattre deux hommes à pieds et le gars à l'arrière de la jeap (11 succès c'est dégueulasse). Ton arme par contre est désormais vide. Ton invisibilité s'arrete et tu réapparais devant eux faisant au milieu de la nuit apparaitre un jeyser de lumière issue du canon de ton arme. Le mec au volant de la jeap démarre le véhicule en trombe le lançant dans ta direction allumant les pleins phares t'éblouissant pendant ce temps là le deuxième sort son flingue et te tire dessus mettant un genoux au sol pour augmenter sa stabilitée, il n'arrive qu'à t'effleurer d'une seule balle (1 n° de dégats après réduction)
Marc toujours à l'angle de la rue observait la situation quand tout à coup il remarqua une lueur dans la nuit venant de la tour, puis une détonnation résonna que seul l'assamite et le bourrin entendirent. La balle percuta Marc en plein torse le jettant au sol (3 n° de dégats après absorption).
A vous les studios. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Partie damien Dim 26 Juil - 0:46 | |
| PJ Sérius
Je rapelle au MJ que je suis toujours sous armure d'ombre.
Niveau 4 : Forme ténébreuse
3pt de sang, jet Manipulation + courage dd7 Le vampire fait appel aux ténèbres abyssaux pour se transformer partiellement en ombre lui même. La transformation est terrifiante mais pas sans danger pour le vampire lui même. La vision de ce vampire provoque chez toutes les créatures non accoutumées à ce spectacle le Rotchrek (frénésie) en cas de raté au jet de courage dd8.
- un échec critique = 2léthaux non absorbables, - réussite = 4tentacules poussent sur mon corps, provoquant la terreur chez les humains, - score force et dex tentacules = les miens (+puissance) - tout adversaire engagé au cac avec moi perd 2D de vigueurs supplémentaires, a cause des tentacules - je peux entreprendre une attaque ou action supplémentaire avec les tentacules - +3D à mes jets d'intimidation
Je me rue sur l'homme qui recharge et je tente de l'aggriper moi : Dex 3 + Bagarre 3
En même temps mes tentacules tentent d'aggriper le second homme et de l'étouffer pour le neutraliser. Dex 3 + bagarre 3 également
En même temps que je me déplace, j'utilise 3points de sang pour me soigner.
Rappel au MJ : un vampire qui tombe a 0 de vigeur tombe en torpeur, un humain meurt très rapidement (étouffement ou crise cardiaque ou autre, mais mort violente) | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Partie damien Mar 28 Juil - 21:53 | |
| Le mec a le temps de démarrer le véhicule, de faire demi-tour, de me foncer dessus et de m'arroser et moi sous célérité je suis cantonné à me faire hypnotiser par des phares de voiture comme un vulgaire chat....D'autant plus qu'en vidant mon arme sur la voiture derrière le mec alors qu'ils n'entendent pas de bruit leur réflexe c'est de regarder dans le rétro avec un maccabé qui doit être cloué contre la vitre vu le nombre de balles qu'il s'est mangé, de démarrer et de faire tranquilement demi-tour pour m'écraser, normal. Je manifeste rarement mon désaccord avec le mj mais la...m'enfin.
Si je ne suis pas hypnotysé comme une taupe : J'enclenche Célérité 2 Ben je sors un de mes Desert, je mets un genou au sol pour augmenter ma stabilité et je vise le conducteur et je tente de le flinguer. Ensuite je me jette de côté pour éviter la voiture.
Sinon ben je suis hypnotisé et j'attends de savoir ce que je peux faire. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Partie damien Dim 9 Aoû - 4:29 | |
| Ayé c'est à nouveau mort ou l'Admin s'est vexé ^^ | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Partie damien Dim 9 Aoû - 10:35 | |
| - Dorn a écrit:
- Ayé c'est à nouveau mort ou l'Admin s'est vexé ^^
Cay toi le chat mort muhahaha | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Partie damien Mar 11 Aoû - 4:04 | |
| | |
|
| |
MadMaxleNain
| Sujet: Re: Partie damien Mer 10 Fév - 15:15 | |
| Dommage que ce scénar se soit arrété, même si j'étais pas souvent là. mais bon, on peut pas tout faire à la fois ... | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Partie damien Dim 14 Fév - 4:32 | |
| Toto zurait pu masteriser, mais la ça ferait le big bordel, gérer trop de jdr à la fois ^^ | |
|
| |
MadMaxleNain
| Sujet: Re: Partie damien Dim 14 Fév - 14:36 | |
| Oué c'est sur. Je comprends ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie damien | |
| |
|
| |
| Partie damien | |
|