Domaine de [Sigmar]
Compétence associée à ce culte: [Connaissances Académiques (Empire)]
Marteau de Sigmar
Difficulté : 5
Temps d'Incantation : 1/2 action
Ingrédient : Talisman gravé du sceau de sigmar (+1)
Description : Vous investissez votre arme à condition qu’il s’agisse d’un marteau de la puissance de Sigmar, il reçoit l’attribut « percutant » (lancez 2d10 pour les dégâts et garder le meilleur) et est considéré comme magique pour une minute
Armure Vertueuse
Difficulté : 6
Temps d'Incantation : 1 action complète
Ingrédient : Un petit anneau de fer (+1)
Description : Un halo d’énergie vous protège des attaques. Vous recevez un bonus de +1PA sur toutes les parties du corps bien que la limite de 5PA s’applique toujours. Pendant un nombre de minutes égal à votre score de [Magie],
Imposition des Mains
Difficulté : 12
Temps d'Incantation : 3/2 actions
Ingrédient : Un gant de cuir (+2)
Description : Vous guérissez une plaie restaurant 1d10 B. il s’agit d’un sort de contact que vous pouvez utilisez sur vous-même.
Etendard de Bravoure
Difficulté : 14
Temps d'Incantation : 1/2 action
Ingrédient : Un prisme (+2)
Description : Vous êtes baigné par la majesté de Sigmar qui vous fait briller comme un phare côtier en pleine nuit. Tous vos alliés affectés par la peur et la terreur pouvant vous voir sont galvanisés par votre foi et votre courage. Ces personnages retrouvent alors leurs moyens et peuvent agir librement.
Comète de Sigmar
Difficulté : 16
Temps d'Incantation : 1/2 action
Ingrédient : Une tête de flèche en or (+2)
Description : Vous lancez un projectile enflammé prenant la forme de la légendaire comète à deux queues. Marquant l’air, l’astre miniature se dirige vers un adversaire de votre choix, situé dans un rayon de 24 mètres. Celle-ci le frappe telle un projectile magique de F6
Feu de l’âme
Difficulté : 20
Temps d'Incantation : 1/2 action
Ingrédient : Une amulette en or gravée de la comète de Sigmar (+2)
Description : Centrez le grand gabarit sur vous, dans cette zone les flammes purificatrices s’abattent. Toutes les cibles subissent un coup de F3 et de F5 aux démons et morts vivants.