Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le vent des 4 puissances élémentaires

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Garrison

Garrison

Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:22

Mais comment y me parle ce tas de merde....

La colère.

Je l'ai délivré pour savoir s'il aurait de plus amples informations à nous fournir. Vu qu'il ne peut rien nous dire, et que d'après lui, nous sommes "de toute évidence" des mercenaires, il doit savoir que les mercenaires ne font jamais rien pour rien, et qu'en conséquence, l'avoir libéré et par la même lui avoir sauvé la vie, mérite récompense. Alors "si toi pas y'enna avoir informations, toi y'enna avoir or"? Parce que si tu sais lire la magie en moi, j'espère que tu as lu jusqu'à la fin le fait que je sais m'en servir, et que tu regrettras bientot ne pas t'être fais écorcher vif par les serpents, me fais je bien comprendre?

Je regarde d'un regard noir le gnome. Main sur la garde, je me prépare. Si je l'entends émettre le début d'un son de type "chant" qui ressemble de pret ou loin à un sort, je lui pourfend la geule.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:31

J'éclate de rire et me recule.
Les gnomes sont réputés pour le habile façon roublarde de se tirer d'un mauvais pas. Le mauvais pas c'est Garrison, j'ai hate de voir comment la demi-portion va s'en sortir.

Bon réglez ça entre vous. Je ne m'en mêle plus. Ne traînez pas Anarkan a besoin de nous je te rapelle Garrison.

Je montre ostensiblement à Garrison que je me tiens prêt à intervenir s'il en a besoin en attrapant mon grimoire et ma baguette.
http://www.spankwire.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:24

Si la seule façon pour toi est de régler ça dans le sang, je t'en prie fais toi plaisir ...
Mais on sera deux à y laisser des plumes ...
Je ne sais pas se que vous venez foutre ici, mais si c'est pour crever des serpents, lacher vous parce que des que j'aurais retrouvé mes affaires, je m'occuperais personnellement de leur cas.

Le gnome ne bassait pas le nez il était hors de question de tourner le dos, à ses deux types là, car meme si la femme semblait dérangée, l'homme semblait vouloir en découdre.
https://souffledudragon.1fr1.net
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:28

La conversation tourne au pugilat verbal annonçant un évènement malheureux. Par chance peut-être pour le gnome le destin allait intervenir en sa faveur.

Un encapuchonné entre suivi des autres.
Je le savais, vous êtes des imposteurs. Vous vouliez libérer cette pitoyable créature, mais elle ne sait rien. Nous nous savons pourquoi elle est la, vous pensiez vraiment nous berner avec vos mensonges de bas étage? De plus la discrétion ne semble pas être votre fort. Maintenant on vas rire!

Avant que vous n'ayez le temps de faire quoi que ce soit il prononce un mot de pouvoir et une barrière d'énergie se matérialise fermant les sorties. Puis il en incante un second et vous voyez les 5 amorcer une fusion...

Dimble est en haillon, ses affaires n'étant pas dans cette salle...
http://www.redtube.com
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:28

ROUND 1

Ordre des initiatives : Dimble, Lénia, les Corses, Garrison
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:53

Dimbel attendit la fin de la fusion des machins avant de fouillet dans son esprit si il connaissait la chose et ces points faibles, il connaissait une légende qui portait sur le sujet, mais laquelle (arcane +16 / histoire +14).

Il vit la chose prendre forme:

Tu vas payer saloperie! Quand à nous serrons nous les coudes au lieu de faire les cons.

Dimbel commença à chanter, un chant plein de tristesse et de désespoir qui finit sur une note grave et douloureuse que la chose n'apprécierait pas sans nul doute.

Malchance: Arcanique, Nécrotique, Focaliseur
Temps d'incantation: Action simple
Distance: 5, un ennemi (si à portée)
Attaque: Char vs Ref, réussite 1d8 + 6 nécrotique et la prochaine fois qu'un ennemi lance un jet d'attaque vous pouvez vous aussi lancez lancer 1d20 et décidez de remplacer ou non le jet par le votre. Vous pouvez faire également de même avec un de vos alliés (je choisi lénia).
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:11

Ils ont déjà fusionnés? ils sont encore 5 éparpillés? il est ou? à quelle distance?
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:40

Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Damier10

Les Corses sont encore en pleine fusion, vous voyez les 5 corps qui se sont plus ou moins liquéfiés devant vous et qui commencent à s'entremêler. pour l'instant vous ne pouvez pas encore deviner ce que ça vas donner.

En haut et en bas en marron ce sont les issues.

PS : désolé les gars, j'étais occupé par un tas de truc en clinique, j'avais totalement zappé de faire un plan ^^
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:31

Je me déplace en B6, Dégaine, et je m'interroge quand à cette fusion et l'eventualité d'une correspondance avec la boule de crystal que j'ai enfermée dans mon sac
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:47

Je suis garrisson en B7 sur la défensive pret à me jeter sur un coté pour esquiver une attaque j'ai que dalle de CA moi à poil

Et j'utilise

Marque trompeuse: Arcanique, Focaliseur
Vous lancez une floppée d'insulte bien senti remplie d'énergie arcanique qui blesse votre ennemi dans son fort intérieur et l'incite à la violence sur l'un de vos alliés.

Et gros con vu la gueule que t'as le mec en noir il va t'attraper et te déchirer ta face de steak peteur des neiges
Distance: 10, un ennemi
Attaque: Char vs Réf, réussite 1d8 + 6 et la cible est marqué par garrisson à 5 cases de vous.

Dernière édition par Admin le Lun 6 Juil - 9:36, édité 1 fois
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:31

PJ Lénia :

Je maudit la fusion, puis sans laisser le temps de l'achever je lance l'offensive :

Réprimande infernale
+11 sur réflexe
(volonté, action simple)
Je matérialise un fouet démoniaque enflammé avec lequel j'attaque ma cible. Le fouet reste enroulé autour de la cible tel un serpent, et la moindre blessures qui m'est infligée le fait se réactiver et re-blesser la victime.
La cible du sort subit 2D6 +6 dégâts de feu qui l'embrasent. Si je subit des dégâts avant la fin du tour, la cible subira de nouveau 1D6+5
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:58

Dimble entame sa diatribe insultante mais visiblement la chose-fusion nee semble même pas en tenir compte, Dimble comprends que son sort n'a eu aucun effet.
Lénia pour sa part tente l'agressivité directe, les dialogues ou la réfléxion ne servent à rien, il vaut mieux agir, balancer des bons sorts reste une valeur sûre. Malheureusement so sort n'a pas plus d'effet que celui de Dimble, incantations ratées ou protection de la chose-fusion?

La chose est toujours en train de prendre forme et n'as pas encore fini sa transformation.

Garrison dégaine, il peut encore agir, mais le fera-t-il? Il s'interroge mais ne trouve aucune réponse à ses questions au sein de son cerveau, mais qu'était donc cette chose?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:21

Dimbel observa la chose, la manière dont elle se métamorphosait pouvait trahir son origine, élémentaire, abyssale, céleste. Il étudia également les lignes de forces qui parcourraient la bete, étudiant ainsi l'affiliation élémentaire de la chose. Si celle ci venait d'un plan il serait important de prévenir la femme tiefflin, car ces sorts de feu pourraient bien se rertourner contre eux.

Jet d'arcane +16
Religion +9
Perception (pour observer l'anatomie de la chose) +4 (lol)

Attendez la fin de la fusion je pense qu'il est à moitié sur un autre plan, ne gaspillez pas vos meilleurs sorts maintenant.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:46

J'attends patiamment
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:24

De quel droit ce nabot donne t'il des ordres?

Je me prépare à combattre et essai de déterminer si la créature a des origines planaires (c'est en principe mon domaine de prédilection)
(arcane +11)

J'en profite pour observer le plafond de la grotte : pourrais t'on le faire s'effondrer sur la créature?
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:20

Dimble et Lénia étudient tous deux la créature, malheureusement ils n'ont jamais vu de choses de la sorte et malgré leur prétention d'être des experts planaires il ne parviennent pas à déterminer l'origine de cette créature...peut-êetre n'est-elle pas un planaire? Qui sait...

La fusion semble s'achever, l'entité est maintenant debout. Elle ressemble à une ombre informe d'environ 2m50 avec de multiples tentacules qui s'agitent. Il n'y a pas de tête, pas d'yeux, rien qui puisse permettre d'identifier la chose.

Garrison peut encor agir.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:10

Je tente d'électrocuter la masse diforme.

Je me déplace en E5

Leurre de foudre (lvl 1) : Intelligence contre Vigueur. 1 cible jusqu'à 3 cases de distance. 1d6 + intelligence en dégats d'électricité et la cible est attirée dans une case adjacente du personnage. Si il n'y a pas d'espèce libre autour du personnage, le sort échoue et n'inflige aucun dégât. Au niveau 21 : 2d6 + intell.

Dernière édition par Garrison le Mer 8 Juil - 10:12, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:10

snif.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:35

PJ Lénia :

Tu ne m'as toujours pas dit si le toit me semblait effritable pour le faire s'effondrer sur la chose. Je suppose que je ne peux pas le voir je tente donc le coup.

Avant toute chose il faut déterminer si la chose craint les dégats physiques.

Je vise le toit au dessus d'elle et j'envoi mon sortilège pour essayer de faire s'effondrer une partie.
Réprimande infernale
+11 sur réflexe
(volonté, action simple)
Je matérialise un fouet démoniaque enflammé avec lequel j'attaque ma cible. Le fouet reste enroulé autour de la cible tel un serpent, et la moindre blessures qui m'est infligée le fait se réactiver et re-blesser la victime.
La cible du sort subit 2D6 +6 dégâts de feu qui l'embrasent. Si je subit des dégâts avant la fin du tour, la cible subira de nouveau 1D6+5
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:39

Tout d'abord ça m'arrange que vous évitiez de mettre "Intelligence contre Vigueur." mais plutôt +15 contre Vigueur, sachant que sur la feuille de personnage c'est la même chose, mettez plutôt les bonus, vous connaissez vos persos ^^

Garrison prrojette une lanière électrique vers le monstre et cela semble marcher, la lanière le touche et l'électricité se matérialise jusqu'à son adversaire qui semble secoué par le sort.
Il est attitré en E4

FIN DU ROUND 1

Dernière édition par Dorn le Mer 8 Juil - 11:43, édité 1 fois
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:42

ROUND 2

Ordre des initiatives : Dimble, Lénia, les Corses, Garrison

Lénia, tu ees dans une grotte, si tu as les moyens de faire effondrer le plafond tu peux toujours le faire. Mais tu te doute qu'il te faudra de la puissance pour ça....
Si tu veux tenter et modifier ton action tu peux.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:25

Dimbel reprit confiance certe il n'avait pas d'arme mais le truc était tellement moche qu'à coté sa grand mère aurait gagner le premier prix de beauté gnomique.

Marque trompeuse: Arcanique, Focaliseur
Vous lancez une floppée d'insulte bien senti remplie d'énergie arcanique qui blesse votre ennemi dans son fort intérieur et l'incite à la violence sur l'un de vos alliés.
Et face d'oeuf broyé, gerbi de troll, vu la gueule que t'as le mec en noir il va te faire des noeuds avec tes tentacules et te les mettre dans le cul avant que tu ne comprennes le sens du mot "tagliatelle" pecno.
Distance: 10, un ennemi
Attaque: +10 vs Réf, réussite 1d8 + 6 et la cible est marqué par garrisson à 5 cases de vous

Et dimbel se recula de deux cases.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:37

PJ Lénia :

Je prend la parole :
Gimble, aide moi à faire s'éffondrer la grotte sur ce monstre, vise le plafond avec tes sortilèges de sons !

Je me décale en E10.

Je crie à l'attention de Garrison :
Garrison, prépare toi à te téléporter au signal !

Je cible le plafond au dessus de Garrison et j'envoi mon éclair d'énergie négative :
Par les ténèbres, Obscurio malédictio damneo, pourfend mon ennemis !

Décharge occulte
+11 sur réflexe
(volonté, action simple)
Un éclair nécrotique apparait dans ma main avant que je ne le lance sur ma cible.
La cible du sort reçoit un éclair nécrotique lui infligeant 1D10 + 6 + 1D6

Durant toute l'opération je surveille attentivement le plafond pour avertir Garrison quand il faudra qu'il se bouge.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:53

Voyant ce qu'il cherche à faire je me prépare à lancer un allégro (action mineure tous mes alliés se décalent de 2 cases). c'est pas beaucoup mais ca évite un gros rocher sur la gueule.

Et toi n'envoie pas d'éclair noir, ceci n'altère que les choses vivantes.

Dit dimbel en voyant l'éclair d'énergie nécrotique fusé.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:56

Ben en même temps, dans ma signature, y 'a mon attaque +14 qui est basée sur l'intelligence....mais bon ok.

J'attends que les zigotos lancent leurs sorts et j'espère pouvoir me téléporter à temps

Foulée de l'armathor (lvl 6) (utilitaire) : Action de mouvement. Cible : le personnage. Le personnage se téléporte de 5 cases. S'il se retrouve à côté d'un ennemi, il gagne un bonus de +2 au jet d'attaque contre cet ennemi durant son tour de jeu

Je me téléporte en D9

J'ai pas le culot de vouloir le frapper avant de me téléporter, sachant que j'essaie d'esquiver des rochers qui tombent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 8 Icon_minitime

Le vent des 4 puissances élémentaires
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant