Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le vent des 4 puissances élémentaires

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
thomas

thomas

Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:53

PJ Lénia :

Je tente de cacher quelques larmes qui coulent... Le discours déchirant d'Anarkan me vrille et m'atteint au plus profond de ce qu'il reste de mon âme et de mon humanité.

Chancelante, j'approche d'Anarkan et de Garrison.

Aucune promesse que je pourrais te faire ne rattraperait ce que j'ai fait.

Je m'arrête à quelques mètres, de l'autre côté de la chute d'eau. Bien visible qu'ils me voient.

Par le passé déjà je vous avait remercié. Voyager avec vous faisait ressortir ma part d'humanité. J'avais presque réussi à vaincre et repousser ma nature démoniaque...
Mais il semblerait que mon destin est déjà tout tracé depuis des siècles déjà. J'en prend aujourd'hui conscience. Quoi que je fasse, je ne pourrais pas effacer mon passé et mes pêchés.

Je tombe à genoux et sort ma dague... je tend ma main droite que j'entaille, et je laisse couler le sang en prononçant ces mots :

"Par le sang qui jadis m'a lié,
par le sang qui a décidé de mon destin,
je vous promet à vous mes compagnons qui m'avez tant donné et apporté,
que quoi qu'il arrive dans le futur,
je ferais tout pour vous payer ma dette."

Je n'aurais de cesse de lutter contre ma nature jusqu'à ma fin.

puis je murmure : rassurez vous elle arrive bien plus vite que nous le pensons tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:45

Anarkan vois Lénia parler et s'agenouiller, quelle lacheté, il a mal, son esprit s'obscurcie de pensée négative qu'il n'avait pas éprouvé depuis cette fameuse nuit ou son père l'avait bafoué du pied.

Tu crois peut etre ... que quelques gouttes de sang ... valent autant que chaque goutte et chaque parcelle de vie qui habitait ma soeur ... je crois que là tu t'enfonces tu aurais mieux fait de disparaitre dans les limbes que de revenir ici et de me lacher ton minable pacte que tu ne sauras jamais tenir. (Dit il en haussant le ton à chaque nouveau mot)

Combien de pactes as tu scellés avec ton sang Lénia as tu réellement conscience de l'engagement qu'il implique, je crois que c'est pour cela que tu n'as jamais pu devenir autre chose qu'une usurpatrice de magie par le relait d'un pacte. J'ai perdu tous mes pouvoirs qui m'avaient été volé et je les ai acquis par sagesse et passion, par des dizaines d'années de frustration et d'assiduité.
Mais tes envies dévorrantes t'on fait basculer sur une pente d'où je pense ton ame ne reviendra jamais.
Réveille toi Lénia, le monde qui t'entourre est baigné d'ame dont je suis le gardien, connais tu la souffrance des suppliques qui assaillent mes cauchemars?
Penses tu un instant à tous ces vies que tu as bafoués du pied, dois je te rappeler cet aubergiste dans la ville de Tarx et cette servante que tu as esseyé de massacrer ... j'aurais du en finir ce jour là ... vois tu à ce moment j'aurais pu etre plus que le caillou dans la marre.

Anarkan baisse de nouveau les yeux aveugle à la souffrance réel ou non de Lénia. Trop de chose de son passé remonte ...
https://souffledudragon.1fr1.net
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:56

Garrison observe la scène en silence.

Il se concentre mentalement....la personne pourra-t-elle entendre son message? Ses nouveaux pouvoir ont transformé le vieux guerrier.

L'ont ils corrompu? Il l'était déjà avant.

L'ont ils rendu plus mauvais? Probablement.

Est il perdu? Qui sait....

Puis après ces brèves interrogations qui lui semblèrent une éternité mais qui en réalité n'avait que très peu durée, il afficha un petit sourire qu'il tenta de dissimuler.

Il était prêt.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:05

Lénia, tu vois Garrison se pencher vers Anarkan et lui chuchoter à l'oreille.

Tu es tout sauf sereine, seule contre tes deux "amis", tu connais les pouvoirs d'Anarkan, mais ignore ceux de Garrison.

Mais une chose te taraude, tu as peut-être oublié un détail qui pourrait t'aider dans ce que tu as à diree à tes amis pour éviter de te faire plomber...mais quel détail...ou n'était-ce qu'une impression...
http://www.redtube.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:42

Anarkan se releva et sans un mot une main sur son baton il frappa le sol et derrière Lénia une main glaciale prit forme.

Par La toute puissance des arcanes, que l'essence meme de Toth Djinn le seigneur de l'Air m'apporte la poigne glaciale de son souffle.
Azymar Gloris Petrifacte Glaciorrre Destariornr!! Expectar!

Ton destin est scéllé!

* Poigne Glaciale *
Vous invoquez une main géante de glace ciselée qui flotte et se saisit des adversaire pour les geler sur place.
- Portée: 20 cases
- Effet: VOus invoquez une main de glace haute de 1.50m dans une case inoccpée située à portée, qui attaque pour vous. Au rpix d'une action de mouvement, vous pouvez la déplacez jusqu'à 6 cases.
- Temps d'incantation: Action simple
- Cible: 1 créature adjacente à la main
- Attaque: +11 contre Réflexes
- Réussite: 2d8 + 7 de Froid et la main étreint la cible. Si la cible essaye de se dégager de l'étreinte, elle doit effectuer son test de force ou dextérité contre votre défense de Vigueur ou de Réflexes.
- Maintien (Mineure): Quand vous maintenez ce pouvoir, la cible étreinte par la mai subit 1d8 + 7 dégâts de froid. Au prix d'une action simple, vous pouvez attaquez une autre cible avec la main, auquel cas elle doit relachez celle quelle est en train d'étreindre
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:05

PJ lénia :

Au moment ou Anarkan incante son sortilège, quelque chose se brise en Lénia. Sa dernière parcelle d'humanité, ses amis, lui semblaient désormais perdus.

Bien qu'elle aurait pu échapper à la main de Anarkan, elle se laisse attraper en relevant la tête.
Elle ne prononça que ces mots :

Ainsi soit il... Mon destin est scellé. Adieux mes amis. Mon seul regret aura été de ne pas vous avoir exprimé suffisement ma gratitude envers vous. Malheureusement pour toi Anarkan, mon voyage ne s'arrête pas ici. J'ai une dernière vendetta à mener.

J'utilise mon sortilège de téléportation.
Trombe invisible +9 sur vigueur >> Je me téléporte dans une explosion de lumière, infligeant a toutes les créatures aux alentour des dégâts 1d8+5+1d6 malédiction en explosion 1,
de plus je me téléporte sur 5cases en arrière de la cascade, vers la sortie. Je fuis ensuite vers la sortie et le plus loin possible. Je ne désire pas m'en prendre à mes ex compagnons je prefere me retirer.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:22

La téléportation de Lénia étant prévisible Je m'élance à sa suite dans un calme froid et mordant. Si je la vois à portée (20 cases) je lui balance

Explosion ardante
+11 vs Ref 3d6+8 de feu.

Courre Lénia chaque fois que tu te retourneras je serais là ...
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:55

PJ Lénia :

Je fuis le plus vite possible. D'un côté je comprend Anarkan, mais je ne préfère pas m'attarder ici. S'il est clair que je n'ai aucune chance de venir à bout de mes 2 compagnons en même temps, il est encore plus clair que je ne veux sincèrement pas m'en prendre à eux, même si Anarkan m'a rappelé de très mauvais souvenirs avec l'aubergistes enfoiré qui m'avait mise hors de moi en tentant de me faire assassiner.

Ruminant donc, je cours. Si je suis touché par le moindre sortilège dans ma fuite... c'est autre chose...

Le démon ne dois pas prendre le dessus.

HRP : putin admin j'ai une de ces envies de crever ton perso :p
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:57

te fais pas prier je vais pas te louper
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:37

Anarkan est aveuglé par la fureur, il n'arrive pas à se concentrer sur ses sortilèges.

Ses deux sortilèges fusent vers Lénia mais n'arrivent pas à la toucher.

Pour qu'on soit bien d'accord, Lénia tu es dos à la cascade, tu es à l'entrée du complexee. Reculer veut dire sauter de la cascade dans l'eau dont tu ne connais pas la profondeur, la chute fait 12m. Anarkan et Garrison sont sur la plateforme. Anarkan cours vers Lénia.

initiatives :
Anarkan, Lénia, Garrison

Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Fight_10
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:53

Je peux jouer ou Lénia est déjà invisible kikoo lol et je la vois plus?
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:55

PJ Lénia :

"Notre adversaire en aurait fait un mauvais usage il fallait tuer la soeur d'Anarkan". Si c'est ça que le démon voulais que je dise... bravo merci pour l'aide pour retrouver mes compagnons.

Et merde s'il faut en arriver là. Je ne désire pas m'en prendre à ces deux là. Mais si je ne me défend pas, "il" reprendra le contrôle pour le faire. Pas le choix...

Je jette un coup d'oeil à la cascade... je vérifie que mon grimoire est bien attaché, ma baguette et mon baton aussi et je saute.
Je tente d'utiliser ma téléportation instantanée directement dans l'eau pour minimiser l'impact.

Puis je tente tant bien que mal de nager... et atteindre la berge la plus proche.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:56

MJ :

Ouais, c'est un Début ^^ t'aurais pu broder

Le combat vas maintenant débuter, les protagonistes sont prêt à s'entretuer. C'est alors...

Lénia et Anarkan s'arrêtent, Garrison ne comprends pas trop ce qui se passe.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:25

(Tout le monde poste ses actions, mais je voudrai savoir les choses suivantes : Lénia est elle invisible? Le plan est il toujours d'actualité? car quand je lis "je me déplace vers la cascade"...je me demande ou on en est...)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:29

Anarkan tombe de nouveau à genoux dans l'eau, un sourrire puis une tristesse nouvelle claire sur le visage, il murmure
Si tel est ton destin, je ne peux que l'accepter

Puis anarkan sèche ces larmes et lève la main

Garrisson laisse la partir! Je ressent ces émotions je pense qu'elle à dit vrai. Son acte est horrible et un jour elle répondra de cela, elle est déjà assez en souffrance maintenant, mais elle est une clef d'une énigme à venir. Peut tu la joindre mentalement et lui dire que nous voulons lui parler sans faire usage de la force.

puis je me releve et part en direction du promontoir, attendant juste la réponse de garrisson.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:57

Bon, je n'ai toujours rien compris, mais amen.

J'essaie de faire comprendre à Lénia que nous ne lui voulons pas de mal....mentalement, verbalement, gesticulairement.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:41

Autant pour moi si voius n'avez pas compris ^^

Le plan est toujours d'actualité, Lénia n'est pas invisible, elle vous fait face mais semblee aussi absente un instant comme Anarkan.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:14

Bon le mj devance un peu les réconciliations des pj mais vous pouveez continuer à discuter.

Après avoir discuté les aventuriers décident finalement de poursuivre le chemin ensemble.
Ils choississent de partir à gauche.

Vous voyez devant vous des escaliers qui descendent vers un couloir. les escalieer doivent faire environ 2m de dénivelé, au milieu du couloir trône un amas de roches d'environ 60cm de haut surmonté d'un crâne...

Le couloir continue mais prends un tournant à droite 2m plus loin.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:27

Je me dirige vers l'amas de rocher, l'inspecte puis si je ne remarque rien de suspect, je prends le crane et l'examine...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:03

C'est le genre de truc que je sens pas garrisson touche à rien, je sens le piège arrivé.
Au fait le crane est il humain, sinon de quel espèce.
Je regarde si rien ne semble sortir du tas de cailloux. Si il n'y a rien je pense à coté sans toucher à rien.

(si ça sert +17 arcane / histoire)

Dernière édition par Admin le Sam 6 Juin - 16:57, édité 1 fois
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:44

PJ Lénnia :

Rapport à mon RP, je change légèrement de comportement.

Dorénavant, Lénia se déplace avec le groupe mais en silence. Elle a d'énormes cernes sous les yeux, souvent injectés de sang. Elle semble en proie à un conflit intérieur en permanence avec parfois des crises plus violentes que d'autres et des absences. Elle n'ose plus croiser le regard triste d'Anarkan et détourne les yeux ou s'efface à chaque fois que c'est le cas.

Sans avoir été jamais trop coquette, vous vous rendez également compte qu'elle ne prend pratiquement plus soin d'elle. Une étrange énergie semble l'animer lui permettant de tenir debout, mais en même temps celà semble la consumer.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'approche du tas de pierre et observe le crâne.
Mes connaissances en histoire (+11) pourrait elles me permettre d'identifier ce type de structure funéraires?
Ou bien des connaissances arcaniques (+11) ?

Sinon je m'approche et je me concentre pour détecter une éventuelle forme de magie.

HRP : mdr la compagnie vire au daaaaaark, surtout le mystérieux et vilain Garrison bouhhhhhhhh
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:28

C'est un crâne reptilien, vraissemblablement, genre serpent, il a les crocs effilés qui y ressemblent. Le crâne fait la taille de votre crâne à vous, il doit donc s'agir d'un serpent plus que conséquent. Anarkan a une intuition, et si ce n'était pas un serpent, mais une créature apparentée aux serpents...

Le tas en lui-même est tout a fait banal. Des pierres de la même texture que les murs entassées les unes sur les autres pour former un petit tas.
La crâne regardait dans votre direction. Il ne porte aucun stigmate qui pourrait laisser présager de la circonstance de sa mort.

Vous avancez ensuite. Vous tournez dans le couloir vers la droite, prudemment, vous êtes des aventuriers aguerris après tout. Au tournant lee couloir se prolonge tout droit vers une porte.
Un cadavre totalement roussi gît devant la porte, face contre terre. Très difficile à identifier la nature de cette créature sans s'approcher, ça a une forme humanoïde. Les murs et les sols portent des marques de roussi...
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:32

Mystère, quel homme se cache sous cette tunique noire....

J'examine chaque dalle sur laquelle je pose le pieds, les murs également et notamment s'il y aurait un mur qui ferait face à la porte au bout du couloir bref, un trou d'ou pourait sortir la boule de feu.

Je me concentre pour ressentir le danger

(perception +13, intuition +9)
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:44

Garrison se concentre, il est aux aguets. Tant de mystère l'intrigue. Mais l'action arrivait enfin, passé les dialogues futiles sur la culpabilité ou non de Lénia, des choses plus impoertantes l'accaparaient.

Il s'agenouille au sol et laisse son esprit vagabonder, son maître le fesait si souvent à l'époque, paix à son âme. Etait-ce les ondes négatives qu'il ressentait dans ce lieu qui bloquaient ses perception ou avait-il encore du mal à se concentrer à cause de ses compagnons, il ne le savait pas mais il n'arrivait pas à se focaliser sur ce qu'il cherchait.

Il scruta donc attentivement tous lees interstices à la recherche d'un piège. Si seulement Garret était là, ce con avait dédié sa vie à ce genre de choses. Décidément Garrison ne pouvait compter que sur lui. Rien, aucun trou, aucune dalle suspecte. Mince, la situation déplait énormément au guerrier ténébreux. Peut-être que les autres sauraient de quoi il en retourne...
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:56

Excellent post sacha, de la bombe, tu as très bien cerné mon perso, bravo.

Bon je trouve rien, mais il y a probablement un piège à boule de feu dans le coin...aidez moi.

Je regarde Anarkan avec dédain. "Mage faible" je pense intérieurement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 3 Icon_minitime

Le vent des 4 puissances élémentaires
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant