| Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Mar 10 Nov - 11:09 | |
| Bonjour messire, excusez-moi de vous déranger. Je serais a la recherche de mes amis. (je donne la description) Le garde a l'entrée m'a dit que vous les auriez reçu? Sont-ils parti récemment? Je les cherche sans succès depuis ce matin. Je suis très inquiet.
Dernière édition par Dorn le Mer 11 Nov - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Mar 10 Nov - 12:29 | |
| Et pourrais je d'abord savoir votre nom, drow? Je ne crois pas que votre piètre déguisement puisse faire à des illusions à des yeux éladrins, vous avez certes camouflé vos traits aux yeux des humains, mais j'ai un petit plus d'expérience qu'eux dans ce domaine. Alors à moins que vous esseyez de camoufler quelque chose pourriez vous me réveler votre idéntité ainsi que vos motivations et ce pour quoi vous les recherchez si tant est que je les ai apperçu.
L'homme ne s'est toujours pas lever, il t'observe attentivement et alors qu'il te dit, tu sens à la fois une pointe de mépris et de supériorité. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Mar 10 Nov - 16:51 | |
| Ce déguisement n'es la que pour m'eviter les réactions racistes des gens communs qui ne sont pas capables de faire abstraction de ça et de se focaliser sur mes actes et mon éducation. Je me présente, Garret Sombretoile. Je suis aventurier itinérant et je voyage avec les gens que je vous ai décrit. Vu votre intelligence et votre grade je pense que vous devez pouvoir comprendre que certains drows s'affranchissent de leur origines et tentent de vivre le plus normalement possible. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Mer 11 Nov - 14:14 | |
| Allez-vous, ou non, m'aider à retrouver mes amis? Je n'ai rien fait de répréhensible, j'ai payé tout ce que j'ai acheté ici, je n'ai agressé personne, et outes les personnes que j'ai côtoyé se sont laissé abuser par le déguisement, il n'y aura donc pas d'émeute ou de chasse au drow. Si vous ne voulez pas m'aider puis-je disposer sinon?
Je garde un ton neutre et réprime mes émotions. Garret se sentait las de devoir se justifier partout où il allait et de subir le racisme à son encontre dû aux exactions de ses semblables.
Les éladrins, ils vivaient reclus et maintenant ils se sentent supérieurs à tout le monde... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Mer 11 Nov - 20:50 | |
| Vos paroles sonnent juste contrairement à beaucoup et sachez que votre race m'inporte moins que vos motivations. Pour l'heure revenons en à votre question, je ne pensais pas que le lieutenant Ekans fricotait avec des drows, mais les temps changent si vite. Bref je ne serais pas étonner que vous les connaissiez également, ils sont partis enqueter pour le compte de la ville à propos des histoires de meurtre je crois qu'ils avaient pour objectif de se rendre chez le médecin en chef de la cour, puis à l'école de magie, ils sont partis il y a une bonne heure et demi, je pense donc que vous aurez plus de chance auprès de cette dernière.
J'espère que vous serez rester civilisé dans notre ville, car que l'on soit nain, elf, drow ou meme un archange tout le monde passe devant moi pour ce qui est de rendre des comptes.
Entendu... | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Mer 11 Nov - 20:56 | |
| Le lieutenant Ekans a été très réticent à ma vue, il n'a pas votre ouverture d'esprit. Je vous remercie de votre accueil. Bonne journée à vous.
Je me rends à la guilde des mages...encore ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Jeu 12 Nov - 1:18 | |
| Arrivez devant la guilde des mages tu appreçois les autres sur le seuil, tu as le choix tu post ici la suite ou tu vas avec les autres. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Jeu 12 Nov - 8:46 | |
| Garret avait toujours été prudent et ce sergent drakeide ne lui inspirait rien de bon. Il préféra donc rester dans l'ombre caché. Je me planque de façon a ne pas éveiller de soupçon, donc genre appuyé contre un mur dans une rue un peu a l'ombre avec vue sur la tour. J'attends que les autres ressortent pour les suivre a distance. J'essaie de me concentrer le plus fort possible psychiquement pour que Garrison puisse me repérer. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Jeu 12 Nov - 9:57 | |
| N'étant pas doué de capacité téléphatique garret à beau se crisper seul son pantalon risque d'en faire les frais. Il observe donc un mage autre que celui que tu as rencontré laisser rentré tes compagnons ainsi qu'un demi elf qui arrivait également. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Jeu 12 Nov - 12:02 | |
| Garret ne portant pas de culotte il s'en moquait, son pantalon est noir! J'attends que les autres blaireaux ressortent blases vu que c'est Lenia l'experte en magie en l'abscence de Mayana. Puis je les suis a distance jusqu'à l'auberge. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Jeu 12 Nov - 12:50 | |
| Cela faisait maintenant une bonne heure qu'ils étaient entrés et toujours pas de signe de vie de l'équipe de choc. Garret attendit donc. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Jeu 12 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Ven 13 Nov - 13:45 | |
| Tu vois finalement le groupe sortir, et se dirigez vers la partie ouest de la ville. QUE fais tu? | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Ven 13 Nov - 17:40 | |
| J'aborde un gamin. Je lui montre une PO et je lui dis que s'il vas voir Garrison, que je lui désigne, et lui dit que Garret est non loin, je lui donne. Je lui dit qu'il ne doit parler qu'à Garrison et que les autres ne doivent pas entendre. Je prends un air un peu mystérieux et lui explique que nous jouons à un jeu de cache-cache. Bluff +13 Mais je ne lui donnerais la pièce que si les autres ne le voient pas me retrouver, il ne faut pas que les autres m'aperçoivent.
S'il accomplit sa tache je reste planqué et je les suis après avoir payé le gamin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) | |
| |
|
| |
| Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) | |
|