| Le vent des 4 puissances élémentaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mer 3 Juin - 18:38 | |
| Attendez je dois descendre les gars. Ne bouger pas.
Anarkan sortit une plume d'aigle de son sac et commença à marmonner dans une langue inconnue des volutes bleues de lumière apparurent sous ses pieds et autour de lui. Pendant ce temps il commença à se soulever du sol et à flotter dans l'air
Par la beauté et la clandeur qui sommeille en la vie, que zéphyr seigneur des vents porte mes pas et me donne accès aux royaumes des cieux. Yanosh Totam Fluidare Nostram perpetuas.
Sort de lévitation (je peux me déplacer de 3 cases verticales et 1 cases horizontal par action de mouvement j'ao -2 à toutes mes défenses pendant ce temps là.) Je m'approche du corps, ferme les yeux du cadavre tout en faisant une prière aux esprits afin qu'ils acceuillent l'ame du défin, je fais cela en touchant mon livre (voir background), puis m'empare de l'objet en question après je remonte. Le corps a t'il quelque chose de spécial, une bague, un sceau, une malformation, des dents en or, un tatouage ...
Dernière édition par Admin le Jeu 4 Juin - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 4 Juin - 9:05 | |
| Bien, j'observe la manoeuvre et me prépare à remonter si tout se passe bien...tout cela est intriguant.
Alors c'était quoi ce cadavre? t'as trouvé quelque chose dessus? | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 4 Juin - 10:24 | |
| Anarkan incante sont sort et se pépare à la descente. Il prends garde, le vets commence à se lever de plus en plus fort, des nuages noirs sont maintenant présents partout dans le ciel. Un orage éclate, aussi soudain que violent. Vous ne voyez plus rien à 1mètre dee vous, ce qui vous isole chacun à un étage différent. Le cheval d'Anarkan s'emballe et dévale la pente, vous l'entendez hurler puis plus rien. Garrison parvient à s'accrocher à une branche in extrémis. Anarkan tu arrives près du cadavre. C'est un squelette d'humanoïde, probablement humain, mais tu ne saurais en être sûr. Ta conscience de la magie te permets de détecter la seule chose de valeur qu'il semble avoir sur lui, à savoir un étui à parchemins dans un métal noir que tu n'as encore jamais vu. Tu remontes. Tu aides ton ami à se remettre debout et à entamer la remontée. Arrivé en haut plus aucune trace de Garret, il ne reste que les cheveaux de Garret et Garrison. L'orage continue à faire rage, vous trouvez ce qui semble être un petit refuge pour voyageur un peu plus loin sur la route. Vous attendez la fin de l'orage. En attendant Anarkan étudie l'étui à parchemin. Il vérifie qu'il ne soit pas maudit ni piégé et décide de l'ouvrir. L'étui en lui-même est assez banal, il est encore magique, mais la magie est tellement faible que tu te demandes bien quel enchantement il a pû recevoir jadis. Voila le document que tu y découvre : La route de la Haute passe est la route que vous empruntez actuellement... | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 4 Juin - 13:25 | |
| Bien, nous allons passer la nuit ici et attendre que l'orage se calme avec les cheuveux. Demain nous repartirons vers la haute passe et nous regarderons si nous trouvons des pas, indices, sur la disparition de Garret...sinon, il faudrait peut être aller voir cette relique, quelque chose me dit que ça nous sera très utile.
Pendant la nuit, je monte la garde, j'essaie de ressentir les choses autour de moi, notamment la peur des cheveaux, la haine de Anarkan. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 4 Juin - 13:35 | |
| Anarkan était content de ne plus penser à sa soeur au moins il pouvait éclaircir son esprit quelque temps. Il observa la carte, mais qui pouvait bien être ce très haut? Il éxamina l'étui pour en déterminer l'age ou les symboles situés sur celui ci (histoire +17). il ne connaissait pas très bien la région.
Je crois que tu as raison garrisson mais retrouvons garret avant, il arrive tellement de choses néfastes ses temps ci que je ne serais pas surpris que ce soit encore un mauvais pas. Quand à cette relique nous iront jetter un oeil, c'est sur notre route.
Il commença à méditer et à retomber dans les cauchemars. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 4 Juin - 14:58 | |
| Anarkan passa la majeure partie de la soirée à réfléchir sur ces symboles, il les avait déja vu quelque part. Il y a bien une raison à cela. Ca y est ça lui revient, des symboles elfiques, très anciens. Il les avait pourtant étudié en cours, mais ces symboles sont très agés, mais il était content de lui il venait enfin de se rappeler de ce cours. le Très Haut devait désigner le mage vénrable ou un sage membre du conseil proche du roi ou de la reine. Heureusement qu'il n'avait pas d'amis dans sa jeunesse et qu'il consacrait l'essentiel de son temps à travailler.
Garrison aussi se mit en méditation, mais les bruits de l'orage et le fait de seretrouver à 2 isolés, perdu au milieu de nulle part, leur ami et guide Garret envolé et ne sachant plus quoi penser de Lénia, le travaille et il n'arrive à se concentrer sur rien. Il lui fallait retrouver Lénia et Garret, des explications et de l'action, voila qui lui changerait les idées.
Le lendemain vous sortez de l'abri et cherchez des traces de Garret. Rien, c'est comme s'il s'était évanoui ou que l'orage avait nettoyé la moindre trace de son passage. vous décidez donc de poursuivre.
Vous ne connaissez absolument pas la région mais vous reconnaissez la route tracée sur le parchemin ,vous traversez une rivière comme sur la carte et vous trouvez donc facilement la cascade. Vous atteignez une corniche de 6m de large avec une cascade qui se déverse dans un petit bassin. Sans doute alimentée par un cours d'eau sousterrain, elle sort d'un trou dans la Roche, à 12m de la Corniche.
Pour arriver sur la conriche il va donc falloir escalader 12m pour atteindre une entrée de grotte cachée par la cascade. La corniche est juste assez large pour permettre à quelqu'un de s'y tenir. Il reste deux chevilles en haut, comme celles d'une échelle à corde.
La paroi est irrégulière, elle offre bien des prises pour les mains et les pieds mais les projections d'eau l'ont rendue glissante... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 4 Juin - 16:20 | |
| Ca y'est garrisson comme dirait l'autre on est au pied du mur. Voyons voir comment on se débrouille en escalade. Tu n'as qu'a laisser ton matos ici garde que l'essentiel puis tu me lanceras une corde et on remontera le matos. tu sais l'escalade ca n'as jamais été mon fort. Si c'est trop dur pour toi j'utiliserais ma magie, mais je pense qu'il nous faut nous economiser, j'ai l'impression que ces runes sont anciennes donc potentiellement à fort danger. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 4 Juin - 17:39 | |
| J'ai vu des chevilles plantées au sol. Soit je peux les utilisers pour y mettre un python puis y attacher une corde et je descends avec en "rappel". Sois je tente l'escalade, mais ce n'est pas mon point fort...
(12m, ça correspond à combien de cases sur un damier de combat?)
N'aies crainte...je suis guerrier après tout. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 4 Juin - 17:53 | |
| 1 case = 1m50 soit 12m = 8 cases.
Lancer une corde à 12m de hauteur est infaisable pour vous. Il vas falloir grimper puis attacher une corde. Seule la magie semble être la solution alternative.
Garrison grimpe? | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 4 Juin - 18:23 | |
| Autant pour moi, je pensais qu'on était en haut et qu'il s'agissait de descendre...
Ben étant le plus "athlétique", je m'y colle, zou!
(+4 en athlétisme)
Edit : je pose mon matos, je prends qu'une corde. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 4 Juin - 19:12 | |
| Garrison monte tant bien que mal la paroi. Il glisse plusieurs fois, tombe même la première fois dans l'eau, ce qui atténue la chute mais il est trempé. Il Finit par réussir à monter et attacher la corde.
Anarkan en champion de l'escalade galère encore plus, même avec la corde, mais vous finissez par réussir à poser pied sur la corniche. Avec l'eau vous êtes tous les 2 trempés, tout comme votre métériel (rayez tous les parchemins, papiers, matériel d'écriture et la bouffe non conservé dans des étuis étanches, ainsi que bougies, torches, bâton éclairant...)
Vous apercevez un petit passage, mais il est aussi dans l'eau. Au bout vous apeercevez une petite plateforme en béton et des passages sur les côtés. Vous apercevez près de l'entrée les derniers centimètres d'une herse relevée qui dépassent. Le passage fait 2m50 de haut, l'eau monte à plus d'un mètre, il vas falloir lutter contre le courant pour remonter, céder pourrait entraîner le fait d'être emporté par le courant et basculer par la cascade dans l'étendue d'eau dehors et avoir à remonter ^^ | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 4 Juin - 19:24 | |
| Anarkan tu as un sortilège de sèche cheveux? Bon, vu que mon sac à dos n'etait pas sur moi lors de ma chute (je n'ai pas grimpé avec), ma couverture, doit être seche, vu que j'ai intelligement monté le sac après. Je prends la couverture pour me secher un minimum est éviter de chopper une pneumonie. Je rappele que mes torches et batonnets étaient dans le dit sac.
Une fois sec ou en tout cas moins mouillé, je demande "t'as un sors de lumière? jette le sur moi et on avance" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 4 Juin - 19:43 | |
| Anarkan entonna une courte mélopée et son baton se mit à luire d'une douce lumière (à 5 cases autour de nous on voit parfaitement). (J'observe la grotte quelle style de pierre: granit, ... et surtout si le sol que l'on sent est moins profond à gauche ou a droite.) J'incante un second sort de main de mage pour tenir ma besace au dessus de moi, afin de ne pas mouiller son contenu.
Jolie montée Garrisson tu t'en ai pas mal sortit c'était pas facile. Je pensais pas qu'on y arriverais. Bon putain de courant marchons sur les bords, le courant sera moins fort à cause de la pression, et le sol sera moins profond. Avec tout ce courant sa veut dire qu'à un endroit ca doit se rétrecir plus loin comme une sorte de goulet. Faut pas lacher l'affaire mec. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 4 Juin - 20:38 | |
| Le courant est le même partout, tout comme la profondeur de l'eau, c'est un tunnel qui semble tout sauf naturel. C'est de la roche normale, de type volcanique, mais très dure.
Vous pouvez rester à l'entrée et examiner la roche (inutile) avancer dans la grotte et progresser dans le scénar (utile) ou rebrousser chemin et faire chier le mj (risqué).
Ordre de progression, précautions prises, actions entreprises... | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 4 Juin - 21:51 | |
| Je passe devant, arme dégainée, je regarde le sol pour éviter de marcher sur une piège et j'avance.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 4 Juin - 22:15 | |
| J'avance en suivant garrisson de deux ou trois mètres afin qu'il puisse voir la lumière de mon baton. baton qui me sert à tater la profondeur de la rivière souterraine. Tout sens développer nous progressons | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Ven 5 Juin - 2:21 | |
| Vous progressez tous deux difficilement mais sûrement. Vous arrivez au bout de la salle. Cette salle a été taillée à partir d'une salle naturelle. Le courant se fait toujours sentir mais moins fort mais il est moins violent que dans la zone précédente. Vous ne risquez plus d'être emporté.
La hauteur de la zone sèche est d'environ 3m, vous vous trouvez sur ce qui ressemble à une plateforme en bois. De chaque côté une arche et un passage. Vous pouvez aller à droite ou à gauche. Deux treuils sont placés contre le mur. La chaîne qui part du mécanisme nord s'enfonce dans une ouverture du plafond, celle du treuil sud passe par-dessus le pont et plonge dans l'eau.
La passerelle ne semble pas très solide. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Ven 5 Juin - 9:32 | |
| Allons à gauche, mais soyons prudent, je propose de passer un à un mon ami | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Ven 5 Juin - 9:46 | |
| PJ Lénia :
Nerveuse, je m'engage dans la grotte après mes compagnons...
Je me déplace le plus discrètement possible (+10 discrétion) et je cherche un endroit d'où me cacher suffisement enfoncé dans la grotte pour qu'il y ai de l'éccho. A ce moment là, je me manifeste. Je reste sur mes gardes et très tendue, après tout ils vont chercher à juste titre à me crever...
"N'avancez plus, compagnons... Enfin je vous ai retrouvé... Je sais que celà va vous sembler étrange, mais je ne voulais pas vous faire de mal. Anarkan, tu ne peux pas savoir combien je suis désolé pour ta soeur... Je n'attend pas de pardon, je suis en partie responsable de ce qu'il s'est passé... Cependant, je vous demande de ne pas me tuer à vue comme je pense que tu désires le faire Anarkan. NON ne bougez pas, si je n'ai pas la garantie que nous pourrons parler et nous expliquer, je disparait. Je ne vous veux aucun mal, et je préfère me séparer de vous que de vous faire du mal en m'en prenant à vous. Seulement, vous avez droit à quelques réponses." | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Ven 5 Juin - 13:40 | |
| Je ne te juge pas, je sais que tu n'es pas toi même...on peut faire des choses atroces quand une entité nous prend le dessus...nous trouverons un moyen de ressuciter la soeur d'Anarkan... | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Ven 5 Juin - 13:50 | |
| PJ Lénia :
Faisant confiance à Garrison, je m'avance prudement hors de ma cachette. Je surveille Anarkan près à tout moment à me téléporter pour éviter quelque sortilège meurtrier mérité.
Vous ne pouvez pas imaginer combien ça m'a coûté de m'en prendre à la soeur d'Anarkan. Assister à son exécution sans pouvoir l'arrêter... cette chose en moi, je ne la contrôle pas encore. Nous avons une histoire en commun. Je ne suis pas toute blanche non plus... J'ai passé ce pacte, j'en paie le prix, et la soeur d'Anarkan aussi même si je ne lui voulait pas de mal... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Ven 5 Juin - 14:24 | |
| Anarkan se raidit entendant la voix maudite qu'il appelait au coeur meme de ses rêves. Il se tourna donc lentement évoluant au centre même de son cauchemar, son poing serrer sur son baton se mit à luire d'une lueur rougeatre qui ne laissait rien présager de bon. Néanmoins Anarkan resta calme et parla d'une voix saccader comme ayant du mal à ne pas relacher le sort qui lui tenait au bord des lèvres.
Lénia ......... Cette voix est celle de lénia ... Oui petite soeur ... lénia est là (murmurer à voix basse)
Tu as le courage ou l'audace de nous avoir poursuivit .... pour nous présenter tes excuses ... je vois ... tu n'étais ... pas toi ... meme ... tu as laisser la chose qui était en toi te dévorrer. Quand à parler de résurection mon cher garrisson je doute que cela soit possible c'est malheureusement souvent le problème lorsqu'on a à faire à un démon.
Veux tu encore que je te parle de ce regard sans yeux qui était braquer sur toi lorsque tu as commis ton acte. Je prie désormais le seigneur de lui avoir fait perdre la vue avant.
Donne moi ... une raison de ne pas me laisser envahir par mon Démon intérieur ...
Dernière édition par Admin le Ven 5 Juin - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Ven 5 Juin - 14:47 | |
| Lénia se tient dans l'encadrement de l'entrée de la grotte, elle n'a pas encore tenté de franchir le courant. Garrison et Anarkan la regardent depuis la plateforme. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Ven 5 Juin - 15:11 | |
| PJ Lénia :
Je reste immobile mais sur mes gardes prête à réagir...
Je n'ai aucune raison Anarkan. Je n'étais pas moi même lorsque je m'en suis pris à ta soeur. Cependant, c'est moi qui ai vendu il y a de celà une éternité pour moi... mon âme. Je suis donc en partie responsable. Je vous ai cherché parceque je pensais que vous auriez besoin de moi face à Genthar, mais le démon m'a éloigné de l'archimage. J'assume la responsabilité de mes actes Anarkan. Cependant, je suis une survivante. Tu n'imagines pas ce que j'ai vécu jusqu'ici...
Je suis là pour vous proposer mon aide, et surtout parce que je te dois des réponses. Si tu ne parviens pas à surmonter ta haine, je m'en irais car je ne demande aucun pardon je suis coupable.
Si tel est ta volonté, votre volonté en fait, je disparaîtrait et vous ne me reverrez plus. Cependant aussi pitoyable soit ma misérable vie, je m'y accroche et je me défendrait a mort si tu désirais obtenir à tout prix ta vengeance... ce que je conçoit tout a fait. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Ven 5 Juin - 16:27 | |
| Anarkan baissa la tête sous sa capuche et de ses yeux perlèrent des larmes, une haine et une incompréhension totale pour ce fétu de paille qui osait se tenir dans le vent de sa colère. L'âme même de anarkan commençait à sombrer dans la noirceur des flash de sa soeur l'assaillant avec force et violence. Se trou dans sa tête ces yeux arrachés. Trop de chose pour une jeune elf de seulement 150 ans.
Tu m'as volé ma soeur ...
Tu m'as volé ... un de mes seuls liens qu'il me restait avec mon passé.
Je suis bafoué, seul et sans aucun but errant telle une banshee sur cette terre qui n'a désormais qu'un gout de cendre et un relant de souffrance.
Sans ma soeur je ne serais plus là, et sans elle mon éxistence n'a plus que pour objectif une eternelle ascension vers la puissance ultime sans un brain d'humanité voilà ce à quoi tu m'as condamné Lénia ...
Comment veux tu que je te pardonne^, toi, ton silence, ton passé, ton pacte, ... ? (dit d'un ton bas)
il n'éxiste ... aucune ... sanction ... assez cruelle pour te faire payer ma souffrance et ma solitude ...
Comment veux tu que je te pardonne?
Je suis trahie ... salit par une femme à qui j'aurais confier ma vie ... et ... même .... mon âme. (dit à vois haute et disctincte)
Comment veux tu que je te pardonne? (dit dans un hurlement)
Comment veux tu que je te pardonne? (dit d'un ton bas, enfouissant son visage couvert de larme entre ces mains laissant choir le baton à ses pieds et tombant à genoux.
Anarkan viens de mourrir aujourd'hui. (dit il dans un murmure que seul garrisson peut entendre). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires | |
| |
|
| |
| Le vent des 4 puissances élémentaires | |
|