Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le vent des 4 puissances élémentaires

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Garrison

Garrison

Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:40

Bien, poursuivons notre route.

nous nous dirigeons vers la porte en bois et j'essaie de regarder si je vois un piege, un trou au dessus ou sur les côtés, une fausse trape devant...si je ne vois rien, je tente d'ouvrir....si c'est fermé, j'enfonce.

Athlétisme +4
Exploration +6
Larcin +7
Revenir en haut Aller en bas
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:46

Garrison examine la porte. Aucune trappe, aucun interstice, ses sens de guerrier ne lui indiquent aucun piège. Anarkan et Lénia confirment l'abscence de piège magique. La porte est encore fermée à clé. Garrison se recule légèrement et d'un bon coup de pied explose la porte peu résistante...mais tel était le but de la manoeuvre.

Garrison n'a pas le temps d'esquiver le tronc d'arbre se balançant au bout de deux solides cordes qui passe par la porte et vient le percuter en plein dans le ventre. Il est éjecté à l'autre bout du couloir contre Anarkan et Lénia et tombe inconscient sous la violence de l'impact 40 points de dégâts pour Garrison, 5 pour Lénia et Anarkan. Anarkan et Lénia se relèvent et examinent Garrison. Léni s'aperçoit immédiatement qu'il a plusieurs côtes cassées et qu'il respire très dificilement. Il est inconscient...
http://www.redtube.com
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:25

aïe
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:43

Lénia (médecin) :

Bordel. Garrison, on avait vraiment pas besoin de ça. Anarkan, monte la garde je m'en occupe.

Je tente de faire les gestes de premiers secours (soins +9)
Je dessers les vêtements de Garrison qu'il puisse respirer plus facilement (les 3C col cravate ceinture cf Secourisme CHACHA)

Bref et des que je juge possible, je lui donne mon avant dernière potion.
http://www.spankwire.com
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:43

Lénia appliquant des principes de secourisme datant du 20ème siècle après JC et prenant déja compte dans un univers médiéval fantastique l'apparition ultérieure des cravates, bien sûr très à la mode avec les jeans et les baskets auprès de tout bon aventurier qui se respecte, applique des connaissances de son personnage joueur qu'elle-même n'a pas. tout cela pour le plus grand plaisir du mj.

Lénia enchaîne bien sûr avec des techniques de réanimation cardiaque tout en branchant sa bouteille d'O² et son DSA devant un Anarkan ébahi par autant de technologie de pointe cachée jusqu'alors dans le string de Lénia, le string datant également du 20ème siècel Lénia l'avait directement commandée par mp cheaté auprès du mj tout cela afin de customiser son personnage afin de donner plus de profondeur à son background.

Sinon Lénia est comme tout aventurier sans aucune formation en premier secours et sans 20 nat et tente tout simplement de faire boire une potion à son camarade qui se réveille. Il est encore un peu sonné et a de grosses contusions mais la potion semble avoir guéri le plus gros des dégâts. Il a néanmoins encore des douleurs lors d'inspirations trop profondes (diagnostique Lénia!).
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:47

Merci Lénia....

putain j'ai pris cher...

je bois une autre potion (juste au cas ou).

Que quelqu'un d'autre passe devant, au moins le temps que je récupère.

(J'imagine que j'aurai de bon malus...mj, pourrais tu me notifier quand mon rétablissement sera total s'il te plait?)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:22

Nous ouvrirons les portes par magie maintenant mes amis.
Garrisson reste un peu en retrait le temps de récupérer.

Anarkan passe devant faisant luire légèrement la pointe de son baton afin d'aider garrisson a buter le moins possible dans tout ce qui jonchait le sol. Il avança donc lentement pret à incanter un sort de bouclier afin de ne pas se transformer en brochette
https://souffledudragon.1fr1.net
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:11

PJ Lénia :

Il n'y a pas e quoi Garrison. Je vais passer devant avec Anarkan pendant que tu récuperes.

Je passe davant avec Anarkan
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:21

Garrison est encore un peu dans les vapes mais se stabilise au fur et à mesure. L'absorption coup sur coup des potions de soin l'a bien soigné. Pas de malus.

Anarkan et Lénia passent donc devant et entrent dans la salle. Cette salle est dépourvu de meubles, son aspect notable est qu'elle comprends des renfoncement dans les murs avec des petits puits, comme des contenants pour des petits globes. Il en reste d'ailleurs encore un sur un des renfoncements. C'est un petit globe violacé semblable à celui que tenait le shaman. Il semble coontenir une fumée qui tourne sur elle-même. Anarkan et Lénia ressentent la magie, Garrison a comme le sentiment que cet objet permet une connexion, de quelle sorte il l'ignore, mais son pressentiment est fort.

Des inscriptions dans un language totalement inconnu parcourent toute la salle. Enfin une énorme tête de cobra décore le plafond, peint avec un réalisme à vous faire peur. Vous vous sentez très mal à l'aise. La salle entière véhicule le mana, la peinture est magique, tout comme les renfoncements pour les globes.

Garrison a ressenti autre chose, il s'approche du mur opposé à l'entrée et pose sa main sur la roche. En parcourant la roche il découvre une faille, un interstice : une porte est cachée derrière. Impossible de l'ouvrir d'ici, il n'y a pas de poignée et l'interstice est trop fin pour y faire passer quoi que ce soit. Mais le mur résonne plus creux derrière la porte...
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:54

Je ressens beaucoup de magie ici...ces globes sont des outils de connexion....peut être permettent ils de discuter...derrière ce pan de mur se trouve une porte dérobée..mais je ne vois pas comment l'ouvrir d'ici.

Je laisse mes camarades intéragir avec le globe restant qui doit être une clé de tout cela.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:20

Anarkan était le plus cultivé en magie il décida donc de voir ce fameux globe de plus pret.

J'ignore comment ça fonctionne mais il est claire que ça doit ouvrir la porte mais j'ai peur quand le touchant je déclenche un piège comme le cobra la haut qui serait un vrai. Préparer vous je vais jeter un oeil à se globe.

Avec d'infini précaution anarkan sonde l'objet avec sa magie (arcane +17), puis il commence à l'approcher tout doucement pour tater sa défense il incante une main de mage pour tenir l'objet à sa place. et l'attirer à lui.

Puis éventuellement si rien ne se passe l'approcher de la porte afin de la déverouiller.

Dernière édition par Admin le Sam 20 Juin - 12:08, édité 1 fois
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:27

Je m'efface volontairement pour le moment.

Je reste dans un coin a "méditer" en quelques sortes...
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:22

Anarkan tente de sonder le globe. Il ressent de la magie, mais ignore son origine. Etrange, il avait déja rencontré ce type de magie lors d'un de ses cours mais il ne se souvenait plus du cours...
N'arrivant pas à sonder quoi que ce soit et ne sentant pas de danger il s'approche et attrape le globe...

La décharge de mana est violente, c'est comme si toute l'énergie de la salle venait se canalyser en Anarkan, il est soulevé et son corps convulse pendant que des lignes d'énergie crépitante violacées partent des quatre coins de la salle pour venir se réunir sur Anarkan.
Garrison et Lénia sont projetés au sol contre un mur et ne peuvent qu'assister impuissants au déroulement de la scène.

Dans un grand fracas une violente explosion retentit, le flash lumineux et le bruit sonnent Garrison et Lénia pendant quelques secondes, au terme desquelles ils réouvrent les yeux.

La salle est noircie par l'explosion, la porte est ouverte, Anarkan a disparu, le globe est au sol...

Derrière la porte un couloir étroit apparaît avec un tournant au bout.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:36

Je crie :

Anarkan ! Ou es tu? Anarkan !
Merde Garrison il faut y aller cet imbécile s'est encore attiré des ennuis...

J'observe attentivement la salle (arcane +11) pour essayer de découvrir des explications sur ce qui viens de se passer...
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:06

Qu'en penses tu? faut il prendre le globe ou pas?

Sur ce, nous nous dirigeons vers le couloir...
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:18

Lénia sonde la salle. La magie est toujours omniprésente mais en plus faible quantité. Le globe lui ne semble pas avoir changé.

Garrison a des souvenirs qui lui reviennent, il a déja vu ces globes. Il sait comment les utiliser, son maître en avait toujours un. Anarkan s'est saisi trop rapidement du globe pour laisser le temps au guerrier de fouiller dans sa mémoire. Son maître utilisait tant d'artefacts étranges...
Il s'approche du globe et s'en saisit. Le mage avait fait une cruelle erreur, se servir du globe nécessitait une certaine intuition, le globe se connecte à l'esprit de son utilisateur et comprenait un mécanisme de défense. Garrison lui savait se laisser guider par la psyché du globe, le mage voyait ce genre de choses comme une agression et son esprit luttait contre le globe, ce qui entraînait l'explosion.

Satisfait Garrison range le globe dans son sac. Il lui faudrait un peu de temps pour déterminer qui contacter avec le globe.

Vous passez dans le couloir avec moults précautions. Le couloir est très long, vous marchez pendant un moment. Puis au bout de ce qui vous semble une éternité vous apercevez au loin une salle.

Vous entendez une mélopée sinistre, vous apercevez des humanoïdes tout encapuchonnés en noir qui sont en rond autour de quelque chose que vous n'apercevez pas. Vous entendez une voix enfantine hurler à mort au centre de cette assemblée. Les humanoïdes sont 5...
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:53

Hum, ce globe me sera utile...ces mages n'ont donc pas compris quel pouvoir m'habite...moi non plus remarque...mais eux sont faibles.

J'avance d'un pas non chalant vers l'endroit d'ou émanent les cris.

Je fais un signe de tête à Lénia.

J'ai peut être perdu mon humanité, mais il y a des limites.

"Alors messieurs, on sacrifie sans m'en parler?"

Je reste, enfin j'essaie de rester, le plus paisible possible, confiant, serein. Ne laissons pas ma peur me trahir.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:27

J'attend de voir ce qui se passe pour ne pas trahir le jeu de Garrison.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:11

Les sacrifiants se retournent vers vous. Vous ne pouvez pas voir leur visage du fait de leurs capuches. L'individu qui tient le couteau s'adresse à vous. Sa voix est rauque et sifflante. L'individu attaché à la table à la voix enfantine est un gnome en haillons. Son baillon est légèrement desendu d'où ses hrulements.

Qui êtes-vous? Que faites-vous ici?
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:16

Mon nom et Garth, je suis un guerrier au service de la dame noire, nulle exécution ne peut se proférer sans son accord. Qui est la victime?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:23

Aid.. Mo... Pit... Von ... M ... Crev... Aid ...

Le gnome baragouinait derrière son baillon, d'où seuls quelques petits cris s'échappaient. Le gnome semblait avoir peur et cela était compréhensible.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:53

AHHHH, je vois! Vous avez pu récupérer l'intru, toutes mes félicitations. Cette abomination a tenté d'user du globe de communication....il mérite chatiment, mais pas sacrifice, il est mon esclave. Libérez le, et laissez moi le tuer...ou alors laissez moi l'exécuter moi même. On ne trouve plus bon serviteur de nos jours.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:29

hm, qui est la dame noire? Qui êtes-vous? J'ai des ordres de Shan'kti et votre présence ne m'as pas été mentionnée.

Dernière édition par Dorn le Jeu 25 Juin - 14:45, édité 1 fois
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:54

Je m'approche de Garrison tout en restant en retrait, comme un serviteur. Je surveille toute la salle pour vérifier qu'il n'y a pas d'autre intru visible... d'autre danger. Je me tiens prête en cas de combat.

(La dame noire : ais je droit à un jet de connaissance pour savoir de quoi il s'agit? Je voudrais bien en savoir plus sur Garrison...)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:51

Le gnome balisait dur il espérait sérieusement que c'était une diversion de ces gars bizarres, il fit donc silence et commença à chantonner pour se calmer.

Le mec avait l'air bizarre, le genre de type qu'il ne fallait pas froisser, et lui était très doué pour ne froisser personne, il se containt donc et trembla seul en silence.

(PS: réaction inutile, je profite de l'intermède pour tenter de me débarrasser de mes liens je sais pas quel jet).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 6 Icon_minitime

Le vent des 4 puissances élémentaires
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant