Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le vent des 4 puissances élémentaires

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Garrison

Garrison

Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:43

Je me releve et regarde si on est loin d'une veritable scene de combat ou si on est obligés de se battre ici
Revenir en haut Aller en bas
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:38

A première vue il n'y a aucun autre endroit plus aisé pour le combat, peut-être plus loin sur la route, mais vous n'en savez rien. Il faudrait courir et prendre le risque, mais vous serieez des proies faciles en fuite de dos... D'où vous venez vous campiez sur des escarpements ou de rares grottes, mais la dernière est à plusieurs heures de marches derrière.

Garrison se tâte encore sur la route à suivre.
Lénia pour sa part incante un éclair nécrotique de façon à faire reeculer le monstre, mais les réflexes de chasseur de la bêtee lui permettent d'esquiver in extremis le sortilège.

Anarkan opte aussi pour un premier sortilège banal en attendant de savoir quoi faire mais son sortilège passe largement à côté de la bête, probablement la paniquee qui perturbe la magicienne...

Garrison peut encore agir, et vous pouvez encore vous mouvoir si vous le désirez....
Les montagnes sont très escarpées, grimper ferait de vous des cibles faciles, et elles sont très hautes, vous téléporter ne marcherait pas.
Le ravin descends presque à pic, des rochers saillant apparaissent partout, vous pourrieez vous y accrocher, mais la encore, vous seriez des proies faciles, et le fond du ravin eest à une trentaine de mètres, qui sait où ça mène?
http://www.redtube.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:00

Préférant ne pas laisser passer une opportunité, Mayana reste le dos contre la paroi scrutant l'approche de la bete pour etre en pleine possession de ces moyens en cas d'attaque. Elle sera sa baguette dans sa main droite, et caressa du bout des doigts l'écaille de dragon blanc dans son sac, laissant en elle afflué le mana de son prochain sort, son esprit sentant le froid baigné ses membres et son âme.

Esseyons de lui bruler les ailes, lénia! Je vais lui balancer l'Aire Glaciaire selon Urza, prepare toi à faire du feu. Avec un choc thermique sur les ailes, peut etre que çela fera quelque chose. Si t'as pas de l'acide serait bien. Garrisson couvre nous.

Puis je dis en profondeur à l'attention de la créature (peut etre comprend elle ce langage)
Par la barbe d'axelrod, craint la colère des chevaliers de bahamuts, prépare toi à rejoindre le néant.

Mon personnage ne sait pas forcément tout sur les immunités d'une chimère contrairement au joueur, donc jet de nature (+17) ou d' arcane (+17) pour identifier la bête.

Dernière édition par Admin le Jeu 20 Aoû - 14:17, édité 1 fois
https://souffledudragon.1fr1.net
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:07

Mayana avait bien suivie ses cours sur les créatures magiques.

Les chimères sont des créatures très agressives qui nichent dans des grottes et ne sortent que pour chercher à se nourrir. Malgré leurs 3têtes elles ne sont pas très intelligentes.

La tête de dragon de la chimère varie, la couleur chromatique indique l'élément qu'elle crache et sa résistance.
Ici la chimère a une tête de dragon rouge, elle crache donc le feu et résiste au feu.

Enfin, les chimères peuvent, avec beaucoup de savoir-faire, être entraînées pour servir de montures ou d'animal de garde.

Toutes ces informations ne sont pour l'instant connues que de Mayana, qui peut les communiquer ou non à son gré.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:17

Leur expliquer l'anatomie, et les existances de religion des chimères et leur appartenance aux cultes du dragon des ténèbre Tamath serait trop long elle se contenta donc d'un simple.

Attention la tête rouge vomit le feu!
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:29

Pj Lenia :

Écoutant les conseils de Mayana, je remballe mes sortilèges de feu et me prépare a lancer une étreinte vampirique en ciblant la même aime que Mayana.

(je viendrais éditer le sort il est visible en cliquant sur le lien dans ma signature)
http://www.spankwire.com
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:28

Bien, je me place de façon a lancer mon épée contre l'une de ses ailes pour lui déchiqueter...

Lame tourbillonante (lvl 1) : Intelligence (+14) contre CA. Zone de 5 cases. 2d10 + 8 dégâts. S'il réussit : le personnage jette son arme sur la cible lui occasionant des dégats et l'arme revient dans la main du personnage. S'il rate : il peut retenter l'attaque contre une autre cible dans le rayon de 5 cases. Il peut tenter ainsi de toucher 4 cibles (la cible initiale incluse, soit 3 autres cibles).

Si je foire, je me prépare à faire l'apat pour mes 2 copines...
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:48

Tiamath, pas Tamath ^^

Garrison se prépare à viser l'aile gauche du monstre. Il arme son bras et lance son épée de toutes ses forcees en prononçant le mot de pouvoir pour le retour de l'arme.
Elle vole droit vers l'aile et la lui entaille, mais ne parvient pas à la sectionner, le monstre est imposant et il a des ailes solides pour supporter une telle masse.

FIN DU ROUND 1
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:58

ROUND 2

La chimère est furieuse et profite encore de son avantage dee pouvoir toucher nos 3 aventuriers.
La tête de lion rate Mayana qui l'esquive aisément, la tête de dragon vient mordre Garrison dès le retour de l'épée lui infligeant 21 point de dégâts pendant que le tête de bouc donne un violent coup de tête à Mayana lui infligeant 10 points de dégâts et la sonnant pour le tour (pas d'action).

Lénia ayant bien sûr maudite la cible avant de lancer son sort même si elle ne l'a pas mentionné (oui oui, je suis trop magnanime, ça me perdra un jour. Mais ça ne passera pas toujours!)
tente d'incanter un sort qui sape l'énergie sur un bout d'aile membraneuse... heureusement pour elle le spectre qu'elle a incanté ne peut viser d'endroit spécifique et se contente de saper un peu d'énergie à la chimère avant de disparaître....

Garrison agit en même temps que Lénia, que vas-t-il faire?
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:02

N'ayant pas masse de sorts à distance, j'use de l'un des seuls dont je dispose :

Foudre persistante (lvl 5) : Intelligence (+14) contre Reflexes pour chaque cible, jusqu'à 3 cibles, dans une zone de 5 cases. S'il réussit : 1D10 + 8 de dégats et 5 de dégats continus d'électricité (sauvegarde annule). S'il rate : moitié des dégats et pas de dégats continus.

"Bougez vous les mages, ou on va en prendre plein la geule...."
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:20

(je sais pas mon action n'a pas ete prise en compte pour le sort ou alors je me suis emmêle pour l'
ordre d'action)
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:56

Ton sort a été pris en compte, tu joue en même temps que Garrison Lénia. Le mj ne cherche pas à baiser les joueurs, ce n'est pas mon intérêt.

Garrison se déchaine et libère sa fureur, 3 traits de foudre parten de sa main et viennent frapper les 3 têtes de chimère qui se mettent à hurler simultanément, son coprs entier est enveloppé de lumière dûe à l'électricité.

La foudre semble persister.

FIN DU ROUND 2
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:01

ROUND 3

La chimère sous le coup de la douleur semble aveuglé et seul la tête de bouc parvient à metre Garrison à Genoux 9 points de dégâts et sonné pour le tour.

Anarkan reprends conscience et se prépare à se venger.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:40

( pas de soucis j'avais pas compris que l'on jouait en même temps. )
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:32

Mayana reprit conscience et calma sa main qui tremblait de rage céleste, elle calma les esprits avec qui elle avait pactisée les remerciant de leur soutien et de leur confiance en leur capacité.

Elle prit l'écaille de dragon blanc dans sa main et la tendit au dessus d'elle, lorsque la lumière de la lune (ou du soleil) ricocha sur celle ci, elle sentit la magie afflué et une minuscule bourrasque de vent gonfla ses vêtements et ses cheveux les dressant au dessus de sa tête, et pendant quelques isntants quelques maigres flocons de neige commencèrent à tomber elle incanta alors.

Par la griffe des vents de la porte des seigneurs de glace, que l'écho des grottes de l'aire glaciaires, me donne le pouvoir d'invoquer la colère d'Urza l'aire Glaciaire en ses lieux.
Paratar Glaciar Expectar Memento Nomentor Liberetor!

Elle esseya de viser les ailes de la bête pour provoquer l'immobilisation ou les jambes pour diminuer la stabilité en vol de la bête ou même la queue pour pouvoir la désorienter.

Rayons de Glace
Vous produisez et lancez deux traits d'énergie bleuâtre. Un sillage de givre apparait au sol, à l'aplomb des rayons avant de fondre sur vos ennemis, les couvrant de givre et d'engelures.
Rencontre: Arcane, Froid, Focaliseur (écaille de dragon blanc)
Portée: 10 cases
Temps d'incantation: Action simple
Cible: 1 ou 2 créatures
Attaque: +10 + X (focaliseur ecaille de dragon) contre Réflexe, une attaque par cible
Réussite: 1d10+ 6 (+X ecaille de dragon) dégâts de Froid et la cible est immobilisé jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:43

Garrison a pris cher, la haine se lit dans ses yeux...

"TUEZ CETTE MERDE"
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:43

Lenia entendit les paroles de Garrison...

Tue brule mutile pour moi ! Je te l'ordonne !

Lenia se laissa alors bercer par la voix et laissa libre cours a ses sortilèges.

Retourne dans le néant servir mon maitre créature !

Pointe de fer de Dis : j'invoque une lance de fer rouge démoniaque à mes côtés que j'envoie magiquement empaler ma cible
(action simple, journalier)
+11 contre vigueur inflige 3D10+6+1D6 dégâts et la cible est immobilisée.
en cas d'échec : dégâts divisés par 2 la cible n'est pas immobilisée

Si le sortilège suffit a terrasser la creature, je ricane comme une démente, sinon j'utilise un point d'action pour enchainer avec :

Flamme de phlegethos
+11 sur reflexe
(journalier, action simple)
De l'énergie pure démoniaque d'une puissance inouïe apparait dans mes mains, se concentre, et finalement se matérialise sur ma cible sous formes de coulées de feu infernal, la brulant ainsi que son équipement.
La cible subit 3D10+6+1D6 de dégâts de feu +5continus par tours jusqu'à ce qu'elle réussisse un jet de sauvegarde

(pour les dégats continus comme le disait Damien je ne me rapelle plus s'ils s'appliquent des les premiers tours automatiquement ou pas...)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:30

(pour les dégats continus, ils s'appliquent au début de ton tour, et tu as le droit au jet de save qu'à la FIN de ton tour, sauf pouvoir ou personnage particulier qui peuvent le tenter avant le début et qui donc ont une chance d'esquiver au moins le premier effet)
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:30

Lénia incante son terrible sortilège et la lance part droit vers le monstre et le traverse de part en part. Le monstre ne peut néanmoins être immobilisé par une lance qui cloue sa cible au sol étant donné qu'elle vole.

Lénia continue néanmoins à se déchainer en enchaînant avec un autre dee ses pires sortilèges. Le monstre est littéralement noyé sous le feu mais sa résistance innée du feu le protège du pire. Les flammes commencent à lécher sa crinière mais finissent par s'éteindre assez rapidement.

Enfin Anarkan tente de faire une sorte de choc thermique en déchaînant le froid juste derrière le froid, ce qui semble bien marcher, la bête hurle et semble avoir plus de difficulté à se maintenir correctement en l'air. Mais pour l'instant elle y est toujours....

FIN ROUND 3
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:44

ROUND 4

Initiatives : Chimère, Garrison et Lénia en même temps, Anarkan

Garrison reprends ses esprits, ce n'est que pour se faire mordre par une tête de lion enragée 18 de dégâts
Lénia elle se prends un coup de boule furieux 8 de dégâts et assomé pour le round comme tes copains
Mayana elle fidèle à la tactique de son ancêtre Maya l'abeille parvient à esquiver in extremis une belle bouche de dragons bien garnie de crocs.

Le monstre a de nombreuses blessures mais ne semble pas encore vraiment handicapée par ses blessure, mis à part ses ailes qui ont souffert...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:27

Profitant de l'humidité ambiante de la bête, Mayana hurla un mot de pouvoir ancien et secret en murmurant à voix basse,

Qui sème le vent récolte ma tempête!

Sortant deux tiges métalliques et tenant de l'autre main son bâton un arc électrique se forma dans un halo jaunatre clignotant et alors une forme serpentine jaillit de cette foudre pour foudroyer son ennemi.

Serpent de foudre
Un éclair crépitant s’élève de votre main et bondit vers un adversaire, adoptant une forme serpentine dans son attaque.
Incantation: Action simple
Jet d’attaques: +11 (+1d6 capacité de déva) contre Réflexe
Portée: distance 10
Cible: 1 créature
Effets: La cible subit 2d12 + 8 d'électricité, puis la cible subit 5 dégâts continus de Poison et est ralentie (sauvegarde annule les deux)
Echec: Demi-dégâts et la cible est ralentie (sauvegarde annule)
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:17

Je dépense une récupération et me mets sur la défensive si possible...
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:29

Je tente de reprendre mes esprits (vu que je suis assomée)
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:16

La bête hurle lorsqu'elle est frappée par le serpent qui parvient in-extremis à la toucher, une manipulation du destin déva car la bête l'avait à priori esquivé.
Les premières traces de sang aparaissent sur la bête, une nouvelle perspective pour le monstre, peu habitué à d'aussi rudes combats. Le monstre commence à perdre de l'altitude et à fatiguer.

Garrison reprends ses esprit et ses forces en puisant dans ses réserves Récup dépensé

FIN DU ROUND 4
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:23

ROUND 5

La bête est blessée et gênée dans ses mouvements par la pluie de sosrtilèges s'étant abattu sur elle, elle parvient tout juste à se remettre à niveau et à cracher ce qu'il lui reste, un torrent de feu s'abat sur nos aventuriers qu'aucun ne parvient à éviter 25 de dégâts de feu pour Garrison et Lénia, 15 pour Mayana. Après ça la chimère retombe légèrement et semble observer l'effet de son souffle sur les aveenturiers.

Lénia a repris ses esprits.

Les tenues de Garrison et Lénia sont amochées par le feu et ont commencées à prendre feu, c'est le deuxième jet pour Lénia qui a ses vêtements presque entièrement carbonisées.
Les 3 aventuriers parviennent à rapidement éteinndre les flammes en se roulant rapidement par terre.

Dernière édition par Dorn le Sam 29 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vent des 4 puissances élémentaires   Le vent des 4 puissances élémentaires - Page 14 Icon_minitime

Le vent des 4 puissances élémentaires
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant