| Le vent des 4 puissances élémentaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Lun 10 Aoû - 11:30 | |
| Lénia enfile l'un des collier. Aussitôt elle et Garrison ressentent une étrange sensation, Garrison tout comme Lénia perçoivent tout un tas d'émotions contradictoires mais ne semblant pas être les leurs, de façon très fugace chacun perçoit le chemin à la frontière du bien et du mal de l'autre.
Puis ceci n'ayant duré que le temps d'un clin d'oeil, plus rien... | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Lun 10 Aoû - 14:15 | |
| "Bien, regardons cette carte...hum, la direction pour l'endroit indiqué sur la carte est par ici...ça fera plusieurs jours de marche...si vous n'avez rien d'autre à faire, poursuivons" | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mar 11 Aoû - 4:03 | |
| Nos 3 aventuriers portent maintenant les colliers. Mayana est troublée lorsqu'elle mets le sien, un violent choc la met à terre, tant de noirceur, elle ne saurait dire dans lequel des 2 coeurs, mais ces deux personnes se baladent sur un fil étroit qui les sépare du mal, ou alors une des deux personnes a déja sombré... Garrison et Lénia ressentent un calme étrange et surnaturel émaner de la déva... Mais tout ceci n'a été que très fugace.
Au petit matin nos aventuriers reprennent donc la route vers leur prochaine destination simplement anoté "1" sur la carte...
Vous avancez sur des chemins de montagne, d'un côté la montagne, de l'autre le fossé. Place pour deux personnes de front. Ordre de marche, dispositions spécifiques. Rayez 2jours de rations supplémentaires pour le donjon et le lendemain. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mar 11 Aoû - 10:10 | |
| QUOI ? ON DOIT RAYER DE LA BOUFFE? ON EST DES AVENTURIERS OMNISCIENTS MONSIEUR LE MJ ! on mange pas et on fait pas Caca comme ça on gagne du temps !
- Etrange ce collier... Mais au moins je pourrais en savoir plus sur ces mes compagnons et leur ressentis... Garrison me semble si étrange ces derniers temps... - Il te faudra bientôt envisager l'idée de l'éliminer, il semble avoir d'étranges pouvoirs qui s'opposent aux notres. - Garrison...
Bien, nous voilà tous reliés donc...
J'ouvre la marche avec qui veux si ma torche éternelle éclaire suffisamment, sinon je suis... | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mar 11 Aoû - 10:29 | |
| J'avance de front également, prêt à toute éventualité. (bouffe rayée) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mar 11 Aoû - 11:19 | |
| Mayana semblait réfléchir pendant le voyage, après tout le mal n'était question que de point de vue, ce qui l'inquiétait vraiment c'était vers quoi ces envies de meurtres et du Mal était diriger.
Mayana marchait légèrement en retrait carressant distretement l'écaille de dragon blanc dans sa besace, elle ressentait à nouveau la magie des composants l'envahir et cette sensation remonta en elle des souvenirs et des visions oubliés. Puis l'image du père de Anarkan rejaillit qu'elle balaya ensuite d'une simple pensée en crispant les dents. Elle caressa ensuite la tentacule du flagelleur mental, sonda en elle meme son coeur et son esprit, cet objet aussi serait important.
Mayana suivit donc ses compagnons leur laissant le soin de prendre la meilleur direction regardant de temps à autre pour vérifier qu'il suivait le bon chemin (j'utilise eventuellement ma compétence nature pour me repérer ou trouver des abris lors des pauses +15) | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mer 12 Aoû - 12:30 | |
| Vous marchez déja depuis deux jours sans aucun soucis ni pendant les jours ni pendant les nuits, alors que vous entendez des bruits de bottes.
Les bruits de pas viennent face à vous, sur la route, les arrivants devraient se trouver 3m plus loin derrière le tournant du chemin. Que faites-vous? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mer 12 Aoû - 16:32 | |
| Mayana releva les yeux de son grimoire qu'elle consultait pour se pencher sur ces bruits, regardant si leur groupe pouvait s'écarter de la route sans prendre de risque. Sinon elle ralentit le pas avant de s'arreter. Elle tendit l'oreille et fermer les yeux pour méditer sur les courants magiques afin de repérer une éventuelle trame magique. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mer 12 Aoû - 16:43 | |
| si on peut se cacher sur le coté, on le fait, sinon on continue normalement après tout les gens sont pas forcemment agressifs... | |
|
| |
Dorn
| Sujet: T Mer 12 Aoû - 18:34 | |
| Aucun endroit pour se cacher, les aventuriers avancent donc tranquilement. Et effectivement, il ne faut pas voir le mal partout. Une patrouille de 3forestiers. Ils sont vêtus comme des forestiers mais portent des cottes de maille, des épées longues, des arcs longs, un en retrait l'arc bande, les deux de devant portent des lances.
En vous voyant ils s'arretent. "Hola voyageurs, qui êtes vous?"
Garrison de par sa formation reconnait des gens aguerris. Ils sont mefiants et prêts a se battre.
Dernière édition par Dorn le Jeu 13 Aoû - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mer 12 Aoû - 19:26 | |
| Mayana rabattit garda sa capuche basse afin que son apparence ne provoque pas de réaction trop vive.
Salut à vous voyageurs. Vous semblez bien à cran, que craignez vous de ces montagnes?
Mayana garda son livre contre elle, et observa les voyageurs en leur parlant d'une voix claire et précise. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mer 12 Aoû - 23:52 | |
| Je baisse ma capuche, découvrant mon visage froid et déterminé. Je plisse un peu les yeux, puis tente d'arborer un sourire enjoliveur...
"Hola messieurs les forestiers, nous arpentons les cols de cette montagne afin de se rendre le plus promptement à destination en évitant brigands et animaux dangereux. Mon nom est Grégoire, laissez moi vous présenter Gynette et Lucette. Et vous messieurs, que font trois hommes puissants, aguerris, bien entraînés et manifestement bien équipés sur ces routes? Vous assurez la protection des routes commerciales?" | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 13 Aoû - 12:07 | |
| Non messire, nous traquons une abomination, un monstre étrange connu dans les légendees sous le nom de chimère. Vous devriez vous méfier, nous avos perdu ses traces non-loin d'ici. Sûrement encore une salopperie élevée par Korgan et sa compagnie, un rassemblement de ce qui se fait de plus vil chez lez Orques et les Ogres.
Je me présente, Laren des Janessars, peut-être avez-vous déja entendu parler de nous?
Vous voyez que quand il prononce la dernière phrase il semble encore plus tendu, il attends une réponse... | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 13 Aoû - 13:38 | |
| Et bien malheureusement non, veuillez excuser ma piètre ignorance...nous ferons donc attention et vous remercions pour vos mises en garde! | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 13 Aoû - 14:09 | |
| Que font des étrangers dans les montagnes mouvantes? Le Calimshan n'est pas une destination a la mode ces temps-ci. Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici? | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 13 Aoû - 15:54 | |
| Vos questions m'agacent, qui êtes vous pour exiger tant de renseignements? Nous vous l'avons dit, nous nous dirigeons à travers ces montagnes afin d'aller voir un vieil ami...ce chemin nous a semblé le plus court, c'est tout... | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 13 Aoû - 17:41 | |
| Bien, bonne traversée des montagnes, prenez garde aux orques, aux ogres et aux bandits qui pullulent par ici. Et a la chimère. D'etranges créatures hantent les lieux depuis peu d'où notre méfiance. Et prenez Garde aux agent de Calim et Memnon si vous quittez les montagnes.
Ils s'equartent et vous laissent passer. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 13 Aoû - 21:12 | |
| Bien, nous continuons donc notre chemin, je reste néanmoins sur mes gardes à pas me faire cribler de fleches des que j'aurai le dos tourné... | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Ven 14 Aoû - 0:03 | |
| Ils vous laissent passer sans encombre et partent de leur cote ensuite. Vous marchez sur vos gardes jusqu'à la tombée de la nuit. 2 options s'ouvrent a vous : la prochaine destination n'est plus très loin, vous pouvez donc avancer de nuit pour l'atteindre dans la nuit si vos estimations sur la carte sont exactes, soit camper pour plus de sécurité sachant que les pistes sont abruptes et dangereuses, vous avez avancé doucement. De plus vous avez déjà tous entendu parler de la chimère, c'est un prédateur qui chasse aussi la nuit, tout comme les forestiers...
Dispositions en cas de campement, précautions prises, idem si vous poursuivez sachant que les chemins sont plus étroits, soit un de front. Vous décidez aussi du placement de Lenia. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Ven 14 Aoû - 11:51 | |
| Bien, nous poursuivons, nous ne sommes plus très loin, je passe en premier, épée dégainée, Anarkan derriere avec son baton pour m'éclairer et Lénia pour clore la marche | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Ven 14 Aoû - 23:47 | |
| Nos aventuriers avancent prudemment sur les chemins escarpés. Leurs sens ne sont pas assez fins pour se prémunir de l'attaque d'un prédateur aguerri... Garrison marche devant, il est sur ses gardes. Quand tout à coup surgit la chimère lancée à pleine vitesse, la tête de bouc baissée. Elle charge Garrison qui ne peut se prémunir du coup et mange 14 de dégâts et est sonné. Il réussit néanmoins à ne pas tomber dans le précipice et à ne pas faire tomber ses camarades.
Dernière édition par Dorn le Sam 15 Aoû - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Ven 14 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Sam 15 Aoû - 0:02 | |
| Round 1 Initiatives : Chimère, Garrison et Lénia en même temps, Anarkan La chimère s'envole de façon à se placer en F5 et à attaquer les 3 aventuriers en même temps et libère le feu. Anarkan mange 18 de dégâts et Lénia 10, Garrison encore sonné du coup est tombé au sol et a évité le jet de flammes. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Sam 15 Aoû - 19:49 | |
| (je poste via iPhone donc excusez les erreurs c'est pas évident)
Lenia encaissa le souffle de flammes en grimaçant.
C'est tout ce que tu as dans le ventre saloperie?pas étonnant que tu sois en voie d' extinction!
Je tente d'attirer la chimère vers moi et je passe mon tour a reculer prête a me teleporter ou me protéger de la chimère. Le but est de l'attirer lin de Garrison et Mayana pour que la bête se concentre sur moi et qu'ils puissent se relever. Si la bête ne bouge toujours pas vers moi je lance un éclair nécrotique (j'ai pas leS carac clique sur le lien de ma signature tout y est écris)
allez saloperie viens donc essayer de me manger! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Dim 16 Aoû - 15:35 | |
| PS: est ce qu'on est loin d'une zone pour combattre de manière plus allaise qu'une petite corniche de merde. Si c'est le cas, je jette un sort de son imaginaire pour simuler un bruit de hurlement (en A6) derrière la chimère en puis j'envoie une Eruption de Flamme contre la paroi en B7, pour faire peur à la bête et la faire s'écarter pour qu'on puisse détaler et faire une percée.
Son Imaginaire: Tour de magie de magicien Avec un clin d'oeil, vous créez un son illusoire qui émane d'une source proche de vous. À volonté • Arcanique, Illusion Action simple Portée: 10 cases Cible : 1 objet ou 1 case inoccupée Effet : vous faites émaner de la cible un son aussi faible qu'un murmure ou aussi fort qu'une créature criant ou combattant . Vous pouvez produire des sons non-vocaux comme le tintement d'une épée contre une armure, le bruit d'une armure en mouvement, ou le frottement d'un bloc de pierre qui glisse sur un autre. Si vous produisez un murmure, vous pouvez le faire de sorte que seules les créatures adjacentes à la cible puissent entendre vos mots.
Attention à vous les copains! j'ouvre une percée!
Sortilège: Eruption de Flammes Une colonne de flammes dorées brûle tout ce qu'elle touche A volonté Arcane, Feu, Focaliseur Portée: Explosion 2 à 10 cases Temps d'incantation: Action simple Cible: Chaque créature prise dans l'explosion Attaque: +11 contre Réflexe Réussite: 1d6 + 8 dg de Feu
Sinon je balance un simple Projectile Magique sur le machin le temps que l'on crée une ouverture pour décamper Vous faites surgir un trait de force argentévers un adversaire. A volonté Arcane, Force, Focaliseur Portée: 20 cases Temps d'incantation: Action simple Cible: 1 créature Attaque: +11 contre Réflexe Réussite: 2d4 + 7 dg Force
Dernière édition par Admin le Dim 16 Aoû - 16:00, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires | |
| |
|
| |
| Le vent des 4 puissances élémentaires | |
|