Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le vent des 4 puissances élémentaires

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
thomas

thomas

Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:59

PJ Lénia :

Je m'approche de Garrison et je tente de détecter magiquement la localisation du piège.
(+11 arcanes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:54

Lénia se concentra à son tour pour trouver la source de magie du piège. Rien, aucune magie n'émane d'ici, par contre tout cet endroit dégage une aura mystérieuse et inquiétante, de la magie est bien présente en ce lieu, mais tapie plus profondément...

Anarkan en arrive aux même conclusions, il n'y a pas de piège magique dans les environs. Par contre Anarkan remarque que ce couloir n'a pas été fréquenté depuis longtemps, des toiles d'araignée se trouvent aux coins, vos pas ont laissé des traces dans la poussière du sol, rien de bien visible, mais sur ce coup la Anarkan a vraiment eu une bonne intuition et il a les yeux perçant, c'est un éladrin après tout.

Personne ne sait que faire, aucun piège n'est visible, aucun interstice susceptible d'abriter de piège, aucune dalle suspercte, à moins que ce soit une des dalles sur lesquelles le cadavre repose qui soit le déclencheur du piège. Il faudrait s'approcher d'avantage...

La porte au bout est une vulgaire porte de bois, tout à fait banale, avec une serrure métallique des plus classiques.
http://www.redtube.com
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:03

PJ Lénia :

Je retourne examiner le corps... une petite intuition ; est ce un crane de drakéide ou apparenté à un homme lézard par hasard?
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:12

Lénia rééxamine le corps, elle a une intuition. Mais son examen ne parvient pas à étayer sa théorie, le crâne ressmble bien toujours à celui d'un serpent, aucun drakéide ni aucun homme-lézard n'a de crochets de serpent... Vous n'avez jamais rencontré de créature ressemblant à cela jusqu'à présent.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:15

"La fortune sourit aux audacieux"

J'enfonce la porte d'un coup de pied violent...

une fois fait, j'observe l'intérieur de la piece, prêt à me jeter au sol pour eviter un projectile.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:55

PJ Lénia :

Je me prépare également. Puis, si rien ne se passe, je rentre.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:36

Garrison avec toute sa douceur habituelle prends son élan et cours vers la porte dans la ferme intention de passer à travers. Il n'est plus aussi fort que lors de sa carrière de guerrier, mais il reste quelqu'un de robuste et parvient aisément à défoncer cette porte. Aucun piège ne se délenche. Etrange, le piège ne marchait-il plus? Ou les traces de roussi étaient-elles dûes à autre chose? Il semblerait que oui...

Garrison entre dans la salle et se retrouve confronté à un rassemblement bien singulier. Deux énormes cobras en flammes de taille humaine sont postés devant la porte, et enfin 3 troglodytes assis à une table. Visiblement des gardiens du lieu. Deux troglodytes sont vêtus d'armures de cuir et armés de gourdins, le dernier porte une robe en cuir et est vêtu d'une robe.

Anarkan et Lénia sont pour l'instant toujours dans le couloir et ne voient pas ce qui se trouve derrière Garrison dans la salle...

Dernière édition par Dorn le Dim 7 Juin - 2:41, édité 1 fois
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:40

Ordre des initiatives
Garrison, Troglodyte en robe, Serpents, Anarkan, Troglodytes guerriers, Lénia
Lénia passera le premier round à regarder les mouches voler, elle est ébahi par la vitesse dee réaction de Garrison qui a foncé dans la porte et dégaine rapidement en arrivant dans la salle, elle ne sait pas ce qui see passe, tout s'enchaîne si vite (désolé Toto, 1 ^^)

Lénia se trouve 3 cases derrière Anarkan.

Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Damier10
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:26

Anarkan était impressionné par cette démonstration de force brut dire qu'il suffisait probablement de tourner la poignée mais qui sait peut etre avait il évité le pire.

Il suivit donc le mouvment de garrisson jusqu'à la porte.

Où il vit les serpents

(Si je peux agir je balance sur les serpents de feu, ce qui défoule grandement anarkan qui avait un grand besoind e relacher la pression interieure:)

Rayons de Glace
Vous produisez et lancez deux traits d'énergie bleuâtre. Un sillage de givre apparait au sol, à l'aplomb des rayons avant de fondr
Portée: 10 cases
Temps d'incantation: Action simple
Cible: 1 ou 2 créatures
Attaque: +13 (+2 power de baguette) contre Réflexe, une attaque par cible
Réussite: 1d10+ 7 dégâts de Froid et la cible est immobilisé jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.

Dernière édition par Admin le Dim 7 Juin - 12:24, édité 1 fois
https://souffledudragon.1fr1.net
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:29

Je pense intérieurement "si j'avais tourné la poignée, on ne les aurait pas surpris, mage"

"Attention, deux Serpents de feu derriere la porte, 3 troglodytes à une table au fond, eteignez les serpents!"

Arme en main, j'utilise :

- Foulée de l'armathor (lvl 6) (utilitaire) : Action de mouvement. Cible : le personnage. Le personnage se téléporte de 5 cases. S'il se retrouve à côté d'un ennemi, il gagne un bonus de +2 au jet d'attaque contre cet ennemi durant son tour de jeu

Je me téléporte en G5, pour éviter de passer entre les deux serpents et me faire défoncer.

J'attaque alors le troglodyte en G4 :

- Lame tonitruante (lvl 1) : Intelligence contre CA. 1 cible adjacente. 1[A] + intelligence de dégats, si à son tour de jeu la cible est adjacente et change de case, elle subit 1d6+modificateur de constit en dégats supplémentaires d'électricité et s'éloigne de vous. Au niveau 21 : 2[A] + intell.

pour toucher : +14+2=+16 (grace au pouvoir utilitaire), dégats : 1d10+8

Je relache toute ma colère dans cette attaque, ces êtres manifestement inférieurs doivent mourir.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:13

MJ :

Petite corrdctio, Ju lis mieux la description du pouvoir, les dégâts supplémentaires ne sont infligés que si le mob s'éloigne de toi, ce n'est pas le sort qui l'éloigne
Un champ sonore châtie votre ennemi, le bruit s'amplifiant si ce dernier tente de s'échapper

Garrison attends maintenant ce moment depuis qu'il est entré ici, enfin finies les vaines palabres. De l'action!
Avec toute sa rapidité d'action habituelle il se fond un instant dans un autre plan avant de ressortir près du premier Troglodyte (guerrier2) et de l'attaquer avec une passe d'armes parfaitement coordonnée et maginfiquement exécutée 18 de dégâts

Le chef des Troglodytes voyant cela réagit promptement et incante un terrible sort destiné à freiner ce sang chaud. Un éclairee vert vient frapper Garrison qui a failli réussir à l'esquiver.
7 de dégâts Garrison sent une substance tenter d'anvahir son corps mais son organisme est rompu à ce genre d'épreuves et ne semble pas en souffir.

Serpent 1 visiblement assez intelligent se retourne, il a senti le guerrier derrière lui, la chair fraîche ne se refuse pas. Il fonce vers lui pour l'attaqueer de dos G6 mais Garrison est un combattant habile, il avait prévu qu'une de ces salopperies pourraient essayer de le prendre en tenaille et esquive aisément le coup de crocs. Mais la proximité d'un tel monstre n'est guère rassurante, une lame peut-elle réellement découper un serpent en flammes?

Le second serpent a son rôle de protection de la porte en mémoire et vient s'avancer en G11 attaquer Anarkan. La morsure entraîne une douleur horrible, la chair est rapideement carbonisée
12 de dégâts

Anarkan ne peut désormais plus attaquer que cet adversaire la, illui barre son champ de vision. Que feras-t-il?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:43

D'une simple manipulation de la pensée anarkan disparait son corps fusionnant avec le plan féerique le rejetant en G9, pivotant il incante son sort prévut.

Goute à la carresse de shiva enfant de satan.
Par Nokmar Yadro Glaciare Expectar!

Rayons de Glace
Vous produisez et lancez deux traits d'énergie bleuâtre. Un sillage de givre apparait au sol, à l'aplomb des rayons avant de fondre et geler dans un souffle vos misérables
Portée: 10 cases
Temps d'incantation: Action simple
Cible: Les deux serpents.
Attaque: +13 (+2 power de baguette) contre Réflexe, une attaque par cible
Réussite: 1d10+ 7 dégâts de Froid et la cible est immobilisé jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (il n'y a pas de sauvegarde ...)
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:46

(j'avais bien pigé que l'attaque le faisait pas bouger et qu'il prenait des dégats que s'il se déplacait de moi Smile donc no soucis, c'etait bien 1d10+8 de dégats Smile)
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:55

Dans une manoeuvre de combat intelligente Anarkan disparaît à son tour rejoignant son ami Garrison dans la salle. il se tourne alors vers les serpents de feu et incante son sortilège de glace.
Ils allaient souffir...

Seeulement était-ce la rapidité à laquelle ce combat se déroulait ou un manque de concentration encore dû à la mort de sa soeur, tout est-il qu'Anarkan rata largement sa première cible et ne toucha que la seconde bien que très faiblement 9 de dégâts

Les troglodytes sont également des soldats aguerris, le premier (guerrier 2) se retourne vers Garrison et le griffa 5 de dégâts puis attrapa son gourdin posé près de lui.
tandis que le second (guerrier 1) attrapa immédiatement son gourdin tout en se levant et en s'approchant de Garrison en F4

FIN DU ROUND 1
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:58

Round 2

Garrison se retrouve face à deux guerriers qui bien que primitifs semblent expérimentés, un serpent est dans son dos et la mage non loin mais celui-ci vient d'apercevoir Anarkan que Garrison a entendu dans son dos. Lénia se retrouve encore dans le couloir, après quelques secondes d'hésitations et un premier tour infructueux elle est prête à en découdre.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:43

"C'est cela...entourez moi....venez, sentez....et craignez moi....oui car la puissance m'envahis....JE VOUS HAIS MOURREZ!!!"

Garrison se concentre, son regard devient rouge de colère, du sang peut être qui envahit ses pupilles....

L'air devient humide, lourd, les poils et cheuveux s'hérissent....une explosion éclate autour de Garrison, emplissant l'espace autour de lui d'électricité.

- Lanières électrifiées (lvl 7) : Intelligence contre Vigueur. Toutes les cibles autour du personnage dans 1 case. 2[A] + intelligence de dégats d'électricité.

Pour toucher : +14 Dégats : 2d10 + 8
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:46

Anarkan hurla de frustration emmagasinant un nouveau souffle d'énergie pour aider garrisson qui a un contre 4 n'en avait plus pour tres longtemps.
Sa voix se fit tempête et son coeur orage dans un hurlement bestial:

Que le seigneur Toth Djinn, réponde à mon appel, et que la particule élémentaire d'air, devienne mon esclave. Que la foudre s'abatte sur vous fils de chienne.

Exagér Hartas Foudroir Expectar Luminar Demonstar

Sphère Electrique
Vous lancez une sphère électrique crépitante qui explose au point que vous avez désigné et engloutit toutes les créatures alentour de son étreinte électrique.
- Utilisation: 1/rencontre
- Portée: Explosions 2 à 10 cases en G2
- Temps d'incantation: Action simple
- Cible: Chaque créature prise dans la zone (c'est à dire Guerrier 1 et 2 et le grand manitou)
- Attaque: +11 contre Réflexes
- Réussite: 2d6 + 8 d'Electricité
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:41

Garrison se déchaîne, il libère toute sa fureur dans ce coup ravageur qui frappe de plein fouet ses adversaires.
Il en ressort que le serpent ne semble pas avoir été affecté, le premier troglodyte (guerrier2) a été percuté de plein fouet et s'en retrouve légèrement déstabilisé, le second ayant aussi subi de lourd dommages (guerrier1). Le troglodyte qui a subi le premier assaut de Garrison et sur lequel il a maintenant continué à s'acharner vascille déja, ses blessures sont importantes mais il tiendra encore.

Le chef des troglodytes recule en I2 et incante un chant. Vous voyez certaines des blessures de ses compagnons troglodytes se refermer, le flot de sang coulant de Guerrier 2 a diminué.

Le premier serpent 1 tente à nouveau d'attaquer Garrison aidé par sa prise en tenaille avec le guerrier troglodyte mais Garrison dans une parade parfaite en profite non seulement pour parer le coup mais lui met au passage une attaque en plein dans la bouche.

Le second serpent ne voyant pas encore de menace en Lénia se retourne vers Anarkan et lui crache une espèce de petite boule de feu dans le dos qui vient lui écorcher le bras, Anarkan ayant su aussi esquiver une partie du crachat 11 de dégâts seulement

Anarkan a une idée, il faut causer le maximum de dommages en leur sein, ils sont tous regroupé et son ami est en difficulté.
Son sort est bien exécuté et parvient aisément à effacer la tâche laissé par son premier sort. La sphère explose au sein des monstres et les blesse tous. Guerrier 2 recommence à saigner de partout.

Guerrier 1 en profite pour se venger sur garrison et lui assène un vigoureux coup de gourdin 9 de Dégâts tandis que Guerrier 2 rate minalment son adversaire et perds son gourdin par la même occasion.

Que vas faire Lénia?
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:55

PJ Lénia :

(dsl pas de post avant j'ai pas pu me co)

Remise de ma stupeur, je réagit enfin. Je me place à l'entrée de la salle en G 10.

Immédiatement, après avoir repéré le troglodyte en toge je le cible. Je le maudit et je lance mon sortilège mortel.

Imprécation infernale de la nuit +11 sur vigueur >> Ma cible s'élève a 1m50 au dessus du sol, en proie a de terribles souffrances, transpercée par des éclairs de poisons. La cible subit 2D8+6+1D6 dégâts de poisons et est immobilisée jusqu'à la fin de mon prochain tour de jeu.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:50

Toto, lis les post, suis les situations, il y a un serpent g"ant de 3m en G11 qui te barre le chemin et t'empêche de voir derrière.
Surtout que c'est précisé quand Anarkan a essayé de rentrer, lis aussi les posts pour les autres joueurs ...

Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Damier11

Dernière édition par Dorn le Dim 7 Juin - 21:57, édité 1 fois
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:57

Lénia accaparée par le serpent devant elle qui lui bloque le chemin lui lança son sort le plus meurtirer pour le mettre hors d'état de nuir.

Le serpent s'élève et vient se scotcher au plafond, il s'agite sous la douleur mais il s'agit d'un serpent de 3m enflammé, il bloque toujours le couloir....

FIN DU ROUND 2
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08

autant pour moi désolé j'ai zappé cette info.

PJ Lénia :

Je fait face au serpent de feu. N'ayant qu'une efficacité limitée sur eux, je laisse Anarkan gérer celà.

En souriant d'un air mauvais je prononce quelques mots de pouvoir.

JE disparait dans une violente explosion de souffre pour me téléporter en H 8.

Trombe invisible +9 sur vigueur j'inflige 1d8+5+1d6 d'explosion au serpent.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:55

Bien, puisque vous voulez résister à ma colère, alors vous subirez mon plus grand couroux!

Des éclairs jaillissent de ma main qui ne tient pas mon épée et vont s'abattre sur mes ennemis.

- Foudre persistante (lvl 5) : Intelligence contre Reflexes pour chaque cible, jusqu'à 3 cibles, dans une zone de 5 cases. S'il réussit : 1[A] + intelligence de dégats et 5 de dégats continus d'électricité (sauvegarde annule). S'il rate : moitié des dégats et pas de dégats continus.

Je vise Guerrier2, Guerrier1 et Troglodyte Mystère.

Pour toucher +14, dégats 1D10 + 5 (je vois mal comment ajouter mes bonus d'épée à un sort de foutre Wink )
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:18

Anarkan réfléchit il n'avait pas grand chose pour lutter contre ces serpents de plus lénia s'était mis à l'endroit ou une boule de feu aurait pu tuer tous les ennemis de garrisson!

Anarkan se déplace donc en E9, afin de se mettre en limite de portée pour affecter dans son sort les 2 serpents sans pour autant toucher garrisson et lénia.:

Par les fouets des seigneurs des Vents que mon cri deviennne le clairon des anges qui sonnera ta fin! Meurt!

Para Tras Kraminar expectar luminar Obtratar!

Explosion electrique
Proximité, explosion3
+11 contre vigueur
1d6+8 de foudre et projeter de 5 cases (score de sagesse)
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:44

J'efface les post de correction pas par psychose ou pour vous faire chier, juste pour garder une continuité dans le scénar, ça me fait moins de merde à scroller, et puis si y a un peu de psychose, je trouve que ça fait plus propre sans ^^

Garrison se concentra pour libérer une fois de plus ses terribles nouveaux pouvoirs. Haa, quelle délectation que de voir ses ennemis souffrir et de les vaincre aussi facilement.
Tels un orage vengeur des éclairs fusent de sa main pour abbatre ses ennnemis frappant les 3 troglodytes en plein dans le torse. Les créatures sont robustes et supportent le choc, mais les dommages causés sont bien là.

Le shaman Troglodyte (ouais c'est mieux que mystère ^^) se décida à libérer sa malédiction sur ce sang chaud un peu trop efficace à son goût.
Il murmure une parole dans un langugage guttural et pointe Garrison du doigt, mais celui-ci a un mental en acier trempé et résiste aisément aux assauts du shaman. Celui-ci hurle de rage et recule en H1. Il fallait envisager une nouvelle stratégie...

Les deux serpents se tournent dans votre direction et crachent du feu. Mais l'emprise de leur maître doit faiblir sur eux, les crachats sont totalements imprécis et vous les esquivez aisément.

Anarkan libéra une nouvelle vague électrique, l'équipe se complète à merveille.
Les deux serpents sont frappés de plein fouet et subissent les affres du sort, mais les deux restent à leur place et ne bougent pas, une sorte de résistance semble les protéger.

Guerrier 2 semble profiter du carnage occasionné par les aventuriers pour reprendre un peu de poil de la bête et lance un violent coup de gourdin vers garrison 12 de dégâts

Lénia enfin prépare son coup. Elle vient se téléporter dans la salle et se retourne vers le serpent pour l'attaquer de dos. Seulement sa manoeuvre rate totalement et Lénia se retrouve juste derrière le serpent en G10 et celui-ci en profitee pour lui lancer un crachat enflammé à bout portant en plein dans la face 18 de dégâts et tes vêtements commencent à prendre feu

Guerrier 1 et et serpent 2 semblent mal en point, Guerrier 2 pisse le sang par toutes les blessures dont il est couvert.

FIN DU ROUND 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 4 Icon_minitime

Le vent des 4 puissances élémentaires
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant