| Le vent des 4 puissances élémentaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Lun 24 Aoû - 22:41 | |
| Mayana s'empressa d'éteindre le feu qui l'assaillait, priant pour que celui ci n'atteigne pas ces précieux grimoires.
Mayana entre deux gestes pour eteindre les flammes vit la pauvre lénia se consummer, elle tangua donc vers lénia et esseya de se remettre en mémoire ce sort.
Elle hurla alors:
Preyina Protectar Filames!
Espérant encore cette fois ci réussir à transférer l'effet de son sort de bouclier. Peut etre cela ne l'aiderait elle pas à se protéger de l'extérieur mais peut etre cette afflut d'énergie permettrait il de protéger quelques instants la tieffline du feu. Sort de bouclier à effet diminuer puisque pas utiliser de manière perso.
Puis mayana se concentra sur l'extinction de ses propres flammes, se répétant mentalement les mots de sa prochaines incantation la bête allait connaitre la tempête. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Sam 29 Aoû - 19:13 | |
| Que vont bien faire les aventuriers....?
Mayana ne parvient pas à incanter son bouclier à temps pour sauver Lénia, elle peut donc profiter pour jeter un autre sortilège. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Dim 30 Aoû - 15:54 | |
| Mayana voyant que toute son aide serait inutile décida de chatier l'ignoble bête d'un dernier sort. Frappant plusieurs fois son bâton contre le sol elle sortit de sa poche une petite pierre translucide et commença à murmurrer des mots anciens, devant elle une sphère d'un blanc éclatant se mit à léviter dans la paume de sa main, avant de fuser vers la bête avant d'exploser en un millier de trait aussi coupant que des lames de rasoir.
Efilar Opressor, que la septième porte s'ouvre et chatie mes ennemis.
Sphères de Force Vous lancez une sphère magique vers un ennemi. Elle se brise au contact de la cible et projette des échardes de force, coupantes comme des rasoirs, qui déchiquettent les ennemis alentour. Rencontre Arcane, Force, Focaliseur Portée: 20 cases Temps d'incantation: Action simple Cible: 1 créature ou un objet Attaque: +11 contre Réflexes Réussite: 2d8 + 7 de Force et vous effectuez une attaque secondaire (qui ne touche personne). Attaque secondaire: Intelligence contre Réflexe Réussite: 1d10 + modif d'Int dg de Force | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Dim 30 Aoû - 22:46 | |
| Au moment où le souffle de flammes me touche je tente de me protéger en partie avec mes ailes démoniaques ( en réaction) pour le tour précedent.
Sombres ailes de protection sorcier (infernal) utilitaire 7 Vous prononcez l'un des noms de votre sombre protecteur qui entend votre appel et vous accorde sa protection. De grandes ailes de chauve-souris poussent dans votre dos et se rabattent devant vous. Quotidien utilitaire-arcanique, métamorphose Réaction immédiate Personelle Déclencheur : une attaque de corps à corps ou à distance réussie contre vous Effet : Les ailes vous accordent une résistance 10 aux dégâts physiques contre l'attaque
Jouant le tout pour le tout, je tente de lancer mon ultime sortilège pour essayer de terrasser la bête avant qu'elle ne le fasse... ( si possible sinon je passe le tour a éteindre les flammes qui devraient être moins importantes vu que je me suis protégé avec )
J'en appelle aux puissances démoniaques ! Meurt donc charogne et va pourrir en enfer !
Je cible l'aile sur laquelle on s'acharne tous depuis le début... Imprécation infernale de la nuit +11 sur vigueur (rencontre, action simple) La cible s'élève a 1m50 au dessus du sol, transpercée par des éclairs de poisons. La cible subit 2D8+6+1D6 dégâts de poisons et est immobilisée jusqu'à la fin de mon prochain tour de jeu. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mer 2 Sep - 3:59 | |
| Voyant le jet, je tente moi aussi de me protéger à l'aide du sort suivant
Connivence élémentaire (lvl 2) (utilitaire) : Action mineure. Cible : le personnage. Le personnage choisit l'acide, le feu, le froid, electricité ou le son. Il gagne une résistance dans l'élément choisit de 5 + modificateur de constitution (+3) jusqu'à la fin du combat
si ça ne marche pas pendant l'action, je l'effectue après, au cas ou.
si ça fonctionne, alors je tente de me protéger vu que je n'ai plus aucun moyen de toucher cette merde volante. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Dim 13 Sep - 13:24 | |
| Lénia prononce rapidement le mot de pouvoir lui permettenant de faire sortir ses ailes de démon et se protège en partie des flammes. Ensuite elle ne perds pas de temps et enchaîne sur un autre sort mortel, mais une chimère est autrement plus résistante que les diablotins sur lesquels elle s'entaîanit durant sa formation, sa vigueur naturelle la protège du sort de Lénia.
Garrison incante lui aussi une protection contre les terribles flammes qui absorbe une partie des dégâts. Il peut encore agir, ou attendre...
Mayana commence à s'épuiser et envoie sa boule d'énergie vers la chimère mais rate complètement sa cible.
Tenez le compte de vos pv, en prenant en compte vos protections, Garrison peut encore agir ou passer son tour. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Sam 17 Oct - 0:34 | |
| Comme dit dans mon post précédent, je ne peux plus la toucher, vu qu'elle vole, je me contente de me protéger de la meilleure façon possible, notamment avec la protection que m'offre mon sort.. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mar 29 Déc - 21:08 | |
| Les plans se déroulaient à merveille, la destruction de l'innomé correspondrait à l'extinction de sa faction, ils allaient enfin pouvoir récupérer le contrôle de leurs activités. Et puis cette ville était quand même la seule importante épargnée par leur lutte, et bien qu'ils avaient en commun le plaisir d'utiliser les humains comme leur pions leurs dessins ne pouvaient correspondre. Sa race devait vaincre, les immortels devaient être bannis. Ils étaient trop malins pour se laisser manipuler comme les humains et leur semblables, elfes, nains, orques, toutes ces races inférieures qui pullulaient comme de la vermine. Mais cela changerait bientôt, la grande force des races inférieurs était leur diversité, réunir une telle équipe d'aventurier lui avait pris énormément de temps, faire correspondre leurs naissance, les lieux et les épisodes qui ont marqués leur enfance, il avait du tout contrôler pour s'assurer qu'ils se retrouvent finalement plus tard entraînés comme ils l'étaient pour être sûr qu'ils assureraient la mission qu'il avait prévu qu'ils accomplissent. Bien sûr qu'ils ne se doutaient de rien, mais monter le leurre ne lui avait pas pris longtemps, ces individus étaient maintenant très prévisible, après tout n'avait-il pas participé à bâtir toute leur vie?
Ainsi il attendait patiemment qu'ils finissent ce nouvel épisode de leur vie. La reprise de sa quête, l'oeuvre de toute sa vie ne souffrait de retard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires | |
| |
|
| |
| Le vent des 4 puissances élémentaires | |
|