| Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Dim 8 Nov - 14:47 | |
| Profitant de son avantage Garret presse son ennemi en l'assaillant d'une attaque brutale en visant si possible sa jambe pour qu'il s'écroule comme une merde.
Fioriture D’un geste trompeur, vous faites oublier à l’ennemi la lame qui lui plonge vers la gorge. A volonté Attaque : +16 contre CA (épée) Réussite : 1d6 + 12 (épée) Avantage de combat : +2 BA +2d8 dégâts
Alors, qu'est-ce que ça fait de ressentir la défaite? Ta mort est proche cousin, rends toi! Intimidation +11 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Dim 8 Nov - 17:53 | |
| (ooo mon dieu, il va me détester, ...)Garret vit l'occasion rêver son crétin de cousin lui avait laisser l'occasion, il se jetta donc dans la breche afin de pourfendre son ennemi, mais l'elf vicieux avait inciter l'attaque et dans une acrobatie osée, fit une pirouette sur le dos de garret avant d'atterir dans son dos. Mais son cousin n'en avait pas finit et le temps de se retourner garret ramassa un coup de pied en plein buste qui l'envoya rouler quelques mètres plus loin. Garret sentit les flammes le plancher commençait à craquer et les flammes dans son dos n'étaient pas de tres bon augure. Mais a peine eut il le temps de se relever que son cousin le lardait à nouveau d'une série d'attaque dangereuse qu'il dut parer en toute hate (4dégats) Garret vit un éclair rater de quelques centimètres l'elf noir qui trop concentrer ne fit que regarder avec un oeil agacé. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Dim 8 Nov - 19:01 | |
| Ben c'est pas que ça commence a être ridicule mais presque... Aveugle et hébète il peut encore faire un salto arrière, se relever sans soucis, enclencher le dôme d'ombre bouger et m'attaquer alors que hébète t'es limite a une seule action...et la avec la jambe en sang il fait des pirouettes. J'ai +18 pour le toucher et tu foire tous les jets...non mais c'est cool...
Garret commençait a en avoir plein le cul. Il décida de se la jouer plus defensive et attendre que Mayana l'aide efficacement. Il tire a l'arbalete sur son cousin pour rester a distance derrière les flammes en prenant bien garde a reculer.
Fioriture Attaque : +13 contre CA Réussite : 1d6 + 10 Si j'ai encore l'avantage de combat de la competence précédente +2Ba et +2d8
Puis je depense mon point d'action pour utiliser mon second souffle. Récupération et +2 a toutes les defenses.
"J'espère que Mayana vas enfin balancer ses plus gros sorts sur lui!" penses Garret tout bas. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Dim 8 Nov - 19:33 | |
| Garret recula donc dos au flamme (à moins que tu ne m'indiques un emplacement spécial), il dégaina son arbalète d'un fluide mouvement, avant d'envoyer un carreau en plein torse à son cousin, qui malgré une tentative d'esquive reçut le projectile a seulement 1 centimètre du poumon, laissant une plaie sanglante qui laissa suintée une quantité importante de sang. mais son cousin n'en avait pas finit, il se lança à l'assaut mais cette fois ci garret était pret et malgré la compétence chirurgicale de son ennemi, il ne put trouver que la force de lui flanquer un coup de poing assez faible comparativement à la puissance déclenchée ( 4 dégâts) Tout à coup une ombre bleuatre percuta le cousin de garret qui fut projeter par un enorme poing. Mayana gesticulait tandis que la main tenait pour l'instant leur ennemi à distance. Ils entendirent la porte derriere le cousin de garret s'ouvrirent sous l'impact du poing de glace, attisant les flammes de plus belle, un morceau de plancher de la salle dans le coin en bas à gauche commença à s'écrouler dans une désolation de cendres et de flammes. Merde garret, ... | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Dim 8 Nov - 19:49 | |
| Garret a présent en position de force reprenait de la confiance en lui. Je me place en T25 et répète la même attaque a l'arbalete vu qu'il est immibilise par le poing. Viens Mayana, Et ramène le avec nous, je ne voudrais pas voir son cadavre partir en cendres! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Dim 8 Nov - 20:00 | |
| Garret se déplaça rapidement mais malgré la précision de son tir la main de glace servit d'abri à son cousin qui dévia le projectile de quelques centimètres suffisant envoyant quelques éclats de bois voler sur son visage. Salope de magicienne tu vas crever et toi aussi .... Puis il part dans un grand rire, ce temple sera votre tambeau, vous allez mourrir ici avec moi. Avec l'énergie du condamné à mort il se débattit et par un brillant jeu de contorsion se libéra de l'emprise de glace. Nous nous retrouverons garret et il commence à courrir, profitant de cela garret mit genoux à terre et envoya un carreau en profitant de l'occasion qui le toucha à l'épaule, de toute manière avec toutes ses blessures il n'irait pas loin. Mayana poussa garret vers l'avant pour qu'il s'avance et sorte de cette chapelle de flamme. mais il était trop tard, la zone en feu, un crissement sordide se fit entendre et le plancher s'écroula puis se fut le trou noir, tout allait finir ici maintenant. C'est alors que Garret se réveilla, une méchante douleur le réveilla le forçant à ouvrir les yeux et à vomir. Une main tendre et rude le tenait fortement sur le sol. Alors qu'il vomissait un mélange de sang et de bile, il retrouva ses esprits. Il était bléssé et en vie. il apperçut un visage, celui d'un homme d'une trentaine d'année un humain vétu de noir, qui avait une sorte de faucon sur l'épaule. Tu as de la chance cette fille t'a sauvée. Sans elle tu n'aurais jamais retrouvé la lumière et ton corps. Je ne sais pas ce que tu as vécut mais l'expérience à du être douloureuse cela fait maintenant plus de 2 jours que tu es comme ça. Tu sais que tu es la première personne a échapper à la mort du marcheur de la nuit. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Dim 8 Nov - 20:29 | |
| Mmh? C'est qui ça le marcheur de nuit? Ou suis-je? Ou est mon amie Mayana? Que m'est-il arrive?
Garret regarde autour de lui. Et observe ou il est. Il inspecte a la recherche de Mayana et de son equipement. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Dim 8 Nov - 21:07 | |
| Garret se redressa apart ses vomissements il ne semblait souffrir ou saigner de nul part, étrange.
Il tourna la tete et sentit un vertige, le vertige passé il vit Mayana allongé sur un lit entrain de gesticuler comme en proi à un cauchemar. Elle semblait vivante et en plus ou moins bonne santé.
Son équipement sur une chaise l'attendait ses affaires avaient été lavé et entretenu, rien ne semblait manquer.
Ton amie, n'est pas encore éveillé on l'a retrouvé deux rues plus loin. Tu sais que tu as eu de la chance notre maitre tenait vraiment à qu'on te récupère, il a reconnu, le signe de ton appartenance à une guilde de voleur du nord, sans cela tu ne serais pas ici. Tu es dans la demeure des Anarkordiens, les suivants d'une religion passé qui vénérait un esprit qui a longtemps résidé ici. Aujourd'hui tombé en déchéance nous sommes condamnés à vivre caché, un peu comme toi d'ailleur. Mon nom est Molras et le tien. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Dim 8 Nov - 21:26 | |
| Mon nom a la surface est Garret. Je préfère garder pour moi mon nom drow. Pourquoi parler de guilde de voleur? C'en est une ici? Quel est le dogme de votre culte, je n'en avais jamais entendu parler.
Ah, puis-je m'equiper? Et quels sont vos raisons qui vous ont pousse a nous récupérer sans vouloir être indiscret? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Dim 8 Nov - 21:58 | |
| Guilde de voleur, je n'irais pas jusque là disons groupuscules d'homme devant vivre secretement. Mon culte à presque disparut il n'est donc nul besoin d'en parler, de plus je ne suis pas sur de ce que ca vous apporterais. Equiper vous je vous prie cela ne me pose pas de probleme. Nous vous avons récupérer car nous vous avons retrouver souffrant du mal, nous esseyons de découvrir qui en est à l'origine et comment lutter contre. Je crois que notre chef avait raison de vous ramener ici, les autres n'ont jamais dépasser 24 heures. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Dim 8 Nov - 22:19 | |
| De quel mal parlez-vous? Nous avons été victime d'un sort lancé par un nécromancien, un sort de dédale d'après ce que Mayana a dit...
Vous connaissez la guilde de voleur dont je porte la marque? (HRP : je ne vois même pas de quelle marque il parle, mon perso le sait?)
Que puis-je pour vous aider? J'ai aterri dans cette ville totalement par hasard. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Dim 8 Nov - 22:27 | |
| Pour la marque je ne sais que ce que mon maitre m'a dit. (tu n'as effectivement aucune marque d'apres ce que tu en sais)
Je n'ai pas connaissance de l'éxistance d'un tel sortilège mais puisque vous le dites pourquoi me mentiriez vous?
Nous aider, cela parrait courtois de votre part, mais ne vous inquiétez pas nous n'attendons rien en retour, nous ne vous avons pas aider vous et votre amie par intéret. Si néanmoins vous souhaitez trouver cette saloperie ou cet enfoiré qui tue à foison alors peut etre pourrons nous nous aider mutuellement, peut etre est ce votre sang drow qui vous a protéger ou une force intérieur. Vous êtes libre de partir quand vous le souhaitez et de revenir également pour peu que aucune personne de cette ville ne vous accompagne, nous n'avons malgré tout pas trop confiance en nos voisins. Pour ce qui est de votre amie nous pouvons la garder jusqu'à son réveil ou vous pouvez l'emmener vous etes le maitre de son destin.
Il carraisse distraitement son oiseau lui donnant un morceau de viande que la bête engloutie.
Au fait avez vous faim?
Dit il sans relever la tete de son animal, il pointe d'un doigt distrait une table ou repose un saussisson et couteau ainsi que du pain et un breuvage qui à la couleur du vin. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Dim 8 Nov - 22:36 | |
| Oui merci, c'est très aimable à vous. En fait je préfèrerais que Mayana ne conaisse pas cet emplacement, je ne la connais pas encore vraiment, je e sais toujours pas quelles sont ses motivations, ses valeurs. De mon côté ne vous inquiétez pas, j'ai trop longtemps été stigmatisé, je ne vous trahirais pas.
Je recherche effectivement ce connard. Auriez-vous des informations utiles à me donner? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Dim 8 Nov - 23:26 | |
| Les gardes de la ville semble tres inquiet depuis la mort du premier ministre, ils ont lancer tous leurs réseaux d'informateurs. La seule chose que nous avons réussit à découvrir c'est que l'aggresseur use de magie pour tuer ces cibles en les assaillants mentalement. La dernière chose que nous ai dit un de nos agents est que notre ennemi doit voir sa cible tout au long de l'attaque. Il foit donc avoir une localisation privilégié nous planchons sur le sujet mais la ville est vaste ... et sans réel description de notre tueur les chances de le retrouver son faible. Si vous souhaitez nous pouvons expédier votre amie dans une auberge, connaissez vous quelqu'un susceptible de l'héberger? | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Dim 8 Nov - 23:38 | |
| Non. Quelle auberge serait la plus susceptible d'héberger des aventuriers ou des membres de la garde? Un sergent draconien se balade avec le reste de notre groupe, un homme encapuchonné généralement habillé entièrement de noir avec une grande épée bâtarde et une femme. (je donne la description de Lénia)
Si vos informateurs les ont vu j'aimerais les rejoindre. Mais je dois me méfier de ce sergent, je l'ai provoqué pour l'évaluer et je pense qu'il aimerait me voir moisir en prison. J'aimerais vous aider à enquêter en restant dans l'ombre, si ça ne vous dérange pas. Au fait, y a-t-il un culte de Pélor dans cette ville? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Lun 9 Nov - 10:01 | |
| Non pélor, n'est pas un dieu vénéré principalement de cette ville et aucun temple ne lui es dévoué, cela m'étonne vu votre lignage que vous me posiez cette question. Pélor étant le dieu de la lumière, les habitants de cette ville vive à moins de 50 kilomètres d'un volcan qui rentre de temps à autre en éruption noyant notre univers pendant des jours de cendre volatile. La pluspart des gens ici vénere moradin comme dieu de la terre et de la roche, il existe aussi Arthos l'esprit de la montagne a ce qu'on dit il serait l'enfant de Farlhang le dieu des voyages, il paracourerait ce monde, frolant la terre et calmant les esprits, nous coryons aussi beaucoup en Arathis déesse des civilisations car sans cette union nous n'aurions pu créer cette ville tres cosmopolite.
Pour ce qui est de vos amis je n'ai pas eu connaissance d'eux mais je vais faire envoyer 2 ou 3 copains à moi qui vont silloner les tavernes. Mais il ya de fortes chances qu'il soit déscendu dans un des 3 auberges suivantes: L'auberge sur le flanc d'Arthos, l'auberge de lune blanche, l'auberge des 4 vents. Ce sont des établissements de standing respectables et qui sont dans des coins un peu discret si vos amis veulent se faire discret c'est la qu'ils iront où alors ils choisiront plus de risque avec l'auberge du gouffre, et celle de la lumière du feu de la montagne.
Suite à quoi ils te donnent une carte tres grossière de la ville, et il te met différentes croix sur la carte pour chaque établissement nommé. Les deux dernieres ont l'air d'etre à moins de 15 minutes à pied les autres semblent un peu plus loin peut etre 45 minutes. Ils te placent aussi les croix désignant les batiments importants de la ville: caserne, tour des sorciers, le palais, les 3 temples, et la place ou l'on trouve les commerces principaux. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Lun 9 Nov - 11:24 | |
| Je vous remercie pour tos ces renseignements. J'ai récupère des vetements de prêtre de Pelor lors de les pérégrinations, c'aurait été pour le déguiser. Auriez-vous un necessaire de déguisement? Trousse de maquillage et perruque? Je suis prêt a vous dédommager. Je serais aussi a la recherche d'un sac sans fond si vous en avez.
Auriez-vous d'autres informations a me donner quant aux assassinats, statuts des personnes, officiels comme officieux, des membres a vous ou d'un autre groupuscule peut-être?
Dernière édition par Dorn le Mer 11 Nov - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Lun 9 Nov - 11:46 | |
| Nous vous connaissons pas garret si j'ai bien compris votre nom, votre seul contact avec notre organisation se sera moi. Quant à du matériel de maquillage je peux vous en procurer rapidement ... Quand à votre sac, je ne suis pas une banque ni un marchand ...
il part quelques instants et reviens avec une trousse tres imple qui contient des fonds de teints divers colorants (bleu, rouge, vert, jaune, noir), une paire de ciseau, du charbon, et ce qui ressemble à une postiche de moustache. Ce n'est pas de la grande qualité, mais ça dépend aussi de quoi tu veux avoir l'air.
Il ya tres exactement 27 personnes qui ont trouvé la mort, dont 4 de notres organisations, ils ont tous été tués de la meme façon, mais il n'existe aucune trace sur leurs corps, vraisemblablement ils seraient mort d'arret cardiaque. 14 d'entre elles sont actuellement au sous sol de la caserne les autres ont éé brulé par les villageois mené par un pseudo emmissaire de kelemvor qui croit à la posséssion et au chatiment divin. Les individus sont de milieux sociaux et d'envergures diffirents, d'abord il a tuer des enfants de 2 à 15 ans, puis il s'en est pris au femme, et depuis quelques jours il tue des hommes. Jusqu'à recemment avoir tuer le chef de la garde et le premier consul du poussah. L'affaire devient dangereuse, et comme vous l'imaginez il risque de ne pas en rester là. Le problème c'est que toutes les organisations repose sur des hommes de confiance et si l'un d'entre eux disparait alors c'est toute la structure qui tremble quelle quelle soit. Et c'est pour ça que nous donnons aussi nos informations à la garde pour stopper ce batard. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Lun 9 Nov - 11:56 | |
| Bien merci. Je vais aller chercher mes amis. Reveillez Mayana dans une rue non loin, on ira faire les auberges. Des que j'ai du nouveau je vous tiens au courant.
Je me maquille du mieux que je peux pour clarifier ma peau, me faire passer pour un elfe des bois par exemple ou un demi-elfe. Je mets une perruque pour dissimuler mes cheveux blancs. J'enfile mes vêtements de rechange, retourne mon manteau réversible. Je ne me trimballe pas en tout noir dans la ville.
Je rejoins Mayana la ou ils la déposent. Puis je fais le tour des auberges qu'il m'a cite en commençant par les plus proches et en demandant a l'aubergiste s'il a un message pour un certain Garret et en donnant des descriptions de l'autre trio. Jusqu'à ce que je trouve.
Dernière édition par Dorn le Mer 11 Nov - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Lun 9 Nov - 12:21 | |
| Une fois grimer de manière relativement convaincante sous les traits d'un demi elf un peu bronzé, garret partit en quete dans les rues, laissant mayana au soin de l'homme.
Les minutes s'égrainerent et apres deux bonnes heures de recherche il ariva enfin dans plusieurs tavernes ou personne ne semblait avoir rencontré ses individus, ...
Tes recherches demeurent donc infructueuses pour l'instant. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Lun 9 Nov - 12:26 | |
| Si je n'ai pas fini je continue a chercher dans les dernières auberges. Sinon j'interroge des gardes a la recherche d'un sergent draconien qui se balade avec mes amis. Sinon je vais directement au poste de garde. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Lun 9 Nov - 12:31 | |
| Visiblement personne n'a vu la troupe, tu te diriges donc vers le poste de garde.
Un garde en tunique noir armé d'une lance tiens la porte d'entrée.
Halte, qu'elle est le motif de votre venu citoyen elf. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Lun 9 Nov - 19:38 | |
| Bonjour messire. Je suis a la recherche de mes amis. Je suis ne suis pas en ville depuis longtemps. Ils accompagnent un sergent drakeide de la garde. Je donne les 3 descriptions. Les auriez-vous vu?
Dernière édition par Dorn le Mer 11 Nov - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Lun 9 Nov - 20:17 | |
| Si jamais je passe près d'une guilde de mage j'entre. Je cherche deux choses. - un objet qui permet d'alterer son apparence - un sac sans fond | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) Mar 10 Nov - 10:16 | |
| A la guilde des mages (un manoir de taille imposante finissant par une tour assez haute qui surplombe la ville). Bonjour messire, un sac sans fond voilà chose rare que depuis des années nous n'avons pas vu, je ne saurais trop quoi vous dire, nous disposons de quelques objets de contenance grandes mais ils sont plutot réservé aux utilisateurs de magie et les explorateurs: une gourde de grande contenance (environ 7/8 litres) = 450 po, un panier de provision sans fin = 500 po, une bourse de poids (elle peut contenir jusqu'à 1000 pièces) = 500 po Quand à cet guilde elle ne permet l'exploration des phénomènes illusoires, nous nous concentrons quasiment exclusivement sur la conception et la convocation de phénomènes d'origne naturel et paranormaux.
A la caserne: Oui je les ai vu ces individus, entrez ce n'est pas moi le responsable, allez voir le capitaine Argas notre chef.
Le soldat s'inclina puis indiqua à garret de le suivre, jusqu'à la salle à gauche de l'entrée où ils purent voir sous un jour nouveau, une grande salle de mess ou plusieurs soldats discutaient avec un petit Eladrin d'à peine 1m65, vétu d'une cotte de maille argenté, il portait au fourreau une sorte de glaive courbe. L'éladrin avait le visage imberbe et des yeux violets encadraient une chevelure taillée courte, une aura de confiance et de respect émanait de cet homme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) | |
| |
|
| |
| Enfin seul comme un othiste (Zone pour Mayana et Garret) | |
|