Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'effet papillon

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dorn

Dorn

L'effet papillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:56

Dorn a écrit:
Garret (pj) :

Putain de suceur de cerveau, si je le choppe je vais lui faire bouffer ses tentacules!

Je balance un de mes bâtons éclairants en direction de l'Illithid pour l'aveugler, ou au moins le faire chier et aider mes camarades à le cibler.

maintenant si ça ne marche pas et que je ne peux pas faire ça tant pis
J'utilise Frappe fragilisante sur le duergar restant
D’un coup précis, vous mettez votre adversaire à la merci d’une riposte si jamais il ose vous attaquer.
A volonté – arme, martiale
Action simple Corps à corps arme
Condition : vous devez attaquer avec une lame légère
Cible : une créature
Attaque : +15 vs CA
Réussite : 1d6+9 dégâts. Si la cible vous attaque avant le début de votre tour de jeu suivant, vous ripostez au prix d’une interruption immédiate : attaque +11 vs CA qui inflige 1d6+5 dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:06

hum ok j'avais mal pigé, je croyais que tu lancais un truc contre le duergar au corps à corps.

MJ :

Tu lances un baton éclairant au pied d'un illithid...le seul qui reste en vie X1.

Garret tu le vois de dos, les autres, vous le voyez de face du coup.

Les duergars, mués par une volonté magique, vous attaque, ayant repris leur combativité. Lénia, le duergar qui était au corps à corps profite de ta concentration sur l'illithid pour t'asseiner un coup dans le ventre, tu commeces à saigner violemment (tu perds 10 pv).

Garret, tu subis une attaque franche à l'épaule, la hache t'entaille profondemment et saigne abdondamment (tu perds 14 pv).

Un des duergars, celui qui était en G13, charge Anarkan, en C14 qui prend un coup magistal, malgré le bouclier, il le transperce et attaque violemment. (anarkan perd 16pv).

Garret, un autre vient te charger au corps à corps, celui de G16, vient se placer en I13, lieu ou son camarade est mort, il t'attaque et t'inflige 8 points de dégats.

Lénia, tu subit une décaharge mentale qui aurait du t'immobiliser de douleur, mis tu ne sens rien, même si le sang coule abadonamment de ton crane (tu perds 17 pv)
thomas

thomas

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:36

PJ Lénia :

Des que c'est mon tour (vu que je m'absente pour la soirée)

Comme possédée, je continue mon inexorable avancée, titubant et crachant mon propre sang, vers le dernier flagelleur, je tente une intimidation suite à sa dernière attaque qui aurait du me stopper
(ouai je vous imagine ricanant mais bon autant que la compétence me serve... et puis j'imagine bien la scène) :
Ricanant comme une démente, je hurle : "Tu ne parviens pas à m'arreter? Immonde créature, tu ne le peux pas ! Je vais te massacrer !*jet intimidation +12*

J'utilise comme action de mouvement :
Foulée éthérée (automatique action mouvement) Je me téléporte de 3cases, et je reste partiellement immatériel jusqu'à la fin du tour, bénéficiant ainsi d'un bonus de +2 à toutes mes défenses. M'étant déplacé de 3cases, je bénéficie aussi du pouvoir de classe rajoutant +2 a toutes les défenses, pour un total de +4 jusqu'à la fin du tour. Je laisse le nain au cac avec moi derrière et j'approche de 3cases supplémentaires face au flagelleur.

En action mineure :
Collier de fausse vie, en péril permet d'utiliser une récupération en action mineure. (je regagne 19PV

Puis j'attaque l'illithid en riant comme une folle:
Imprécation infernale de la nuit +11 sur vigueur >> La cible s'élève a 1m50 au dessus du sol, alors que des éclairs de poisons. La cible subit 2D8+6+1D6 dégâts de poisons et est immobilisée jusqu'à la fin de mon prochain tour de jeu.

Dernière édition par thomas le Dim 12 Avr - 20:05, édité 2 fois
http://www.spankwire.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:42

Si c'est un nouveau tour, je serre mon baton le levant au dessus de ma tête, une étrange leueur bleuatre se répand un peu partout le long de mon corps et alors que le givre commence à recouvrir le sol, deux rayons bleu crystal jaillisent l'un frappant le nain qui suit lénia et l'autre qui m'attaque en ce moment.

Tenebrae Glaciare, erae nas no noche simpre la notee de glacia. Deomino givrar! Expector

Rayons de Glace
Vous produisez et lancez deux traits d'énergie bleuâtre. Un sillage de givre apparait au sol, à l'aplomb des rayons avant de fondre
Utilisation: 1/rencontre
Portée: 10 cases
Temps d'incantation: Action simple
Cible: 1 ou 2 créatures
Attaque: +11 contre Réflexe, une attaque par cible
Réussite: 1d10+ 7 dégâts de Froid et la cible est immobilisé jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant (pas de sauvegarde)

Et j'use de ma qualité de téléportation pour m'avancer de 4 cases (me mettant hors de portée de mon con à moi et de celui de Lénia). Ce qui ne m'expose pas à d'attaque d'opportunité.
https://souffledudragon.1fr1.net
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:41

Garret (pj) :

J'utilise Frappe fragilisante sur le duergar en I13
D’un coup précis, vous mettez votre adversaire à la merci d’une riposte si jamais il ose vous attaquer.
A volonté
Réussite : 1d6+9 dégâts. Si la cible vous attaque avant le début de votre tour de jeu suivant, vous ripostez au prix d’une interruption immédiate :
Attaque +11 vs CA qui inflige 1d6+5 dégâts.

J'utilise mon point d'action pour me débarasser aussi du deuxième enfoiré
Leurre de Canaille
Vous assénez un coup habile qui oblige votre adversaire à baisser sa garde, ce qui le fragilise pour les attaques à venir.
Rencontre
Réussite : 2d6 + 9 et la cible me confère un avantage de combat jusqu'à la fin de mon tour de jeu suivant.

J'ai récupéré l'iphone de maman, elle l'a gardé pendant 2mois mais ne savait pas s'ne servir, et elle ne le trouvait pas bien, du coup, et aussi pour me faire plaisir je pense, elle me l'a refilé en échange de mon téléphone.
Ca me sert pour lire les post ou poster au chiottes ^^

Dernière édition par Dorn le Lun 13 Avr - 0:46, édité 2 fois
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:52

salope ta un iphone jte hais (mj envieux)
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:26

ach Scheisse, ça l'énerve!
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:10

- Nouveau Round - - Nouveau Round - - Nouveau Round - - Nouveau Round - - Nouveau Round - - Nouveau Round - - Nouveau Round - - Nouveau Round -

MJ :

Garret, tu poignardes efficacement le duergar en I13 qui succombe. Malheureusement ton autre attaque est un échec lamentable.

Anarkan, ton sort est une réussite superbe, tu gêles les deux nains tellement fort que la vie s'échappe d'eux...tu vois leur âmes s'envoler...

Lénia, tu ricanes tout en te déplaçant de manière discontinue, le nain gêlé ne risque pas de t'attaquer. Arrivée au corps à corps, l'illithid est plus résistant que tu ne le pensais et supporte ton sort qui ne semble l'affecter. Tu dépenses néanmoins ta récup. (J'ai accepté tes trucs, mais ça me parait un peu beaucoup "j'intimide+me déplace+utilise une récup en action mineure+ j'attaque...je sais pas si tout ça est possible dans un round donc dans le doute, j'ai calculé ton attaque, si les autres disent qu'on peut faire tout ça dans un round ok, ça me parait bcp, à confirmer....dans le doute j'ai accepté)

Garret, le duergar a proximité profite de ta bourde qui laisse une faille dans ta garde et t'assène un ultime coup de hache (tu perds 7 points de vie).

Lénia, tu sens les tentacules s'agiter, elles ne te touchent pas directement le visage, pourtant tu sens une douleur aigu te parcourrir....le sentiment que ton âme s'evade peu à peu de ton corps....c'est très douloureux. (tu perds 18 points de vie).

-Fin du round- -Fin du round- -Fin du round- -Fin du round- -Fin du round- -Fin du round- -Fin du round- -Fin du round-

A vous.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:47

Garret (pj) :

Putain, mais attaquez l'enfoiré de suceur de cerveau, les minables ne sont que secondaires.

Ayant ma claque de ce duergar de merde j'utilise contre le duergar restant:
Frappe engourdissante Voleur Attaque 1
Un coup bien placé prend votre adversaire par surprise et le fait tituber de douleur.
Rencontre
Attaque : +15 contre CA
Réussite : 1d6 + 9 dégâts, et la cible est hébétée jusqu’à la fin de votre tour de jeu suivant.

Je suis en péril.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:14

"J'utilise comme action de mouvement : Foulée éthérée "

donc "et j'approche de 3cases supplémentaire" coute une action de mouvement supplémentaire, soit il ne bouge pas, soit il bouge et se touche pour attaquer.
après action mineure et attaque oui. Voila ce que moi j'en pense.

Toto peut tout faire, c'est le plus fort! Toto, toto, toto, toto!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:21

Anarkan attrapa son grimoire des secrets oubliés et demanda aux âmes en langue primordiale et en nain:
Vous avez été bafoué et reniez, trouvez le repos qui vous es du. Que votre repos soit sanctifié esprit donne moi ton nom

Puis très énervé, sans bouger il regarda l'Ithilid,

Tu as voler la vie et les âmes de personnes qui ne le méritaient pas, par la colère des esprits goute la toute puissance de ma magie!
Par les 7 griffes de Zar que les portes de l'éthernium s'ouvre et te frappe!
Azara Néaradoum Tikar Kraoumar!

Projectile Magique
Vous faites surgir un trait de force argentévers un adversaire.
A volonté Arcane, Force, Focaliseur
Portée: 20 cases
Temps d'incantation: Action simple
Cible: 1 créature
Attaque: +11 contre Réflexe
Réussite: 2d4 + 7 de Force
thomas

thomas

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:35

PJ Lénia :

Je repasse en péril. La fin est proche, pour lui, ou pour moi...
Je joue le tout pour le tout en jetant mon ultime journalier :
Flamme de phlegethos +11 sur reflexe >> La cible s'embrase instantanément suite à l'apparition sur son corps de feu infernal liquide. Elle subit 3D10+6+1D6 de dégâts de feu +5continus par tours jusqu'à ce qu'elle réussisse un jet de sauvegarde

HRP : a prendre au second degré svp c'est vraiment pas méchant juste une précision des regles
ba si j'ai bien compris on a toujours fait
1action simple (sort)
1action mouvement (déplacement mineur 1case) OU déplacement de plus de cases qui prend le round
1action mineure (maintient d'un sort, utilisation objets magiques...)
On a toujours joué comme ça et on m'as jamais rien dit... Un pouvoir de téléportation qui requiert action mvmt peut s'utiliser en action de mvt mineure non? C'est la premiere fois on me dit qq chose.. j'ai têtre mal compris.
Apres quand je dit une intimidation, je passe pas 3minutes a gueuler sur le monstre, j lui jette un regard noird en c'est tout en gros :s c'est plus pour le RP que pour réellement effrayer le mob.

Je trouve plus sympa de poster l'état d'esprit ou de petits truc comme ça plutot que
PJ Dupont :
J'attaque XX avec XX.
Jinflige XX.
Je mange XX dégats.
XX fin du tour..

Quen pensez vous?

Etant quand même consciend que c'est pas moi le MJ, je posterai différement : je fait ça ça, et si le MJ me permet ça.. comme ça ça laisse le choix au Mj selon ce qui lui semble le mieux
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:15

ben pour moi j'ai jamais fait plus que action "simple" attaquer (tout est relatif, y'a attaquer avec un projo magique ou un petit coup d'épée pourrave et lancer le super sort de la mort / le coup d'épée ultime qui tourbillone et tranche la cible en 2) Et une action de mouvement. Le coup du "j'use un objet magique en plus parce que c'est gratuit", je sais pas, en tant que pj, je l'ai souvent compté comme une action de mouvement, le fait de tripoter son amulette pour avoir des pv en plus, de caresser son anneau pour lancer une boule de feu...

et jpense pas que tu aies fait comme ça a chaque fois sinon j'aurai tilté un peu avant. Sinon à ce rythme, ça me va, mais mon perso qui a un utilitaire pour se téléporter de 5 cases, il l'utilise, se déplace en action de mouvement +6 cases ça fait 11 et il te lache son journalier...ça fait un peu bcp je trouve mais pourquoi pas.

Ensuite pour le RP j'en suis bien consciens et en prend bonne note...apres c'est réducteur de dire "si ça me prend autant de temps, je le fait pas" Tu lances pas un simple regard noir, ta folie, si elle est joué comme je le pense et quelque chose de plus profond que "tu m'as volé mon choco bn, rend le moi"...regarde damien l'autre round il aurait pu attaquer, il s'est contacter d'invoquer un bouclier qui à la base n'offre aucune protection psychique, mais que je lui ai accordé sans le dire, parce que c'etait bien joué et un peu aiRPé :p...

Après me semble que c'est se qu'on faisait action de mvt basique (5 cases, si je cours sur 10/12 cases, je peux faire que ça) et action attaque. Soit action mineure et attaque...me semble qu'on a tjrs fait comme ça, ce qui m'a surpris c'est de voir trois actions différentes : j'intimide (celle la tu remarquera que je la compte pas), mais je me déplace...j'attaque....et j'utilise une amulette.

Et derniere remarque : tu auras noté que j'ai pas fait le chieur "je me téléporte de trois cases" sans dire où, j'en connais qui aurait annulé l'action pour ça Razz
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:20

- Nouveau Round - - Nouveau Round - - Nouveau Round - - Nouveau Round - - Nouveau Round - - Nouveau Round - - Nouveau Round - - Nouveau Round -

MJ :

Garret, tu termines le duergar dans un geste digne d'une corégraphie artistique.

Lénia et Anarkan vous atomisez le Flagelleur, ses tentacules ne bougent plus, et pour toujours.

- FIN DE ROUND -

edit : mdr je me marre avec les grosses lettres tout seul comme un con
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:03

Garret (pj) :

Si j'ai bien compris ils sont tous morts?
Houhou les mobs?

Ca vas les gars? Pas trop amoché? Je propose de dépouiller ces enfoirés puis de se mettre à l'abri au cas où une autre patrouille s'amènerait.
Sinon, c'est pas grave, mais quand je vous dit qu'il y a plein d'ennemis vos sorts de zone sont les bienvenus, de même quand j'essaie d'attirer votre attention sur les mago ennemi.
Mais bon passons, la prochaine fois peut-être?
clin d'oeil

Je fouille les Illithids et les duergars.
On se met à l'abri quelque part où on peut se cacher. Je dépense 4récupérations

On se remets en marche? Je propose d'avancer le plus possible avant de se reposer pour la journée, les Illithids, les mago que nous avons croisé, vivent dans des sociétés très organisés et très solidaires.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:44

PJ Lénia :

Soyons réaliste, avec mon mal de crâne ma priorité n'est pas de dépouiller les flagelleurs dans l'immédiat. Je m'affaisse au sol lourdement, pleure un bon coup et essai de reprendre mon souffle.
(hors RP j'ai pris cher :p)
J'utilise une récupération... si je le peux le temps que mes camarades fouillent les flagelleurs. Je profite de ce répit pour "remercier" mentalement la chose qui m'a aidé (je pense "merci" tout simplement :s )

Quelles horreurs ! Qu'est ce que c'était Garret, j'ai eu l'impression qu'ils voulaient m'arracher mon cerveau de mon crâne...

Des que j'ai suffisamment repris de force, je suis mes camarades.

HRP : autant pour moi pour la téléportation merci MJ pour ta magnanimité cheers
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:57

MJ : vous trouvez l'équivalent de 50 pièces d'or et deux "cholies pierres".

Vous dépensez autant de récup que souhaité.

CECI N ETAIT PAS UN COMBAT IL N Y A DONC PAS DE FIN DE ROUND
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:21

Garret (pj) :

Merde, pas de fin de round, c'est toujours à moi? Je ne veux pas doubler le tour d'Anarkan qui n'a pas encore joué...ah, telement de resposabilités, de choix, de doutes....mon psy avait raison, je ne suis pas fait pour toutes ces responsabilités

C'étaient des illithids ou flagelleurs mentaux, ils usent et abusent de facultés mentalees, et tout ça pour te chopper et te sucer le cerveau. Il ne faut jamais les laisser s'approcher de vous.
Les nains loqueteux c'est des duergars, ils sont aux nains ce que les drow sont aux elfes et éladrins, le côté sombre. Il vas falloir être plus prudent et établir un code, un langage des signes, ou un autre moyen de communication silencieux. Vous avez quelque chose qui pourrait nous aider les mages? Les Illithids font partie des créatures les plus redoutables ici, il n'y a que les drows et les plus grands monstres sous-terrains qui les surpassent en dangerosité. Une patrouille drow aurait été plus organisé, nous devons l'être aussi. D'autant plus que nous nous dirigeons vers une de leurs cités, ce qui imllique forcément de tomber sur leurs patrouilles.

Sinon, vous auriez aussi des sorts pour la bouffe ou porter notre équipement, c'est relou de trimballer tout ça avec moi, ça me gêne dans mes déplacements, j'ai besoin d'être libre pour rester discret et nous éviter les emmerdes.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:30

MJ :

Anarkan, une lueur d'intelligence, ça te change, éclaire ton esprit : mais qui te dit que ta soeur est détenue dans une cité? qui te dit que tu n'es ne serait ce que proche de ladite cité? Peut être aurait il été utile de garder un nain pour l'interroger. De plus Garret vous mène inexorablement vers la cité...ne serait ce pas périlleux pour un petit groupe de 3 personnes? N'agit il pas uniquement dans son propre intérêt?

Garret, dans un flash subliminal, tu te souviens de tes entrainements à la survie loin de la cité....tu te souviens ou tu campais avec ton ami (je t'épargne les détails grec de cette aventure ou tu finis à 4 pattes en seigneur gardakan moahahaha...non je déconne). Vous aviez l'habitude de dormir là, une caverne plutot à l'abris de toute créature....si jamais tu devais y emmener une prisonnière humaine, de petite taille, dont la matronne se contre branle, c'est surement LA que tu irais! SOUDAIN UN DECLIC...C'EST PEUT ETRE LA QUE TON ANCIEN MEILLEUR AMI EST!!!! Mieux, tu te souviens, (bien que tu n'ais rien demandé au mj), que lorsque Genthar a lancé ce puissant sort, la zone te parraissait familière...mais oui!! c'est là ou tu jouais au Village People.

Lénia....ben toi t'es irrécupérable alors rien.

Soudain, vous entendez tous, intérieurement, un hurlement de fille....on peut ressentir l'agonie de cet être et cela vous glace le sang, même le drow et la démone qui veulent récupérer un peu d'humanité.

Lénia, tu hésites à faire cramer tout ces cadavres. Un sentiement de chlostrophobie te gagne...ou bien serait-ce la lassitude? "Ils doivent tous bruler, tous, ces petits êtres inférieur, c'est NOUS les plus puissants!!!" te murmre une voix.

EDIT : certains auraient peut être préférés recevoir tout cela en MP. J'ai pas le temps du aux exams je suis cencé les bachoter là, vu que c'est toute cette semaine jusqu'à samedi midi, et j'ai la flemme...donc j'ai pas MP chacun d'entre vous, après à vous de pas jouer influencer, ce qui s'adresse à un tel ne s'adresse qu'à lui, Garret la bien compris puisqu'il dit à Anarkan qu'il a une idée. Merci de votre compréhension, bon défonçage d'anus à tous Smile

Dernière édition par Garrison le Lun 13 Avr - 23:50, édité 1 fois
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:48

Garret (pj qui rêve de faire la même chose que son perso avec le mj...rrrr) :

Merde, mais qui bousille mes plans dee mener toute l'équipe à sa perte? tout se passait tellement bien...

Anarkan, je pense savoir où ta soeur, je connais une petite caverne où elle pourrait sûrement être. On y vas jeter un coup d'oeil?
thomas

thomas

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:56

PJ Lénia (pressé j dois aller en cours ) :

Ayant fini d'utiliser mes récup, je propose a mes compagnons un événtuel Disque de Tenzer quand soudain j'entend le cris.

Réprimant, du moins essayant, l'envi de tout bruler j'essai de me mettre en route vers le cri pour aider la jeune femme. Faut se serrer les coudes entre copines !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:26

Anarkan grogna entendant la voix de sa soeur.

Cette salope fait du mal à ma soeur il va payer et son esprit sera en ma possession pour l'éternité et alors il ne connaitra qu'un maigre repos le jour ou je quitterais cette terre.

Nous te suivons garret mene nous ou bon te semble. Si ils ont kidnapper ma soeur c'est qu'ils comptent l'utiliser à des fins magiques. Connait tu un lieu de sacrfifice à leur déesse ou un lieu de grand pouvoir. ou meme encore un lieu dont vos legendes vous interdisent de pénetrer. Le secret et la peur sont parfois la marque de lieux secret propres à ce genre de rituel.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:55

Garret (pj) :

La caverne dont je te parle serait idéale pour ce genre de choses, je m'y rendais souvent avec Kaelian.
Attends je fouille dans mes souvenirs pour trouver autre chose.

Garret se concentre en attendant de se rappeler quelque chose d'important.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:02

Garret (pj) :

Mmh, je ne vois pas d'autre endroit dans l'immédiat, allons déja à la caverne, mais soyez prudents, je n'étais pas le seul à connaître l'endroit, et mon ancien ami ne semble désormais plus l'être et il est redoutable. Quant à ma soeur en tant que prétresse de Lloth je ne vous parle même pas de sa dangerosité. Soyez prudents.

Je repars en écleireur, je tente de me remémorer les divers chemins pour y arriver et j'emprunte le plus discret. Une fois arrivé pas trop loin je reviens prévenir mes camarades.
Puis j'évalue les présences ennemies ou non tout en restant caché.

Discrétion +17
Spectre furtif Voleur Utilitaire 2
Vous êtes discret, tout en gardant le pied léger.
A volonté
Effet : vous pouvez vous déplacer à la hauteur de votre VD et effectuer un test de Discrétion. Vous ne subissez pas le malus que le déplacement impose habituellement à ce test.

Caméléon Voleur Utilitaire 6
Vous vous fondez dans le décor.
A volonté – martiale
Interruption immédiate Personnelle
Déclencheur : vous êtes caché et perdez le bénéfice de votre abris ou de votre camouflage contre un adversaire
Effet : effectuez un test de Discrétion. Jusqu’à la fin de votre tour de jeu suivant, vous restez caché si une créature vous ayant dans sa ligne de mire n’atteint pas le résultat de votre test au moyen d’un test de Perception. Si vous ne disposez pas d’un abris ou d’un camouflage au terme de votre tour de jeu suivant, la créature vous repère imédiatement.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:34

MJ :

Garret vous mène dans les entrailles de la terre...il semble à l'aise dans son élément....vous errez pendant plusieurs jours à vrai dire, sans trop savoir ou vous allez les magiciens, mais lui sait.

Alors que le doute vous gagne au bout de 5 jours (rayez la nourriture conséquente) Garret reviet et vous surprend....il vous informe que vous n'êtes plus très loin.

Derniez préparatif, testaments, caca/pipi...si vous devez faire quelque chose, c'est maintenant ou jamais (amulette à mettre ou je ne sais quoi).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 7 Icon_minitime

L'effet papillon
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant