Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le vent des 4 puissances élémentaires

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:25

Pourquoi penses tu qu'il faut te diriger dans les ténèbres homme en noir.

Si la réponse ne m'apporte rien je m'avance vers la lumière jouant de ma taille et de mon faible équipement pour m'approcher de cette zone en me contorsionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledudragon.1fr1.net
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:59

Le gnome était mué par une idée que la lumière serait plus profitable pour lui que les ténèbres et se dirige donc vers le couloir.
Sa petite taille et son aisance font qu'il s'y engouffre facilement et qu'il avance pas à pas vers la lumière.
Il disparaît de la vue des autres.

Garrison reste dans un coin d'omre un peu isolé des autres pendant qu'il récupèrent.
Puis peu après il se dirige vers le trou et en regardant vers le bas il aperçoit les restes d'un feu de camp et des restes de carcasses à moitié dévorées. Aucune présence hostile.
Il se poste en haut et dirige lentement son esprit vers les environs, tenant le cristal à la main. Il parvient à sonder les environs et ne détecte personne.
http://www.redtube.com
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:34

Je range le cristal.

"Bien, allons faire un tour dans les entrailles de la terre...j'ai des choses à faire..."

Je descends.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:24

Pas le choix... Je vais pas laisser Garrison comme ça seul... Et puis cet endroit ne me dit rien qui vaille...

Je suis Garrison en tentant de me rassurer.

Je te suis Garrison.
http://www.spankwire.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:06

Le gnome était contant d'être libéré de ces étrangers de maleur il continua donc vers la lumière légèrement distrait par les jeux de lumière sur les pierres.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:11

Garrison descends l'échelle tranquilement en ayant foi en ses capacité.
Une fois en bas il eexamine la salle. Un feu de camp éteint depuis un bout de temps, des restes de carcasses, des bouts de bois empilés dans un coin et pour seule autre ouverture un minuscule passage de 60 cm de diamètre à l'autre bout, il faudra se tortiller pour passer à travers et encore en espérant ne pas rester coincé...

Lénia descends à la suite de Garrison mais rate une marche et tombe de 2m et mange 11 point de dégâts. Décidément la chance n'est pas avec elle pour le moment.
Elle voit les mêmes choses que Garrison.

Le gnome quant à lui s'enfonce dans son tunnel, mais nos aventuriers ne sauront jamais ce qui lui arriva....
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:45

Je regarde si avec ma bille de crystal je peux voir plus loin dans se passage pourri...sinon tant pis je tente de m'y engager tant bien que mal en priant...
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:24

Garrison se plonge à nouveau dans le cristal.

Ses pensées vagabondent, il se laisse emplir du calme ambiant. Ses pensées le guident, le cristal le guide...
Il le ressent, ce passage ne doit pas encore être emprunté, des choses plus importantes l'attendent au conduit lumineux par lequel le gnome a disparu. Il le sent, le but de la visite du temple se concrétisera là-haut. Les ténèbres attendront ensuite, il fallait d'abord affronter la lumière!

Garrison rouvre les yeux. Il est indécis, doit-il suivre son instinct premier ou sa psyché aidée du globe...

Lénia reste à côté de Garrison et se demande ce qu'il pouvait bien voir de si magique dans ce cristal qu'il fixait si intensément...
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:05

"Bon, ce conduit à rat ne nous mènera nulle part...allons retrouver ce gnome et retournant dans le couloir lumineux...désolé Lénia"

J'inspecte la salle au cas où avant de partir...puis je remonte et me dirige vers le couloir lumineux.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:50

Je remonte également, maugréant et en essayant de pas me vautrer cette fois...
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:10

Garrison et Lénia inspectent une dernière fois la salle avant de partir mais visiblement la salle correspond à son apparence, une salle inintéressante.

Les deux aventuriers remontent donc et se dirigent au nord vers le conduit lumineux.
Etant tous les deux athlétiques et minces nos deux aventuriers passent et se serrant à travers ce fin conduit pour débarquer dans une bien étrange caverne.

La caverne est assez grande et doit faire dans les 10x10x10m. Elle est donc très haute et au plafond vous pouvez apercevoir la lumière du jour qui filtre à travers ce qui ressemble à une structure cristalline assez fine.

Mais le plus étrange ce sont les murs tapissés entièrement d'une mousse fluorescente qui semble capter le mince filet de lumière du plafond pour l'amplifier, faisant que vous y voyez comme en plein jour, vous êtes même limite éblouis. Mais la mousse cache quelque chose de plus dangereux...

Alors que vous rentrez vous vous dirigez chacun inconsciemment vers la mousse pour l'examiner, elle semble comme vous attirer.
Au dernier instant Lénia a un éclair de lucidité et parvient à se jeter en arrière tirant Garrison. Elle a vu un bout de mousse se détacher du haut du mur se détacher et bouger comme pour les engloutir, mais elle ne saurait dire si ce qu'elle a vu s'est vraiment passé, c'était très rapide.

Lénia et Garrison reprennent donc leurs esprits et se tiennent à distance de la mousse.
Deux choses leur paraissent intéressante. Au nors ouest il y a un tunnel pour continuer leur progression, mais une autre chose capte plus leur attention, sous un pan de mousse il y a un boursoufflement qui doit faire près de 1m80 et dont la forme en dessous laisse présager d'une créaturer humanoïde, vous la voyez par transparence avec la mousse fluorescente, la créature semble essyer de hurler mais ne peut bouger. C'est une créature humanoïde mais vous ne pouvez pas distinguer précisément ses traits sous la mousse.

Que vont décider nos deux amis?
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:17

Peut on tailler tout autour de la forme humanoide à l'épée? Si oui je le fais...sinon j'ai que des sorts d'éclair...ça risque de le choquer et pas pour autant dégager la mousse...
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:57

La forme risque d'y passer de toute façon, pas grand chose à perdre...

Je vais essayer de bruler la mousse, au pire si c'est une créature vivante elle se rétractera... Recule Garrison...

Je cible la mousse qui recouvre l'étrange créature...
J'en appelle aux feux infernaux... BRULE ! (et si je me rate je disparait morte de honte...)

Réprimande infernale
+11 sur réflexe
(volonté, action simple)
Je matérialise un fouet démoniaque enflammé avec lequel j'attaque ma cible. Le fouet reste enroulé autour de la cible tel un serpent, et la moindre blessures qui m'est infligée le fait se réactiver et re-blesser la victime.
La cible du sort subit 2D6 +6 dégâts de feu qui l'embrasent. Si je subit des dégâts avant la fin du tour, la cible subira de nouveau 1D6+5
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:16

Hum, pour le coup, la transformation du mage en Eladrin va sentir le roussis....bwahahah
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:50

*claquement de fouet

RRRRRRRRR crie mon nom papy Anarkan ! :p
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:40

Avant que Garrison puisse tester son coupe-coupe sur la mousse Lenia a encore une bonne idée, enflammons tout ça!

Maintenant Lenia matérialise un fouet cence s'enrouler autour d'une cible, là la cible est scotchée au mur donc seul le premier claquement de fouet l'affecte.

La créature sous la mousse se cambre comme sous la douleur et semble essayer de se debattre. Lenia en serait presque satisfaite!

Mais ce n'est pas un petit coup de fouet même enflammé qui vas brûler de la mousse humide...
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:13

Je me lèche les lèvres en me délectant de la douleur de la créature, c'est tellement agréable...

Et zut, il semblerait que je vais devoir utiliser plus gros... ça risquerai de blesser la créature dessous Garrison...
Vois pour la libérer à l'épée sinon je lui balance mes Flammes de Flegetos que tu connais... et on verra ce qu'il en reste.

Je réprime un petit sourire...
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:24

HRP : Je félicite Anarkan pour on détournement d'un de ses sorts, le mj aime ce genre de ruses.
Admin poste la gueule de ton perso, que les autres voient à quoi ils ont à faire.

La femelle déva revint à la réalité la douleur était bien réel, et la voila litteralement avalé par une vase ou un truc gluant. Et voila qu'une fouleur brulante commençait à lécher son corps. Mayana était à moitié étouffer par la chose si elle ne réagissait pas de suite c'était la mort assuré.
Elle prit donc ses mains pour les porter devant son visage, afin de dégager une poche d'air afin de formuler quelques mots, mais il fallait survivre, elle sonda donc son esprit et en unissant les indexs de ses deux mains son champs de force se déploya autour d'elle pour quelques instants la protégeant et éventuellement décollant sa bouche lui permettant ainsi d'agir (éventuellement).
J'utilise bouclier (pas d'incantation ni de gestuel) +4 CA / Ref, mais bon c'est pas réellement pour ça que je le fais.
Puis si je peux dégager une main, je prononce deux mots:
Zamira Zappor!
Et une lueur argentée apparait dans ma main avant d'éclater contre la vase:
projectile magique (dégats de force donc peu dangereux pour moi) 2d4+6 de Force, +10 contre Ref.

La poche contenant la créature se perça après que vous voyez une boule de lumière se créer à l'intérieur qui finit par exploser la poche.
Une créature humanoïde en ressort à l'aspect étrange. C'est une femme, mais vous ne connaissez pas cette race.

La mousse commence à bouger, Garrison atrappe donc laa femme et le tire à l'abri. Vous êtes proche de la sortie au nord-ouest, là où votre quête se poursuit.
La femme est blessé Il te reste 1PV et ses vêtement sont enduits de mousse et mouillés.

Par la sortie vous voyez un long couloir et un rayonnement bleuté se propager du fond.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:03

Je reste en retrait pour le moment...

Garrison, écarte toi de cette femme.

en regardant la femme sur mes gardes...

Il semblerait que l'on enchaîne les étranges rencontres ces dernières heures... Qui êtes vous et que faites vous ici?

[Putin je comprend plus rien à l'histoire... Je vais relire un peu parce que je sais même plus ce que Lénia est venu foutre ici pour rencontrer 1reroll par salle...

edit : Bon j'ai relu pour me rapeller un petit peu l'intrigue... ok... j'ai pas trop de raisons d'être là en fait à part que je suis redevable à Anarkan ]
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:31

"Lénia, ne me donnes pas d'ordre...cette femme...ne me parait pas hostile...pourtant je connais le mal...et toi aussi...mieux que moi même" (je dis ces derniers mots sur un ton bien sarcastique). "Accordons lui le bénéfice du doute...comme nous aimerions que cela nous arrive un jour."

Comme je reste une enflure, je la fouille...si je trouve sur elle ce qui s'apparente à une potion de soin, je la lui fais boire, sinon je lui donne une qui m'appartient. (précise MJ, pour savoir si je raye dans mon inventaire ou pas Smile )

Donc, que se soit la mienne ou la sienne, je prononce ces mots :

"Buvez, ça va vous remettre un peu d'aplomb"

J'attends et regarde si elle semble retrouver ses esprits

si elle reste inconsciente : je fouille ses affaires à la recherche d'indices.

si elle se réveille, je lui dis la chose suivante "mon nom est Garrison, le nom de la demoiselle est Lénia. Vous êtes en sécurité avec nous. Que faisiez vous ici? Que vous est il arrivé?"

Je la regarde et cherches à percer son intérieur...est elle dangereuse? elle est mauvaise? amicale?

De toute façon, je me tiens prêts durant toute la scène, à dégainer au moindre geste suspect, la main non nécessairement sur la poignée vu qu'en tant que magelame, je peux faire apparaître ma lame dans ma paume, mais prêt à faire apparaître ladite épée dans ma main afin de me défendre, voire d'attaquer, car après tout, la meilleure défense....c'est l'attaque.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:03

La femme est un peu dans les vapes, Garrison la fouille mais ne trouve pas de potion (Admin tu peux toutes les rayer!)

Elle est comateuse mais reprends ses esprits. Elle vous regarde...

Garrison ne parvient pas à distinguer ses émotions, cette créature n'est pas humaine et maîtrise une autre forme de conscience que vous.
Quant au perso mystère il ne parvient pas non plus à identifier si ces personnes semblent prêtes à la tuer, mais heureusement qu'elle les connait....
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:24

Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Dava_e13

La Déva releva les yeux embrumés par la douleur et l'étouffement. L'étranger en noir était aimable il lui avait meme proposé un élixir.
Puis ces souvenirs lui revinrent, elle cafouilla quelques mots d'un langage que ces gens ne parlaient pas (originel).

Puis elle regarda les visages, des centaines de flash lui apparurent une cascade de visage et de sensation qui lui donnèrent la migraine. Puis cela ce calma enfin, la paix était présente et malgré la douleur et l'oppression de ces poumons, elle était contente d'être en vie. Pendant une seconde sans comprendre elle vit sa main luire et un mot de pouvoir pour se protéger lui monter au bord des lèvres elle ne connaissait pas ces gens. elle reprit le controle de la toile, et enfin sa magie lui obéit. La lumière disparut et la femme parla lentement d'une voix calme et douce, une légère odeur d'éther se dégageant de son corps à la peau dorée.

Bonjour Garrisson ... merci ...

Puis elle tourna ses yeux vers la tieffline

Lénia toujours en forme à ce que je vois ...
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:32

Lénia s'approchait pour examiner la femme quand elle entendit son nom.
Elle sursauta et surprise demanda :

Comment connait tu nos noms ?

(tout en se faisant si c'est une créature planaire je tente de l'identifier si je le peux arcanes +12, histoire +12)
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:46

"Elle connait nos noms parce que je lui ai dit comment on s'appelait, andouille....mais ça ne répond pas à ma deuxième question, que fais tu ici?"

s'il faut j'utilise mon cristal pour la sonder. Elle est bonne?
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:32

D'une voix glaciale :

Tu remarqueras qu'elle a dit toujours en forme Lénia, ce qui laisse supposer qu'elle me connaissait déjà un peu... Alors quand les volutes magiques du pouvoirs auront fini de ravager ce qu'il reste de ta personne peut être tu remarqueras que cette personne est plus que ce qu'elle semble être...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 11 Icon_minitime

Le vent des 4 puissances élémentaires
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant