| Début Partie Commune à tous..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Sam 13 Fév - 10:37 | |
| Nos aventuriers se dirigèrent donc vers la ville de Marienburg (jet de chance durant le voyage, raté critique = rencontre). Alors que cela fait 2 jours que vous êtes en marche vous apercevez sur la route à 20 mètres de vous, plusieurs formes cagoulés. Ils sont au nombre de 6. Deux sont armés d'arc court, deux de gourdins épais et les deux derniers d'épées de facture moyenne. Bien le bonjour, messires, quelle agréable journée pour une balade champetre, n'est ce pas. Mais laissez nous nous présenter, nous sommes les orphelins de Marienburg auriez vous l'obligence de nous confier votre or dans l'intéret commun? | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Sam 13 Fév - 16:28 | |
| J'incite mes compagnons à s'arrêter.
Nous sommes de pauvres voyageurs, un groupe de collègues à vous nous a déjà détroussé. Nous n'avons plus rien. Laissez nous donc passer je vous en prie messires, la violence gratuite qu'entrainerait votre attaque pour découvrir avec frustration que nous disions vrai ne rimerait à rien. Je vous en conjure, laissez nous passer. Nous n'opposerons pas de résistance. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Sam 13 Fév - 16:37 | |
| Espèce de vermine... je me tiens prêt à les massacrer. Oser ainsi s'en prendre aux voyageurs dans le grand empire de Sigmar...
Je chuchotte, si ça ne marche pas on se déplace par la foret a gauche pour éviter les archers et les atteindre. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Sam 13 Fév - 16:56 | |
| Vous m'avez l'air d'avoir encore encore des biens de bonnes valeurs, laissez donc vos armes et faites demi tour, et vous n'aurez pas d'ennui! | |
|
| |
MadMaxleNain
Messages : 127 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 38 Localisation : Marsillargues
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Sam 13 Fév - 22:33 | |
| Si ils croient vraiment que je vais me laisser faire ... ils vont tâter de mon arc !
Malvyna se tient prête à encocher une flèche à son arc ...
" Je ne suis pas sûre que vous vouliez vraiment nous attaquer, n'est-ce pas ?" | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Sam 13 Fév - 22:58 | |
| Et voilà les excites de la gâchette gâchent tout!
Je me cache derriere l'archere et me prépare a incanter. Des qu'ils arrivent a portée j'envoie un projectile magique (8cases) mais en tentant de ne pas attirer l'attention sur moi. | |
|
| |
MadMaxleNain
Messages : 127 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 38 Localisation : Marsillargues
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Sam 13 Fév - 23:07 | |
| J'aime bien le "En tentant de ne pas attirer l'attention sur moi !"
Mdr ...
Bone ben si le gros mago balance sa boule feu, je dégaine mon arc et j'encoche une flèche, près à faire feu sur un archer. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Dim 14 Fév - 5:20 | |
| Je cours à couvert dans la forêt puis je cours vers eux en espérant que cet abris partiel me mettra a l'abris d'éventuelles flèches.
Je crie aux autres : a couvert !! | |
|
| |
MadMaxleNain
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Dim 14 Fév - 14:39 | |
| Je fonce me mettre à couvert, derrière un rocher ou un arbre. là, je vise un des archers . | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Dim 14 Fév - 14:43 | |
| Bon ben je cours me cacher aussi le plus vite possible dans les bois. Comme ça je serais tranquille. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Dim 14 Fév - 20:18 | |
| Vous partez donc vous éloignez dans la forêt pour diminuer la visibilité des archers se qui semble être une bonne stratégie. Les archers lachèrent deux flèches l'une se planta l'arbre derrière lequel était caché Malvyna l'autre toucha Bjork mais le projectile fut dévié par l'épaisseur de cuir du barbare. Rattrapez les ils s'échappent!Malvyna décocha une flèche en réponse mais sa course et le stress des premiers instants lui firent raté de peu. | |
|
| |
MadMaxleNain
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Dim 14 Fév - 22:24 | |
| Pas mal l'archère en première ligne ! Mdr ! | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Dim 14 Fév - 23:56 | |
| Je me déplace prudemment vers les bandits pour les affronter au corps à corps | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Mar 16 Fév - 15:25 | |
| Je me place en E6 derrière Malvyna et j'incante en visant Gourdin droit devant moi :
Fléchette magique - Diff : 6 - Temps d'incantation : 1/2 action - Ingrédient : 1 fléchette(+1) - Effets : Vous lancez une fléchette magique jusqu'à 16m (8 cases). C'est un projectile magique de Force 3.
J'ai magie 1 donc j'utilise 1dé. pas de focalisation, ça prends une demi-action et j'ai déja couru. | |
|
| |
MadMaxleNain
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Mar 16 Fév - 20:42 | |
| Malvyna reste postée en F6 et prends le temps de viser Epée** en O8.
"Si leur chef tombe, ils détaleront peut-être !" | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Mar 16 Fév - 22:54 | |
| Je passe mon tour à charger gourdin par la forêt. (sais pas combien de cases je cours... ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Mer 17 Fév - 10:41 | |
| Tour abominable pour tous.Le combat s'engagea donc Malvyna saisissant son arc prit à peine le temps de viser pour décocher une flèche sur celui qui devait etre le chef, mais son trait le rata de quelques pouces. Laucian s'approcha et incanta mais les vents aéthyriques n'étaient pas avec lui, il commença par se concentrer (échec focalisation) puis incanta (échec). Les volutes de magie se dissipèrent sans pour autant se manifester. Les hommes au gourdins chargèrent se portant au contact de Darius et de Bjork, mais leurs attaques minables firent beaucoup rire ces derniers. Bjork repliqua de sa grosse hache mais les gars esquivèrent sans problème. Darius lui attaqua et toucha l'homme aux jambes (4 dégâts net). Les archers ennemis lachèrent leurs traits ratant de peu la troupe. Nouveau tour | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Mer 17 Fév - 14:52 | |
| Que Sigmar guide mon marteau !
Bénédiction de puissance - Diff : 6 - Temps d'incantation : 1/2 action - Ingrédient : 1 clou en fer (+1) - Effets : 1 personnage à +5% CC et +5% F pour 1min (6 rd). Sort de contact.
puis je me décale en J6 pour prendre gourdin en tenaille et je le réattaque. | |
|
| |
MadMaxleNain
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Jeu 18 Fév - 22:17 | |
| Malvyna vise à nouveau celui qui semble être le chef.
Test CT : 19 : Réussi. Dégats : 3 + F3 arc : 6 Dommages sur le Boss | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Sam 20 Fév - 16:20 | |
| Je me recule en E4 et je vise Goudin 2 Fléchette magique - Diff : 6 - Temps d'incantation : 1/2 action - Ingrédient : 1 fléchette(+1) - Effets : Vous lancez une fléchette magique jusqu'à 16m (8 cases). C'est un projectile magique de Force 3.
Focalisation 50%
HRP : On ne fais pas nos jets TB, c'est le mj qui les fait, pas de tricherie possible comme ça. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Dim 21 Fév - 11:43 | |
| Les hommes au gourdin passèrent à l'attaque, l'un portant un coup à Bjork qui chancela sous l'attaque (2 dégâts). Le second attaqua Malvyna (2 dégâts). Malvyna décocha un trait sur l'épéiste qui devait etre le chef, le projectile toucha mais ne sembla guère l'avoir lourdement bléssé. Laucian incanta, ses gestes précis et sa voix clair portèrent créant un véritable écho dans les vents de la magie qui matérialisèrent un projectile d'énergie verdatre qui percuta avec force et une détonnation immense (dégât max) arrachant le bras de l'homme au gourdin qui tomba au sol dans une effusion de sang, l'homme était mort sur le coup. Bjork frappa de toute ses forces hurlant comme un possédé sur l'homme au gourdin qui était face à lui la hache percuta le bras, s'enfonça dans son flanc avant de perforer le poumon, l'homme s'écroula dans un rale lachant son arme pour controler le peu de sang qui lui restait la mort venue rapidement. Les épéeistes approchèrent le premier se fendit vers Bjork qui esquiva l'attaqua aisément. Le second le chef arriva au niveau de Darius à qui il envoya un puissant coup d'épée qui lui laissa une profonde cicatrice au visage (7 dégâts). Darius incanta et son appel fut écouté une mince couche de lumière nimba son arme et son bras. Profitant de l'avantage il attaqua mais l'épéiste dévia le coup avec aisance. Les archers quand à eux tirèrent mais ne touchèrent personne, jettant leurs arcs ils tirèrent des dagues et avencèrent vers la mélée et le mage et l'archer. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Dim 21 Fév - 14:15 | |
| Bon ben je reste derrière Malvyna et j'incante en visant épée 1
Fléchette magique - Diff : 6 - Temps d'incantation : 1/2 action - Ingrédient : 1 fléchette(+1) - Effets : Vous lancez une fléchette magique jusqu'à 16m (8 cases). C'est un projectile magique de Force 3.
Focalisation 50% | |
|
| |
MadMaxleNain
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Dim 21 Fév - 15:12 | |
| Bon ben faute de pouvoir lancer mes dés moi même, je vise Arc2 en espérent que Laucian massacre Epée1 ... | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Dim 21 Fév - 16:28 | |
| (HRP : à Tom, c'est le MJ qui lance les dés pour tout le monde, tu met juste tes scores et ts bonus et il fait le reste )
J'attaque de nouveau épée 2 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... Mar 23 Fév - 10:43 | |
| (Que ceux qui veulent faire leurs jets de dés les jettent eux meme, après tout moi je m'en fout).Malvyna décocha sa flèche qui s'envola avec précision touchant au torse l'homme qui marqua le recul, néanmoins la flèche avait du grandement être arreté par le plastron de cuir de l'homme car il cassa la hampe de la flèche sans marquer pour autant un recul particulier. Laucian murmura des paroles aéthyrique et un nouveau projectile de force s'envola avant de frapper avec puissance le voleur qui recula sous la déflagration. Bjork passa à l'attaque (raté critique 100) mais l'épeiste rapide comme l'éclair se décala et par un savant crochepatte le fit tomber à terre. Désormais à l'aise il l'attaqua et entailla largement la jambe gauche de Bjork qui grogna de douleur quand une profonde plaie lui apparut (5 dégâts). Le chef attaqua Darius mais celui ci esquiva l'attaque se reculant suffisament, puis Darius envoya un coup de marteau que le brigand eut grand peine à dévier, le touchant mais que très légèrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début Partie Commune à tous..... | |
| |
|
| |
| Début Partie Commune à tous..... | |
|