Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le vent des 4 puissances élémentaires

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dorn

Dorn

Le vent des 4 puissances élémentaires Empty
MessageSujet: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:23

Ils étaient innombrables, ensemble ils auraient pu faire plier le monde entier sous leur joug. Seulement voila, leur plus grande force constituée par leur soif de batailles est également leur plus grande faiblesse....heureusement d'aucuns diront...

Mordak devient trop puissant. Il faut le stopper. Les autres parlent de la réincarnation de Grumsh. Dès demain nous partons, Grumsh nous demande ailleurs et lui devra rester en arrière surveiller la base.
Explosions de rires

Des semaines plus tard...
Il tourne frénétiquement les pages...Il venait de faire la découverte de sa vie. Avec tant de puissance le monde entier tremblera.

Vengeance, enfin! C'est moi le plus fort, à moi le pouvoir!

De sombres évènements se préparaient alors, mais qui tirait véritablement les fils du destin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:05

Almraiven, le dernier bastion humain garantissant encore un semblant de sécurité au sein du Calimshan, la terre de toutes les intrigues.

Il cours dans un dédale de couloirs immenses. Le maître devait être rapidement prévenu et ne pardonnait pas le retard. A vrai dire il ne pardonnait pas grand chose, il était très austère et autoritaire. Il reprends son souffle arrivé devant la grande porte, il demande alors aux gardes de lui ouvrir.

Il entre et attends que le maître daigne enfin le regarder.
- Oui Marc, que veux-tu?
- Ils sont arrivés maître, vous vouliez être prévenu.
- Enfin. Je dois maintenant décider quoi faire avec eux. La Rune réclame leur mort, mais les prophéties parlent d'eux comme les libérateurs. Que faire, croire les prohécies et les soutenir ou accéder aux demandes de la Rune et garantir à mon peuple qu'ils nous laissent en paix pendant encore un moment... Marc, vas prévenir Methorn, dis lui de dépêcher les meilleurs hommes qu'il a sous la main et de les faire suivre. Rien ne doit leur arriver avant que je ne sache quoi faire.
Vas et dépêches-toi, je crains que notre avenir ne dépende d'eux.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:19

- Garrison n'a pas sa place parmi nous, sa puissance brute est énorme, mais il ne sait pas la canalyser, il est violent et en proie à ses émotions. tu dois le renvoyer, dès aujourd'hui. Aucun refus ne sera toléré.
- Si vous me demandez cela vous savez que je partirais avec lui et que je le formerais quand même. J'y suis obligé, je LUI ai promis. De plus je crois en ce gamin, il est normal qu'avec son passé il ressente ce genre de choses, il apprendra à canalyser ses sentiments.
- Nous craignions que tu agisse de la sorte, je suis désolé mon ami mais tu ne fais plus partie du Cercle, je vais devoir te demander de quitter cet endroit avec lui et de ne plus revenir. Je te souhaite bonne chance et je prie que tu aie raison.
- Merci Honorable, votre attention me touche. Je partirais dès ce soir avec lui, je vais d'abord aller lui parler. Adieu mes frères.

Plus tard le même jour.
- Garrison, viens t'asseoir avec moi. Comme tu le sais tes accès de colère te nuisent. Nous ne pouvons plus rester ici. Tu vas m'accompagner, je te montrerais beaucoup de choses, certaines t'effrairont, d'autres t'émerveilleront, mais plus que tout tu devras te fier à moi. Tout ce que tu verra sera destiné à te montrer la diversité de ce monde qui t'entoure, chaque jour, chqaue moment contient une leçon caché qu'il faut nous efforcer de comprendre. Je place de grands espoirs en toi, tu es un bon petit. Et puis ton père était un grand homme. J'ai beaucoup de choses à te raconter, maintenant que nous quittons le monastère je vais enfin pouvoir te parler librement.
- Maître? Il y a un problème? Vous pleurez.
- Ne t'inquiète pas Garrison, tu comprendras tout à temps.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:26

Bien, bien, l'alliance contracté avec T'zarnesh a été fructueuse, il n'a pas son pareil pour inspirer les visions des gens. Le larbin en sécurité, je mettreis rapidement la main sur les artefacts.
T'zarnesh est stupide s'il pense que je lui en laisserais, il n'est pas de taille.
Lénia a jusqu'ici démontré qu'elle était imprévisible mais efficace, les plus grandes des qualités pour un larbin. T'zarnesh sera induit en erreur et ne comprendras ce qui lui arrive que bien trop tard.
Mwahahahahahahaha
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:38

Ce qui fait réellement la puissance d'un magicien n'est ni sa faculté à passer du temps à approfondir ses connaissances dans les livres, ni sa faculté à se remémorer les sortilèges et connaissance qu'il y a acquis mais sa volonté. Retiens bien ceci Anarkan, tôt ou tard tu seras amené à faire des choix déterminants pour ta vie mais également celles de ton entourage, en tant que détenteru d'un tel savoir et d'une telle puissance il te faudra toujours agir avec parcimonie. Tout problème comporte plusieurs solutions, les premières à t'apparaître sont celles que tout un chacun trouveras et te premettront de prévoir les réactions du commun des mortels, celles que tu trouvera en te creusant les méninges sont les plus réfléchies et te permttront de parer aux coups les plus tordus de tes pires adversaires, mais les solutions que tu dois le plus rechercher sont celles que le hasard mets sur ton chemin, les indices trouvés par chance dans des endroits insolites, des bribes de conversations banales contenant des indices communs mais qui peuvent faire pencher la balance de tes décisions, car ces solutions sont généralement les plus inattendues et un adversaire imprévisible est un adversaire dangereux.
Enfin tu dois toujours savoir rester humble et à l'écoute de tes camarades, plusieurs cerveaux impliquent plus de connaissances, plus d'expériences, et surtout plus d'indices pour la bonne solution.
Bien j'ai fini pour aujourd'hui, rentre chez toi et médite la dessus Anarkan, tu as énormément de potentiel.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:58

Un jour nouveau se lève pour nos aventuriers. Vous vous trouvez dans une auberge sur la route.
La ville où régnait genthar s'appelait Saradush, dans le royaume du Téthyr
Le vent des 4 puissances élémentaires Tethyr10
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:14

Au vu de votre popularité vous décidez de quitter les alentours, voire même le pays, le téthir étant un royaume féodal où les chevalier patrouillent les contrées en vue de faire respecter la justice. Vous serez propablement fiché et traqué comme vous l'explique Garret.
Etant donné que le Calimshan n'est pas loin il vous propose d'aller voir si quelque chose d'intéressant ne pourrait s'y trouver.
Pour éviter les routes surveillés par la royauté Garret vous propose de passer par les Montagnes Mouvantes, il connait une passe peu fréquentée qui devrait vous permettre de quitter le Royaume en sécurité. Lénia devrait se trouver dans les environs.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:01

Se concentrer garder son calme. Pendait qu'il lisait le grimoire il sentit en lui une vague de respet puis de colère affluée en lui.
Les yeux de sa soeur jeter en pature au démon, une boule de feu naquit en sa main sans meme y réfléchir celle ci commença à grossir et à devenir brulante voir meme ardente, il n'était pas abituer à conserver un sort sans le lancer, mais ici cette soif de colère qui bouillonait en lui et cette douleur lui permettait de rester lucide. Il mit fin au sort sans le lancer ce qui lui occasionna une nouvelle douleur.
Puis il hurla seul dans sa chambre de la taverne un cri bestial qui étonna tous les habitants de l'auberge (voir qui en ameuta certains, si quelqu'un esseye de rentrer avec main de mage je lui ferme la porte au nez en disant:

Silence mortel je réfléchit. Ferme la porte!

Puis le cri cessa et les larmes coulèrent.
Ca soeur était aveugle et il n'avait pu l'empecher. Il sortit de l'auberge et se dirigea vers un espace vide de vie.

Elle connaitrait la douleur et l'agonie, l'éclair jaillit de sa main sans meme y avoir penser, l'arbre explosa fendut en 2, la sève jaillissant portée à ébullition par la décharge.

Puis il se calma, l'arbre avait souffert il en était désolé. Sa colère se calma. Mon maitre disait vrai je ne suis pas encore capable de se détacher de la vie mortel, pour accomplir le destin de l'archimage. Le souhaitait il vraiment?

Il prit le temps de réfléchir une seconde. La mauvaise solution serait de la tuer, non il fallait réfléchir plus calmement.
Inverser le sortilège pour récuperer était hautement improbable et meme si il les récupérait qu'en ferait il, ce n'était pas un maitre soigneur.

Non il fallait rélfléchir à un rituel de régénération trouver une créature comme les trolls capables de regénération et doué d'une vue ou d'une perception extrasensorielle. Extraire son essence et effectué un rituel pour lui rendre la vue ou enchanter un objet.
Peut etre un bandeau de vision lucide ou quelque chose dans le genre.
Il commença à griffoner sur un bout de papier des idées et retourna au temple de pélor pour y retrouver sa soeur.
Il ne lui cacherait pas la vérité et devrait la mettre en sécurité pour cela il fallait qu'il la ramène chez ses parents, le problème étant que les portails menant à la féerie était rare mais il y avait bien une foret de Wealdath au nord, il avait entendu parler de manifestation bizarre et de gens qui y disparraissait cela pouvait etre le signe d'un portail. Il emmenerait sa soeur et chercherait ce portail.

Il était de se montrer des dignes, il referma son livre et pria en silence le flot des ames qui comptait sur anarkan, non elles non plus il ne les oublierait pas. Il partit donc.
https://souffledudragon.1fr1.net
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:19

Lénia se retrouve à courir pour sa survie, 2 gardes la poursuivent, mais ce n'est pas eux qu'elle craint, mais bien LUI. Son maître l'avait prévenu qu'il reviendrait, et elle sait avec certitude qu'elle n'a pas encore la puissance nécessaire pour le battre.
Les autres ne peuvent pas comprendre, il faut fuir, Genthar n'es pas le réel problème, son maître est à la hauteur DU maitre.

Lénia n'arrivant pas à se délier de ses liens fait par un incompétent de voleur, IL décide de les carboniser, son larbin ne doit être stoppé.
Les pions bougent sur le grand échiquier et son adversaire pratique cet art depuis plus longtemps encore. Les vermisseaux qui tentent d'arrêter le larbin sont du menu frotin, qu'ils meurent!

Lénia se réveille plus tard, aucun souvenir de ce qui a bien pu se passer. Etendue dans une grange, seule, le soleil est déjà haut dans le ciel, il faut maintenant se décider de quoi faire.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:40

Anarkan marche dans la rue essayant tant bien que mal de reprendre ses esprits. Sa soeur était au centre de toutes ses attentions. Il s'en alla vers le temple de Pélor accompagné de Garret et Garrison.

Arrivé devant le temple ils surent que quelque chose clochait.
Vous êtes tous les 3 devant le temple, les portes principales sont ouvertes et lacérées, aucun bruit n'émane de l'intérieur.

A vous les studios...

Pendant ce temps la la petite Lénia est également demandée à l'accueil, la petite Lénia.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:42

Anarkan ne courut pas comme l'aurait fait n'importe quel être humain il resta froid et distant. Il approcha des portes dans un silence de mort analysant chaque détail et les comparant à ce qu'il savait du démon que gunthar avait conjurer.
Puis il franchit la porte s'attendant à voir un massacre en ce lieu, ca soeur gisant dans le sang.
Autour de anarkan l'énerve devint chaud, vibrant d'énergie sur ces lèvres planaient de sombres promesses.
Il contempla alors la scène une boule dans la gorge les larmes et la colère n'était plus très loin.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:29

Anarkan entre en premier dans le temple. La scène qu'il attends a bien eu lieu.
des morts jonchent les sols, du sang a giclé partout, des traces de brulûre sont visibles partout dans la salle...
En plein milieu, Lénia, debout devant la soeur d'Anarkan. La petite fille est recroquevillée, terrifiée, elle ne dit mot.

Lénia incante un sort et un trait ardent vient frapper de plein fouet la fillette. Elle meurs sur le coup.
Anarkan hurle à la mort et cours vers la scène, un sort meurtrier sur le bout des lèvres. Garret et Garrison sont comme pétrifiés par la situation.

Lénia se tourne alors vers Anarkan : "Désolé, il le fallait."
Puis un autre mot de pouvoir est rapidement prononcé et elle disparaît, vous laissant seuls dans le temple...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:17

Dans un hurlement de haine sans fin, un éclair jaillit de la main de anarkan en direction de lénia faisant exploser plusieurs blancs car celui ci traverse lénia une seconde apres qu'elle ne se soit téléporter.

Ou que tu ailles Lénia tu connaitras mon courroux! Fille de catin!

Puis anarkan se jette sur sa soeur qu'il tente de réanimé voir sauver vidant ces deux fioles de vie sur les plaies de la fillette et dans sa gorge,

Tu vas vivre soeurette me laisse pas bordel.

Puis anarkan pose délicatement sa soeur par terre
Il baisse les yeux sur ces mains, il se sent salit l'immmonde salope c'est échappé il n'a pas besoin de saisir son grimoire pour voir se dresser devant lui des dizaines de formules. Puis il à celle qui lui faut, mais il n'est pas encore temps, la haine était entrain de consumer ce qui lui restait d'humanité, il se souviint de son maître: Théodus?

Le problème anarkan c'est que tu pense trop au conséquence et à la protection de ce qui t'entoure, tu dois en faire abstraction, tu dois relacher l'énergie primale qui est en toi, reste pencher sur le problème.
Le petit anarkan s'était assis pendant 5 heures et avaient méditer, puis le caillou a sa gauche s'était élever flottant dans l'air. Il avait 25 ans et c'était la première fois qu'il utilisait un pouvoir de sa pleine et entière volonté à part ces quelques pulsions magiques qui faisaient honte à son père.

Il revient à présent mentalement dans la pièce cette fois ci son regard est froid, ceux qui le connaisse sente un changement profond en lui.
Il murmurre
Désormais plus personne ne fera de mal au personne que j'aime....

Esprit, moi qui suit votre père et votre frère veuillez recevoir en votre famille ma soeur, que son âme devienne l'une des votres et que à jamais son âme trouve le repos qu'elle n'aurait jamais du recevoir.

Puis anarkan commence à explorer la salle, il observe en tout point cherchant un indice épiant chaque trace de magie. Et pourquoi pas, après tout elle avait peut etre encore sa plante, celle ci était gorgée de magie. Si elle l'avait gardée ceci lui donnerait un début de piste sérieux. Il se concentra utilisant tout son talent pour découvrir quelque chose. Comment s'était il téléporter cette formule était ce une téléportation de longue distance. Peut etre était il encore là!

Anarkan recouvre le visage de sa soeur et la prend dans ses bras, avant de sortir une fois la chose faite.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:22

Anarkan se concentre sur la magie environnante, il s'asseoit et médite pendant 1minute.
La magie est forte, tu capte des résidus de la puissance qui a ôté la vie à tous ces gens, les sorts habituels de Lénia avaient à peu près la même puissance, tu ne parviens pas à déterminer quoi que ce soit d'autre sur cette puissance.
Tu ressens également une autre source d'énergie magique, de plus forte puissance, mais de nature totalement différente. Ce pouvoir t'assomme et te fais perdre ta concentration.
Ton esprit se brouille, puis tu reprends connaissance.

Garrison toi et Garret commencez à vous sentir mal à l'aise, dans une ville où vous n'êtes pas les bienvenus, dans un temple de Pélor entouré de morts, votre ami se concentrant puis vascillant au centre de la salle.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:28

Je regarde autour de moi, j'essaie de voir si je ressens une présence étrangère. Si je ne ressens rien, j'embarque Anarkan et on se casse, se mettant en route vers la passe que Garret connait.

"Elle est morte, des pretres de Pélor viendront et leur donneront sépulture descente...on ne peut plus rien pour elle, ne nous attardons pas ici ou nous irons trop vite la rejoindre"
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:00

Non je ne peux pas la laisser. Et pourtant si tu as raison. NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!

Anarkan s'accroupit une seconde à coté de sa soeur et après l'avoir serrer une dernière fois contre lui, écrit sur un parchemin le symbole de l'air et du repos en elfique, et le glisse dans sa poche.

Allons nous en. Il n'y a plus rien à faire pour elle, par contre pour lénia j'ai encore toute ma vie elfique. Merci garrisson de me dissuader d'avoir fair une betise, barrons nous sinon jamais je ne pourrais tirer au claire cette histoire et venger ma soeur.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:41

Garret, conduis nous vers cette passe, partons de cette région pour le Calimsham....là bas nous trouverons bien un mage capable de localiser Lénia. Ses relants démoniaques ne doivent pas passer inaperçus.

Au passage, si on peut acheter suffisament de bouffe pour le voyage (je peux estimer le nombre de jour de voyage? ou Garret le peut?). Et on essaie de voler des chevaux dans l'écurie d'une auberge, sinon on les achète.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:19

Vous êtes tous suffisamment habiles et intelligents pour vous barrer sans encombre.

Garret vous vole des cheveaux pendant que Garrison négocie rapidement de la bouffe, pour environ 3semaines de bouffe chacun (15PO par personne).
Anarkan creuse dans sa mémoire pour vous renseigner sur la situation actuelle du Calimshan.

La magepeste brisa la haute magie qui liait l'éfrit Memnon et le djinn Calim au cristal Calimemnon, les deux furent libérés avec de nombreux serviteurs dont surtout des genasis.
Ils se mirent immédiatement à lutter l'un contre l'autre, dees milliers de genasisrappliquèrent de par lee monde, et les habitants se révélèrent être pour la plupart des genasis et se joignirent également à la lutte.
Il en résulta des milliers de morts, la progression du désert vers l'est avant le marais des araignées, et l'explosion démographique des genasis.
La période qui s'étends de la magepeste et l'année du tonerre sacrée (1450 CV) est ici appelée Deuxième Ere du Ciel Embrasé. Personne ne sait ce qui advint cette année la qui renvoya Calim et Memnon vers leurs plans d'origine? Leurs lieutenants et fantassins sont resté au Calimshan et peerpétuent cette guerre sanglante qui n'a pour seul prétexte qu'une divergence de philosophie.

Garret vous révèle pour sa part avoir déja vécu au Calimshan (20nat ^^) et vous explique que les quartiers généraux des factions sont Memnon et Portcalim. Les humains sont réduits en escalvage eet eessuient les pertees les plus lourdes sur les champs de bataille. Seule la vuille d'Almraiven qui abonde toujours de magie et reste bien défendue est encore sous contrôle humain. C'est les dernier bastion des hommes au Calimshan.
Les Efrits et les genasis qui leurs sont soumis n'apellent pas le pays Calilmshan mais Memnonmar comme était connu leur empire durant la première Ere du Ciel Embrasé.
Garret vous propose de rejoindre Almraiven, il connait une route à travers le désert, il avait des amis parmis les bédouins. De la bas vous pourrez prendre un bâteau pour aller où vous voulez.
Il vous explique également que les montagnes mouvantes par lesquelles vous allez passer sont un repaire d'orques et d'ogres qui assaillent les mines de Memnon dans la région. Ce qui reste de Janessar, une compagnie d'aventuriers entretient un avant-poste secret dont il ignore la localisation exacte, mais ils sortent parfois libérer des esclaves qu'ils escortent vers Almraiven. Les affranchis qui souhaitent rejoindre les Janessars sont les bienvenus.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:21

Vous chevauchez maintenant depuis une semaine (vous rayez les rations) sans encombre et arrivez au niveau de la passe. Le défilé est étroit, vous passez à un de front, il faudra tenir les cheveaux par la bride. Définissez l'ordre de marche et vos préparatifs.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:05

(Arf Portcalim....ville de Artemis Entreri....)

Merci pour ce résumé Garret.

Pendant le voyage je parle à Anarkan. Je lui dis de canaliser sa colère, sa haine...de la stocker, mais de ne pas la perdre et de s'en servir comme leitmotiv durant les combats. "Que cette rage vengeresse guide ta main. Tes ennemis surpris par tant de volonté et de puissance ne pourrons que plier sous tes coups".

Arrive devant le défilé, je définis l'ordre suivant : Garret passe devant en éclaireur. Je serai juste derrière, Anarkan cloturera la marche.

Soyons vigilants...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:38

Ma rage et ma colère seront froides comme la glace et le blizzar, tombant tel un coup de foudre aussi destructrice que l'orage qui sommeille en mon coeur. Au fait tes capacités ont l'air de s'etre considérablement accrues cela fait plaisir de voir que la magie coulait en toi. Mais que ton coeur jamais ne vascille sinon cette magie détruira ton coeur et meme si ta puissance deviendra incalculable, ton esprit sera briser et posséder.

Anarkan dormait peu déjà à la base, et ces méditations étaient ponctuées de cauchemars et de souffrance où il voyait en boucle des scènes de mutilations perpétués sur sa soeur se finissant toujours par la meme conclusion lénia se dressait au dessus de sa soeur son sceptre planté sur son front et l'éclair la traversait la laissant pour morte. Dans un autre coin de la pièce il voyait genthar arraché les yeux de sa soeur, disant qu'ainsi il pourrait y voir plus claire. Et il se réveillait en sueur, brisant sa méditation.

Ramener à la conscience par un chaos de la route, il vit de nouveau le monde l'entourant ces collines, puis il vit le gouffre. Il prit son cheval par la bride et avança pas à pas. Il ne tira pas sur la corde pour faire avancer le cheval vite, il flatta simplement son coup et tira doucement pour inciter la bete.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:58

La passe des Crocs de l'hiver est à la fois un des plus hauts cols des Montagnes Mouvantes et un des plus dangeruex. La route qui n'est guère plus qu'une piste accidentée et friable, serpente à flanc de montagne : elle est presque constamment encadrée d'un côté par des chutees de pierres et de l'autree par un précipice de 1500 mètres. Pour arranger la situation un vent violent s'est levé.

Tout d'abord encouragé par Garrison Anarkan se mure dans sa colère, elle monte et monte, il ne parvient désormais plus à contrôler grand chose. Il est totalement obnubilé par des rêves de meutre de Lénia. Ceci entraînant cela son chavel dérape lors d'une portion particulièrement friable de chemin.
Ils glissent et se retrouvent sur une corniche en contrebas, à environ 10 mètres plus bas. Beaucoup de chance font que Anarkan et son cheval sont encore en vie et entiers.
Mais le destin avait peut-être prévu cel, car Anarkan, la face contre terre, et la peur lui ont permis de chasser brièvement sa colère et sa lucidité lui laisse entr-apercevoir en contrebas le cadavre d'un être humanoide. Quelque chose brille excessivement sur lui. Etrange.

Garrison et Garret sont encore en hauteur sur le chemin et se sont arrêté pour voir si leur camarade allait bien. Seul Anarkan a pour l'instant aperçu le cadavre, si c'en est bien un...
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:30

Anarkan, tout va bien mon ami?

J'estime le denivellé, voir si on peut le descendre ou pas, si c'est trop dangereux ou pas. Si je peux descendre comme ça, je le fais (acrobatie +12). Sinon je sors mon matériel d'escalade, je plante un piton bien profondemment en haut, y attache ma corde et descend en appuyant mes pieds contre le mur (je ne sais pas quelle compétence tu veux, athlétisme +4, exploration +6).

Une fois en bas, si je suis en vie, sans m'être pété une jambe, je vais l'aider...

ça va?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:33

Anarkan sortit de ses esprits par la chute du cheval remercia le ciel d'être encore en vie. Il ne fallait pas jouer avec le destin lui avait déjà épuiser sa chance quotidienne.
Il se releva lentement calmant le cheval autant qu'il le put, il ne manquait plus qu'il rut ou qu'il fasse un faux mouvement pour briser la corniche.
Il leva la tete et vit garrisson.
Ca va bordel de merde, c'est pas passer loin.

Puis anarkan se pencha légèrement et observa le corps de l'humanoide quel était donc cette chose qui brillait? Conscience de la magie éventuellement arcane +17
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:32

Garret propose d'y aller à ta place, l'escalade c'est athlétisme. C'est comme tu veux, mais avec le matériel d'escalade de toute façon ça devrait passer trnaquille, c'est pas non plus la mort.
Garrison descends donc aidé par les conseils de Garret et arrive sur la corniche.

Anarkan s'est mis en méditation en attendant son ami et a repéré une source magique coïncidant avec le cadavre qu'il a repéré. La magie est de source totalement inconnue, tu jurerais que ce n'est même pas humain ou elfe ou quelque civilisation connue au monde. Mais la source est très faible, au plus des fragments de magie. Tu ne sais pas ce que ça peut être, mais tu es sûr de ne jamais avoir ressenti une énergie pareille.

Le cadavre est en contrebas, environ 20 m plus bas, au milieu des rochers, un rocher a d'ailleurs traversé sa cage thoracique. Vous avez du mal à distinguer ce que c'est comme créature mais ça a l'air humanoîde et habillé entièrement de noir. La pente sera difficile à négocier, mais vous êtes équipé.

Garret fait passer sa corde et d'avantages de pitons à Garrison pour entamer la descente, après qu'Anarkan ait expliqué la situation à ses amis. Lee temps se couvre, des nuages noirs commencent à s'annoncer. Il faudrait agir rapidement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires Icon_minitime

Le vent des 4 puissances élémentaires
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant