Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dorn

Dorn

Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:55

J'examine la porte d'entrée. Je recherche un piège, ou un mécanisme d'alerte. Je demande à Mayana de rechercher la magie.
Si la porte est sûre je tente de l'ouvrir.

Sinon je sors corde et grapin et tente ma chance avec le balcon.

Et toi Mayana, t'en penses quoi? Porte ou balcon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:36

Je ressens des effluves de magie sur la porte, mais je pense qu'elles proviennent du batiment entier.

A ton avis la porte n'est pas piégée, et d'une bonne poussée tu pourrais l'ouvrir.

Après un peu d'éffort et l'aide de mayana tu pourrais facilement ouvrir la porte.
https://souffledudragon.1fr1.net
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:56

Si je lance le grappin, tu pourrais me suivre? Tu sais escalader? Il vaut peut-être mieux ne pas passer par la grande porte, qu'en penses-tu?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:38

Ton idée semble se tenir allons y au pire j'userais de ma magie pour m'aider ... meme si je ne suis pas convaincut ...

Garret lança son grapin qu'il plaça avec succès. Escaladant avec fluidité et aisance il arriva sur un balcon de charactère une porte fenêtre était ouverte sur une grande salle au plancher fait en bois rare. La piste qui devait certainement servir à recevoir des réceptions et des balles étaient d'une rare beauté et l'opulence des statues laissaient présager d'une vie bourgeoise dans l'oppulence.
A peine avait il finit d'observer qu'il vit arriver Mayana en sueur qui soufflait comme un taureau.

C'est plus de mon âge, ces conneries là.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:22

Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Palais10
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:08

Allez viens, ce n'est déjà pas tout le monde qui aurait réussi à grimper. Viens, on a un palais à explorer, je sens que ça peut être passionant!

Garret attrape la main de Mayana et la hisse sur le balcon.

Bon y a personne, maintenant faut être discret et ouvrir grand ses oreilles! Détecte la magie s'il te plaît, je me charge des pièges et d'écouter aux portes.

Puis Garret s'approche de la porte de gauche, vérifie si elle est piégée et écoute à la porte.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:49

A peine rentré dans la salle, la baie vitrée derrière vous se referme.

Mayana murmurre.
Je sens la magie se déployer autour de nous, je m'occupe de ça.

Salut petit frère, alors comme ça tu es venu jusqu'ici !

Tu vois alors émerger de derrière une statue, un homme vétu de noir, comme toi, la seule différence est dans son équipement 1 sabre de taille réduite accroché à sa ceinture et un autre de taille plus important dans son dos.
Il approche d'un pas et passe dans un rayon de lumière révelant son visage.
L'homme est un drow, à ton avis d'une trentaine d'année plus jeune que toi. Son beau visage contraste avec les nombreuses blessures qui couturent son visage. L'homme te rappel quelqu'un, puis te souviens, ton cousin du côté de ta mère. Cela fait au moins une bonne trentaine d'années que tu ne l'as pas revu depuis des faches familiales d'un passé révolu. Vos relations n'ont jamais été au beau fixe, mais de là le rencontrer ici, aujourd'hui, la coincidence parrait énorme.

Tu n'as pas changer d'un poil garret, je ne pensais pas que se serais toi, je venais pour ta copine Lénia, ... c'est dommage que vous ne soyer pas venu ensemble, nous avons un ami commun qui souhaiterais beaucoup la revoir. J'étais venu la chercher ... Peut etre pourrais tu me dire ou elle est, cousin?

Il laisse planer le silence se déplaçant lentement au milieu de la rangée de table.

Dis moi comment vas ta soeur ...

Dit il d'un ton plus que provoquant.

Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Palais11

Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Drow_210
Dorn

Dorn

MessageSujet: It   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:17

Faudrait voir... Je pense qu'a l'heure actuelle elle ne vas pas très bien...comme tous ceux qui se sont mis en travers de mon chemin. Qu'est-ce que tu veux? Lenia est dans la ville, si tu la cherches je t'en prie, vas-y je ne te retient pas. Sinon fous nous la paix, nous avons des choses a faire....
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:51

Indique moi où elle est, et je te laisserais poursuivre ta route ... ou dois je faire revenir un peu de notre filiation à la surface?
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:29

Garret s'avance désarmé vers son cousin en écartant son manteau pour lui montrer ses armes et lui signifier qu'il n'y toucherait pas. Il avance tranquillement en parlent.
Mais Garret avait une idée derrière la tête.

Je n'ai pas quitté Menzoberanzzan sans raisons, je cherche quelque chose pour la matriarche. Ma soeur en était malade de jalousie, la matriarche n'a jamais confié à quiconque le but de ma mission. Cette femme que tu vois derrière moi est bien plus importante que Lénia, Lénia contient quelque chose qui appartient à la matriarche mais plus pour longtemps, regarde!

Au dernier mot Garret ouvre doucement son sac pour bien montrer à son cousin qu'il n'y a pas de piège, et lui lance l'amulette trouvée sur le gars mort devant la porte.
Il se redresse. Attendant le moment où son cousin examine l'amulette il en profite pour tirer de derrière son dos le glaive du gars et l'expédier de toutes ses forces vers son cousin +11 vs CA (malus de -2 compris pour arme improvisé) tentant de profiter de son abscence de réaction pendant la fraction de seconde cruciale. Puis Garret dégaine et se jette sur lui!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:57

Le cousin de garret l'écouta attentivement

Fait voir cette chose ...

Puis il se pencha en avant afin d'éxaminer l'objet. Quand tout à coup dans un geste souple et puissant lança le lourd glaive en direction de son cousin. Le glaive partit avec une bonne précision mais le manque de force de l'elf noir lui fit cruellement défaut et son cousin n'eut guère de mal à l'éviter en se baissant simplement.

Puis garret se jetta avec empressement vers son ennemi, il avait quitter son cousin adolescent voyons voir de quoi il était capable.

Tu as beaucoup déçut ta mère, voyons voir comment tu cries.
Meldaria, Ezaren emparrez vous de la femmelle déva. Je m'occupe de mon cousin.

Dit il en dégainant ses deux armes, dans un mouvement ample. C'est alors que deux drow(e)s apparurent, une armée d'un arc et l'autre d'une masse d'arme.
Elles se lancèrent dans les couloirs en direction de la déva.

Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Palais12
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:48

Bah, c'était juste pour tester tes réflexes! Allez, qu'on rigole un peu cousin!

Tir d'agonie
Votre brutale efficacité fait payer à votre ennemi son manque d'initiative.
Quotidien: arme, martiale
Portée: Distance arme
Condition: vous devez attaquer avec une arbalète, une fronde ou une arme de jet légère.
Attaque: +13 contre Réflexes
Réussite: 1d6 + 6 dégâts et la cible est ralentie et subit 10 dégâts continus (save annule les 2).
Effet secondaire: La cible est ralentie et subit 5 dégâts continus (save annule les 2).
Echec: 1/2 dégâts, pas de dégâts coninus et la cible est ralentie (save annule)

Frappe de la mante :- Frappe de la mante : au début d'une rencontre vous jouissez d'un avantage de combat contre toutes les créatures n'ayant pas encore joué, soit +2 pour toucher et 2d8 de dégâts d'attaque sournoise!

Puis je recule d'une case en action de mouvement.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:50

Garret dégaina son arbalète dans un large mouvement de bras, le carreau fendit l'air et seul l'expérience de son adversaire l'incita à plonger avant de voir la menace, le carreau alla se planter à une dixaine de centimètres de son ennemi.

La table en N et O 24 se renversa servant de bouclier contre l'attaque.

Mais alors que garret reculait prudemment son cousin sortit la tête de derrière sa protection et lança un poignard avec une impréssionnante vélocité. Garret esquiva souplement mais ne du qu'à sa grande rapidité d'être encore en vie. L'elf noir disparut ensuite de nouveau derrière sa table.

Attrape cela là cousin.

Pendant ce temps là, les deux autres elfes noires couraient dans les allés.
Mayana se leva et sortant un crystal de sa robe le leva vers le ciel:

Par Yana maitresse des glaciers célestes je t'appel à moi que ta colère gèle mes ennemis et les emmènent dans les ténèbres!
Yamara Notra Extraben

Les deux elfes furent percuter par deux rayons de glace qui les laissa geler au sol, folles de rage.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:28

Bon ben, je continue à mitrailler l'autre con pour le garder à distance en attendant que Mayana maîtrise les deux nazes.

Fioriture
D’un geste trompeur, vous faites oublier à l’ennemi la lame qui lui plonge vers la gorge.
A volonté
Attaque :+13 contre CA (arbalète)
Réussite :1d6 + 10(arbalète) dégâts
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:19

Dans un ample mouvement l'elf noir jaillit hors de sa cachette plongeant, garret était pres et fit feu, mais la manoeuvre l'étonna et c'est un petit peu étonné qu'il tira ratant sa cible d'un rien ... L'elf noir rebondit au sol et de sa main jaillirent deux poignards qu'il lança avec une precision exeptionnelle. (9 dégâts en 2 attaques)

Mayana hurla invoquant un gigantesque mur de flamme qui emprisonna une des elfes noires, l'autre approcha mais le champ de force autour de mayana dévia l'attaque de poignard.

Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Palais13
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:21

Ok ma saloppe, tu veux jouer à ça, je vais t'aider...

Profitant du tumulte du combat et du fait que l'autre enfoiré se plnauqe sous la table, Garret pars discrètement en R33
(Discrétion +17) en expédiant un carreau au hasard dans la direction du cousin si c'est possible et en profite pour poignarder le sbire par derrière comme une merde

Profonde entaille
Chaque goutte de sang est un nouveau clou venant fermer le cercueil de votre ennemi.
Quotidien
Attaque : +15 contre Vigueur
Réussite : 2d6 + 9 dégâts et dégâts continus 7(sauvegarde annule).
Echec : demi-dégâts, et pas de dégâts continus.

Avantage de combat si discrétion passe, +2BA et +2d8 dégâts.

Puis Garret se mets à l'abri derrière la table et fais signe à Mayana de vite buter l'autre sbire.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:14

Profitant de la disparition de l'elf noir quelques instants garret se faufila se permettant de passer dans le dos de l'autre elf qui surpris ne vois qu'a la dernière minute garret arriver qui le poignarde avec une violence renversant l'elf au sol qui meurre dans un rale étouffé.

Tu a changé les termes de la bataille cousin, cela aura des conséquences...

Quelques secondes plus tard tu vois une flasque s'écraser à seulement un mètre de toi, de celle ci sors 3 serpents à queue rouges qui se dirigent vers toi.

Pendant ce temps la mayana hurla une incantation et dans une explosion de lumière une gerbe de flamme apparue au dessus de la dernière elfe noire qui hurla sous l'avalanche de feu avant de se jeter dans le mur et de mourrir en sortant quelques pas plus loin.

Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Palais14
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:06

Et ouais, tu te crois si fort, et puis deux contre trois ce n'était pas équilibre.

puis je me retourne vers les serpents de merde et sors le plisse shurikens possible en les visant
Nuage d'acier
Vous faites pleuvoir le métal tranchant sur l’ennemi.
Rencontre
Action simple Proximité décharge 5
Condition : vous devez attaquer avec une arbalète, une fronde ou une arme de jet légère.
Cible : chaque ennemi pris dans la décharge que vous voyez
Attaque : +13 contre CA
Réussite :1d6 + 6 dégâts

s'ils bougent encore je les désigne a Mayana : crève ces salopperies, je m'occupe de l'autre con.
Sinon je lui désigne l'endroit ou il se cache : vas-y, paralyse le!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:49

Garret lança une série de shuriken qui avec une précision chirurgicale tua sans coup fait rire deux des reptiles sur le coup. Le dernier survivant évita l'assaut trouvant refuge sous une table.

C'est alors qu'un flash verdatre fit grandir le petit serpent qui prit bientot autant de place qu'un chien de bonne taille.
Alors que la bete allait frapper garret, mayana fit jaillir de sa baguette un rayon de lumière qui percuta la chose qui se dirigea vers Mayana en sifflant. Mais mayana courrait déjà elle avait une idée en tête et pour l'instant le serpent ne devait pas être au bon endroit.

Fait gaffe le plancher prend feu, bordel.

Garret hors d'atteinte de la bete pouvait se replonger dans le combat.
Alors qu'il croyait avoir perçut du bruit sur la droite, son cousin apparut sautant de pardessus une table dans une volte efficace, qui laissa prit au dépourvut garret.
Les deux lames entaillèrent le cuir de l'armure de garret répandant quelques gouttes de son sang sur le pavé (9 dégâts en 2 attaques)

Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Palais15
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:10

Sale chien, bien c'est au corps à corps que l'affrontement se décidera, mettons le reste de côté!

Sur ce j'enclenche
Chape d'obscurité : Drow, pouvoir racial
Rencontre, action mineure, Proximité, explosion 1
Ce pouvoir crée un un nuage d'obscurité qui dure jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Ce nuage bloque la ligne de mire, les cases qu'il occupe sont totalement voilées et les créatures qui s'y trouvent aveuglées. Vous êtes immunisés contre ces effets.

(je rapelle que chaque drow ne voit que dans sa propre chape, pas dans celle des autres ^^)

Garret enchaîne en balaçant un coup de pommeau de toutes ses forces dans la tête de son cousin adoré.
Frappe engourdissante
Un coup bien placé prend votre adversaire par surprise et le fait tituber de douleur.
Rencontre
Attaque : +15 contre CA
Réussite :1d6 + 9 dégâts, et la cible est hébétée jusqu’à la fin de votre tour de jeu suivant.

Etant donné que mon adversaire est aveugle je dispose de l'avantage de combat, donc +2BA et +2d8 dégâts.
Hébété il ne pourra faire qu'une seule action au prochain round, bouger pour sortir de la chape, ou tenter autre chose...mais aveuglé, donc sans savoir où il vas ^^

Garret se place en S34 pour éviter toute riposte et le terrain étant dégagé il évalue la distance jusqu'au mur derrière lui au cas où son cousin aurait la même idée que lui...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:31

Garret appela à lui les ombres qui recouvrirent aussitot les environs conscient de son avantage, il passa à l'attaque et sa frappe à la fois puissante et bien caller, fit reculer d'un pas son adversaire quelques peu sonner.

Celui ci accompagna le coup se laissant tomber en arrière et se redressant hors du dome, alors que garret pensait reprendre le controle de la situation, il vit l'autre reprendre ses esprits un instant avant de disparaitre à son tour dans un dome de ténèbre.

Ton dome reste en palce. C'est à toi de jouer.

Tu vois au loin Mayana esquiver d'un cheveu la bete pendant que d'un autre geste un geyser de lumière multicolore frappe le serpent dans une détonnation, l'envoyant bouler quelques mètres plus loin, mais le serpent de nouveau repartit en sifflant de plus belle.

Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Palais16
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:27

Garret fonce en courant vers l'endroit ou son adversaire s'était relève étant donne qu'il était hébète et avait enclenche son dôme des qu'il s'était relève il devait encore y être. Garret tends les bars pour être sur de le percuter et se prépare a la chute. Si je percute l'autre enfoire je le poignarde au sol en utilisant

Leurre de canaille
Vous assénez un coup habile qui oblige votre adversaire à baisser sa garde, ce qui le fragilise pour les attaques à venir.
Rencontre
Attaque : +15 contre CA
Réussite :2d6 + 9 dégâts, et la cible vous confère un avantage de combat jusqu’à la fin de votre tour de jeu suivant.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:07

Se jettant dans les ténèbres, dorn vient à rentrer dans le cercle d'ombre.
N'y voyant rien pendant un instant il éprouve une grande douleur à la jambe avant de sortir quelques instants plus tard hors des ombres sans avoir percuter personne mais avec une bonne blessures à la jambe droite (11 dégâts)

Ton dome disparait et le sien disparait quelque seconde plus tard.
Tu apperçois du coin de l'oeil un grand éclair lumineux et le cri de douleur de Mayana.

Repart dans l'ombre fils de Satan! Par uadan expectar.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:15

Garret tente une dernière manoeuvre pour se débarasser de ce connard

Cible facile
Vous infligez un coup débilitant à votre adversaire, qui se retrouve plus vulnérable.
Quotidien
Condition : vous devez attaquer avec une arbalète, une fronde ou une lame légère.
Attaque : +15 contre CA (épée)
Réussite : 2d6 +9 dégâts puis la cible est ralentie et vous confère un avantage de combat (sauvegarde annule les deux).
Echec : demi-dégâts, et la cible vous confère un avantage de combat jusqu’à la fin de votre tour de jeu suivant
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:10

Garret repartit à l'attaque sa blessure motiva sa colère, et dans une passe d'arme courte et efficace, il entailla la jambe de son adversaire, qui grimaça en lachant un cri de défiance, mais le mal était fait garret venait de prendre l'avantage.

Son cousin bléssé gravement ne l'entendit pas ainsi et malgré sa jambe bléssée, il prit position sur la table qui était proche et se lança dans une volte ou ses lames s'abattirent avec violence sur garret qui para en toute hate. mais la deuxième lame frappa l'épaule de garret qu'il sentit s'engourdir sous la puissance de l'impact (21 dégâts), et ralentie.

Mayana hurla une nouvelle fois de douleur et un vent glacé emplit la pièce, apres un grand sifflement de douleur fit place au silence.

Meurt sale serpent, que la main de Bigby te refroidisse les envies, salopes.
A nous deux elf noir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)   Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) - Page 2 Icon_minitime

Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant