| Le vent des 4 puissances élémentaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 16 Juil - 9:14 | |
| Ordre des initiatives : Dimble, Lénia, les Corses, Garrison Dimble préférait jouer la carte de la sécurité suite à toute cette agitation et devena invisible comme son père le lui avait jadis appris. Son tour de presdigitation semble avoir bien marché, Corse 1 et 2 tentant d'esquiver des coups d'épée imaginaires ce qui permet à Dimble de passer tranquilement en C8 pour attaquer Corse 3 de dos et lui fout un coup de pied vicieux qui porte mais la capacité de se soigner pour ses alliés allait être ignorée... Lénia tenta d'intimider des adversaires supérieurs en nombre et absolument pas impressionés par sa tentative. Quant à son sort Lénia semble être une adepte de la malchance. Au moment où elle incante son sort elle se rends compte qu'il y a un petit problème Elle se téléporte bien de 5 cases mais elle a inversé l'ordre des paroles du sort, elle se téléporte donc d'abord et se cible elle-même avec son sort Tu mange 16 points de dégâts et ton sort n'inflige de d6 supplémentaire qu'à ceux que tu as maudit, donc non à tout le monde vu que tu n'à maudit que Corse 4... Par contre tu as oublié que ton sort immobilisait la cible jusqu'à la fin du tour, donc tu es bien immobilisée, heureusement que je lis tes sorts pour toi ^^Corse 1 et Corse 2 passent leur tour à rechercher l'adversaire qu'il n'aurait pas vu, mais se rendent vite compte de la supercherie, ils félicicitent intérieurement le gnome mais il allait prendre cher lui... Corse 3 se décale en D7 de manière à avoir Garrison et dimble de face et riposte contre Dimble 11 points de dégâtsCorsee 4 passe en D9, Corse 5 en E9 voyant l'incompétence de Léni ils se décident d'attaquer d'abord l'homme en noir qui leeur ressemble. L'attaque de Corse 4 est minable à un point que garrison parvient à répliquer tout en la parant infigeant un sévère entaille à Corse 4. L'attaque de Corse 5 par contre inflige 10 de dégâtsLa colère de Garrison se déchaine et affecte les Corses, Corse 1 et Corse 5 réussissant à s'extraire de la foudre en se protégeant à temps, Corse 2 et 4 sont sévèrement brûlés par la foudre, Corse 3 est moins affecté. FIN DU ROUND 6 | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 16 Juil - 10:50 | |
| (hum, par soucis d'honneteté, je ne peux viser que trois cibles avec mon sort, j'avais initialement visé Corse 1, 2, 3...les autres n'ont pas de jet à faire MJ) | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Jeu 16 Juil - 12:22 | |
| - Dorn a écrit:
Par contre tu as oublié que ton sort immobilisait la cible jusqu'à la fin du tour, donc tu es bien immobilisée, heureusement que je lis tes sorts pour toi ^^ JE FAIT LE LEGUMEJe rappelle au MJ que bien qu'immobilisé avec mon pouvoir de sorcier je bénéficie de +2 à toutes mes défenses jusqu'à la fin du tour car je me suis déplacé de plus de 3cases. ça peut servir :p | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Ven 17 Juil - 10:36 | |
| Bien, ayant pris sympathiquement cher, j'utilise mon pouvoir utilitaire Foulée de l'armathor (lvl 6) (utilitaire) : Action de mouvement. Cible : le personnage. Le personnage se téléporte de 5 cases. S'il se retrouve à côté d'un ennemi, il gagne un bonus de +2 au jet d'attaque contre cet ennemi durant son tour de jeu. Je me déplace en E3 et tente de dépenser une récupération... Après je hurle " VENEZ A MOI SORCIER DU CHAOS VENEZ RENCONTRER VOTRE MAITRE TOUT PUISSANT" je sais pas pourquoi mais j'avais envie | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Ven 17 Juil - 12:05 | |
| Dimbel se recula en A8 le long de la paroi il est l'heure pour vous de reconnaitre votre médiocrité que tous les seigneurs de l'abime m'accompagne! Fuyez votre mort bande de chienne en chaleur la mort est sur vous!
Et tout en prononçant ces mots une mélopée infernale et des formes spectrales se jettèrent sur ces ennemis les assaillantes de violentes décharges d'énergie psychique, les incitant à la méfiance, et à la peur, malgré la taille petite et misérable du gnome non armé.
Satire de la bravoure Vos vers raillent le courage de vos ennemis, les forçant à devenir les laches dont vous dressez le portrait. Quotidien - arcanique, focaliseur, psychique Action simple Zone : proximité décharge 3 devant lui (ce qui touche si je ne me trompe pas: Corse 1 - 2 - 3 - 4) Cible : chaque ennemi pris dans l’explosion Attaque : Charisme contre Volonté Réussite : 2d6 + 6 psychique et est affectée par votre satire de la bravoure (save annule). Tant que la cible est affectée et quelle finit un tour plus pres de vous qu'elle ne l'a commencé, elle subit 1d6 + 6 psychique et est hébétée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Echec: Demi dégats Effet: VOus poussez la cible de 3 cases
Au fait IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE: les jets de sauvegarde s'effectue à la fin de ton tour de jeu. Donc tu en subit l'effet forcément au moins un round, donc c'est vachement plus puissant qu'on ne le pensait, et pas de jet de sauvegarde de suite quand tu prends l'effet dans la tronche. Le seul perso qui fait son jet avant son tour c'est le PROTECTEUR. D'où l'intéret des persos qui autorise de relancer des jets de sauvegarde hors du round. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Sam 18 Juil - 11:26 | |
| ROUND 7 Ordre des initiatives : Dimble, Lénia, les Corses, Garrison Dimble se recule et lance l'offensive , son sort affecte pleinement Corse 2 et 3 qui pour l'instant ne se doutent pas encore dees effets plus pernicieux du sort. Lénia est encore immobilisée par son propre sortilège et attends sa revanche mais se prépare aux coups qu'elle ne vas pas tarder à prendre. Corse 1 et 2 suivent le gnome respectivement en B8 et B7 et l'attaquent à coup d'épée, Corse 1 parvenant à toucher le petit être 14 de dégâtsCore rate Garrison mais lui parle. Sa voix est rocailleuse et sifflante : Tu es comme nous, rejoins nos rangs, ta puissance n'en feras que grandir. Abandonne les, ce ne sont que des pantins.Corse 4 et 5 se lèchent déja les babines, ils profitent de l'immobilité de Lénia pour placer un coup spécial. les deux lèvent leur bras au ciel et l'abbatent d'un même mouvement, des lignes d'énergie noires et violettes naissant de la pointe dee leurs épées se rejoignent pour frapper lénia de plein fouet tu mange 18 de dégâts et sent l'énergie occulte t'entourant encore, tu comprendras certainement raapidement les effets Garrison se téléporte pour se soigner et revenir se jeter en forme dans le combat. Si tu n'a pas encore utilisé le second souffle contre le monstre tu peux le faire la, sinon tu peux boire une potion.Corse 2 bénéficie des effets secondaires du sort de Dimble et est légèrement abruti par le sort, Corse 3 ne semble plus affecté. Lénia peut à nouveau agir FIN DU ROUND 7 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Dim 19 Juil - 9:19 | |
| Le gnome (en péril) saignait de partout il fallait qu'il gagne du temps pour pouvoir s'enfuir assez loin du danger encore quelques instants ici, et il risquait bien de finir dans la tombe. Il entonna donc une mélopée telle un murmure quand tout à coup un gant magique de lumière blanche et or flotta dans les airs jusqu'à corse 1,en lui envoyant une série de baffe et de coup de poing bien sentie remplit d'énergie arcanique, corse 1 se retrouve aggréssé par une décharge d'énergie mentale, embrumant son esprit par des images subliminales trop rapides pour qu'il perçoive réellement son environnement.
Par la giffle de Narza que ton esprit soit aussi lourd que le chagrin d'un troll.
Détourner l’attention Vous détournez la hargne belliqueuse de votre adversaire ailleurs, vous rendant, vous ou un allié, invisible pour un bref instant. Rencontre - arcanique, focaliseur, psychique Action simple Distance : 10 Cible : CORSE 1 Attaque : +10 contre Volonté Réussite : 2d6 + 6 psychiques et vous devenez invisible pour cette cible jusqu’à la fin de votre tour de jeu suivant.
Et après si j'ai le temps je commence à me reculer, si il tombe je lui pique son épée. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Dim 19 Juil - 16:31 | |
| PJ Lénia :
Je maudit le dernier Corse 1. ça c'est fait... Les dernières secondes de combats ayant étés particulièrement éprouvantes, je suis en péril.
J'utilise un sortilège de téléportation pour me tirer d'affaire et me déplacer en I7. Foulée éthérée (automatique action mouvement) Je me téléporte de 3cases, et je reste partiellement immatériel jusqu'à la fin du tour, bénéficiant ainsi d'un bonus de +2 supplémentaire à toutes mes défenses. M'étant déplacé de 3cases, je bénéficie aussi du pouvoir de classe rajoutant +2 a toutes les défenses, pour un total de +4 jusqu'à la fin du tour.
Une fois celà fait, je prend un tour pour puiser dans mes ressources personnelles et me remettre de mes blessures.
J'utilise mon second souffle. J'utilise également mon objet magique Amulette fausse vie (porté): 1/jour action mineure, quand en péril, donne 1récup de PV temporaires
Pour infos 1récup = 19PV pour moi, je ne sais pas ce qui passera ou non.
Dernière édition par thomas le Dim 19 Juil - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Dim 19 Juil - 17:07 | |
| Oui pardon, je me téléportais pour dépenser mon second souffle...
Revigoré, je réponds à l'autre crétin : ces "pantins" sont mes compagnons....et toi tu te trouves du mauvais coté de mon épée.
J'avance, sur de moi, en D7 et attaque Corse3
- Rossée rugissante (lvl 3) : Intelligence (+14) contre Vigueur. 1 cible adjacente. 1[A] + intelligence de dégats de son, et la cible est déplacée de 2 cases. Spécial : ce pouvoir peut être utilisé lors d'une charge.
Si cela réussit, je l'envoi bouler contre Corse2 en C9 | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Dim 19 Juil - 21:44 | |
| ROUND 8 Ordre des initiatives : Dimble, Lénia, les Corses, Garrison Dimble continue de ruser et parvient efficacement à détourner l'attention de son adversaire. Dimble parvient à arracher l'épée à Corse 1. Lénia se déplace et commence à se soigner. Tu peux dépenser ton second souffle, tu te touche en revanche pour utiliser en plus l'amulette. Faut pas pousser mémé dans les orties comme qui dirait.Corse 1 prononce un mot de pouvoir et son épée lui revient directement dans la main, Dimble, surpris ne peut rien faire. Les 5 Corses entament une incantation visant à calmer le barde. Ils lèvent tous les 5 leurs épées au plafon vers un point central entre eux et prononcent un mot de pouvoir. Un éclair de foudre noire s'abat sur le gnome et l'envoie à terre tu mange 30 de dégâts et est à terre. Garrison lui s'énerve et sa colère fait voler Corse 3 contre Corse 2 ce qui les fait tous deux tomber au sol. FIN DU ROUND 8 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Lun 20 Juil - 9:16 | |
| le gnome s'écroule sans bruit ... je t'envoiue mes PV par MP. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Lun 20 Juil - 10:19 | |
| Je me déplace en D9, décidé à en terminer pour de bon. Esperant que les deux corses sont toujours au sol, ou a proximité, je déchaine toute ma haine sur ces deux énergumènes...il est temps d'en finir
Je vise Corse3 et Corse2
Lanières électrifiées (lvl 7) : Intelligence (+14) contre Vigueur. Toutes les cibles autour du personnage dans 1 case. 2[A] (2D10) + (+5) intelligence de dégats d'électricité.
Si jamais ils ne bougent plus, j'estime si ils sont encore en vie ou pas....je veux pas leur tourner le dos et me faire poignarder comme une merde :p | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Lun 20 Juil - 13:54 | |
| Voyant le gnome s'effondrer, je comprend que la situation est critique.
En désignant Corses 2 et 3 à Garrison : Garrison ! Explosion !
Je déchaîne ma puissance sur mes ennemis tentant d'en cibler un maximum. Je cible Corse 2 et créé une zone de ténèbre explosion 1 sur lui
Voracité de Hadar (journalier, réussite automatique, action simple) Je fait apparaître une zone de ténèbres purs qui absorbent toutes vies. Les cibles subissent une explosion 1 infligeant 2D10 dégâts nécrotiques puis au prix d'une action mineur je peux maintenir le pouvoir et effectuer une nouvelle attaque sur toute créature entrant dans le dôme d'ombre +11 contre vigueur pour infliger 1D6+6+1D6 malédiction | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mar 21 Juil - 18:31 | |
| ROUND 9 Ordre des initiatives : Dimble, Lénia, les Corses, Garrison Dimble est le premier à tomber, il gît inconscient au sol et se vide lentement de son sang. Lénia elle continue de lutter avec acharnement afin de triompher de ses ennemis. Son dôme d'ombre apparait et englobe Corse 1, 2 et 3. Rien ne se passe pendant un instant. Puis IL décide que les choses doivent changer. D'un coup le dôme se dissipe et Corse 2 et 3 aparaissent debout. Corse 1 jette un regard noir à Lénia et surtout Garrison. Vous ne comprenez pas de quoi il en retourne, votre heure n'est pas encore venue, mais vous devriez l'avoir compris vous n'êtes rien comparé à moi, votre misérable ami en a déja fait les frais. Maintenant contemplez ma véritable puissance et tirez en les bonnes conclusions. Nous nous reverrons bientôt, j'espère pour vous que vous aurez développé vos capacités ou le prochain combat risque d'être bien plus rapide. Toi en particulier, le mage d'armes, tu devrais savoir. Tâche de guider tes amis sur la bonne voie.Suite à cela Corse commence une incantation et lève les mains au ciel. Corse 2, 3, 4 et 5 en font de même et rejoignent son incantation dans une lente mélopée. Garrison et Lénia sont fasciné et terrifiés à la fois à l'idée de ce que le sort leur réserve. Au bout de quleques secondes d'incantation le sort explose et une boule d'énergie violette se forme au centre de la salle éblouissant du coup Garrison et Lénia sont éblouis et ne voient plus rien. Puis c'est le néatn quand la boule d'énergie explose et qu'une grande lueur blanche envahit la salle jettant Garrison et Lénia au sol, inconscient. FIN DU ROUND 9 ET DU COMBAT | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mar 21 Juil - 18:34 | |
| Après ce qui semble être une éternité aux aventuriers Garrison, Lénia et Dimble se réveillent. Vous êtes tous les 3 à 0 pv.
Les barrières dénergie ont disparue et les passages sont libres. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mar 21 Juil - 20:59 | |
| Corse 1 = 3points VS Les PJ = 0
Ergh... Vous êtes vivants? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mer 22 Juil - 10:33 | |
| Argggggg ... c'est pas passer loin du poumon ça ... merde aie ... mùerde vous les connaissez ces grands malades.
Dit le gnome en s'adossant à la paroi pour recouvrer son souffle. Il posait ses mains sur son corps cherchant d'éventuel fracture du regard, il resta ainsi plusieurs minutes avant de fredonner une mélopée monocorde empreinte de magie arcandienne.
Chant apaisant: Lorsque vous chantez ou jouez de la musique pendant un repos court, vous et chaque allié qui peut entendre, êtes affectés par votre chant apaisant. Lorsqu'un personnage affecté utilise des récupérations il regagne des PV supplémentaires égale à votre modificateur de charisme (+6) pour chaque récupération.
Et après j'utilise 3 récup = soit 54 + 18 = 72 / 75. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mer 22 Juil - 10:45 | |
| J'utilise également 3récups
57 + 18 = 75/77
Non... jamais rencontrés. Mais je ne comprend pas pourquoi il nous a épargnés... Garrison ils semblaient te connaître... Tu pourrais nous en dire plus?
Tout en disant ça, je vérifie mon équipement et mon grimoire... | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mar 28 Juil - 21:35 | |
| Nos 3aventuriers sont toujours dans la même pièce avec leur équipement intact mis à part le gnome qui est toujours sans rien. Rien n'a changé, les barrières sont levées et il ne se passe rien... | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mar 28 Juil - 21:40 | |
| Hum...je prend le temps de récupérer, d'écouter ce que mon corps me dit.
"Ca va vous deux?" je jette un oeil à mes coéquipiers. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mar 28 Juil - 23:10 | |
| On va faire aller...
Tu connaissais ces types Garrison? parce que eux semblaient te connaître... | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mer 29 Juil - 9:33 | |
| Pas que je sache...mais je ne me souviens pas de tout...par contre ils semblaient maitriser le même pouvoir que moi... | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mer 29 Juil - 14:13 | |
| Au sud l'ouverture donne sur un grand trou par lequel dépasse une échelle en bois.
Au nord un couloir en pente, de la lumière diffuse filtre à travers le passage mais vous ne pouvez en voir la bout. Le couloir est très étroit et il faudra se contortionner pour passer ou trouver un autre moyen. Lee couloir semble assez long, une téléportation serait donc risqué si elle ne parvenait pas à l'autre bout, l'incantateur pourrait rester coincé.
Nos 3 aventuriers ont bien récupéré et sont sur le qui-vive. Etrangément le pire est qu'il règne un silence absolu dans le complexe. Lénia commence à se sentir vraiment mal à l'aise... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mer 29 Juil - 14:20 | |
| Sans armes, sans armure, sans matériel dimbel encore confiant se prépare au pire et décide de s'avancer discretement vers la lumière en choisissant la pillule bleue. Il reste tous ces sens aux aguets.
Discrétion +9 Perception +5 | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires Mer 29 Juil - 15:07 | |
| Va le gnome...je te rejoins. Lénia libre à toi. Moi je dois m'enfoncer dans les ténèbres.
Je me dirige vers le trou, regarde d'en haut si je peux discerner ce qui se trouve en bas de l'échelle...sinon je descends lentement, prudemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires | |
| |
|
| |
| Le vent des 4 puissances élémentaires | |
|