Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le vent des 4 puissances élémentaires

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:03

Anarkan vu que les serpents semblaient faiblir suite aux blessures de leur maitre. alors pour abattre l'hydre ne lui coupe pas la tet, transperce le coeur disait souvent son maitre.
Théodus aurait été fier de lui.

Se délectant de la douleur qui consumme lénia, de la douleur que subit garrisson de mes propres plaies et de l'éxlatation du combat, Anarkan commence à rire d'un rire que vous n'avez jamais entendu.

Il reprit alors le controle de lui même, et levant son baton au dessus de sa tête anarkan fit naitre une sphère de flamme en sa main, murmurrant dans une voix abyssal de sombres promesses, la boule flotta dans l'air un instant avant de disparaitre pour que un peu plus loin elle réaparraisse semant un carnage de flamme et de cri

Goutte à la toute puissance de ma magie illétré des cavernes

Par Iffirt que mon souffle devienne le coeur de ton magma. Seigneur des flammes, que ton voeux sinistre les ravages!

Izar Kraomar Neaomer Jerkas Explosar Dementar Expectar!

En G2, explose mon sort:
Explosion ardante
Explosion 2 à 20 cases
+11 contre Réflexe
Réussite: 3d6+ 8 de feu (donc touche Guerrier 1 et 2 et chaman

Et si je le peux je l'ai déjà fait une fois j'incante bouclier [Action libre] (qui est normallement un sort perso) sur Garrisson qui commence à prendre cher: Le sort initial confère +4 CA / Reflexe (néanmoins n'étant pas prévut à cet effet l'effet peut en etre diminuer, si tu estime qu'il est trop loin je peux le jetter sur toto). Si tu estimes que pas possible je le jette sur moi si on m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledudragon.1fr1.net
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:48

Dorn a écrit:

Lénia enfin prépare son coup. Elle vient se téléporter dans la salle et se retourne vers le serpent pour l'attaquer de dos. Seulement sa manoeuvre rate totalement et Lénia se retrouve juste derrière le serpent en G10 et celui-ci en profitee pour lui lancer un crachat enflammé à bout portant en plein dans la face 18 de dégâts et tes vêtements commencent à prendre feu

FIN DU ROUND 2

Mon sortilège est à utiliser en réaction, puis je l'utiliser pour me protéger en partie des dégâts de feu et ainsi minimiser les dégâts, pour éviter de me transformer en torche humaine? Si oui j'utilise ce sortilège. Sinon tant pis, je le garde en réserve pour plus tard.

De façon plus ou moins involontaire, des ailes démoniaques apparaissent me protégeant en partie des effluves de feu.

Sombres ailes de protection sorcier (infernal) utilitaire 7
Vous prononcez l'un des noms de votre sombre protecteur qui entend votre appel et vous accorde sa protection. De grandes ailes de chauve-souris poussent dans votre dos et se rabattent devant vous.
Quotidien utilitaire-arcanique, métamorphose
Réaction immédiate Personelle
Déclencheur : une attaque de corps à coprs ou à distance réussie contre vous
Effet : Les ailes vous accordent une résistance 10 aux dégâts physiques contre l'attaque

Je m'avance en H 7 pour ne pas rester au corps à corps avec le gros serpent. Puisque le chaman semble les contrôler, il devient ma cible. Je le maudit et je crie :

"Ne touche pas à mes amis, charogne. Je vais t'envoyer rejoindre mon maître !"

Puis dans un rire gutural (puisque c'est la mode du groupe les rires de psychopates ^^), je prononce a voix basse les mots de pouvoirs.

Décharge occulte
+11 sur réflexe
(volonté, action simple)
Un éclair nécrotique apparait dans ma main avant que je ne le lance sur ma cible.
La cible du sort reçoit un éclair nécrotique lui infligeant 1D10 + 6 + 1D6 (+5 constitution +4 lvl + 1 baguette + 1 toucher )

Dernière édition par thomas le Mar 9 Juin - 11:06, édité 1 fois
http://www.spankwire.com
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:05

Bien, je m'acharne à terminer mes ennmis pour qu'ils soient moins nombreux à m'attaquer.

J'attaque Guerrier2.

Meurs engeance du démon, meurs!

- Collet arcanique(lvl 1) : Intelligence contre CA. 1 cible adjacente. 1[A] + intelligence de dégats, et la cible est immobilisée jusqu'au prochain tour. Spécial : ce pouvoir peut être utilisé lors d'une charge.

pour toucher +14, dégats 1d10 + 8
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:02

Le troglodyte guerrier faisant directement face à Garrison était mourant c'eest maintenant ou jamais qu'il fallait attaquer.
Garrison déchaîna son pouvoir et cloua le troglodyte sur place, ses blessures s'approfondissant mais tenant toujours debout, Garrison se prépare à l'achever...

Le shaman incanta à nouveau et projeta un nouveau rayon vert vers garrison, il fallait arrêter ce sang chaud, il devenait mortellement menaçant.
Mais était-ce la peur que ressentait maintenant le shaman ou la résistance naturelle de Garrison, tout est-il qu'il résista facilement....
Il se décale en G1.

Il dirigea les crachats de ses deux serpents sur ce guerrier noir qui se les prit dans le dos. Heureusement ses réflexes naturels le sauvèrent du plus gros des dégâts
24 de dégâts les deus cumulés

Au tour d'Anarkan de se déchaîner

La boule éclate en plein centre, seul un guerrier troglodyte (guerrier1) a manifestement réussi à en réchapper.
Le guerrier immobilisé par Garrison ne s'en pas tiré vivant, son corps carbonisé gît à terre. Le shaman a également un peu roussi.

Guerrier 1 lance un coup de plus en direction de Garrison, la sang chaud devait bien être blessé lui aussi 12 points de dégâts
Garrison ne pouvait esquiver indéfiniment tous les coups...

Lénia ne put se protéger du vicieux coup du seerpent
(ton raté critique fait que t'a pris une attaque d'opportunité au cas où tu ne l'aurais pas compris, tu oublie donc de te protéger même en instant, le mj ^^)
Son éclair nécrotique part de sa baguette et vient toucher le shaman qui tourne maintenant les yeux vers cet individu insignificatif jusqu'ici.

FIN DU ROUND 3
http://www.redtube.com
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:27

Hum, je commence à souffrir.

Il est temps de se débarrasser de ces sous êtres. J'attaque le Guerrier1 et l'envoi valser à l'aide de mon pouvoir vers le shaman. J'espère que la chute me donnera un instant de répis.

- Ouste (lvl 9) : Intelligence contre CA. 1 cible. 2[A] + intelligence et la cible peut être téléportée de 5 cases.

Pour toucher +14, dégats 1D10+8
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:47

Anarkan commençait à fatiguer et désormais voyant le troglomage presque mort il incanta un sort pour assurer.

Il leva son baton le faisant pivoter dans l'air, faisant naitre une sphère d'énergie bleue et blanche en sa main. Celle ci s'éleva dans l'air dans un vrombissement sonore, puis la boule s'éleva dans l'air survolant la mélée avant de fondre sur le chaman afin de le percuter dans une explosion peu bruyante, mais néanmoins douloureuse.

Lénia massacre ce troglochaman, illétré des bas fonds ton heure a sonnée.
Aradar Maradum expectar!

Projectile magique:
+11 contre réflexe
Distance 20
dg: 2d4 +7 de force.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:29

PJ Lénia :

Ok ok désolé j'avais pas compris que j'avait fait le fatal score Wink

------------------------------------------------------

Je maudit le 2° Guerrier contre Garrison (le plus blessé à mes yeux)
Il est temps d'achever le chaman.

Dans un rire de démente, Je vous envoi une âme pour vous servir, mes mâitres.

je lance mon sortilège après celui d'Anarkan si il reste debout, sinon je cible le guerrier que je viens de maudire.
Etreinte Vampirique
+11 sur volonté
(rencontre, action simple)
Un spectre fantômatique apparait derrière ma cible et lui sape son énergie vitale avant de me l'apporter ensuite.
La cible se fait absorber son énergie vitale. 2D8+1D6+6 dégâts nécrotiques et je gagne 5+modif intelligence pv temporaires
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:05

Garrison commençait à fatiguer et cela se ressentait désromais dans ses actions. Sa tentative de se débarasser de son adversaire manquait de conviction et le troglodyte se demanadait si le geste en l'air et les paroles du guerrier noir cachait une ruse...

Le shaman en profita pour réitérer une malédiction envers cet abject humain c'était le moment de renverser la situation!
Garrison sentit tout d'un coup ses forces l'abandonner encore plus 5 de dégâts nécrotiques (continus) et ralenti
Il se décale ensuite en F1

Il dirigea les serpents vers l'éladrin l'humaine ne valait pas qu'on s'intéresse à elle pour l'instant.
Dans un effort conjoint les deux serpents crachent sur Anarkan enflammant ses habits 31 de dégâts et tes habits commencet à prendre feu
Le shaman commençait à rire, ce combat il allait l'emporter!

Le guerrier troglosyte encore absobré par les tours de passe-passe de Garrison, se demandant si le coup allait finalement venir ou non rata très largment le sien.

Lénia incanta son sort et l'énergie vitale du shaman s'en retrouva grandment amoindri.

Les deux serpents étant encore en plutôt bonne forme, en revanche le shaman et le guerrier troglodyte sentent leurs fins arriver...

FIN DU ROUND 4
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:51

PJ Lénia (envoie la lourde):

Je maudit le dernier guerrier.
Je pousse un cri de rage.

Tu oses me négliger??? MOI ??? Meurt raclure !

Pointe de fer de Dis : j'invoque une lance de fer rouge démoniaque à mes côtés que j'envoie magiquement empaler ma cible
(action simple, journalier)
+11 contre vigueur inflige 3D10+6+1D6 dégâts et la cible est immobilisée.
en cas d'échec : dégâts divisés par 2 la cible n'est pas immobilisée

si le chaman meurt, tant mieux. Sinon, j'utilise un point d'action pour en finir, mes compagnons ne tiendront plus longtemps...

Flamme de phlegethos
+11 sur reflexe
(journalier, action simple)
De l'énergie pure démoniaque d'une puissance inouïe apparait dans mes mains, se concentre, et finalement se matérialise sur ma cible sous formes de coulées de feu infernal, la brulant ainsi que son équipement.
La cible subit 3D10+6+1D6 de dégâts de feu +5continus par tours jusqu'à ce qu'elle réussisse un jet de sauvegarde
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:25

Tu as raison avec le il tiendra plus longtemps lol (j'ai 3HP).

Couvert de sang, anarkan prit le temps de souffler et d'éteindre les flammes.
J'utilise mon second souffle.

Et j'utilise un point d'action pour éteindre le feu, si il me reste du temps.
J'envoie un dome de foudre (vague de tonnerre).

Anarkan était fou de douleur, sentant sa chair se consummer et coller à ses vétements il ne tiendrait plus tres longtemps finit les grandes incantations, il prit un morceau de charbon du volcan qu'il avait visiter une ou deux années plus tot. Et tapant de son baton sur le sol.
Et d'un seul mot déchaina la tempete qui rugissait dans son coeur.

Belok Fourdoire!
Sur les 2 sepents sans toucher mes potes.
+11 contre vigueur
Dg: 1d6+8 et recule 5 cases
Power du baton: Au lieu de reculer de 5 cases ils prennent 1d6/case et tombent. Soit 6d6+8 de tonerre et à terre.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:52

La haine me consume je ne vois que la mort possible de mon adversaire.

Je cible le guerrier et tente d'en finir pendant que Lénia finit le shaman.

- Lame tonitruante (lvl 1) : Intelligence contre CA. 1 cible adjacente. 1[A] + intelligence de dégats, si à son tour de jeu la cible est adjacente et change de case, elle subit 1d6+modificateur de constit en dégats supplémentaires d'électricité si elle s'éloigne de vous. Au niveau 21 : 2[A] + intell.

Enfin, ils ont compris que le shaman contrôlait les serpents de feu....mages de merde.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:46

Garrison tente d'en finir avec son adversaire, il le sent, la fin du troglodyte est proche. Son coup est bien placé mais ricoche partiellement sur la garde de l'épée de son adversaire qui parvient à bloquer le coup partiellement. Il est néanmoins de plus en plus blessé et fatigué et ses réfleexes s'amoindrissent.

Le Shaman se décide d'en finir avec le magicien adverse, c'est lui qui a fait le plus de ravages au sein de sa petite armée, il vas payer!
Un rayon vert fuse de son bâton après qu'il ait prononcé un mot de pouvoir et vient frapper Anarkan 11 de dégâts.

Il dirigea ensuite le tir de ses serpents vers la dernière arrivée Lénia qui avait osé l'attaquer, bien qu'usant de sortilèges de bas de gamme, elle allait être calmée.
Un crachat de serpent l'atteignit direcement dans le dos et sa robe s'enflamma 25 de dégâts et tes vêtements prennent feu

Anarkan est au sol, inconscient, il ne bouge plus....

Le troglodyte guerrier bien que très affaibli parvient encore à ajuster d'un coup bien placé Garrison 10 de dégâts

Lénia voyant le carnage, Anarkan au sol et Garrison sévèrement blessé perd toute concentration, envoie son premier sort dans le mur en ratant ses cibles et bafouillant totalement son second sort lui échappee également (raté critique pour le premier et jet tout pourri pour le second si tu veux savoir, tu raye ton point d'action et tes deux sorts! Le mj offre les mouchoirs)

FIN DU ROUND 5
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:06

ach, ça m'ennerve..

Bon ben je dépense un point d'action :

soit je peux dépenser une récup naturellement soit je bois une potion pour en dépenser une si je peux pas naturellement (genre du fait de la présence d'un ennemi à coté).

Puis je tente pour une fois de finir le troglodyte qui au bord de la mort me porte quand meme des coups à 10 points de dégats.

Ayant tout cramé je lui mets un coup de lame.

Lame tonitruante (lvl 1) : Intelligence contre CA. 1 cible adjacente. 1[A] + intelligence de dégats, si à son tour de jeu la cible est adjacente et change de case, elle subit 1d6+modificateur de constit en dégats supplémentaires d'électricité si elle s'éloigne de vous. Au niveau 21 : 2[A] + intell.

+14 pour toucher
1D10 + 8 de dégats

CREVES SALOPERIE DE SOUS RACE JE VOUS EXTERMINERAI TOUS DE MA MAIN
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:56

PJ Lénia ultime tentative:

Ayant cramé mes 2plus gros sorts dans le vent, je tente de me ressaisir.

Je me téléporte en action de mouvement de 3cases en E8
Foulée éthérée
(automatique action mouvement)
Je me téléporte de 3cases, et je reste partiellement immatériel jusqu'à la fin du tour, bénéficiant ainsi d'un bonus de +2 supplémentaire à toutes mes défenses. M'étant déplacé de 3cases, je bénéficie aussi du pouvoir de classe rajoutant +2 a toutes les défenses, pour un total de +4 jusqu'à la fin du tour.

Ensuite, une fois un peu éloigné des élémentaux, je tente le tout pour le tout il faut en finir avec ce chaman...
Voracité de Hadar
(journalier, réussite automatique, action simple)
Je fait apparaître une zone de ténèbres purs qui absorbent toutes vies en H2 pour ne pas toucher Garrison mais uniquement le chaman...
Les cibles subissent une explosion 1 infligeant 2D10 dégâts nécrotiques
puis au prix d'une action mineur je peux maintenir le pouvoir et effectuer une nouvelle attaque sur toute créature entrant dans le dôme d'ombre +11 contre vigueur pour infliger 1D6+6+1D6 malédiction

Si j'en ai le temps... j'essai d'utiliser mon médaillon magique (le prochain assaut et s'en est fini de moi...)
Je largement en péril...
Amulette fausse vie (porté): 1/jour action mineure, quand en péril, donne 1récup de PV temporaires
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:05

Garrison en avait vraiment marre, ce combat avait trop duré. Il puise dans ses dernières réserves (second souffle) puis avec le coup de fouet donné par cette nouvelle vague d'énergie il sourit méchamment au troglodyte. Celui-ci ne comprends pas et ne vois même pas la lame arriver avant qu'elle ne lui ôte proprement la tête de son coup.

Le shaman comprends que le combat est joué, il sort un petit globee de sa poche, ouvre la porte derrière lui et commence à cavaler. Les serpents s'arrêtent aussitôt de bouger.
Il n'y a plus que Garrison et Lénia debout dans la salle, les cadavres des guerriers troglodyte, les serpents comme pétrifiés, même leurs flammes se sont éteintes, et Anarkan gisant au sol.

FIN DU COMBAT
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:58

PJ Lénia :

Revigorée quelques peu grâce à mon drain d'âme j'en profite pour agir...
Félicitation Garrison... Cette saleté était particulièrement coriace... Essai de surveiller la porte je vois ce que je peux faire pour Anarkan.

Chancelante, je me précipite sur Anarkan pour essayer de voir où il en est...

(Soins +9 Je tente de le stabiliser. Si c'est encore possible, j'utilise une de mes potions.)

Une fois qu'il est stabilisé (ou mort irrémédiablement) j'utilise quelque une de mes propres récupérations...
Ce chaman ne va pas s'en tirer comme ça...
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:53

Bien, je vais vers la porte et surveille que la salope de shaman en profite pas pour revenir et nous prendre en traitre.

Toutefois je garde un oeil sur Lénia n'ayant pas confiance, j'ai pas envie qu'elle en profite pour égorger le mage.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:01

Lénia se rapproche d'Anarkan. Il gît agonisant. N'ayant pas une grande expérience des soins mis à part le strict nécessaire de survie de l'aventurier eelle opte pour une bonne prescription de potion de soin et la fait boire à l'éladrin. Anarkan manque de s'étouffer mais se réveille : tu es stabilisé à 1Point de vie et une récupé en moins

Garrison court vers la porte surveiller ce que le shaman trame. Tu aperçois qu'il fonce vers le centre du couloir, s'arrête devant la porte du fond du couloir et resssort son petit globe.
Il se retourne vers toi et te sourit d'un air vraiment mauvais. Il lance alors son globe par terre et prononce des paroles dans un language guttural que tu ne comprends pas. La dessus de la vapeur l'entoure et il disparaît tout en te fixant droit dans les yeux. Tu sens que cet être cachait bien plus que tu ne saurais en dire, comme un mal tapi en lui...tu as un peu la même sensation qu'avec Lénia mais amplifié. Quelque chose de terrible se trame ici...

Lénia a fini de réveiller Anarkan, Garrison revient au moment où Anarkan suffoque.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:53

Lénia, j'espère que tu ne l'as pas empoisonné.

Ce shaman n'est pas un simple troglodyte tout pourri...il est plus puissant....je ressens une force en lui. Cet endroit nous cache des choses, nous devons être préparé avant d'avancer. Le shaman est allé au bout du couloir et s'est téléporté.

Sur ce je dépense autant de récup possible pour redevenir en forme.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:10

D'abord rassurée et heureuse que Anarkan se réveille, je me glace de nouveau pour retomber dans mon état froide et distante blessée par le manque de confiance de Garrison.

Je ne l'ai pas empoisonné. Il vivra, si tel est son destin. Ce chaman avait des pouvoirs bien supérieurs à la moyenne en effet. Il a résisté à mes plus puissants sortilèges... étrange. (pour garder la face sur les multiples ratés critiques mdr)

Je m'écarte d'Anarkan.

Prend quelques minutes pour reprendre tes esprits Anarkan.

Je vais dans un coin de la salle utiliser mes propres récupérations et me reposer un peu.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:27

Anarkan prit le temps de souffler, il regarda Lénia et lui fit un vague mouvement de tête pour la remercié.

Il passa une minute au sol, attrapant sa dernière potion de soins qu'il but lentement, le gout du sang dans son estomact risquant de lui faire vomir le précieux liquide.
J'utilise 3 récups, avant de me relever.

Merci .... bon on se remet en route, je n'en ai pas finit avec se fils de chienne.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:21

Heu pour ma part j'ai beaucoup donné dans ce combat, sans repos, je ne suis pas sur qu'on puisse être efficace dans un combat ultérieur...ce chaman dispose d'une force qui lui est étrangère...je le ressens ainsi.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:52

Tu as raison la colère m'aveugle. Prennons quelques instants pour souffler.
Anarkan observa les statues de pierre des serpents. Cherchant à percer les secrets de la structure. (j'utilise ma compétence arcane pour esseyer e comprendre comment il a pu les animer).
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:11

En fouillant la salle du regard vous apercevez la porte par laquelle le shaman est sorti, la table sur laquelle ils bouffaient et une dernière porte en I5/J5.

En entrant dans la salle avec toutes les précautions d'aventuriers dignes de ce nom, vous entrez dans ce qui ressemble à un corps de garde avec sa réserve d'armes. En fouillant parmi les objets de la salle Garrison tombe sur un message caché derrière un vieux coffre. Le language lui semble incompréhensible. Anarkan et Lénia n'y comprennent guère plus. Mais Anarkan pense qu'il s'agit d'orque (différent de gobelinoïde, tu ne comprends donc pas ^^).Le message a l'ai d'avoir été rédigé par un enfant, les lettres sont tordues et les lignes ne sont pas droites.

Vous ne trouvez rien d'autre de valeur dans la salle, mais pouvez-vous équiper de n'importe quelle arme de base du livre, de la dague à la hallebarde. Oubliez arbalètes à répétition ou les katanas, shurikens et autres armes exotiques. Signalez toute prise au mj.

En regardant par le couloir par lequel le shaman a disparu vous voyez un couloir très court avec une porte en bois au bout. La porte est fermée mais ne semble pas tès résistante. Il faudrait s'approcher pour voir si elle est fermée à clé ou piégée.

L'animation de serpents de feu est un art encore inconnu à Anarkan, il n'apprends rien de plus en essayant d'observer les statues immobiles. Mais comment a-t-il fait? Il devait pourtant y avoir une réponse...

Vous passez donc un certain temps à vous reposer dans la salle en dépensant vos récupérations. Rien ne se passe pendant ce temps-là. Que faire maintenant...
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:10

Maintenant le silence dans lequel je me suis murée, je termine de me soigner. Puis, je me lève et me tiens prêt a repartir dès que les autres seront prêts.

Je garde la tête basse et j'évite toute discussion inutile.

Avant de partir, je prend quelques notes descritptives des statues, j'essaie de repérer d'éventuelles faiblesses que l'on pourraient utiliser contre elles par la suite (sans chercher comment les controler comme Anarkan)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 5 Icon_minitime

Le vent des 4 puissances élémentaires
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant