Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'effet papillon

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dorn

Dorn

L'effet papillon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:35

Garret (pj) :

Pendant le soir lors des repas ou des tours de garde je discute de temps à autre avec les deux autres, j'essaie de détendre l'atmosphère, je leur parle de l'Outreterre, de ce que je connais de la faune et de la flore et ce qu'ils désirent savoir sur les races vivant ici comme les Illithids. Je peux aussi leur parler de la société drow à leur guise. J'étudie leurs réactions et tente d'en savoir plus sur leur magie en les interrogeant. S'ils ne me répondent pas je cesse la conversation, sinon j'explique tout ce qu'ils désirent savoir et tente de m'intéresser à eux aussi.

Voila les gars, nous y sommes, va falloir assurer maintenant. Surtout qu'on vient pour ta soeur Anarkan, c'est à toi de garantir sa sécurité pendant le combat, moi je veux Kaelian.
Si Kaelian ou ma soeur sont présent je tiens à leur parler d'abord, sinon c'est feu à volonté. S'ils sont nombreux n'hésitez pas à balancer la saucee les mages, les drows ne pardonnent pas l'échec et ne redonnent que très rarement l'occasion d'un second essai.

Je pose mon sac à dos dans un coin pour le planquer et qu'il ne m'encombre pas du (de l'éventuel?) combat.
Je garde une potion de soin à la ceinture, ainsi qu'un antidote et mes outils de voleur.

Je fouille les alentours pour voir d'éventuelles traces de pas ou d'autres indices de présence(perception + 9, nature +4) voire de pièges (larcin +15).

Sinon j'entre dans la caverne armes au fourreau et en restant le plus calme possible.

Dernière édition par Dorn le Mer 15 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
thomas

thomas

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:54

PJ Lénia :

Pendant les jours qui suivent je reste très distante. Je médite beaucoup quand nous faisons des poses, en vue d'intensifier le lien avec le démon pour en apprendre plus.

Quand nous arrivons devant la grotte, inquiète je pose mes affaires inutiles dans un coin aussi.
Dites Garret et Anarkan, rien n'empêche de faire un disque de tenzer ou nous poserions tous les objets pour ne pas être encombré durant le combat. Il me suivra durant le combat donc ce n'est pas un problème. Dites moi si vous préférez ça à cacher vos affaires n'importe où.

Dernière petite chose, Garret, mis à part ces sortilèges de toiles d'araignées et de lumières marquantes des drows, as tu une idée des pouvoirs des prêtresses auxquels nous devrions nous attendre?

Je prépare une potion de soin à ma ceinture également et je montre à mes camarades ou je cache le collier de résurrection sur moi (non équipé).
http://www.spankwire.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:56

Je prépare ma potion de soins à ma ceinture et ne garde que mon baton et ma sacoche contenant mes 2 grimoires principaux. Je pose le reste à coté des affaires des deux autres plouks.

Je fais le vide dans mon esprit esseyant de me concentrer sur mes pouvoirs et fais un dernier message aux esprits.
Vous entendez anarkan murmurer en primordial:
Esprits faites que ma soeur ne vous rejoigne pas encore, et que son nom ne s'écrive pas dans mon livre avant le mien.

Puis anarkan se reprend d'un ton lasse mais déterminer:
Dernier détail, les gars, bon après pour s'échapper tu connais la sortie, pour se planquer ou fuir outreterre garret? Si on doit partir dans la précipitation autant etre au courant de suite. Et après on y va le destin m'appel. Et le disuqe flottant fallait y penser avant les mecs on a pas 15 minutes.

Dernière édition par Admin le Mer 15 Avr - 10:59, édité 1 fois
https://souffledudragon.1fr1.net
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:59

Je me concentre quelques instants pour percevoir la magie.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:58

Garret (pj) :

Non, ton sort est inutile, en cas de combat je n'ai pas envie de voir mon matos partir en fumée parce qu'il t'aura suivi dans le sort que tu te sera mangé dans la tronche.
Vous devez vous attendre à ses sorts de ténèbres, je vous ai déja expliqué pour les globes. Après léfiez vous des fouets des prêtresses, y ayant déja goûté je peu vous dire quee la morsure de leurs serpents est très douloureuse. Pour le reste j'en sais rien, je ne suis pas versé dans les secrets arcaniques comme vous. Les carreaux et les armes des guerriers surtout Kaeelian seront vraissemblablement enduits de poison. Vous en mangerez sûrement au cours du combat, inutile de boire l'antidote immédiatement, sauf si vous n'y résistez pas, car si vous le videz immédiatement d'autres coups empoisonnés suivront.

Je ne fuirais pas après ce combat à la surface, je suis venu trouver des réponses een Outreterre, je doute qu'elles soient toutes dans cette caverne. Fuyez sans moi sinon mais débrouillez vous dans ce cas.

Je le plus calmement possible rentre dans la caverne.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:29

PJ Lénia (perplexe z'ont leur ours les 2autres nazes?):

Faisant fi des élants d'humeurs des 2autres je pose mon équipement inutile et encombrant corde couverture etc... Je garde ma torche éternelle mes 2amulettes dont celle de fausse vie équipée et l'autre cachée, 2potions de soins et mon grimoire. Je laisse les composants de rituels avec les couverture et le reste.

Je me met en route, suivant les autres avec la torche couverte pour le moment.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:52

Anarkan laissa garret rentrer dans la caverne puis le suivit tentant de rester le plus discret possible.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:43

MJ :

y'aura pas de post avant samedi, date de fin de mes exams, sinon si je poste, ça sera un dessins pourri et une carte pourrie.

sinon j'etais pas au courant que Lénia avait une torche eternelle, me semblait que Anarkan avait lancé lumière sur un cailloux..peu importe VOUS ALLEZ TOUS MOURRIR!!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:51

Et le caillou avec lumière je te le mettrais dans la gueule avec grand plaisir
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:15

Promenons nous dans les bois, tant que le mj n'y est pas.
Foutons lui en plein le cul, jusqu'à ce qu'il reprenne le dessus.
Abreuvons le de gros mots, jusqu'à ce qu'il tue Toto!
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:40

MJ :

L'effet papillon - Page 8 Caverne

Garret entre dans la caverne...

"Tu n'aurais pas du venir, sombre crétin" dit une voix féminine... "enfin, tant pis pour toi, je finierai le rituel que j'ai commencé, les soldats de Genthar ne pourront pas venir te sauver".

Les autres la salle est éclairée, vous voyez les X1 à X8. Des drows bien équipé, épée courte, dague, et surtout arbalètes pointées sur vous.

Kaelian se tient la droit, fier, bien plus imposant que Garret...tout mieux quoi. Il a les bras croisé et fixe Garret, calmement, méthodiquement.

Vous ne savez pas d'ou vient la voix féminine, vous n'apparcevez pas la pretresse (P).
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:35

Garret (pj martyr) :

Je n'ai pas du tout l'impression d'être rabaissé par le mj, ça doit venir de ma névrose je pense...oui ça doit être ça ^^

Je reste le plus calme possible et me concentre. Je tente de réprimer au plus mes émotions et me montrer impassible. Je fais un salut guerrier à Kaelian comme nous avions l'habitude de la faire. Je lui souris puis je redeviens impassible.

Salut à toi Kaelian, je ne connais pas ton rôle dans toute cette affaire, j'espèrais un affrontement plus intimiste, avais-tu réellement besoin d'amener autant de laquais? Ou était-ce encore ma soeur qui te dicte ta conduite. Les mâles compétents ne devrait pas à avoir se laisser dicter leur vie par les femelles. Je tee prie de rester en dehors de tout ça, je pourrais te montrer tant de choses qui te ferait renoncer à ta vie ici...

Et salut à toi aussi ma soeur. Je n'ai pas besoin des soldats de Geenthar pour me protéger, je vous présente mes amis, ce sont de puissants magiciens qui m'ont aidé à de nombreuses reprises. Maeylania tu devrais m'écouter avant de gâcher une occasion d'aider notre chère mère. J'ai la connaissance de quelque chose qu'elle désire et je suis prêt à t'indiquer comment te le procurer en échange d'informations (vrai). Je veux savoir ce que signifie ton rituel, si tu agis seule ou sur l'ordre de la matriarche? Et que cherche-tu à accomplir avec ma dépouille? D'autant plus qu'il me semble que tu as besoin de moi vivant, ça au moins je peux facilement y remédier. Sourire méchant

Je pense que tu agis sans te préoccuper des plans de la matriache à mon sujet, tu as bousillé ma couverture de halfelin et mon infiltration auprès de Genthar, croyais-tu réellement que je m'y trouvais par hasard? (bluff +13) Je n'ai pas été déchu comme on t'a laissé le croire, la matriarche a des plans bien plus complexes que tu ignore. Donnes moi les réponses à mes questions, et je te dirais comment la flatter et ce qu'elle te cache.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:34

Anarkan regarda garret parler avec calme, enfin ce petit elf noir lui faisait plaisir, il parvenait enfin à controler un peu ses émotions.
Anarkan pria en silence comme il ne vit pas sa soeur dans la salle, cela pouvait dire qu'elle ne verrait pas se qui risquait de se passer ici. espérons que ces amis est un peu de sang froid afin d'en garder un vivant.

Anarkan redressa le buste et braqua son regard sur chacun des participants de cette pièce de théatre qui risquait de tourner au drame.

Ne faites pas l'erreur de nous sous estimer, nous avons pris le temps de discuter avec vous au lieu de faire s'écrouler votre caverne. Pensez à cela avant de faire des choses ... inconsidérées ...

(MJ c'est quoi les trucs à la bombe marron? des bébés bombes nucléaires anti ouin ouin.)
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:23

MJ :

Les trus à la bombe marrons, c'est les paillasses...rien de grave.

"Garret, j'agis sur ordre de notre mère, tu es toujours aussi stupide....ou très intelligent, tu DEVAIS nous ramener Lénia Hurlorage... je vois que involontairement, c'est chose faite puisqu'elle est là, mais tu ne devais pas te lier d'amitié avec ce démon. Tu as oublié ta mission, tu as echoué. Je suis surprise de ta venue ici, je ne m'attendais pas à te voir...mais tu es assez fou pour être venu quand même. Ca ne m'étonne pas, tu as toujours été surpassé par Kaelian! Il va te montrer, ce qu'un vrai mâle drow peut faire...."

Kaelian te regarde alors, lentiement, il dégaine une épée courte et une dague "tu voulais un duel Garret? Je te l'offre. Je t'offre également une chance : si tu te rends, je ferai ça vite et tu ne souffriras pas...autrement, je te livrerai à ta mère...et ton agonie sera lente et douloureuse". Il se met en position de combat. "Soldats, ne visez pas le drow. Il est mien. Tuez les deux autres en revanche...ils ne nous sont d'aucune utilité".

Lénia, tu sens une voix en toi "si tu me joins, je te montrerai ta vraie puissance....contrairement à ce que t'as dit Garret, nous ne te voulons pas de mal....nous voulons au contraire t'aider à libérer ta pleine puissance, en échange tu nous aideras à détruire un de nos ennemis...c'est tout. Réfléchis, il avait ordre de te ramener, il t'a amadoué sous forme halfeline, et là il t'amène vers nous...c'est un traitre, il nous a trahis, il te trahira..."
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:09

Garret (pj) :

Je continue à détailler Kaelian pour repérer ses failles :

Ma pauvre soeur, tu ne comprends rien à la signification du mot amitié ne tente pas de l'employer. Mère t'a sans doute caché les véritables raisons de sa recherche de Lénia, ta soif de puissance t'aveugle, c'est pour ça que tu ne finiras jamais matriarche, mère te réserves un tout autre sort, et comme tu ne veux pas m'écouter qu'il en soit ainsi.

Tu veux un duel Kaelinan? Ton désir de plaire à ta maîtresse t'aveugle, je t'offre une chance de t'affranchir de cette stupide femelle.

Je dégaine et tire immédiatement un carreau sur Kaelian et recule d'une case à côté d"Anarkan.
Attaque +13 Dégats 1d6+6, arme en main.

Frappe de la mante
Au début d’une rencontre, vous jouissez d’un avantage de combat sur toutes les créatures qui n’ont pas encore agi.
Je ne sais pas si tu le compte mj, sinon j'ai BA+2 contre la cible et sournoise 2d8

Dernière édition par Dorn le Dim 19 Avr - 15:34, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:30

Pret à prendre un carreau dans la gueule j'enclenche mon bouclier pour avoir +4CA / Reflexe.

(J'observe si il n'ya pas ma soeur sur une paillasse ou nulle part)

Je hurle:
Garret vous a promis le repos, je vous offre celui de la tombe. Quand à votre matronne qu'elle se cache, car je viens expres pour elle. Lénia ceux de gauche. Par Yanos seigneur du magma que ma voix se fasse l'écho de la tempête qui rugit dans mon âme que mon souffle ardent, devienne le synonime de votre damnation.
Arzzza Naz Gol Feeris Flaminar, Craminor, devastoum!

Une aura rouge qui tourna au blanc, entourra anarkan qui finit par faire naitre en son poing, la sphère en lévitation gagne en puissance quand anarkan agita sa baguette (utilisation compétence +2BA pour 1 sort 1/rencontre). Le globe de feu partit hurlant diriger vers ces ennemis drows, quand le projectile percuta la case X 7 (ce qui touche X 7 -8 -6)

* Boule de Feu *
- Utilisation: 1/jour
- Portée: Explosion 3 à 20 cases
- Temps d'incantation: Action simple
- Cible: Chaque créature dans la zone de l'explosion
- Attaque: +13 (+11 +2 baguette) contre Réflexes
- Réussite: 3d6 + 8 dg de feu
- Echec: 1/2 dégâts

(peut etre cela fera t'il fondre leurs projectiles)

Dernière édition par Admin le Dim 19 Avr - 19:46, édité 1 fois
thomas

thomas

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:03

PJ Lénia (qui se demande ce qu'elle fout là...) :

Mais quelle histoire de fou. Je surveille les drows de gauche et celui du milieu et mentalement j'essai de penser ma réponse:
Vous m'attendiez? Hé bien me voilà. Vous avez un moyen de me libérer? Hé bien montre toi. Quelle est votre marché?

Puis, semblant sortir de mon état second, je me ressaisis quand Anarkan prononce mon nom. Ce n'est pas le moment de douter de mes compagnons. Les réponses viendront, ils ont besoin de moi!

Je m'avance en H34. Je murmure à Garret :
Fait moi signe si tu veux une diversion je tenterais d'affaiblir ton adversaire.

Puis je jette en F26 mon dôme de ténèbres qui ne touche que X4 en faisant son explosion1. Le but est de couper la ligne de mire des drows de gauche, ou du moins leur faire perdre du temps à se déplacer pour nous tirer dessus.

Voracité de Hadar (réussite automatique) >> Je fait apparaître une zone de ténèbres purs qui absorbent toutes vies.
Les cibles subissent une explosion 1 infligeant 2D10 dégâts nécrotiques, puis au prix d'une action mineur je peux maintenir le pouvoir et éffectuer une nouvelle attaque sur toute créature entrant dans le dôme d'ombre +11 contre vigueur pour infliger 1D6+6+1D6 malédiction

Alea jacta est...
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:19

MJ :

INITIATIVES :

Kaelian, Garret, Drows, Lénia, Anarkan.

1er Round

Garret, tu vois que Kaelian a eu la même idée que toi. Plus rapide, il te surprend le premier à dégainer une arbalète de poing que tu n'avais pas remarqué malgré que tu l'aies bien détaillé. Le carreau vole, mais tu l'esquive in extremis, ce qui n'est pas le cas de Lénia, dans la trajectoire, qui le prend en plein torax. (Lénia perd 6 points de vie, et sens son coeur s'accélérer bizarrement....qu'est ce que cela peut il bien être?).

Garret, décide alors de rendre coup pour coup, il dégaine son arbalète courte et tire un carreau, que Kaelian n'esquive que de très peu. Garret se déplace alors à coté de Anarkan (en H35).

Les drows ayant compris que les hostiltées étaient sonnées, font pleuvoir une pluie de carreau. Etant bien regroupé dans un couloir, nos aventuriers ne peuvent alors que difficilement esquiver. Garret reçoit un carreau dans la jambre (-5 pv), Anarkan dans l'épaule (-7pv) Lénia en réchappe miraculeusement.

Lénia, revancharde, incante un sort de tenebres une dome d'ombre apparait et coupe la vue des drows postés sur le côté gauche. On entend un hurlement néanmoins provenant du dome...dieu sait se qu'il s'y passe...

Anarkan, mué par la haine des kidnappeurs de sa soeur, fait apparaitre une boule de feu, qui vient exploser sur le côté droit de la caverne, ravageant les gens dans la zone. X7 et X8 prennent feu et hurlent. X6, dans un superbe roulé boulé évite l'explosion.

Fin du 1er round
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:21

MJ :

2em round

Kaelian, surpris de l'artillerie lourde que représentent ces magiciens, se rue sur Garret. Il se rapproche dangereusement (en H25)
thomas

thomas

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:07

PJ Lénia :

Je souffle un bon coup et j'essaie de me calmer et de diminuer au maximum mes mouvements pour ralentir la diffusion du poison contenu dans mon sang dans mon organisme. Je n'utilise pas d'action de mouvement et reste la plus immobile possible (sauf si une volée de carreaux me prend pour cible...)
Je profite de ne pas utiliser d'action de mouvement ce tour ci pour surveiller attentivement les drows a gauche pour me préparer à courir vers ma zone d'ombre pour rester hors de portée des carreaux.

Je cible Kaelian et je vais tenter d'aider Garret.
Imprécation infernale de la nuit +11 sur vigueur >> La cible s'élève a 1m50 au dessus du sol, transpercée par des éclairs de poisons. La cible subit 2D8+6+1D6 dégâts de poisons et est immobilisée jusqu'à la fin de mon prochain tour de jeu.

Si le sortilège fonctionne, je crie a Garret :
Profite en il est immobilisé !
Sinon je ne dis rien...
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:30

Garret (pj) :

Je recule d'une case en H36 pour profiter de l'abri relatif dees parois contre les attaques provenant des drows de chaque côté.
Puis je vise Kaelian et j'utilise :

Cible facile Voleur Attaque 1
Vous infligez un coup débilitant à votre adversaire, qui se retrouve plus vulnérable.
Quotidien
Condition : vous devez attaquer avec une arbalète, une fronde ou une lame légère.
Attaque :+13 contre CA (arbalète)
Réussite :2d6 + 6(arbalète) dégâts puis la cible est ralentie et vous confère un avantage de combat (sauvegarde annule les deux).
Echec : demi-dégâts, et la cible vous confère un avantage de combat jusqu’à la fin de votre tour de jeu suivant

Profitant du fait que même si mon attaque échoue j'enchaîne en usant de mon point d'action.
Je tire sur Kaelian +15 vs CA 1d6+6 + 2d8
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:26

Anarkan visualisa sa chance ses adversaires allaient devoir finir par recharger, il se déplaca donc I30, puis fit appel aux nuées élevant les bras vers le ciel, main vers le ciel et incanta d'une voix profonde et caverneuse.

Par Zephyr, et les quatres portails des quatres vents, zeintris agaman, nostra ofilis traminor explosar expector.

De sa main jaillirent des centaines de filaments de lumière bleus filant en direction de X6 avant de se dédoubler sur X5 et X7

Éclair :
Description : « Des stries crépitantes de foudres bleuâtres jaillissent de votre main tendue. »
Incantation : Action simple
Jets d’attaques : +11 contre Réflexe
Portée : distance 10
Cible : 1 créature
Effets : La cible subit 2d6 + 8 [Electricité]
Cibles secondaires : Deux créatures situés dans un rayon de 10 cases de la cible principale
Jets d’attaques : +11 contre Réflexe
Effets : La cible subit 1d6 + 8 [Electricité]
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:22

MJ :

Garret, tu vois Kaelian te charger, dans une rapidité fulgurante...il doit avoir deviné ton coup et préfère te charger, en profitant pour te porter un coup que tu ne vois pas venir (en gros il dépense un point d'action). Placé en H33, il te place un coup d'épée courte qui te transperce le ventre violamment, le sang coule abondamment de la plaie, tu perds 23 points de vie.

En réaction tu te recule et lui envoi un carreau d'arbalète, le premier, trop surpris, rate la cible, le second fait mouche, en pleine épaule...il gémit de douleur, la plaie saigne...voilà qui devrait gener ses futurs mouvements.

Anarkan, tu vois qu'un drow, X6, surpris de voir ses camarades bruler, prends son temps après son superbe roulé boulé....il vise, un carreau viens te transpercer la poitrine...tu perds 16 points de vie, et tu auras -1 à toutes tes actions. Les drow de l'autre coté, aveuglé par le dome d'ombre n'y voient rien.

Lénia, les voix te distraient, tu les écoutes, tout en récitant ton sort...malheureusement, il échoue, tu t'es emmêlée les pinceaux.

Anarkan, un carreau dans le torax, tu trouve la force d'incanter un sort...les éclairs jaillissent X6 le prend de plein fouet, et tombe inerte sur le sol. X7 et X8 étaient déjà entrain de cuire sont définitivement achevés.

FIN DU 2EM ROUND
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:11

Garret (pj) :

Toujours aussi prompt à réagir Kaelian, c'est bien, mais que dis-tu de ça?

Profitant du fait que je bénéficie encore d'un avantage de combat contre la cible j'enchaîne avec :

Avantage sanglant Voleur Attaque 9
Vous infligez une vilaine blessure qui saigne abondamment, tel le requin, vous cernez votre proie pour l’achever.
Quotidien
Attaque : +17 contre Vigueur
Réussite : 2d6 +9 + 2d8 dégâts, puis la cible subit un nombre de dégâts continus égal à 7 et vous confère un avantage de combat (sauvegarde annule les deux).
Echec : demi-dégâts et pas de dégâts continus
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:50

Anarkan utilse son actiond emouvement du round pour soufflé une seconde après tout je viens quand meme de prendre 16HP (1/3 life, je reprend pas les HP juste une petite pause, mais j'en profite pour retirer le carreau si c'est envisageable bien sur).

Puis mut par le besoin de protection de ces frères et afin de bloquer la ligne de mire des elfs noirs poster sur leur gauche.

Anarkan se mit à incanter d'une voix lente et profonde tout en ramassant un peu terre, de gravier et d'argile du sol et en l'effritant entre ces doigts.
Par Iffrit seigneur du feu, que la pulsation primordiale et le crépitement se répande en moi et à travers moi, j'en ordonne à Magma, jaillit et répand ta colère. Goutez à la toute puissance du plan élémentaire du Feu.
Nyazra Oframinar Taradou Explosar Traminar Expector Fulminar!

Mur de Feu :
Description : « Un mur de flammes déchainées se dresse dès que vous l’appelez.»
Incantation : Action simple
Effets : Vous invoquez un mur composé de cases contigües qui se remplissent de feu arcanique. Il peut faire jusqu’à 8 cases de long et 4 cases de haut. Le mur persiste jusqu’à la fin de votre tour de jeu suivant. Toute créature qui débute son tour adjacent au mur subit : 1d6 + 7 [Feu]. Quand une créature se déplace dans l’espace du mur ou y débute son tour de jeu, elle subit 3d6 + 7 [Feu].
Progressez dans une cases du mur coûte 3 cases de déplacement supplémentaire.
Maintien (mineure) : Le mur persiste

Le mur s'étend de F 29 jusqu'à F21. Sur 4 cases de haut ou si la caverne est moins haute jusqu'à 30 cm sous le toit de la caverne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 8 Icon_minitime

L'effet papillon
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant